Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 la Trot... ça vous branche

Aller en bas 
+16
bob le fou
rock.n-sk8
Shook-Ones
skater49
S.K.A.T.E
Piggyskater
Stand By
TheoNoLiMit
Azeskate
Rain
lucas_67
Nissa-Skater
pblandin
Chapuissant
n0lli3
©tomak
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stand By
Passionné de débats
Passionné de débats
Stand By


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 28
Localisation : A nulle part avec Courage
stance : regular
Date d'inscription : 28/07/2008

la Trot... ça vous branche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Trot... ça vous branche   la Trot... ça vous branche - Page 2 Icon_minitime4/24/2011, 14:00

Uchi (SK_Movie) a écrit:
"avec la trot', comme je l'ai dis, t'auras beau être le plus balèze du coin, tu n'as aucun style"
https://www.youtube.com/watch?v=XLUXKTTvBnA
Même s'ils cherchent la merde avec leur tag, ils n'ont pas aucun style.
Ravales ta salive .
https://www.youtube.com/watch?v=k1NKZ3jH9Pk&feature=related

Ok, ils cherchent la merde et ils font chier mais ils n'ont pas aucun style ..

Je reconnais que dans cette vidéos ya de la technique, c'est déjà plus recherché, mais j'ai juste l'impression de voir la même chose en boucle.
@Skate_Nounours: Tout juste, ils ont besoins de formes pour pouvoir faire des choses basiques, mais une simple box ça suffit pas.
Par exemple j'ai été sciée quand j'suis allé rider à Lausanne, y avais des gars qui posaient Kickflip to Fs Over Crook, Bs Tailslide 360 fs shov-it.
En trot' sur le même spot, c'est au grand max Slide to Double Tailweep, tu maîtrise Double tailweep, tu maitrise l'enchaînement.

Donc non, la trot' ça ne me branche pas, et ça ne me branchera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatewetnies.skyrock.com/
S.K.A.T.E
Habitué du forum
Habitué du forum
S.K.A.T.E


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 24
Localisation : Sur ma planche , dans mon spot ...
stance : regular
Date d'inscription : 20/04/2011

la Trot... ça vous branche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Trot... ça vous branche   la Trot... ça vous branche - Page 2 Icon_minitime4/24/2011, 19:29

Moi j'aime bien , j'ai meme un trottinette avec deux roues devant et une roue derriere c'est trop galére
Revenir en haut Aller en bas
skater49
Habitué du forum
Habitué du forum
skater49


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 28
stance : regular
Date d'inscription : 12/03/2011

la Trot... ça vous branche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Trot... ça vous branche   la Trot... ça vous branche - Page 2 Icon_minitime4/24/2011, 21:30

S.K.A.T.E a écrit:
Moi j'aime bien , j'ai meme un trottinette avec deux roues devant et une roue derriere c'est trop galére
http://www.avenuedesjeux.com/darpeje-hello-kitty-trottinette-flexible.37562.html
c'est celle -ci ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
S.K.A.T.E
Habitué du forum
Habitué du forum
S.K.A.T.E


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 24
Localisation : Sur ma planche , dans mon spot ...
stance : regular
Date d'inscription : 20/04/2011

la Trot... ça vous branche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Trot... ça vous branche   la Trot... ça vous branche - Page 2 Icon_minitime4/25/2011, 16:53

skater49 a écrit:
S.K.A.T.E a écrit:
Moi j'aime bien , j'ai meme un trottinette avec deux roues devant et une roue derriere c'est trop galére
http://www.avenuedesjeux.com/darpeje-hello-kitty-trottinette-flexible.37562.html
c'est celle -ci ? Laughing Laughing Laughing

Non mdr c'est elle :la Trot... ça vous branche - Page 2 Trot1o10
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

la Trot... ça vous branche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Trot... ça vous branche   la Trot... ça vous branche - Page 2 Icon_minitime4/25/2011, 22:11

T'es pas sérieux la ? muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
S.K.A.T.E
Habitué du forum
Habitué du forum
S.K.A.T.E


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 24
Localisation : Sur ma planche , dans mon spot ...
stance : regular
Date d'inscription : 20/04/2011

la Trot... ça vous branche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Trot... ça vous branche   la Trot... ça vous branche - Page 2 Icon_minitime4/26/2011, 07:41

Si mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

la Trot... ça vous branche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Trot... ça vous branche   la Trot... ça vous branche - Page 2 Icon_minitime4/26/2011, 10:24

Garde-là, dans 5 ans tu la vend en tant que pièce historique
Revenir en haut Aller en bas
rock.n-sk8
Habitué du forum
Habitué du forum
rock.n-sk8


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Fougères
stance : regular
Date d'inscription : 15/07/2009

la Trot... ça vous branche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Trot... ça vous branche   la Trot... ça vous branche - Page 2 Icon_minitime4/26/2011, 19:40

Et si vous voyez ça ça vous branche toujours pas ? muhahaha

http://www.koreus.com/video/brendon-smith-trottinette.html

La trot' j'en ai fait à mes débuts et rien que le tail wipe est chaud à placer (mes tibia mamaaan)
Revenir en haut Aller en bas
S.K.A.T.E
Habitué du forum
Habitué du forum
S.K.A.T.E


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 24
Localisation : Sur ma planche , dans mon spot ...
stance : regular
Date d'inscription : 20/04/2011

la Trot... ça vous branche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Trot... ça vous branche   la Trot... ça vous branche - Page 2 Icon_minitime4/26/2011, 20:58

C'est impossible à rentrer , le mec est trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
bob le fou
Habitué du forum
Habitué du forum
bob le fou


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Lyon
stance : goofy
Date d'inscription : 25/09/2010

la Trot... ça vous branche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Trot... ça vous branche   la Trot... ça vous branche - Page 2 Icon_minitime4/26/2011, 21:05

Je suis pas un fan de trot mais la j’avoue qu'il gère. Il y a des truc que j'ai rien compris par contre
Revenir en haut Aller en bas
Kamil411
"On le voit souvent, lui!"
la Trot... ça vous branche - Page 2 Default5



Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Bretagne
stance : regular
Date d'inscription : 05/03/2010

la Trot... ça vous branche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Trot... ça vous branche   la Trot... ça vous branche - Page 2 Icon_minitime4/26/2011, 21:07

ce qu'il fait c'est très impressionnant mais moi je n'aime pas plus de la moitié de ce qu'il fait ! Je ne comparerais jamais ça au skate ...
Revenir en haut Aller en bas
S.K.A.T.E
Habitué du forum
Habitué du forum
S.K.A.T.E


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 24
Localisation : Sur ma planche , dans mon spot ...
stance : regular
Date d'inscription : 20/04/2011

la Trot... ça vous branche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Trot... ça vous branche   la Trot... ça vous branche - Page 2 Icon_minitime4/26/2011, 21:14

Chacun son style Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamil411
"On le voit souvent, lui!"
la Trot... ça vous branche - Page 2 Default5



Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Bretagne
stance : regular
Date d'inscription : 05/03/2010

la Trot... ça vous branche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Trot... ça vous branche   la Trot... ça vous branche - Page 2 Icon_minitime4/26/2011, 21:26

S.K.A.T.E a écrit:
Chacun son style Wink

totalement d'accord, c'est pour ça que je ne me moque jamais des gens qui font de la trottinette, même si je n'aime pas ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

la Trot... ça vous branche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Trot... ça vous branche   la Trot... ça vous branche - Page 2 Icon_minitime4/26/2011, 22:35

Pleins de Skateurs sont attirés par la trot car c'est nouveaux, les trots sont repeintes à la moindre micro rayures donc toujours belles, dans les vidéos tout est replaqué nikel, c'est élégant.... Mais c'est aussi 60€ la paire de roue, 60€ le monobloc a peu pres potable (autant dire que c'est hors de prix), c'est la galère au début pour taper un tail whip ou un x-up, tu passe pour un con quand tu fais du street, tu vire vers une mentalité de pros (ou d'un mec qui se prend pour un pro), et tu te sens plus pisser quand tu rentre ton premier 360 Scooterflip to guidon slide 1080 to triple tailwhip to backflip 540 to manual... tout ça sans déplacer un seul de ses cheuveux. (la classe. muhahaha )
Revenir en haut Aller en bas
bob le fou
Habitué du forum
Habitué du forum
bob le fou


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Lyon
stance : goofy
Date d'inscription : 25/09/2010

la Trot... ça vous branche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Trot... ça vous branche   la Trot... ça vous branche - Page 2 Icon_minitime4/27/2011, 00:22

Franchement je trouve que c'est simple la trot. Je rentre x up, tail whip, 360. J'en fait rarement sauf quand je fait des out avec mon frere. C'est bien drole
Revenir en haut Aller en bas
BamMargera69480
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
BamMargera69480


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 26
Localisation : Anse 69480
stance : regular
Date d'inscription : 26/09/2012

la Trot... ça vous branche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Trot... ça vous branche   la Trot... ça vous branche - Page 2 Icon_minitime9/30/2012, 20:15

Je suis un ancien trotirider je rentrais pas mal de gros trick et je peux vous dire que ses TRES laçant ... je respecte les trotiriders mais vive le skate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Trot... ça vous branche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Trot... ça vous branche   la Trot... ça vous branche - Page 2 Icon_minitime9/30/2012, 20:48

Tiens en passant, avec un pote ont à emprunter le joujou d'un gars de notre park, ont lui à parier qu'on arriverai à rentrer le tail wip dans la journée, le gars en fesait depuis plus 3 mois et ne le mettait pas.

Le paris à été tenus en moins de 30 minute il est passé. Le gars était vert.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats
OldSkoolNPunkRock


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Dirty Ol' Town (30)
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2009

la Trot... ça vous branche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Trot... ça vous branche   la Trot... ça vous branche - Page 2 Icon_minitime9/30/2012, 21:26

à peu pres pareil! dans mon bled, ya des gamins qui font de la trot' et qui s'incrustent avec nous en session, de temps en temps je leur emprunte 2 minutes pour rigoler, et à chaque fois je rentre au moins un tailwhip, et je vois le gamin se la peter: "hesh t'as vu mon tailwhip comme il est swag!" alors qu'il a mit 3 mois à l'apprendre et qu'il sait faire que ca ^^
Apres, je pense que la trot est le nouveau joujou des collegiens "rebel 2 la life ki fume dé clope é parle de q a 12 an pck c swag" pour draguer les collegiennes avec leur tailwhip de la mort qui tue, avant ils utilisaient le skate, mais le skate c'est trop dur et ca fait mal, alors ils ont opté pour la trot, parce qu'en une journée tu fais tous les tricks de base. Mais il y a quand meme des gars vraiment passionnés de trot et qui font des trucs super chauds et super classe, donc ca reste tout a fait respectable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LastTrainToSkaville?feature=mhee
Yayann59
Passionné de débats
Passionné de débats
Yayann59


Masculin Nombre de messages : 689
Localisation : Lille (59)
stance : goofy
Date d'inscription : 06/07/2012

la Trot... ça vous branche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Trot... ça vous branche   la Trot... ça vous branche - Page 2 Icon_minitime9/30/2012, 21:31

L'autre jour , en session sur un gros spot de Lille , deux mecs en trott arrivent : "Hey vous faites du skate ?"

la Trot... ça vous branche - Page 2 Are-yo10

Quelle bande de blaireaux muhahaha Puis à suivi la question que TOUS les non-skateurs posent : "Tu sais faire un flip ?" Qu'est ce qu'elle m'énerve celle-là x)

Bon après ils sont probablement pas tous comme ça , et certains font des trucs de fous... Mais c'est rare...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Trot... ça vous branche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Trot... ça vous branche   la Trot... ça vous branche - Page 2 Icon_minitime9/30/2012, 21:37

la Trot... ça vous branche - Page 2 600893socratecigue
Revenir en haut Aller en bas
Yayann59
Passionné de débats
Passionné de débats
Yayann59


Masculin Nombre de messages : 689
Localisation : Lille (59)
stance : goofy
Date d'inscription : 06/07/2012

la Trot... ça vous branche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Trot... ça vous branche   la Trot... ça vous branche - Page 2 Icon_minitime9/30/2012, 22:02

la Trot... ça vous branche - Page 2 Ruins10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Trot... ça vous branche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Trot... ça vous branche   la Trot... ça vous branche - Page 2 Icon_minitime10/1/2012, 00:42

y'a un bon gros fail dans ton image yass', une trotinette en anglais c'est "scooter" donc je pense pas que le mot "trottirider" existe réellement dans les pays anglo saxons.

j'en ai marre des gens qui s'croient tru3 parce qu'ils sortent des images 9gag-likes ...

mec, t'as connu win-dos, t'as pas besoin de ça muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Trot... ça vous branche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Trot... ça vous branche   la Trot... ça vous branche - Page 2 Icon_minitime10/1/2012, 11:55

Taulard a écrit:
y'a un bon gros fail dans ton image yass', une trotinette en anglais c'est "scooter" donc je pense pas que le mot "trottirider" existe réellement dans les pays anglo saxons.

j'en ai marre des gens qui s'croient tru3 parce qu'ils sortent des images 9gag-likes ...

mec, t'as connu win-dos, t'as pas besoin de ça muhahaha

Je l'ai fait à l'arrache, c'est parce que sur un autre forum on utilise depuis quelques temps la phrase : "Socrate avait le choix entre [...] et la cigüe... il s'est même pas posé la question !". Si j'avais mis "scooter", les gens auraient rien pigé.
Y'a un deuxième fail aussi, le "what he has choosen" Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Trot... ça vous branche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Trot... ça vous branche   la Trot... ça vous branche - Page 2 Icon_minitime10/1/2012, 17:16

oui mais autant le deuxième osef, autant le premier ça fait vraiment kikoolol j'écris anglais mais j'sais pas le faire.
ça sert à rien d'écrire en anglais pour pas savoir le faire.
de plus, cigue vient du latin, et l'anglais non, donc t'as anglisé un mot francais ... bref, c'est nul, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Trot... ça vous branche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Trot... ça vous branche   la Trot... ça vous branche - Page 2 Icon_minitime10/1/2012, 17:24

relax, moi sa ma fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Trot... ça vous branche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Trot... ça vous branche   la Trot... ça vous branche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Trot... ça vous branche
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La trot'...
» vous vous habillez comment pour faire du skate?
» Portez-vous des vêtemnts de sport quand vous skater ?
» Questionnaire à remplir si vous vous faites chier
» wax, quesque vous prenez pour ne pas vous ruinez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Blabla bar-
Sauter vers: