Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Préférence de shove-it

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
full-access
"On le voit souvent, lui!"
Préférence de shove-it  Default5
full-access


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 26
Localisation : Au fond de la fôret du Canada !!!
stance : regular
Date d'inscription : 06/05/2010

Préférence de shove-it  Empty
MessageSujet: Préférence de shove-it    Préférence de shove-it  Icon_minitime3/6/2011, 19:48

Salut skateuses, skateurs ...

Je me suis rendu compte que je replaquai en roulant mon fackie shove-it mais pas mon shove-it normal !!! Est-ce pareil pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Préférence de shove-it  Empty
MessageSujet: Re: Préférence de shove-it    Préférence de shove-it  Icon_minitime3/6/2011, 19:50

Toujours au début, le fakie shovit est 100 fois plus simple a la replaque, comme tous les tricks qui tournent en shovit.
Revenir en haut Aller en bas
full-access
"On le voit souvent, lui!"
Préférence de shove-it  Default5
full-access


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 26
Localisation : Au fond de la fôret du Canada !!!
stance : regular
Date d'inscription : 06/05/2010

Préférence de shove-it  Empty
MessageSujet: Re: Préférence de shove-it    Préférence de shove-it  Icon_minitime3/6/2011, 20:03

Merci de ta réponse, c'est vrai que je vais aussi moins vite en Fackie donc ... Je crois que c'est à partir de maintenant que je vais commencer à m'amuser !!! ben...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préférence de shove-it  Empty
MessageSujet: Re: Préférence de shove-it    Préférence de shove-it  Icon_minitime3/6/2011, 20:06

fakie shoveit je le plaque hyper clean à pleine balle, et je plaque shove it hyper sketchy et à basse vitesse ... donc oui, ça doit être normal (après, moi je suis meilleur en fakie qu'en natural)
Revenir en haut Aller en bas
sk8teur82
"On le voit souvent, lui!"
Préférence de shove-it  Default5
sk8teur82


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 28
Localisation : Colorado
stance : goofy
Date d'inscription : 29/09/2010

Préférence de shove-it  Empty
MessageSujet: Re: Préférence de shove-it    Préférence de shove-it  Icon_minitime3/6/2011, 20:12

non pas pour moi je claque shove-it et j'arrive pas au fakie shove-it
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Préférence de shove-it  Empty
MessageSujet: Re: Préférence de shove-it    Préférence de shove-it  Icon_minitime3/6/2011, 20:46

J'me péte tout le temps les chevilles quand je fais des fakie shove it (et à basse vitesse en plus de ça) =D donc du coup ça fait que je suis beaucoup plus fort en pop shove it à pleine balle, j'en rate plus un.
Revenir en haut Aller en bas
full-access
"On le voit souvent, lui!"
Préférence de shove-it  Default5
full-access


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 26
Localisation : Au fond de la fôret du Canada !!!
stance : regular
Date d'inscription : 06/05/2010

Préférence de shove-it  Empty
MessageSujet: Re: Préférence de shove-it    Préférence de shove-it  Icon_minitime3/7/2011, 13:26

Donc en gros ... ça dépend des préférences quoi ... je suis plus à l'aise en fackie ... sauf pour le ollie !!! Je suis rassuré muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préférence de shove-it  Empty
MessageSujet: Re: Préférence de shove-it    Préférence de shove-it  Icon_minitime3/7/2011, 14:20

Je pense que ça dépend surtout de qu'est-ce qu'on bosse, je fais gavé de fakies shove its par session, et jusqu'à il y a quelques jours, je faisais très très peu de shove its.
Revenir en haut Aller en bas
humbucker
"On le voit souvent, lui!"
Préférence de shove-it  Default5
humbucker


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 30
stance : regular
Date d'inscription : 28/10/2009

Préférence de shove-it  Empty
MessageSujet: Re: Préférence de shove-it    Préférence de shove-it  Icon_minitime3/7/2011, 21:00

Moi je préfère le pop-shove-it normal, parce que le fakie je le travaille pas beaucoup. (le contraire de Taulard, donc, et je suis d'accord avec lui)


En parlant de ça, le fakie est plus simple, ok, mais est-ce qu'il aide vraiment au trick en normal?

Je me rappelle avoir lu plusieurs fois, pour le shov'it justement, "faîtes-le en fakie, c'est plus simple au début", mais moi en normal je le sens mieux popé, j'y arrive pas le shove it "rase-motte" en normal (et je crois que je suis pas le seul), par conséquent le fakie m'aide pas des masses vu que le geste est différent.

Je me posais cette question parce je veux apprendre le frontside shove it (juste après le bs, pour pas avoir de "défaut") et, bien sûr, j'ai du mal à le contrôler, donc est-ce que ça va m'aider si je le tente en fakie?
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Préférence de shove-it  Empty
MessageSujet: Re: Préférence de shove-it    Préférence de shove-it  Icon_minitime3/7/2011, 21:57

Ouai, faire le frontside (pop) shove it en fakie, je trouve ça beaucoup plus simple que le faire en normal, surtout qu'au début tu vas rencontrer le probléme du "j'arrive pas à rouler après".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préférence de shove-it  Empty
MessageSujet: Re: Préférence de shove-it    Préférence de shove-it  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préférence de shove-it
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shove-it
» [FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit
» shove it???
» fs shove it ou pop
» how to fs pop shove it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: