Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 fs shove it ou pop

Aller en bas 
+4
hugo73
Chapuissant
sk8teur82
Enjoyman33
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enjoyman33
Posteur régulier
Posteur régulier
Enjoyman33


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Bordeaux
stance : regular
Date d'inscription : 24/12/2010

fs shove it ou pop Empty
MessageSujet: fs shove it ou pop   fs shove it ou pop Icon_minitime12/25/2010, 13:21

Bon ba voila je poste ce message pour parlé d'un trick interessant que je n'ai pas vue dans l'autre liste . Sa serait les fs shove it ou pop. car c'est un trick qui peut etre tres interessant. Je voudrais avoir une confirmation pour savoir le faire . =D Donc voila pour réaliser ce trick faut il : mettre le pied avant comme pour le heelflip le talon enfin la moitie du pied sur la planche , le pied arriere c'est le contraire du bs shove it !!Ensuite quand on s'est positionné comme sa il faut envoye le pied arriere comme un 180 et le pied avant le ramené vers nous !
Est ce bien sa??
Merci de vos reponses!!
Revenir en haut Aller en bas
sk8teur82
"On le voit souvent, lui!"
fs shove it ou pop Default5
sk8teur82


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 28
Localisation : Colorado
stance : goofy
Date d'inscription : 29/09/2010

fs shove it ou pop Empty
MessageSujet: Re: fs shove it ou pop   fs shove it ou pop Icon_minitime12/25/2010, 17:33

oui globalement c'est sa sauf que perso je laisse pas trop dépassé mon pied car apès j'ai du mal a le ramener sur la board
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

fs shove it ou pop Empty
MessageSujet: Re: fs shove it ou pop   fs shove it ou pop Icon_minitime12/25/2010, 19:12

Vu que je suis une grosse feignasse, je mets une vidéo:

Revenir en haut Aller en bas
Enjoyman33
Posteur régulier
Posteur régulier
Enjoyman33


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Bordeaux
stance : regular
Date d'inscription : 24/12/2010

fs shove it ou pop Empty
MessageSujet: Re: fs shove it ou pop   fs shove it ou pop Icon_minitime12/25/2010, 19:22

sk8teur82 a écrit:
oui globalement c'est sa sauf que perso je laisse pas trop dépassé mon pied car apès j'ai du mal a le ramener sur la board

Oui d'accord c'est un peu ce que j'ai dis , merci quand meme mais c'est bon en moin de 2 heures j'ai réussi a le passé plein de fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

fs shove it ou pop Empty
MessageSujet: Re: fs shove it ou pop   fs shove it ou pop Icon_minitime12/25/2010, 19:43

Bien joué !
Moi ça fait 2 semaines que je le passe "bien".
Revenir en haut Aller en bas
Enjoyman33
Posteur régulier
Posteur régulier
Enjoyman33


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Bordeaux
stance : regular
Date d'inscription : 24/12/2010

fs shove it ou pop Empty
MessageSujet: Re: fs shove it ou pop   fs shove it ou pop Icon_minitime12/25/2010, 20:58

Skate_Nounours a écrit:
Bien joué !
Moi ça fait 2 semaines que je le passe "bien".

AH ba respect , c'est vrai que quand tu le replaque bien et tout c'est quand meme une belle figure
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

fs shove it ou pop Empty
MessageSujet: Re: fs shove it ou pop   fs shove it ou pop Icon_minitime12/25/2010, 21:13

Ouai, j'arrive limite à passer une board sur la tranche, mais j'en chie =D
Revenir en haut Aller en bas
Enjoyman33
Posteur régulier
Posteur régulier
Enjoyman33


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Bordeaux
stance : regular
Date d'inscription : 24/12/2010

fs shove it ou pop Empty
MessageSujet: Re: fs shove it ou pop   fs shove it ou pop Icon_minitime12/25/2010, 21:25

Skate_Nounours a écrit:
Ouai, j'arrive limite à passer une board sur la tranche, mais j'en chie =D

Ba pas mal moi deja je le passe apres c'est genre de défis on verra^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fs shove it ou pop Empty
MessageSujet: Re: fs shove it ou pop   fs shove it ou pop Icon_minitime12/26/2010, 11:19

Un trick tips que j'ai fait sur un autre forum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fs shove it ou pop Empty
MessageSujet: Re: fs shove it ou pop   fs shove it ou pop Icon_minitime12/26/2010, 11:19

FRONTSIDE-POP-SHOV-IT


DESCRIPTION: Le frontside pop shov-it est une rotation de 180 ° de la planche à plat dans son dot.

voila un exemple: https://www.youtube.com/watch?v=D_s3hTrBVy0

-Ce trick est plus difficile qu'un pop shov-it car vous devrez vous habitué à sauté en arrière pour recatcher la board.

-Pour apprendre se trick vous devez savoir faire un ollie et je pense que de savoir faire le pop shov-it et le frontside 180 peut vous aider. Dans se trick trick tips je vous l'aprend en pop car je pense que c'est plus facile mes certains préférons peut-être de ne pas le poper me cela ne change pas grand chose a la façon de l'apprendre, si vous préférez vous pouvez aussi le faire en fakie ou en nollie.


LE PLACEMENT DES PIEDS: pour ce trick le placement des pieds est très important, vos pieds vont etre placer dans le sens contraire d'un pop-shov-it. Pour votre pieds arrière il va devoir se positionner dans le creux du tail avec juste la pointe du pieds sur la board et votre pied avant vat devoir se placer au milieu de la board avec les doigts de pieds qui dépasse de la board pour bien faire partir la board derrière( position un peu comme un heelflip).


LE LANCEMENT DU TRICK : Rouler à petit vitesse, garder les épaules parallèles et placer vos pieds comme je vous l'ai expliquer ci dessus ensuite votre pied arrière vat devoir poper puis partir vers l'avant et votre pied avant vat partir vert l'arrière en emmenant la planche avec lui tout sa en sotant bien haut et en arrière.


LE RE PLAQUAGE DU TRICK : Lorsque vous avez lancé le trick sauter en arrière en gardant les épaules bien droit pour rester dans l'ax de la planche,
replaquer sur les vis en fléchissant les jambes. Sa y est vous l'avez fait , vous pouvez être fière de vous .


PROBLÈMES FRÉQUENTS:

1) La planche n'effectue pas une rotation complète.
- Apprennes à bien dosé, ne vous inquiété pas sa vat venir.
2) La planche fait un 360° ou maime plus.
- Poper bien et sauter bien en arrière, entrainez vous à bien dosé la rotation.
3) La planche part trop loin vous ne replaquer pas ou alors que à un pied.
- Sauté plus haut et plus en arrière en gardant le corps bien droit

Voila un petit trick tips video sympa pour vous aidez ( il n'est pas de moi).

https://www.youtube.com/watch?v=FR6hrw4Eqeo

Bonne chance

Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

fs shove it ou pop Empty
MessageSujet: Re: fs shove it ou pop   fs shove it ou pop Icon_minitime12/26/2010, 11:28

Joli trick-tip !
Revenir en haut Aller en bas
Enjoyman33
Posteur régulier
Posteur régulier
Enjoyman33


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Bordeaux
stance : regular
Date d'inscription : 24/12/2010

fs shove it ou pop Empty
MessageSujet: Re: fs shove it ou pop   fs shove it ou pop Icon_minitime12/26/2010, 12:08

toy man a écrit:
FRONTSIDE-POP-SHOV-IT


DESCRIPTION: Le frontside pop shov-it est une rotation de 180 ° de la planche à plat dans son dot.

voila un exemple: https://www.youtube.com/watch?v=D_s3hTrBVy0

-Ce trick est plus difficile qu'un pop shov-it car vous devrez vous habitué à sauté en arrière pour recatcher la board.

-Pour apprendre se trick vous devez savoir faire un ollie et je pense que de savoir faire le pop shov-it et le frontside 180 peut vous aider. Dans se trick trick tips je vous l'aprend en pop car je pense que c'est plus facile mes certains préférons peut-être de ne pas le poper me cela ne change pas grand chose a la façon de l'apprendre, si vous préférez vous pouvez aussi le faire en fakie ou en nollie.


LE PLACEMENT DES PIEDS: pour ce trick le placement des pieds est très important, vos pieds vont etre placer dans le sens contraire d'un pop-shov-it. Pour votre pieds arrière il va devoir se positionner dans le creux du tail avec juste la pointe du pieds sur la board et votre pied avant vat devoir se placer au milieu de la board avec les doigts de pieds qui dépasse de la board pour bien faire partir la board derrière( position un peu comme un heelflip).


LE LANCEMENT DU TRICK : Rouler à petit vitesse, garder les épaules parallèles et placer vos pieds comme je vous l'ai expliquer ci dessus ensuite votre pied arrière vat devoir poper puis partir vers l'avant et votre pied avant vat partir vert l'arrière en emmenant la planche avec lui tout sa en sotant bien haut et en arrière.


LE RE PLAQUAGE DU TRICK : Lorsque vous avez lancé le trick sauter en arrière en gardant les épaules bien droit pour rester dans l'ax de la planche,
replaquer sur les vis en fléchissant les jambes. Sa y est vous l'avez fait , vous pouvez être fière de vous .


PROBLÈMES FRÉQUENTS:

1) La planche n'effectue pas une rotation complète.
- Apprennes à bien dosé, ne vous inquiété pas sa vat venir.
2) La planche fait un 360° ou maime plus.
- Poper bien et sauter bien en arrière, entrainez vous à bien dosé la rotation.
3) La planche part trop loin vous ne replaquer pas ou alors que à un pied.
- Sauté plus haut et plus en arrière en gardant le corps bien droit

Voila un petit trick tips video sympa pour vous aidez ( il n'est pas de moi).

https://www.youtube.com/watch?v=FR6hrw4Eqeo

Bonne chance


On ba merci de ton explication qui est utile pour moi et sera utile pour d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fs shove it ou pop Empty
MessageSujet: Re: fs shove it ou pop   fs shove it ou pop Icon_minitime12/26/2010, 12:19

De rien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
hugo73
Posteur régulier
Posteur régulier
hugo73


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 26
Localisation : bourget du lac 73
stance : regular
Date d'inscription : 18/11/2010

fs shove it ou pop Empty
MessageSujet: Re: fs shove it ou pop   fs shove it ou pop Icon_minitime12/28/2010, 17:31

Bonjour Alors moi mon probleme :
Je n'arrive pas a faire tourné la board completement en 180 ( et quand j'y arrive treès rarement ) Mon pied droit celui avec le quel je pop reste en avant

Si vous avez des conseils voila merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

fs shove it ou pop Empty
MessageSujet: Re: fs shove it ou pop   fs shove it ou pop Icon_minitime12/28/2010, 17:36

hugo73 a écrit:
Bonjour Alors moi mon probleme :
Je n'arrive pas a faire tourné la board completement en 180 ( et quand j'y arrive treès rarement ) Mon pied droit celui avec le quel je pop reste en avant

Si vous avez des conseils voila merci Very Happy

Saute en arriére à la replaque.
Revenir en haut Aller en bas
hugo73
Posteur régulier
Posteur régulier
hugo73


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 26
Localisation : bourget du lac 73
stance : regular
Date d'inscription : 18/11/2010

fs shove it ou pop Empty
MessageSujet: Re: fs shove it ou pop   fs shove it ou pop Icon_minitime12/28/2010, 17:39

Bah ouais mais si j'saute en arriere j'le lance mal ..
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

fs shove it ou pop Empty
MessageSujet: Re: fs shove it ou pop   fs shove it ou pop Icon_minitime12/28/2010, 17:41

Bah arrête de glander sur ton ordi, et vas t'entrainer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
hugo73
Posteur régulier
Posteur régulier
hugo73


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 26
Localisation : bourget du lac 73
stance : regular
Date d'inscription : 18/11/2010

fs shove it ou pop Empty
MessageSujet: Re: fs shove it ou pop   fs shove it ou pop Icon_minitime12/28/2010, 20:41

Tm , j'me suis entrainé toute l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

fs shove it ou pop Empty
MessageSujet: Re: fs shove it ou pop   fs shove it ou pop Icon_minitime12/28/2010, 21:00

T'arrives pas à le faire tourner à 180°, c'est un problème bizarre ça, d'ailleurs j'ai jamais entendu quelqu'un me dire ça à propos d'un shovit, à moins que tu ne parles d'un problème de dosage?
Bref moi j'ai quand même l'impression que ce trick est plus simple (et plus beau ) poppé, d'ailleurs j'ai beaucoup de mal à le faire sans le popper car ça m'oblige à mettre mon pied arrière dans le coin du tail.
Donc je pense que pour ton problème de dosage il faudrait que tu donnes tout simplement un mouvement vers l'avant plus sec avec ton pied arrière, et que tu sautes bien au bon moment histoire que ton pied avant ne reste pas collé et n'empêche la rotation de la planche.
Revenir en haut Aller en bas
sk8teur82
"On le voit souvent, lui!"
fs shove it ou pop Default5
sk8teur82


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 28
Localisation : Colorado
stance : goofy
Date d'inscription : 29/09/2010

fs shove it ou pop Empty
MessageSujet: Re: fs shove it ou pop   fs shove it ou pop Icon_minitime12/29/2010, 17:16

moi le seul probleme que je rencontre c'est la replaque je me casse souvent la gueule car soit jatteris les 2 pieds joints soit un pied sur le tail et l'autre au millieu de la board si quelqu'un aurez des astuces n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

fs shove it ou pop Empty
MessageSujet: Re: fs shove it ou pop   fs shove it ou pop Icon_minitime12/29/2010, 17:44

sk8teur82 a écrit:
moi le seul probleme que je rencontre c'est la replaque je me casse souvent la gueule car soit jatteris les 2 pieds joints soit un pied sur le tail et l'autre au millieu de la board si quelqu'un aurez des astuces n'hésitez pas

Viser les visses, tout simplement =D
Revenir en haut Aller en bas
hugo73
Posteur régulier
Posteur régulier
hugo73


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 26
Localisation : bourget du lac 73
stance : regular
Date d'inscription : 18/11/2010

fs shove it ou pop Empty
MessageSujet: Re: fs shove it ou pop   fs shove it ou pop Icon_minitime12/29/2010, 19:56

aerodark a écrit:
T'arrives pas à le faire tourner à 180°, c'est un problème bizarre ça, d'ailleurs j'ai jamais entendu quelqu'un me dire ça à propos d'un shovit, à moins que tu ne parles d'un problème de dosage?
Bref moi j'ai quand même l'impression que ce trick est plus simple (et plus beau ) poppé, d'ailleurs j'ai beaucoup de mal à le faire sans le popper car ça m'oblige à mettre mon pied arrière dans le coin du tail.
Donc je pense que pour ton problème de dosage il faudrait que tu donnes tout simplement un mouvement vers l'avant plus sec avec ton pied arrière, et que tu sautes bien au bon moment histoire que ton pied avant ne reste pas collé et n'empêche la rotation de la planche.

Mais je le fais en poppé moi aussi ^^ , je pense que sa doit etre une question de dosage oui

Merci Pour le conseil en deuxieme parti Smile
Revenir en haut Aller en bas
hugo73
Posteur régulier
Posteur régulier
hugo73


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 26
Localisation : bourget du lac 73
stance : regular
Date d'inscription : 18/11/2010

fs shove it ou pop Empty
MessageSujet: Re: fs shove it ou pop   fs shove it ou pop Icon_minitime1/5/2011, 16:13

Après quelque entrainement , je commence a le rentré ( Du style 1/10 Very Happy ) la plupart du temps quand je le rentre c'est que mes pieds rentre a moitié sur la board fin voila ..

Mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
.::Lucky.skate.34::.
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
.::Lucky.skate.34::.


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 24
Localisation : Juvignac (près de Montpellier)
stance : regular
Date d'inscription : 09/01/2011

fs shove it ou pop Empty
MessageSujet: Re: fs shove it ou pop   fs shove it ou pop Icon_minitime1/9/2011, 09:13

Moi je suis arrivé à faire le shuv-it en un jour (je l'ai travaillé toute la journée) et maintenant j'y arrive super bien!Je suis regular et pour faire le shuv-it je fais comme ca: le pied droit qui envoie la planche en arriere et le pied gauche qui envoie la planche en avant après pour retomber dessus faut s'entrener!
Revenir en haut Aller en bas
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

fs shove it ou pop Empty
MessageSujet: Re: fs shove it ou pop   fs shove it ou pop Icon_minitime1/9/2011, 09:27

.::Lucky.skate.34::. a écrit:
Moi je suis arrivé à faire le shuv-it en un jour (je l'ai travaillé toute la journée) et maintenant j'y arrive super bien!Je suis regular et pour faire le shuv-it je fais comme ca: le pied droit qui envoie la planche en arriere et le pied gauche qui envoie la planche en avant après pour retomber dessus faut s'entrener!

Dans ce cas là c'est un bs shove it. Le fs shovit la rotation est inversée, ton pied droit envoie la planche en avant et ton pied gauche envoie la planche en arriere (si tu est régular bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fs shove it ou pop Empty
MessageSujet: Re: fs shove it ou pop   fs shove it ou pop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fs shove it ou pop
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème Shove-It
» Le shove it
» Shove-it
» [FLAT] BS Shuvit et BS Pop-Shuvit
» shove it???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Vous souhaitez de l'aide sur un trick qui n'est pas dans la liste au dessus ?-
Sauter vers: