Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Look de skateur

Aller en bas 
+14
full-access
aerodark
Shook-Ones
nonoche
KennY
Azeskate
n0lli3
Wahid
rock.n-sk8
PabloPicasso
SkeaTe
Rain
Chapuissant
Skateurship
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
full-access
"On le voit souvent, lui!"
Look de skateur  - Page 3 Default5
full-access


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 26
Localisation : Au fond de la fôret du Canada !!!
stance : regular
Date d'inscription : 06/05/2010

Look de skateur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Look de skateur    Look de skateur  - Page 3 Icon_minitime3/10/2011, 12:17

muhahaha +1 Rain muhahaha La je flooooood muhahaha Ca a plus aucun rapport avec la question de SkateurKikooShip mais bon !!! Ah Ah Ah Ah !!! Le monde du skateboard et de ses fidèles est impitoyable !!! muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
James
Habitué du forum
Habitué du forum
James


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : 92
stance : goofy
Date d'inscription : 25/10/2010

Look de skateur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Look de skateur    Look de skateur  - Page 3 Icon_minitime3/10/2011, 18:12

Le grand retour héé ouaiis ouaiis Wink
Revenir en haut Aller en bas
rack
"On le voit souvent, lui!"
Look de skateur  - Page 3 Default5
rack


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : Avignon
stance : goofy
Date d'inscription : 11/01/2011

Look de skateur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Look de skateur    Look de skateur  - Page 3 Icon_minitime3/10/2011, 19:57

O_O!
Non une âme égarée, un jeune garçon perdu dans les méandres d'une vie pleine de marque, dans un monde qui pour lui est en perpétuel changement et qui lui fait peur, DC, Nike, trop de nom inconnus, trop de sigles, il a peur! Partageons son angoisse!

bon j'arrête là ^^, grosse rumeur sur le "style skateur" (mon ex était convaincue que je ne pourrais jamais faire de skate car je n'avais pas les fringues de skateur, que je n'écoutais pas du linkin park en boucle toute la journée (malgré que j'aime les vieux morceaux de ce groupe) et que je n'étais pas anarchiste, et oui les gens comme ça, ça existe encore), alors non y'en a pas, la preuve, je skate avec des Baskets faites pour le sport, un truc bien gros, bien large avec une grosse semelle car je n'ai pas encore assez de sous pour m'acheter une paire de Vans ou de Nike bien conçues pour le skate.

et j'ai même un jean troué car il ne risque plus rien pour les chutes ou pour le grattage qui me l'abime un peu. et un vieux sweat-shirt bien épais l'hiver pour tenir chaud et amortir les chutes aussi.
on se fout de ma gueule (surtout les non skateurs) a cause de ça, mais perso je suis bien dans mon truc, je fais du skate depuis 2 mois et voila je m'en fous d'avoir l'air stylé, je met même un bonnet pour tenir mon casque audio pour écouter la zik! et ça fait horrible!
bah au moins je suis dans mon monde et je suis bien sur ma board.

c'est ça le style skateur, faire ce que t'aime, et aimer ce que tu fais. y'a rien d'autre a rajouter, ni sur tes vêtements, ni sur tes chaussures, ni sur ta façon de parler ou de penser ou de vivre. c'est une passion tu la vis comme tu veux la vivre.

et oui ce topic m'a fait rire aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Look de skateur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Look de skateur    Look de skateur  - Page 3 Icon_minitime3/10/2011, 20:21

Rack > Et t'as bien raison de te foutre de l'avis des autres ! Very Happy

T'as l'air cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
rack
"On le voit souvent, lui!"
Look de skateur  - Page 3 Default5
rack


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : Avignon
stance : goofy
Date d'inscription : 11/01/2011

Look de skateur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Look de skateur    Look de skateur  - Page 3 Icon_minitime3/10/2011, 20:47

Merci Shook-Ones ^^

bah tu sais quand tu démarre le skate a 20 ans, les gens te regardent comme un alien en te disant "mais mais c'est plus de ton âge O_O"

alors moi je leurs réponds simplement que y'a pas d'âge et que quand je suis sur mon skate, je me sens bien, et que ça me suffit. les défilés de mode c'est à la tv, sur des podiums, pas dans un skate park ou dans la rue.

de plus tu t'impose plus par ton style quand tu skate et quand tu tape des tricks, que par ta casquette rose bonbon qui est trop flashy avec encore l'autocollant dessus qui prouve son authenticité, et tes vêtements tout beau tout neuf. à la première chute, ces gens là arrêtent le skate car ça leur coute trop cher en fringue et que ça abime trop les choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Look de skateur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Look de skateur    Look de skateur  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Look de skateur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hello Skateur boy and Skateur girl
» Skateur de l'ain
» Skateur/euse 41
» skateur !!
» Skateur bxl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: