Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Look de skateur

Aller en bas 
+14
full-access
aerodark
Shook-Ones
nonoche
KennY
Azeskate
n0lli3
Wahid
rock.n-sk8
PabloPicasso
SkeaTe
Rain
Chapuissant
Skateurship
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Skateurship
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Skateurship


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Paris
stance : regular
Date d'inscription : 22/02/2011

Look de skateur  Empty
MessageSujet: Look de skateur    Look de skateur  Icon_minitime3/7/2011, 21:55

Salut je suis un fan de skate ( j'en fait ) et j'apprend le olie et j'aimerais a me mettre en look de skateur ce qu'on ma dit c'est :

Sweet DC
Djeans
Nike Dunk montante ou des DC !
une casquette

Il l'est bien ce look ou pas ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Look de skateur  Empty
MessageSujet: Re: Look de skateur    Look de skateur  Icon_minitime3/7/2011, 21:59

Yassence va t'en mettre plein la geule toi muhahaha

Y'a pas de style "skateur"
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Look de skateur  Empty
MessageSujet: Re: Look de skateur    Look de skateur  Icon_minitime3/7/2011, 22:03

Skateurship a écrit:
Salut je suis un fan de skate ( j'en fait ) et j'apprend le olie et j'aimerais a me mettre en look de skateur ce qu'on ma dit c'est :

Sweet DC
Djeans
Nike Dunk montante ou des DC !
une casquette

Il l'est bien ce look ou pas ?^^

EPIIC !
On s'en chatouille la nouille du look, le principal c'est de skater, c'est pas un forum de mode ici x)

PS : j'ai adoré le "Djeans" muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
SkeaTe
"On le voit souvent, lui!"
Look de skateur  Default5
SkeaTe


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 26
Localisation : On my SkateBoard 'Man
stance : goofy
Date d'inscription : 18/01/2011

Look de skateur  Empty
MessageSujet: Re: Look de skateur    Look de skateur  Icon_minitime3/7/2011, 22:06

Skateurship a écrit:


Salut je suis un fan de skate ( j'en fait ) et j'apprend le olie et j'aimerais a me mettre en look de skateur ce qu'on ma dit c'est :

Sweet DC
Djeans
Nike Dunk montante ou des DC !
une casquette


Tu fait pitié mec....Ya pas de style de skate....Deja: Pour les shoes on choisit pas pour la beauté mais pour la resistance et si tu prendre des nike dunk...Ben putain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Look de skateur  Empty
MessageSujet: Re: Look de skateur    Look de skateur  Icon_minitime3/7/2011, 22:10

Skateurship a écrit:
Salut je suis un fan de skate ( j'en fait ) et j'apprend le olie et j'aimerais a me mettre en look de skateur ce qu'on ma dit c'est :

Sweet DC
Djeans
Nike Dunk montante ou des DC !
une casquette


Il l'est bien ce look ou pas ?^^

Look de boloss.
Comme les autres l'ont dit ya pas de look " skateur " Tu t'habille comme tu veux, et pour skater tu met des truques ou tu est alaise et que tu na pas peur d'abîmer, pour les chaussures tu prend des résistante et ou tu est alaise dedans.

Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Look de skateur  Empty
MessageSujet: Re: Look de skateur    Look de skateur  Icon_minitime3/7/2011, 22:12

tout ce que tu vas gagner en t'habillant en look "skateur" alors que t'apprends seulement le ollie, c'est de ne pas te faire aider par les locaux si tu skates en park, parce que moi je suis peut être un enculé, mais quand je vois un mec qui porte des fringues pour 300€ sur lui et qui en chie à faire un ollie, je vais surement pas aller l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Look de skateur  Empty
MessageSujet: Re: Look de skateur    Look de skateur  Icon_minitime3/7/2011, 22:14

toy man a écrit:
Skateurship a écrit:
Salut je suis un fan de skate ( j'en fait ) et j'apprend le olie et j'aimerais a me mettre en look de skateur ce qu'on ma dit c'est :

Sweet DC
Djeans
Nike Dunk montante ou des DC !
une casquette


Il l'est bien ce look ou pas ?^^

Look de boloss.
Comme les autres l'ont dit ya pas de look " skateur " Tu t'habille comme tu veux, et pour skater tu met des truques ou tu est alaise et que tu na pas peur d'abîmer, pour les chaussures tu prend des résistante et ou tu est alaise dedans.


Mais si tu veux un truc vraiment stylé et confortable, je te recommande ceci :

Spoiler:

Bon ça tient pas vraiment aux pied et c'est pas très solide mais putain avec ça t'es un aimant à femmes muhahaha

PS : Skeate pas besoin d'être méchant non plus x)


Dernière édition par Rain le 3/7/2011, 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Look de skateur  Empty
MessageSujet: Re: Look de skateur    Look de skateur  Icon_minitime3/7/2011, 22:18

Rain a écrit:
[Mais si tu veux un truc vraiment stylé et confortable, je te recommande ceci :

Spoiler:


Tu géres dude muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Look de skateur  Empty
MessageSujet: Re: Look de skateur    Look de skateur  Icon_minitime3/7/2011, 22:19

Il n'y a pas non plus de look " Footballeur", " Handballeur","Rugbymen","Surfer", "golfeur","gymnaste" "pétanqueur" ( je sais pas comment on dit mais on va appeler sa comme sa =D ) que je sache. Ont appellent sa des sports mec, pas des look.

Je trouve que faut avoir un sacré toupet pour poster sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Look de skateur  Empty
MessageSujet: Re: Look de skateur    Look de skateur  Icon_minitime3/7/2011, 22:24

toy man a écrit:
Il n'y a pas non plus de look " Footballeur", " Handballeur","Rugbymen","Surfer", "golfeur","gymnaste" "pétanqueur" ( je sais pas comment on dit mais on va appeler sa comme sa =D ) que je sache. Ont appellent sa des sports mec, pas des look.

Je trouve que faut avoir un sacré toupet pour poster sa.

On dit un bouliste Wink (et je suis sérieux en plus).

Bon, je vais bientôt t'allumer, attention, hein ! muhahaha
(en fait je prépare mon pavé et je reviens)
Revenir en haut Aller en bas
PabloPicasso
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
PabloPicasso


Nombre de messages : 26
Localisation : 44 pouliguen
stance : regular
Date d'inscription : 11/07/2010

Look de skateur  Empty
MessageSujet: Re: Look de skateur    Look de skateur  Icon_minitime3/7/2011, 22:27

moi je m'habille avec des vielle fringue troué toute laid

osef du style lol puis moi sa ma soulé de niker mes pentalons tout neuf !
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Look de skateur  Empty
MessageSujet: Re: Look de skateur    Look de skateur  Icon_minitime3/7/2011, 22:30

D'ailleurs en parlant de look, dans pas longtemps j'vais me taper un trip, j'vais m'acheter un lot de tee shirts Décath' en taille L muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Look de skateur  Empty
MessageSujet: Re: Look de skateur    Look de skateur  Icon_minitime3/7/2011, 22:34

Skate_Nounours a écrit:
D'ailleurs en parlant de look, dans pas longtemps j'vais me taper un trip, j'vais m'acheter un lot de tee shirts Décath' en taille L muhahaha

Si tu parles des t-shirts Domyos en blanc (ou noir) qui coûtent trop rien, c'est une bonne idée, en tout cas moi c'est ce que je fais. Ils sont basiques, efficaces et coutent pas cher !
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Look de skateur  Empty
MessageSujet: Re: Look de skateur    Look de skateur  Icon_minitime3/7/2011, 22:39

Yassence a écrit:
Skate_Nounours a écrit:
D'ailleurs en parlant de look, dans pas longtemps j'vais me taper un trip, j'vais m'acheter un lot de tee shirts Décath' en taille L muhahaha

Si tu parles des t-shirts Domyos en blanc (ou noir) qui coûtent trop rien, c'est une bonne idée, en tout cas moi c'est ce que je fais. Ils sont basiques, efficaces et coutent pas cher !

Bien ton pavé muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Look de skateur  Empty
MessageSujet: Re: Look de skateur    Look de skateur  Icon_minitime3/7/2011, 22:49

Yassence a écrit:
Skate_Nounours a écrit:
D'ailleurs en parlant de look, dans pas longtemps j'vais me taper un trip, j'vais m'acheter un lot de tee shirts Décath' en taille L muhahaha

Si tu parles des t-shirts Domyos en blanc (ou noir) qui coûtent trop rien, c'est une bonne idée, en tout cas moi c'est ce que je fais. Ils sont basiques, efficaces et coutent pas cher !

Ouai, je pensais à celui ci:

http://www.decathlon.fr/tee-shirt-sportee-id_3185449_5_10.html#Avis_utilisateurs


En plus c'est du 100% coton, donc nikel cheers

Revenir en haut Aller en bas
rock.n-sk8
Habitué du forum
Habitué du forum
rock.n-sk8


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Fougères
stance : regular
Date d'inscription : 15/07/2009

Look de skateur  Empty
MessageSujet: Re: Look de skateur    Look de skateur  Icon_minitime3/8/2011, 02:16

Nan mais laissez, c'est la mode en ce moment.

Enfin dans ma cambrousse près de Rennes c'est la même.

Y a à peu près 4-5ans, quand tu portais du DC ou que t'avais plus de 5centimètres de cheveux sur le crâne, on te disais dans la rue 'vas y casse toi skateur il est mort ton coiffeur ?!'.
Aujourd'hui ce qui est marrant c'est que plusieurs branleurs de ce genre ont demandé à leur maman d'aller chez bonobo leur acheter le seul pull qu'ils vendent, il se trouve qu'aujourd'hui ce sont des marques du type DC ou autres, bref sweat à capuches tropstyley.

Donc à la limite fallait s'y attendre à ce genre de post, des gens (souvent jeunes en quête de personnalité voyez .. Rolling Eyes ) ne font que suivre le courant du truc, pasK lé sk8teurs c d bg tsé.
Alors bon on s'achète un set à 3 francs 6 sous, on débourse l'argent de noël pour avoir un
Skateurship a écrit:
look de skateur
, et puis on se prend en photo sur feyceb**k avec la casquette DC tsé.
Et puis dans 6mois si Bonobo met des bretelles et des kilts pour hommes en ventes, la moitié du département se trimbalera avec un look de ce genre:
http://1.bp.blogspot.com/_TxER5lrBwfo/RupEeL7M-MI/AAAAAAAAAbY/1XEeAiDeudE/s400/pr-Toys-Playmates_Toys_Simpsons_Series_14_Willie_in_Kilt_Figure-resized200.jpg


C'est qu'une question de temps avant que le temps des skateurs ne passe.


Allez, je vais me coucher, c'est pas bon pour moi de radoter dans mon coin à des heures pareilles.
Dormez bien, perso j'ai ma
Skateurship a écrit:
casquette
avec moi toutes les nuits, ça gère MEC.

Et non je n'ai rien contre Bonobo hein, mais bon, c'est le premier magasin banal qui m'est venu à l'esprit^^

Et puis pour mettre une pointe de sympathie avant de dire au marchand de sable de passer, fringues toi comme tu as envie, pas comme tu aurais envie d'être, ne pas vivre dans le paraître, tu va finir par te faire chiez Neutral









Amen.

[Edit de Wahid : post fusionné Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Wahid
Habitué du forum
Habitué du forum
Wahid


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Région Centre
stance : regular
Date d'inscription : 23/05/2009

Look de skateur  Empty
MessageSujet: Re: Look de skateur    Look de skateur  Icon_minitime3/8/2011, 02:39

Effectivement il y a pas de look skateur, ca cay les méchants capitalistes de ce monde qui essayent de te faire croire l'inverse =D

Moi j'ai néanmoins ma tenue de skateur, enfin mes vêtements de prédilection, une veste bleu, un jean Rica Lewis assez serré, des Converses (cay mal je sais etc.), ma légendaire écharpe, mes gants si la météo est morose ou que j'ai prévu d'utiliser les mains pour mes tricks, mon bonnet rouge et mes lunettes de soleil car c'est toujours mieux que d'avoir le soleil en sortie de rampe... avec ca en tous cas, j'amortis plutôt bien les chocs, une vrai combinaison de F1 ce machin tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://wahidsaidi.blogspot.fr/
n0lli3
Posteur régulier
Posteur régulier
n0lli3


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/02/2011

Look de skateur  Empty
MessageSujet: Re: Look de skateur    Look de skateur  Icon_minitime3/8/2011, 09:57

Le style que t'as il vient de toi pas des autres. DC c'est une marque a fashion en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Look de skateur  Empty
MessageSujet: Re: Look de skateur    Look de skateur  Icon_minitime3/8/2011, 10:40

Mais sinon, pour répondre un tant soit peu à la question, généralement on prend des vêtements où on est à l'aise, enfin, pour moi et beaucoup de personne.

Je prend perso' des "Djeans" ( muhahaha ) pas trop serré (vas skater en slim xD), et sinon ben le haut on s'enfout un peu du moment que ça te laisse les bras libres, c'est vrai que beaucoups de skateurs prennent des gros sweats à capuches (et je ne me cache pas que j'aime les gros sweats dans la mesure où c'est le seul truc qui me va bien, je suis maigre commen un mannequin anorexique xD).

Moi je ne vois pas l'utilité d'une casquette, peut-être en hiver si on aime pas les bonnets xD Mais perso, je crevais de chaud là-dessous quand j'ai testé en hiver >.< Donc là c'est juste pour le style, et t'as le droit, on te demande pas non-plus de sortir avec un sac poubelle sur toi.

Les grosses chaussures typée Vans, DC... Ca n'a rien à voir avec le style : c'est des chaussures de skates, avec une forme faite exprête pour le skate, la semelle faite pour résister au grip car elle est grosse et dure. Et surtout, c'est confortable, tu te fais pas chier à les mettre x)

n0lli3 a écrit:
DC c'est une marque a fashion en plus.

Bon à savoir, surtout quand on regarde ton avatar Look de skateur  74177
Revenir en haut Aller en bas
SkeaTe
"On le voit souvent, lui!"
Look de skateur  Default5
SkeaTe


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 26
Localisation : On my SkateBoard 'Man
stance : goofy
Date d'inscription : 18/01/2011

Look de skateur  Empty
MessageSujet: Re: Look de skateur    Look de skateur  Icon_minitime3/8/2011, 11:12

Bon les gas hein chacun s'habille comme il veut muhahaha

Moi je recoi des vetement pour noel ou pour aniversaire et je demande des sweet a capluche ou des Djin largre car je me sens bien dedant pour allé en cours avec, en ville et pour skaté surtout Wink

Après je doit avoué que souvent, les gamin de 10 a 12ans cherche du style et s'habille avec plein de truc stylé ou il sont sérré dedant, moi par exemple je deteste porté des Djin " normal " je me sens a l'etroi dedant et je deteste encore plus porté des jogging....Alors je prend des Djin large, je suis bien dedant, sa me sert pas et j'ai la liberté des mouvement Wink

bon et on va pas s'habillé comme une poubelle non plus Rolling Eyes

En hivert par exemple je doit porté environ 150e de fringue ( Djin large, veste chaude, Sweet a capluche, T-chirt en dessous ) et avec les shoes de skate 215e a peut près ( je porte pas toujour les meme vetement hein muhahaha )

En été je porte 110e de fringue ( Djin large, Veste, T-chirt et shoes ) car je retire les sweet a capluche

Et je suis pas bourré de vetement j'ai 3sweet a capluche, Une veste, 3 Djin large et Des T-chirt a 20e et j'ai quelque calçon avec des dessin que ma mere ma acheté pour me faire plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
rock.n-sk8
Habitué du forum
Habitué du forum
rock.n-sk8


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Fougères
stance : regular
Date d'inscription : 15/07/2009

Look de skateur  Empty
MessageSujet: Re: Look de skateur    Look de skateur  Icon_minitime3/8/2011, 11:59

Confond pas notre discours au sien.
Ce qu'on lui dit c'est que c'est débile de s'imposer un 'look'.

Il se fringue comme il veut, moi aussi je met du Element/DC/éS, mais je gueule pas sur tous les toits que j'ai un look skateur, j'aime bien ce genre de fringues point barre, je me fringue pas par rapport à mes activités ou encore moins par rapport à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Azeskate
"On le voit souvent, lui!"
Look de skateur  Default5



Masculin Nombre de messages : 291
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Look de skateur  Empty
MessageSujet: Re: Look de skateur    Look de skateur  Icon_minitime3/8/2011, 12:35

toy man a écrit:


Look de boloss.



T'as tout dit ! muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
KennY
Passionné de débats
Passionné de débats
KennY


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 29
Localisation : 84 sisi la famille
stance : goofy
Date d'inscription : 22/02/2009

Look de skateur  Empty
MessageSujet: Re: Look de skateur    Look de skateur  Icon_minitime3/8/2011, 14:08

n0lli3 a écrit:
Le style que t'as il vient de toi pas des autres. DC c'est une marque a fashion en plus.

dit-il, avec son sweat DC. Smile

je déconne hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KennyFrenchTrickTips
n0lli3
Posteur régulier
Posteur régulier
n0lli3


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/02/2011

Look de skateur  Empty
MessageSujet: Re: Look de skateur    Look de skateur  Icon_minitime3/8/2011, 16:25

KennY a écrit:
n0lli3 a écrit:
Le style que t'as il vient de toi pas des autres. DC c'est une marque a fashion en plus.

dit-il, avec son sweat DC. Smile

je déconne hein ^^

Cadeau de ma fiancée ^^

Citation :
Je prend perso' des "Djeans" ( muhahaha ) pas trop serré (vas skater en slim xD)

Je skate en slim et je prefere a un jean normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Look de skateur  Empty
MessageSujet: Re: Look de skateur    Look de skateur  Icon_minitime3/8/2011, 16:33

leu vray stille cé 2 çe tr1balay à vaik 1 ça que poux bel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Look de skateur  Empty
MessageSujet: Re: Look de skateur    Look de skateur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Look de skateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello Skateur boy and Skateur girl
» Skateur de l'ain
» Skateur/euse 41
» skateur !!
» Skateur bxl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: