Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quel niveau j'ai svp

Aller en bas 
+7
sk8teur82
mecanos
Stand By
Wahid
Ratataton
Azeskate
rem6230
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rem6230
Posteur régulier
Posteur régulier
rem6230


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Tarn et Garonne
stance : regular
Date d'inscription : 08/02/2011

Quel niveau j'ai svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau j'ai svp   Quel niveau j'ai svp - Page 2 Icon_minitime2/19/2011, 11:36

--' Juillet+aout,septembre,octobre,novembre,decembre,janvier,fevrier=7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel niveau j'ai svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau j'ai svp   Quel niveau j'ai svp - Page 2 Icon_minitime2/19/2011, 12:23

sk8teur82 a écrit:
rem6230 a écrit:
Ironie?? Je skate que depuis 6-7 mois alors soyez quand meme indulgent cry
ça fait pas 6mois-7mois que tu skates mito^^t'as commencé au vacances d'ete!

Ta photo de profil te correspond bien, toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Quel niveau j'ai svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau j'ai svp   Quel niveau j'ai svp - Page 2 Icon_minitime2/19/2011, 12:27

rem6230 a écrit:
--' Juillet+aout,septembre,octobre,novembre,decembre,janvier,fevrier=7

Ca fait 8 alors tongue
Revenir en haut Aller en bas
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

Quel niveau j'ai svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau j'ai svp   Quel niveau j'ai svp - Page 2 Icon_minitime2/19/2011, 12:30

Perso je préfere rouler vite et passer des tricks genre ollie, wallride, shovit bien fluide que des tricks raides et moches en roulant a 2 a l'heure. Et puis c'est bien plus excitant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel niveau j'ai svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau j'ai svp   Quel niveau j'ai svp - Page 2 Icon_minitime2/19/2011, 14:18

Marius, j'aime pas sa vidéo, après mûre réflexion.
Le gars, il carve, passe un flip, ça c'est beau, et après, il passe des ollies, on sait pas pourquoi, le ollie c'est beau quand ça a quelque chose à foutre là, mais très rare sont les mecs qui arrivent à faire des ollies beaux en flats (beaux dans le sens qui servent à quelque chose), surtout 5 d'affilée.
En plus, ollie en allant vite, c'est 15 fous plus simple qu'en allant pas vite, et les siens sont pas monstrueux non plus (ils passent à peut-être 5o cm, donc c'est bien, mais pas extraordinaire, et et ils sont même pas tweakés).
Valait mieux aller moins vite, et passer un trick qui sert à quelque chose (genre un super beau heel par dessus une bouche d'égout, un treflip catché, ou même un ollie, mais par-dessus quelques chose, et pas 5 fois d'affilée).

En plus, c'est filmé assez bizarrement, pasqu'on pas bien évaluer la hauteur du ollie, comme c'est filmé en contre-plongée, on le croit sûrement plus haut qu'il n'est.

et pour le niveau du créateur du topic, je tiens à annoncer que je m'en fous royalement.
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Quel niveau j'ai svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau j'ai svp   Quel niveau j'ai svp - Page 2 Icon_minitime2/19/2011, 21:11

tu en es au niveau 260, encore 5 et tu pourras évoluer de minidraco à dracolosse avec une pierre lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel niveau j'ai svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau j'ai svp   Quel niveau j'ai svp - Page 2 Icon_minitime2/19/2011, 21:43

rian shaikleur a écrit:
tu en es au niveau 260, encore 5 et tu pourras évoluer de minidraco à dracolosse avec une pierre lune

D'abord, faut aller voir le maître dragon pour qu'il t'apprenne la CS coupe pour aller récupérer la pierre lune derrière un arbre sur le lac Chen.
Retourne jouer, tu connais rien semoulguy

Je lock, ou pas ? pasque ça se barre en n'importe quoi (déjà que le sujet c'est du n'importe quoi)
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Quel niveau j'ai svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau j'ai svp   Quel niveau j'ai svp - Page 2 Icon_minitime2/19/2011, 21:57

Je pense que ce sujet tu peux le locker. Mais Apres avoir répondu a mon Level : J'ai quel Niveau SVP, Je rentre Frontflip; Backflip nollie shove it; Nollie to manual sur le dos d'un éléphant et rouler sur 4roues :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel niveau j'ai svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau j'ai svp   Quel niveau j'ai svp - Page 2 Icon_minitime2/20/2011, 10:09

pblandin a écrit:
rouler sur 4roues

Ca, si tu le combines avec un double manual new school (les deux roues avant en même temps que les deux arrières, c'vachement dur( tu peux facilement battre le boss du 4° niveau semoulguy

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel niveau j'ai svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau j'ai svp   Quel niveau j'ai svp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel niveau j'ai svp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel niveau pour un bowl?
» Quel niveau pour être sponso ?
» Quel vitesse minimum et quel technique pour réaliser un air?
» Ollie Boned, le grand mystère, qui pourra le résoudre ?
» topic unique : plateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Blabla bar-
Sauter vers: