Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?!

Aller en bas 
+8
BlindForEver
ironbounce
full-access
DavidDS
Shook-Ones
rian shaikleur
aerodark
Wahid
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wahid
Habitué du forum
Habitué du forum
Wahid


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Région Centre
stance : regular
Date d'inscription : 23/05/2009

[Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?! Empty
MessageSujet: [Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?!   [Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?! Icon_minitime3/5/2011, 23:43

Salut à tous.

Donc voilà, il y a cela quelque temps, Yassine m'a fais découvrir la DC Monster Street League, pour ceux qui se demanderaient ce que c'est, on pourrait résumer cela à un type qui voulait désigner le meilleur skateur et qui a donc décidé d'organiser un championnat pour cela.

A vrai dire, ce qui distingue la SL des autres contests, c'est que on a un univers street "reproduit", et surtout un professionnalisme assez important : on a toujours les même skateurs, un système de qualification, 4 ères, et bien sûr un environnement censé reproduire la rue et un jury pour voter et attribuer les points. Avec bien entendu tout le tralala que implique un truc "pro", donc des écrans géant, des représentants des sponsors etc.

Pour ceux qui se demandent qui y roule, nous avons entres autres Paul Rodriguez, Mike Mo Capaldi, David Gonzalez, le traître Koston, Chris Cole, ou encore le jeune Nyjah Huston. Ce qui nous donne, à défaut de créativité, un haut niveau de trick, ils tombent assez rarement et les mouvements sont d'une précision chirurgical !

Cela pourrait paraître anodin, mais on peut en tirer un débat intéréssant : ici, beaucoup sont assez contre une "institution" du skateboard, ce qui explique d'ailleurs que certains étaient assez hostile envers le PSCG (même si les deux sont absolument pas comparable, puisque le PSCG cherche à être plus "street" que "pro"), donc je crois pouvoir dire sans me tromper qu'ils vont peut-être détester la Street League, à cause de la dimension "money" et "règlementé" du bouzin.

Pour ma part, je vois d'un relatif bon oeil qu'un "vrai" championnat permanent de skateboard puisse exister, mais je suis pas vraiment emballé pour autant... oui l'entry-list est intéressante, mais j'arrive pas à accrocher à tout ce synthétique, tout ces écrans, tout cette pression, tout le fric brassé...

A vrai dire j'attends d'en voir beaucoup plus avant de bien juger Wink

Votre avis là dessus ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wahidsaidi.blogspot.fr/
Invité
Invité




[Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?!   [Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?! Icon_minitime3/5/2011, 23:57

Citation :
le traitre Koston
t'as tout dit
Revenir en haut Aller en bas
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

[Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?!   [Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?! Icon_minitime3/6/2011, 00:08

En gros
-Ils se font plein de frics parce qu'ils font de la pub pour des marques, c'est cool, mais on s'en branle

-Chris Cole va se suicider parce qu'il a raté le dernier trick et donc laissé la place a O'neill

-On tente de désigner le meilleur skater, mais on se base sur plein de caractéristiques, donc , c'est pourri, puisque le plus créatif ne sera pas forcément le plus fort techniquement etc...
A l'inverse d'une compétition de natation par exemple ou le meilleur serait tout simplement le plus rapide

-Mettre switch frontside nosegrind to bluntside bigspin out, ça permet quand même de gagner 150 000 $

-Moi, j'en ai rien à branler de qui c'est le meilleur, surtout en skate, mais c'est quand même sympa de voir ce que les skaters sont capables de faire et de créer dans des conditions de direct, et puis comme tout championnat, on est content quand un mec sort un beau truc ou un truc bien impressionant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?!   [Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?! Icon_minitime3/6/2011, 00:53

le spot qu'ils appellent "créatif" c'est juste un transfert muhahaha ça m'a bien fait rire ça muhahaha y a le même dans tous les parks du monde
et puis les mecs, ils sont bons, mais ils font les trucs (sauf Cole qui essaie d'innover un peu, d'être CREATIF et du coup, se prend des sales notes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?!   [Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?! Icon_minitime3/6/2011, 01:06

Taulard a écrit:
Citation :
le traitre Koston
t'as tout dit

Si tu parles du fait qu'il ait quitté Lakai pour Nike SB, va falloir aussi commencer à appeller Cole "le traitre" vu qu'il vient de quitter Fallen pour DC !

Bon, sur ce championnat, je vois des points positifs (on rend ce sport plus "professionnel", donc mieux reconnu du grand public, le niveau général monte, les skateurs sont enfin "décement" payés, et vus comme des athlètes, et puis une telle organisation profite aux spectateurs qui en ont pour leur argent,...), mais aussi des points négatifs (WTF un skatepark artificiel ?, trop de "big money", trop formaté,...), mais il faut avouer que l'entry list a des airs de "all stars" et que les tricks sont dingues.
Si j'avais à faire un truc pareil, j'aurai fait un park moins "artificiel", ou mieux, je l'aurai fait en street'. Et j'aurai invité d'autres mecs super-bons moins connus (Cardona, Penny, Motta,...). Mais j'aurai gardé la dimension "pro", tout en la faisant cohabiter avec une ambiance plus "cool".

Par contre, les "modules" changent à chaque manche, pour la "creative section" c'est pas un transfert à tous les coups, mais c'est basé souvent sur les tranferts. Pourquoi ? Parce que théoriquement sur ça tu peux mettre n'importe quoi, alors que si c'était un ledge, une barre ou un gap, ça orienterai d'office les tricks.

*petit edit sur les histoires de salaire : vous allez me dire "quoi, pour toi 150 000€ c'est juste décent à tes yeux?". Bien sur, pour moi, c'est à peine suffisant pour un athlète de ce niveau. Pourquoi ? Parce que de une, ils prennent énormément de risques, suffisamment pour que leur carrière puisse s'arrêter du jour au lendemain. Par rapport à ce qui se fait dans d'autres sports (en Formule 1, Fernando Alonso est bien payé plusieurs millions de dollars), c'est même presque ridicule. Ensuite, ils méritent cet argent car ils en font gagner facilement dix fois plus à leurs sponsors, aux organisateurs,... alors oui, si j'étais Torey Pudwill et que ma présence à la SSL fait venir 10000 spectateurs payants, que je ferai vendre 10000 paires de pompes DVS,ect... en gros que je "pèse" plusieurs centaines de milliers de dollars, j'exigerait ma part du gâteau, quand même. Un patron qui juste en spéculant fait gratter des millions à son entreprise se le permet bien, alors pourquoi pas moi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?!   [Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?! Icon_minitime3/6/2011, 01:28

Au niveau du salaire, je suis d'accord, et faut pas oublier que ces mecs ont quand même un niveau inhumain,on peut les critiquer, dire qu'ils font ça pour le flouze, qu'ils skatent du béton tout lisse etc ... n'empêche qu'ils sont juste semi héroïques dans ce qu'il font.
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

[Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?!   [Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?! Icon_minitime3/6/2011, 06:00

y a pas besoin de débattre pour savoir que c'est de la merde

et Yassence tu m'as bien fait rigoler avec Penny et Cardona dans les 'peu connus'
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

[Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?!   [Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?! Icon_minitime3/6/2011, 10:11

"Le traître Koston"

Pas compris là ?
Revenir en haut Aller en bas
DavidDS
Posteur régulier
Posteur régulier
DavidDS


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Alsace
stance : regular
Date d'inscription : 26/10/2009

[Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?!   [Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?! Icon_minitime3/6/2011, 11:06

Personnelement j'ai bien aimé regarder, sa donne des bonnes aprem avec des potes, mais ouais c'est beaucoup trop axé sur le blé, genre Koston qui lance des T-shirts dans la foule, comme dans les matchs de basket, c'est un peu abusé...
Enfin moi je pense pas que c'est de la merde, si on commence comme sa oublions aussi le battle at the berrics et tout ces trucs. Pour moi c'est pas de la merde, c'est pas une mauvaise idée, mais c'est loin d'être quelque chose qui va révolutionner le skate, comme le dit si bien Rob Dyrdek.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?!   [Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?! Icon_minitime3/6/2011, 12:02

J'ai aussi suivi et j'ai bien apprécié en général.
Les mecs sont vraiment des bêtes ! Dans les vidéos tu croit qu'il font une cinquantaine d'aisés pour rentrer leur tricks, et la il te les foute la plus part du temps en first try ! C'est vrai que j'aurais plus aimé avec d'autres skater parceque à toutes les grandes compètes ont revoit les mêmes ( Shekler, Huston, Cole, Malto...)
Mes ceux sont celas qui ont les plus gros sponsors et les meilleurs niveaux donc c'est compréhensif.
C'est vrai qu'une ambiance plus "cool" renderait sa plus divertissant, après faut pas déconner non plus Aero quand tu dit que Cole va se suicider, il avait le sourire même après son tricks foirer contre O'neil.

Par contre j'ai été déçus des modules, je trouve aussi qu'il faudrait rendre le park plus "street". La sa fait vraiment park de compète...
Et je trouve sa complètement con ceux qui dise que c'est de la merde et que sa tue le skate, ils n'ont qu'a pas regarder et c'est tous sa sert à rien de cracher dessus, ou de dire que les riders font sa que pour le fric, c'est en partie vrai mais c'est toutafait normale, on vous propose de pratiquer votre sport, gagner un max de floose, et prouvé que vous faites parti des meilleurs, pourquoi refuser?

Donc pour moi c'est un bon divertissement, du gros niveau de skateboard, mais des points seraient à améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

[Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?!   [Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?! Icon_minitime3/6/2011, 12:05

toy man a écrit:
ou de dire que les riders font sa que pour le fric, c'est en partie vrai mais c'est toutafait normale, on vous propose de pratiquer votre sport, gagner un max de floose, et prouvé que vous faites parti des meilleurs, pourquoi refuser?

Alors là je suis tout à fait d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?!   [Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?! Icon_minitime3/6/2011, 12:15

DavidDS a écrit:
oublions aussi le battle at the berrics et tout ces trucs. Pour moi c'est pas de la merde, c'est pas une mauvaise idée, mais c'est loin d'être quelque chose qui va révolutionner le skate, comme le dit si bien Rob Dyrdek.

bah en fait, les BATB, on regarde pasque c'est comique, mais oui, on l'a déjà oublié, et tu peux demander, beaucoup de gens vont te dire que c'est qu'un truc commercial pour faire du fric et se vanter d'un park indoor accessible qu'aux meilleurs, c'est limite du fascisme hein ... (joke))
et j'espère que t'étais ironique le "comme le dit si bien dyrdek" pasque Dyrdek, c'est même plus un "traitre" à ce stade-là, c'est carrément un ennemi depuis le début, le mec qui vend son image en skatant avec des gays de 17ans ... v'là l'image du skate, c'est ça ou des pseudos-rebelles anticonformistes aux cheveux gras de 15ans qui cassent des poubelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?!   [Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?! Icon_minitime3/6/2011, 15:25

rian shaikleur a écrit:
y a pas besoin de débattre pour savoir que c'est de la merde

et Yassence tu m'as bien fait rigoler avec Penny et Cardona dans les 'peu connus'

Je sais pas, j'vais à la Place Jean Jaurès et je demande à dix types au hasard si ils les connaissent, pas sur que ça soit le cas. Par contre Sheckler il y a une petite chance qu'ils le connaissent.

Citation :
C'est vrai que j'aurais plus aimé avec d'autres skater parceque à toutes les grandes compètes ont revoit les mêmes ( Shekler, Huston, Cole, Malto...)

Ils sont 24 à la base mais malheureusement la plupart ne se qualifient jamais pour la finale à 7 (Koston et Sandoval NQ, qui l'aurai cru ? muhahaha).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?!   [Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?! Icon_minitime3/6/2011, 18:12

Tom Penny, ceux qui le connaissent pas, c'est même plus des skateurs ><
Peut-être Cardona.
Revenir en haut Aller en bas
DavidDS
Posteur régulier
Posteur régulier
DavidDS


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Alsace
stance : regular
Date d'inscription : 26/10/2009

[Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?!   [Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?! Icon_minitime3/6/2011, 18:18

Taulard a écrit:
DavidDS a écrit:
oublions aussi le battle at the berrics et tout ces trucs. Pour moi c'est pas de la merde, c'est pas une mauvaise idée, mais c'est loin d'être quelque chose qui va révolutionner le skate, comme le dit si bien Rob Dyrdek.

et j'espère que t'étais ironique le "comme le dit si bien dyrdek" pasque Dyrdek, c'est même plus un "traitre" à ce stade-là, c'est carrément un ennemi depuis le début, le mec qui vend son image en skatant avec des gays de 17ans ... v'là l'image du skate, c'est ça ou des pseudos-rebelles anticonformistes aux cheveux gras de 15ans qui cassent des poubelles ...

Non mais personnelement j'adore le Battle at the berrics, c'est vraiment cool a regarder, la ya pas de commentateurs et une foule de 10 000 personnes, sa reste plutot un bon concept !
Et Rob Dyrdek personnelement je le déteste, il a vraiment la grosse tête depuis qu'il a son émission là, et pour lui le skate ça rime avec fric ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

[Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?!   [Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?! Icon_minitime3/6/2011, 19:45

toy man a écrit:
après faut pas déconner non plus Aero quand tu dit que Cole va se suicider

Ben oui, ça marche comme ça la communication, il vend son image donc il va pas faire le gros rageux devant le public, mais en vrai il est deg parce qu'il a quand même perdu 150 000$.
Et vu qu'au départ c'est un dépressif, paf, suicide!

Ou alors qui sait, c'est peut être un mec super cool qui s'en branle de l'argent et qui ne veut pas se donner d'image particulière, d'ailleurs c'est pour ça qu'il est dans un circuit de skate complètement indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
full-access
"On le voit souvent, lui!"
[Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?! Default5
full-access


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 26
Localisation : Au fond de la fôret du Canada !!!
stance : regular
Date d'inscription : 06/05/2010

[Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?!   [Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?! Icon_minitime3/10/2011, 12:30

Et encore Cardona, pas connus !!! Tu demande à des non-skateurs qui ils connaissent, ils te répondent Tony Hawk quoi !!! Sérieux Tom Penny, on peut pas dire qu'ils soit connu ni inconnu !!! Les Kikoo-skateurs, tu leurs demandes : "Tu connais Tom Penny ?" ils te répondent "Wesh, non, vas-y, moi je suis fan de Sheckler Wesh !!!" !!! muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

[Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?!   [Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?! Icon_minitime3/11/2011, 00:42

full-access a écrit:
Et encore Cardona, pas connus !!! Tu demande à des non-skateurs qui ils connaissent, ils te répondent Tony Hawk quoi !!! Sérieux Tom Penny, on peut pas dire qu'ils soit connu ni inconnu !!! Les Kikoo-skateurs, tu leurs demandes : "Tu connais Tom Penny ?" ils te répondent "Wesh, non, vas-y, moi je suis fan de Sheckler Wesh !!!" !!! muhahaha

sauf que les kikoo skaters ça ne compte pas, un mec qui se prétend vraiment skater et qui connaît pas Tom Penny c'est pas un skater c'est une blague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?!   [Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?! Icon_minitime3/11/2011, 01:18

rian shaikleur a écrit:
full-access a écrit:
Et encore Cardona, pas connus !!! Tu demande à des non-skateurs qui ils connaissent, ils te répondent Tony Hawk quoi !!! Sérieux Tom Penny, on peut pas dire qu'ils soit connu ni inconnu !!! Les Kikoo-skateurs, tu leurs demandes : "Tu connais Tom Penny ?" ils te répondent "Wesh, non, vas-y, moi je suis fan de Sheckler Wesh !!!" !!! muhahaha

sauf que les kikoo skaters ça ne compte pas, un mec qui se prétend vraiment skater et qui connaît pas Tom Penny c'est pas un skater c'est une blague

c'est le phénomène internet, ça inclue des kikoos partout.
je le constate perso, dès qu'un mec est un peu con, je me dis "waaah, le kikoolol" au lieu de juste le caillasser ... ( muhahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?!   [Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?! Icon_minitime3/11/2011, 11:16

rian shaikleur a écrit:
full-access a écrit:
Et encore Cardona, pas connus !!! Tu demande à des non-skateurs qui ils connaissent, ils te répondent Tony Hawk quoi !!! Sérieux Tom Penny, on peut pas dire qu'ils soit connu ni inconnu !!! Les Kikoo-skateurs, tu leurs demandes : "Tu connais Tom Penny ?" ils te répondent "Wesh, non, vas-y, moi je suis fan de Sheckler Wesh !!!" !!! muhahaha

sauf que les kikoo skaters ça ne compte pas, un mec qui se prétend vraiment skater et qui connaît pas Tom Penny c'est pas un skater c'est une blague

Sur ce coup tes vraiment con, si un mec skate régulièrement avec c'est potes c'est un skater point barre, pas la peine de connaître penny ou Quardonna, Dans mon collège on est 750 on est 6 skateurs on doit être deux à les connaître, et pourtant les autres ont un niveau de malade, eux ils skatent ils sen foutent de la "culture" du skate, et puis certains n'ont pas accès à internet, donc je vois pas comment ils pourraient les connaitres.
Revenir en haut Aller en bas
full-access
"On le voit souvent, lui!"
[Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?! Default5
full-access


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 26
Localisation : Au fond de la fôret du Canada !!!
stance : regular
Date d'inscription : 06/05/2010

[Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?!   [Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?! Icon_minitime3/11/2011, 12:20

C'est sur, ensuite ça dépend des sites que l'on a visités !!! Je n'en aurais pas visité un une fois, je ne connaitrai peut être même pas Penny !!!
Revenir en haut Aller en bas
ironbounce
Habitué du forum
Habitué du forum
ironbounce


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : besancon
stance : goofy
Date d'inscription : 23/11/2010

[Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?!   [Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?! Icon_minitime3/11/2011, 17:19

toy man a écrit:
certains n'ont pas accès à internet, donc je vois pas comment ils pourraient les connaitres.
en lisant des magazines, en regardant des vidéos, en en entendu ayant parler dans un shop/park/spot (rayer la mention inutile) par exemple.

Et justement toy man, le niveau ne fait pas de quelqu'un un skater, un type comme Shekler ou Dyrdek sont à mon sens bien moins des skaters qu'un kid de 13ans qui a vraiment ca dans la peau et qu'est un vrai "skate-rat".

Le skate ne se résume pas à savoir faire des tricks avec un bout de bois
Revenir en haut Aller en bas
BlindForEver
"On le voit souvent, lui!"
[Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?! Default5
BlindForEver


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : Bordeaux
stance : regular
Date d'inscription : 28/03/2010

[Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?!   [Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?! Icon_minitime3/11/2011, 18:42

ironbounce a écrit:
toy man a écrit:
certains n'ont pas accès à internet, donc je vois pas comment ils pourraient les connaitres.
en lisant des magazines, en regardant des vidéos, en en entendu ayant parler dans un shop/park/spot (rayer la mention inutile) par exemple.

Et justement toy man, le niveau ne fait pas de quelqu'un un skater, un type comme Shekler ou Dyrdek sont à mon sens bien moins des skaters qu'un kid de 13ans qui a vraiment ca dans la peau et qu'est un vrai "skate-rat".

Le skate ne se résume pas à savoir faire des tricks avec un bout de bois
Tu a bien raison Wink .
Mais ce qu'il veut dire ( je pense ) c'est que c'est pas parce on ne connait pas tel ou tel pro qu'on n'est pas un skater .
Revenir en haut Aller en bas
-pop-
"On le voit souvent, lui!"
[Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?! Default5
-pop-


Masculin Nombre de messages : 370
stance : goofy
Date d'inscription : 13/06/2010

[Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?!   [Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?! Icon_minitime3/11/2011, 19:06

Je suis tout à fait d'accord avec toi toy man; on à pas besoin de connaître les pros skater pour être skater... regardé moi (^^), si un mec de mon park me demande quel est mon skater préféré, je ne pourrais pas répondre, tout d'abord parce que je ne les connais pas (que quelques rares noms..), et qu'ensuite je pense qu'on ne peux pas "préféré" un skater alors qu'on à vu qu'une dizaine de pro skater, je pense qu'il y en a un paquet et pour en "choisir" un en particulier, il faut les connaître "à fond"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?!   [Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?! Icon_minitime3/11/2011, 19:24

BlindForEver a écrit:
ironbounce a écrit:
toy man a écrit:
certains n'ont pas accès à internet, donc je vois pas comment ils pourraient les connaitres.
en lisant des magazines, en regardant des vidéos, en en entendu ayant parler dans un shop/park/spot (rayer la mention inutile) par exemple.

Et justement toy man, le niveau ne fait pas de quelqu'un un skater, un type comme Shekler ou Dyrdek sont à mon sens bien moins des skaters qu'un kid de 13ans qui a vraiment ca dans la peau et qu'est un vrai "skate-rat".

Le skate ne se résume pas à savoir faire des tricks avec un bout de bois
Tu a bien raison Wink .
Mais ce qu'il veut dire ( je pense ) c'est que c'est pas parce on ne connait pas tel ou tel pro qu'on n'est pas un skater .

En effet c'est ce que je voulais dire, je suis pas d'accord avec ton post, mais j'ai la flemme de débattre, pour moi un skater c'est un mec qui skate point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?! Empty
MessageSujet: Re: [Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?!   [Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Débat] Street League : bon coup ou nawak ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» live street league
» Street League 2012
» Débat qui ne doit pas virer au grand n'importe quoi
» Des joueurs de League of legends ?
» Ça vaut le coup !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: