Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On aurait oublier Tony Hawks

Aller en bas 
+25
MasterK
mecanos
KR3W
Roxas
nugets
Lou
jc27170
VG11
tomeeli
rian shaikleur
Don Ladd
skatefrite
bacflip29
cokiche
world23
seb94
HxC-Sk8er
Zoulaf
Six
Florian
Tony hawk's pro skater 2
Skateuzz_67
bam?rob?
doud
zuzu08
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Florian
Passionné de débats
Passionné de débats
Florian


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 31
Localisation : Avignon les weekends ; Alès la semaine
stance : goofy
Date d'inscription : 16/02/2008

On aurait oublier Tony Hawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aurait oublier Tony Hawks   On aurait oublier Tony Hawks - Page 2 Icon_minitime3/9/2008, 17:57

Vert, abréviation de Vertical, en gros une rampe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On aurait oublier Tony Hawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aurait oublier Tony Hawks   On aurait oublier Tony Hawks - Page 2 Icon_minitime3/9/2008, 20:43

AAh ouais je cherchais pas dans ce sens moi muhahaha =D Razz =D

Mouais bof le vert c'est pas trop mon truc ^^

Le street par contre... je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Six
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Paris 13
stance : regular
Date d'inscription : 08/03/2008

On aurait oublier Tony Hawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aurait oublier Tony Hawks   On aurait oublier Tony Hawks - Page 2 Icon_minitime3/9/2008, 21:06

C'est peut etre rebarbatif la rampe mais ca reste super balaise de faire des choses pareils...

C'est vrai que j'ai quand meme une preference pour le street, qui d'une part est plus accessible (on en fait ou on veut !) et d'autre part parait beaucoup plus dur a premiere vue...

Et puis y'a que devant une video de Rodney Mullen que je bave comme un porc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.versus-lejeu.com
Zoulaf
Modérateur
Modérateur
Zoulaf


Masculin Nombre de messages : 1736
Age : 30
Localisation : dans la forêt du Sasquatch (22)
stance : regular
Date d'inscription : 03/03/2008

On aurait oublier Tony Hawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aurait oublier Tony Hawks   On aurait oublier Tony Hawks - Page 2 Icon_minitime3/12/2008, 19:57

Et puis le street c'est beaucoup plus pratique ! Tout le monde n'a pas des rampes de 4m50 à côté de chez lui !
Revenir en haut Aller en bas
HxC-Sk8er
Posteur régulier
Posteur régulier
HxC-Sk8er


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : La Réunion [974]
stance : regular
Date d'inscription : 10/03/2008

On aurait oublier Tony Hawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aurait oublier Tony Hawks   On aurait oublier Tony Hawks - Page 2 Icon_minitime3/13/2008, 08:55

Le street a l'air plus accessible aussi: perso ça me fait un peu peur rien qu'à l'idée d'être dans un half-pipe..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pascalouxxx
seb94
Modérateur
Modérateur
seb94


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 29
Localisation : Dudelange, Luxembourg
stance : regular
Date d'inscription : 04/12/2007

On aurait oublier Tony Hawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aurait oublier Tony Hawks   On aurait oublier Tony Hawks - Page 2 Icon_minitime3/13/2008, 17:01

Ex8t a écrit:
seb94 a écrit:
je trouve que le vert ca fait plus pro

C'est quoi le vert?

Dans la nature ? confused

et ausdi pour que ca soit mieux du dois prononcer le ''T'' aloes ca fait pus vert la couleur muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
world23
Passionné de débats
Passionné de débats
world23


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 30
Localisation : crissier (suisse)
stance : regular
Date d'inscription : 05/01/2008

On aurait oublier Tony Hawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aurait oublier Tony Hawks   On aurait oublier Tony Hawks - Page 2 Icon_minitime3/14/2008, 21:07

le vert c est le skatepark
Revenir en haut Aller en bas
http://justskating.forum2ouf.com
cokiche
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1723
Age : 29
stance : regular
Date d'inscription : 28/05/2007

On aurait oublier Tony Hawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aurait oublier Tony Hawks   On aurait oublier Tony Hawks - Page 2 Icon_minitime3/14/2008, 21:09

nan c'est la courbe
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Admin
Admin
bacflip29


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : A coté Quimper > Ergué-Gaberic
stance : regular
Date d'inscription : 10/02/2007

On aurait oublier Tony Hawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aurait oublier Tony Hawks   On aurait oublier Tony Hawks - Page 2 Icon_minitime3/16/2008, 19:21

Je vois pas pourquoi la rampe sa fairait plus "pro". Je dit pas ça en pensant que le street ou le flat c'est mieux, je pense juste que ce n'est pas comparable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutleride.superforum.fr
skatefrite
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
skatefrite


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 32
Localisation : Vineuil
stance : regular
Date d'inscription : 18/01/2008

On aurait oublier Tony Hawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aurait oublier Tony Hawks   On aurait oublier Tony Hawks - Page 2 Icon_minitime3/17/2008, 21:47

Car la rampe ce sont les premiers modules existants, et que généralemnt les "air" sont super impressionant, et sont el plus médiatisée graàce jsutement à Tony hawk... mais ça commence à s'inverser, et heureusment...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

On aurait oublier Tony Hawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aurait oublier Tony Hawks   On aurait oublier Tony Hawks - Page 2 Icon_minitime3/17/2008, 22:30

cokiche a écrit:
nan c'est la courbe

C'est surtout les courbes qui ont une partie complètement verticale, comme un mur donc ('vert' est l'abbréviation de 'vertical'). Donc faire de la minirampe par exemple ça n'est pas faire de la vert. Généralement les rampes de vert sont vachement imposantes mais aussi ultra difficile à skater, mine de rien les types qui en font ont beaucoup plus de mérite que la plupart des streeters, c'est juste que ça rend pas en vidéo. Mais à mon avis un frontside air en big c'est vachement plus gnarly que n'importe quel flip sur 15 marches.

Et c'est Tony Hawk, pas 'Hawks'.
Revenir en haut Aller en bas
Don Ladd
Posteur régulier
Posteur régulier
Don Ladd


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
stance : goofy
Date d'inscription : 17/03/2008

On aurait oublier Tony Hawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aurait oublier Tony Hawks   On aurait oublier Tony Hawks - Page 2 Icon_minitime3/17/2008, 23:16

Tres juste une vert c'est vertical et je dirais meme plus, c'est vachement flippant !!(rien avoir avec le flip haha).
Un big air c clair que c'est super dur et demande une grande maitrise, mais le flip sur 15 marches deso faut aussi vraiment savoir ce qu'on fait..
C'est simplement pas comparable! Mais voir Eric Koston en vert et Tony Hawk aux Hollywood High Steps ou à El Toro!! Les deux vont flipper lol
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

On aurait oublier Tony Hawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aurait oublier Tony Hawks   On aurait oublier Tony Hawks - Page 2 Icon_minitime3/18/2008, 20:24

En fait Koston se débrouille vraiment pas mal en courbe, mais bon en même temps ce type c'est la polyvalence skateboardistique incarnée, et il était déjà pro au début des 90's, il a eu le temps de maîtriser tous les terrains.

Et Hawk se débrouille bien en street aussi, il avait eu une part street dans une des premières vidéos Birdhouse ('Feasters') et il gérait super bien, avec notamment un bon paquet de variations de nosebluntslides sur des rails et bancs en descente.
Revenir en haut Aller en bas
tomeeli
Habitué du forum
Habitué du forum
tomeeli


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 27
Localisation : Vitrolles
stance : regular
Date d'inscription : 07/01/2009

On aurait oublier Tony Hawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aurait oublier Tony Hawks   On aurait oublier Tony Hawks - Page 2 Icon_minitime2/8/2009, 23:22

moi tony hawk n'est pas mon sker pref' mais je l'adore ne dite pas de conneries tony hawk est le seul à avoir fais le 900 en compet' devant son public et riley hawk son fils a dit que tony a rentre le 1080 tony hawk est quand meme le roi de la rampe Exclamation Exclamation Exclamation :s Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VG11
Habitué du forum
Habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 238
stance : ???
Date d'inscription : 15/01/2009

On aurait oublier Tony Hawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aurait oublier Tony Hawks   On aurait oublier Tony Hawks - Page 2 Icon_minitime2/8/2009, 23:30

moi j aime bien tony hawk pour son 900, mais j suis pas fan de lui car je préfére le street et pas la rampe.
Revenir en haut Aller en bas
jc27170
"On le voit souvent, lui!"
On aurait oublier Tony Hawks - Page 2 Default5
jc27170


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 26
Localisation : france,eure,près d'évreux
stance : regular
Date d'inscription : 03/02/2009

On aurait oublier Tony Hawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aurait oublier Tony Hawks   On aurait oublier Tony Hawks - Page 2 Icon_minitime2/9/2009, 17:49

j'aime bien aussi tony hawk mais bon je préfère plus le street car même en street on peut descendre des pentes aussi
Revenir en haut Aller en bas
tomeeli
Habitué du forum
Habitué du forum
tomeeli


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 27
Localisation : Vitrolles
stance : regular
Date d'inscription : 07/01/2009

On aurait oublier Tony Hawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aurait oublier Tony Hawks   On aurait oublier Tony Hawks - Page 2 Icon_minitime2/9/2009, 19:10

mdr j-c le street c'est un style aussi le street c'est dans la rue ya pas de pente mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lou
"On le voit souvent, lui!"
On aurait oublier Tony Hawks - Page 2 Default5
Lou


Féminin Nombre de messages : 430
Age : 29
stance : goofy
Date d'inscription : 03/08/2008

On aurait oublier Tony Hawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aurait oublier Tony Hawks   On aurait oublier Tony Hawks - Page 2 Icon_minitime2/9/2009, 19:45

tomeeli a écrit:
mdr j-c le street c'est un style aussi le street c'est dans la rue ya pas de pente mdr
Parce que maintenant toutes les rues sont plates? =D
Revenir en haut Aller en bas
nugets
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
nugets


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Bonsin-Marche
stance : goofy
Date d'inscription : 25/06/2009

On aurait oublier Tony Hawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aurait oublier Tony Hawks   On aurait oublier Tony Hawks - Page 2 Icon_minitime6/25/2009, 21:48

J ne l'aime car je prefere le street


mais sinon il est tres bon
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Posteur régulier
Posteur régulier
Roxas


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Sur ma planche ! (88)
stance : regular
Date d'inscription : 13/06/2009

On aurait oublier Tony Hawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aurait oublier Tony Hawks   On aurait oublier Tony Hawks - Page 2 Icon_minitime6/26/2009, 21:00

C'est sur que maintenant le street est plus en vogues et vu les réponses précédentes ! Mais Tony Hawk est quand un personnage emblématique du skate !
Revenir en haut Aller en bas
KR3W
"On le voit souvent, lui!"
On aurait oublier Tony Hawks - Page 2 Default5
KR3W


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 29
Localisation : devant mon pc...
stance : goofy
Date d'inscription : 01/02/2008

On aurait oublier Tony Hawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aurait oublier Tony Hawks   On aurait oublier Tony Hawks - Page 2 Icon_minitime7/17/2009, 23:39

Il a fait son temps c'est tout, maintenant allez regarder ses trick tip avec eric koston ( 36 flip, hardlip, flip front et j'en passe muhahaha muhahaha ) Franchement ce mec est nul maintenant et c'est normal qu'il n'est plus aimé comme à l'époque, le street, c'est ça l'avenir semoulguy

Comme ce mec, Andrew Brophy, lui il a un grand avenir dans sa carriere de skater pro, il vient d'arriver chez cliché et dvs, il a un pop de fou et sera connu pour ça. Je vous mets ses vidéos:
- https://www.youtube.com/watch?v=-uGhBemClE8
- https://www.youtube.com/watch?v=GwByozm-FtI

La derniere est meilleure :
- https://www.youtube.com/watch?v=QDZMdzNCWes

Bon mattage Wink
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

On aurait oublier Tony Hawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aurait oublier Tony Hawks   On aurait oublier Tony Hawks - Page 2 Icon_minitime7/17/2009, 23:57

KR3W a écrit:
Il a fait son temps c'est tout, maintenant allez regarder ses trick tip avec eric koston ( 36 flip, hardlip, flip front et j'en passe muhahaha muhahaha ) Franchement ce mec est nul maintenant et c'est normal qu'il n'est plus aimé comme à l'époque, le street, c'est ça l'avenir semoulguy

Oui parce qu'un trick tip de flat ça résume tout à fait les aptitudes d'un skater c'est bien connu, sur ce je te décerne le bon point du post idiot du soir !
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

On aurait oublier Tony Hawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aurait oublier Tony Hawks   On aurait oublier Tony Hawks - Page 2 Icon_minitime7/18/2009, 14:13

KR3W a écrit:
Franchement ce mec est nul
Dire ça de Hawk qui a été considéré comme le meilleur skater au monde pendant des années par des tas de gens c'est quand même gros muhahaha
Franchement je pense que ce serait dommage d'évaluer son niveau sur ce qu'il fait maintenant*, un tel monument du skate serait à mon avis à évaluer plutôt sur l'ensemble de son parcours, si d'aventure on a la prétention de pouvoir évaluer le truc en question, ce qui ne devrait pas être le cas si on a un brin d'humilité.
*d'ailleurs je ne sais pas ce qu'il fait en ce moment mais j'imagine qu'en vrai il est encore très très fort, parce qu'en fait le skate ne se résume pas au filmage de vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
KR3W
"On le voit souvent, lui!"
On aurait oublier Tony Hawks - Page 2 Default5
KR3W


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 29
Localisation : devant mon pc...
stance : goofy
Date d'inscription : 01/02/2008

On aurait oublier Tony Hawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aurait oublier Tony Hawks   On aurait oublier Tony Hawks - Page 2 Icon_minitime7/23/2009, 17:05

Ce gars a du potentiel, énorme je l'avoue, uniquement en vert. Et moi et le vert ça fait 4 tellement j'aime pas ça, je reconnais malgré mon avis qu'il est fort c'est sur, je me suis mal exprimé sur mon post d'avant, mais il est bon uniquement en vert et il faut le savoir. Pour moi le meilleur skater du monde serait polyvalent (flat, manny, vert, street, curb, gap etc ...) et à mon avis un qui est bien parti pour cela c'est sans aucuns doutes Ryan Sheckler qui se met même à faire de la méga rampe avec Danny Way .. Ses gaps sont énormes avec un flip magnifique ou même un tre réalisé à la perfection, bien sur ça n'est pas la meilleur je le sais.

Bref pour moi Tony Hawk a fait son temps, il a assuré dans le vert, a inventé la plupart des tricks liés à cette pratique, par la suite il a vu que le street commençais à évoluer et il a voulu s'y mettre, faut voir le résultat ...

Pour finir, oui, on peut dire qu'il a été oublié tout en restant dans les mémoires ( façon de voir les choses assez bizarre de ma part je le sais lol ).
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

On aurait oublier Tony Hawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aurait oublier Tony Hawks   On aurait oublier Tony Hawks - Page 2 Icon_minitime7/23/2009, 17:35

KR3W a écrit:
Ce gars a du potentiel, énorme je l'avoue, uniquement en vert. Et moi et le vert ça fait 4 tellement j'aime pas ça, je reconnais malgré mon avis qu'il est fort c'est sur, je me suis mal exprimé sur mon post d'avant, mais il est bon uniquement en vert et il faut le savoir. Pour moi le meilleur skater du monde serait polyvalent (flat, manny, vert, street, curb, gap etc ...) et à mon avis un qui est bien parti pour cela c'est sans aucuns doutes Ryan Sheckler qui se met même à faire de la méga rampe avec Danny Way .. Ses gaps sont énormes avec un flip magnifique ou même un tre réalisé à la perfection, bien sur ça n'est pas la meilleur je le sais.

Bref pour moi Tony Hawk a fait son temps, il a assuré dans le vert, a inventé la plupart des tricks liés à cette pratique, par la suite il a vu que le street commençais à évoluer et il a voulu s'y mettre, faut voir le résultat ...

Pour finir, oui, on peut dire qu'il a été oublié tout en restant dans les mémoires ( façon de voir les choses assez bizarre de ma part je le sais lol ).

https://www.youtube.com/watch?v=mqjHjjVrUmg à partir de 0:20, sa part dans la Birdhouse 'Feasters', Hawk était déjà meilleur en street en 92 que certains streeteux actuels... ça n'est pas parce qu'on ne voit pas quelqu'un faire quelque chose qu'il n'en est pas capable

et la vert on en pense ce qu'on en veut mais c'est de loin la discipline la plus ardue du skate, même s'il était mauvais en street Hawk mériterait quand même son statut de légende pour ce simple fait. Sans compter combien il se bouge le cul pour le skate et que sans lui, les 3/4 des pratiquants actuels ne s'y seraient jamais mis...

Pour Sheckler je rigole, il a beau être très fort, c'est bien le dernier mec que je voudrais voir représenter le skate, et le jour où il aura un quart du niveau de Hawk en quoique ce soit faudra m'appeller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On aurait oublier Tony Hawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aurait oublier Tony Hawks   On aurait oublier Tony Hawks - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On aurait oublier Tony Hawks
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y'aurait-il des skateurs sur Angers ? :)
» Tony Alva !
» DIY soyez indulgent ET utilisez votre imagination
» Tony Trujillo
» Tony Hawk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Pro-skaters-
Sauter vers: