Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater !

Aller en bas 
+21
Antoutou
Nek-D
Lix
-pop-
OsCaR
SkeaTe
Shook-Ones
skateurdu54
sk8teur82
Stand By
BlindForEver
Nissa-Skater
skatedu11
toitoine5000
lucas_67
GoPostal
Ratataton
Chapuissant
pblandin
mecanos
Azeskate
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Azeskate
"On le voit souvent, lui!"
[Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater ! Default5



Masculin Nombre de messages : 291
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

[Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater ! Empty
MessageSujet: [Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater !   [Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater ! Icon_minitime2/9/2011, 13:22

En faisant du skate, on bousille vite ses shooes ... Alors beaucoup achetent des Creeks pas cher et ils ont raison (surtout avec la allstar gum sa tient longtemps )

Mais j'ai trouvé d'autre chaussures sympa à skater, les Lakai ! Perso j'ai celles-là et elles résistent a fond, sont super confortables ... Et super belles ! (enfin je trouve ^^)

http://www.freeride-surfwear.fr/upload/image/chaussures-skate-lakai-manchester-black-grey-suede-image-1648-petite.jpg

Apres il y a d'autres coloris ..
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

[Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater ! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater !   [Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater ! Icon_minitime2/9/2011, 14:22

Skate-a-besac a écrit:
(surtout avec la allstar gum sa tient longtemps )
Comment ça de la Allstar?
Si tu comptes faire des économies question skateshoes, ce qu'il te faut c'est plutôt un pistolet à colle:
[Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater ! Pistolet-a-colle-eg111--500g-coll
(je sais, je suis super prévisible ^^ )

Pour les Lakai, si elles sont confortables c'est déjà bien, il reste à voir combien de temps elles dureront (avec du pistolet à colle je suppose qu'on doit pouvoir les faire durer pas mal). Ce qui est intéressant à savoir c'est aussi comment elles amortissent lors des tranchettes ou des coups sur les côtés, puisque visiblement je ne suis pas le seul sur ce forum à avoir eu des problèmes de bleus récalcitrants aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

[Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater ! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater !   [Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater ! Icon_minitime2/9/2011, 14:35

DC Shoes, tu ridera Jamais avec des chaussures plus confortables que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Azeskate
"On le voit souvent, lui!"
[Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater ! Default5



Masculin Nombre de messages : 291
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

[Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater ! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater !   [Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater ! Icon_minitime2/9/2011, 15:42

Non mais les Lakai sont rembourrées, et super confortables et surtout PAS CHER (enfin 50 € sur internet quoi) pas comme les DC qui sont peut être des bonnes chaussures mais qui coutent 110 € ... Et Mecanos t'as raison vive la colle ! (pas pour snifer, je dis ça pour pas être dans le trop parlé ... =))
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

[Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater ! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater !   [Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater ! Icon_minitime2/9/2011, 20:15

J'lai ais eues à 43€ FDPin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

[Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater ! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater !   [Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater ! Icon_minitime2/9/2011, 21:07

C'est vrai que j'ai vu beaucoup de skaters dans mon coin avec des Lakai, et ça a l'air vraiment résistant, mais moi, j'avais vraiment trouvé mes DVS perfects, elle m'avaient tenu un truc genre 6 mois sans colle ni rien, et c'était tout de même au moment ou j'étais à donf dans le kickflip, donc bon, tout de même bien résistantes.
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

[Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater ! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater !   [Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater ! Icon_minitime2/9/2011, 21:51

Pour moi c'est carrément trop cher ça Shocked
Perso les chaussures, c'est la semelle qui prend, je finis toujours avec un trou en dessous et y a rien à faire, en ce moment j'ai des Creeks à 15€ (solde + petite magouille bref Laughing )
J'ai même pas mis de AllStar ou de colle, vu que la semelle commence à s'affaiblir, alors que le côté tiens plutôt bien encore.
Par contre au début c'est carrément inconfortable, mais après ça passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
GoPostal
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : 85
stance : goofy
Date d'inscription : 09/12/2010

[Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater ! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater !   [Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater ! Icon_minitime2/9/2011, 22:19

Perso quand je me ballade en ville je prend direct mes vans era, je les trouve justes hyper confortables et super agreables à skater !


Par contre vu le prix (60€), j'évite de les utiliser quand je m'entraine, et là je sors mes magnifiques chaussures no-names renforcées avec du plastique fondu muhahaha

Ok c'est tout de suite moins agréable, mais elles tiennent le coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucas_67
Posteur régulier
Posteur régulier
lucas_67


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 26
Localisation : bas-rhin
stance : goofy
Date d'inscription : 20/08/2010

[Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater ! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater !   [Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater ! Icon_minitime2/9/2011, 22:27

moi ce que je trouve super a skater c'est les vans half cab bon c'est vrai que c'est un peu cher par rappor a d'autre, mais moi j'hachette toujours mes chaussure en soldes, j'en ai acheté 2 paires au mois de janvier (et j'en ai encor que je skate en bonne état ) comme sa je suis près jusque aux prochaines soldes . muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
toitoine5000
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
toitoine5000


Masculin Nombre de messages : 5
stance : regular
Date d'inscription : 12/11/2010

[Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater ! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater !   [Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater ! Icon_minitime2/10/2011, 21:50

Les Vans y rien de mieux pour skater après pour la résistance (les chukka low) c'est moyen ... mais pas très cher (60 euros)
Perso j'ai des Vans Chukka Low Spitfire et c'est ulta résistant !
Revenir en haut Aller en bas
skatedu11
Habitué du forum
Habitué du forum
skatedu11


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : carcassonne
stance : goofy
Date d'inscription : 22/07/2010

[Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater ! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater !   [Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater ! Icon_minitime2/11/2011, 12:53

moi je skate avec mes vielle nike sb qui sont costaud et confortable
Revenir en haut Aller en bas
Nissa-Skater
Passionné de débats
Passionné de débats
Nissa-Skater


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : Los Angeles
stance : regular
Date d'inscription : 09/06/2010

[Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater ! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater !   [Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater ! Icon_minitime2/11/2011, 18:22

Si jpeux te conseiller quelque chose ca serait les Supra elles sont vraiment résistante, légère (en plus c'est le pro model Tom Penny *__* xD)

Voila c'était ma pub non rémunérée muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
BlindForEver
"On le voit souvent, lui!"
[Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater ! Default5
BlindForEver


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : Bordeaux
stance : regular
Date d'inscription : 28/03/2010

[Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater ! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater !   [Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater ! Icon_minitime2/11/2011, 19:03

Ipath ou Etnies c'est confortable et sa resiste bien ... Sinon j'ai acheté des Adidas ya pas longtemps je les skates pas encores ; elle ont l'air PARFAITES .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater ! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater !   [Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater ! Icon_minitime2/11/2011, 19:35

CREEEEEEEEEEEKS !!! (ou det's)
Revenir en haut Aller en bas
skatedu11
Habitué du forum
Habitué du forum
skatedu11


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : carcassonne
stance : goofy
Date d'inscription : 22/07/2010

[Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater ! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater !   [Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater ! Icon_minitime2/11/2011, 20:10

moi aussi quand j'et pas de vielle paire c'est CREEKS
Revenir en haut Aller en bas
Stand By
Passionné de débats
Passionné de débats
Stand By


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 28
Localisation : A nulle part avec Courage
stance : regular
Date d'inscription : 28/07/2008

[Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater ! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater !   [Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater ! Icon_minitime2/11/2011, 20:46

Si tu as des shoes que tu aime beaucoup, car elle sont confortables il y a la solution miracle:
[Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater ! Cordonnier_2
Revenir en haut Aller en bas
http://skatewetnies.skyrock.com/
sk8teur82
"On le voit souvent, lui!"
[Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater ! Default5
sk8teur82


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 28
Localisation : Colorado
stance : goofy
Date d'inscription : 29/09/2010

[Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater ! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater !   [Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater ! Icon_minitime2/11/2011, 21:33

Nissa-Skater a écrit:
Si jpeux te conseiller quelque chose ca serait les Supra elles sont vraiment résistante, légère (en plus c'est le pro model Tom Penny *__* xD)

Voila c'était ma pub non rémunérée muhahaha
supra c'est vraiment bien en plus en soldes on peut en trouver 50 euros je conseille vraiment cete marque
Revenir en haut Aller en bas
Azeskate
"On le voit souvent, lui!"
[Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater ! Default5



Masculin Nombre de messages : 291
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

[Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater ! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater !   [Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater ! Icon_minitime2/12/2011, 10:51

Les supra je les trouve un peu moche scratch Enfin apres c'est pas sa qui compte pour skater mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater ! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater !   [Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater ! Icon_minitime2/12/2011, 12:34

Skate-a-besac a écrit:
Les supra je les trouve un peu moche scratch Enfin apres c'est sa qui compte pour skater mais bon ..

j'ai édité ton message, je suppose que tu voulais dire "c'est pas ça qui compte"
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

[Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater ! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater !   [Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater ! Icon_minitime2/12/2011, 13:33

Moi Jai des vans original, ça va bientot faire 2mois que je skate avec, y'a juste un petit trou à l'endroit ou je grip pour le 0llie. Je suis en plus en pleine période de 0llie donc je grip a fond avec ces chaussures et c'est vraiment très résistant.
J'les ai eu a 15€ grace a une liquidation avant fermeture d'un magasin. J'ai toujours pas utiliser de Colle ni de All star Gum. Elle sont assez belles, elles sont confortable et si vous en trouvez à ce prix la, n'hésitez pas quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Azeskate
"On le voit souvent, lui!"
[Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater ! Default5



Masculin Nombre de messages : 291
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

[Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater ! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater !   [Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater ! Icon_minitime2/12/2011, 14:04

C'est vrai que les vans sont des valeurs sures, mais en faisant des ollies t'abimes pas trop tes shooes, c'est plus avec les flips.

Merci Tollar ( muhahaha )
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

[Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater ! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater !   [Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater ! Icon_minitime2/12/2011, 17:26

pblandin a écrit:
J'les ai eu a 15€ grace a une liquidation avant fermeture d'un magasin. J'ai toujours pas utiliser de Colle ni de All star Gum. Elle sont assez belles, elles sont confortable et si vous en trouvez à ce prix la, n'hésitez pas quoi !
N'empêche qu'à 15 € c'est une super bonne affaire, c'est le moment de prendre plusieurs paires pour avoir de la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

[Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater ! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater !   [Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater ! Icon_minitime2/12/2011, 18:52

@Skate-a-besac : tu grip quand même pas mal en Ollie, sur une bonne longueur de planche.

@mecanos : 0uais, j'en ai pris 2 paires, y'en avais que 2 à ma taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azeskate
"On le voit souvent, lui!"
[Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater ! Default5



Masculin Nombre de messages : 291
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

[Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater ! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater !   [Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater ! Icon_minitime2/12/2011, 18:56

pblandin a écrit:
@Skate-a-besac : tu grip quand même pas mal en Ollie, sur une bonne longueur de planche.

Oui mais c'est pas un grattage "agressif". Ton pied monte relativement lentement. J'ai fais 6 mois de ollies avec les memes shooes, et j'ai commencé le flip en 2 semaines elles étaient bousillées.
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

[Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater ! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater !   [Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater ! Icon_minitime2/12/2011, 19:02

Les miennes vont me durer longtemps alors, j'ai pas du tout du tout le geste de Flip >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater ! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater !   [Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil] Des chaussures vraiment sympa à skater !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil pour chaussures Cruiser
» Chaussures Résistantes pour Skater
» recherche chaussures pour skater
» Pas vraiment nouvelle mais bon
» MRCK, vraiment impressionant :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: