Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 DIY soyez indulgent ET utilisez votre imagination

Aller en bas 
+3
Chapuissant
OldSkoolNPunkRock
supremespirit
7 participants
AuteurMessage
supremespirit
Posteur régulier
Posteur régulier
supremespirit


Masculin Nombre de messages : 93
Localisation : Worlwide
stance : regular
Date d'inscription : 27/02/2013

DIY soyez indulgent ET utilisez votre imagination Empty
MessageSujet: DIY soyez indulgent ET utilisez votre imagination   DIY soyez indulgent ET utilisez votre imagination Icon_minitime3/11/2013, 13:05

Salut, je post quelques photos de ma 1ere micro soyez indulgent,
ET UTILISEZ VOTRE IMAGINATION POUR LA MEME STRUCTURE MAIS PLUS GRANDES
SINON FERMEZ CETTE PAGE ET NE VOUS TRACASSEZ PLUS VOUS ETES CAPABLE D EN FAIRE UNE DOCUMENTEZ VOUS ET POSEZ LES BONNES QUESTIONS


CECI EST UN EXAMPLE / LES METHODES ET STRUCTURES SONT LES MEMES POUR DES GRANDES / PETITES / LARGES / OU MOINS LARGES RAMPES

Voila configuration:

Hauteur : 60 cm
Largeur : 122 cm en option micro rampes, 244 cm en quarter
Plat : 150 je crois je vérifierais
Raidosse... fabriquer sans plan a l instinct, grosse erreur...
Démontage 10 minutes...Transportable sur palette 120 X 120 a l aise pour transport dans camionnette a poser n importe ou... garage ou enté, foret...c cool on peut faire des shoots original ds des lieux divers

Version micro pour garage et rock et variantes de block je sais c pas large mais pas le choix pour le garage...
Option quarter pour grind et slide

Encore une fois soyez indulgent ce n est que ma première rampe digne de ce nom...avec ces défauts..

https://i.servimg.com/u/f72/18/16/25/61/img_0515.jpg

https://i.servimg.com/u/f72/18/16/25/61/img_0518.jpg


Dernière édition par supremespirit le 3/15/2013, 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats
OldSkoolNPunkRock


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 27
Localisation : Dirty Ol' Town (30)
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2009

DIY soyez indulgent ET utilisez votre imagination Empty
MessageSujet: Re: DIY soyez indulgent ET utilisez votre imagination   DIY soyez indulgent ET utilisez votre imagination Icon_minitime3/11/2013, 19:26

waw c'est vraiment petit! ^^
et puis le plat parait vachement long par rapport aux courbes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LastTrainToSkaville?feature=mhee
Invité
Invité




DIY soyez indulgent ET utilisez votre imagination Empty
MessageSujet: Re: DIY soyez indulgent ET utilisez votre imagination   DIY soyez indulgent ET utilisez votre imagination Icon_minitime3/11/2013, 21:02

Terrible, sa doit être trop bon à rider dommage que sa soit juste pas un peu plus large !
Revenir en haut Aller en bas
supremespirit
Posteur régulier
Posteur régulier
supremespirit


Masculin Nombre de messages : 93
Localisation : Worlwide
stance : regular
Date d'inscription : 27/02/2013

DIY soyez indulgent ET utilisez votre imagination Empty
MessageSujet: mdr fais plaisir tout a fait   DIY soyez indulgent ET utilisez votre imagination Icon_minitime3/11/2013, 21:06

ouééééé c vrai mais obligééééé... ( taille du garage oblige ) tu fais quoi l hiver a par essayer de te tuer en snow skate!!! tkt pas pour ça

Je fais ce post pour alerter qu il faut vraiment mais vraiment mettre l accent sur le fait de bien choisir son RAYON... (ici chacun décris la sienne mais personne ne parle de rayon...sauf erreur...et quand on voit les truc réalisé inskatable dsl sans vouloir heurter personne... voila pourquoi g choisi de faire cette merde pouvant etre ranger ds mon garage en laissant de la place : le plat est long pour la version quarter, je rajoute ça et 2 palette rejoignant le sol

EXPLICATION ET REFLEXION

Quand tu commande paye et recois 13 plaques de contre plaqué tu en as pour un sacré billet (sur un coup de tete en plus en etanr blasé avec le froid avec que Dyrdek / Dyr Berk ^^ a la TV en skate quasi,ça donne envie en plus un tas de bois qu il fallait virer)....alors quand le camion arrive pour te livrer les palettes de contre plaqué et que tu es obligé de couper un bout du toit du garage a la tronçonneuse pour que le camion arrive a rentrer et te livrer....tu décharge.....après t essaye de trouver une place pour ranger tout ca en plus du reste et des projets en cours.....

> Et là tu te di MERDE < < PAS MOYEN je vais réfléchir avant de découper des rayons sans rien y connaitre > puis >> tu te ravise et change tes projets, et te dis que tu vas remettre ce projet a plus tard et en faire une petite pour te faire la main.<<

après un peu de documentation tu réalise que tu aurai pas du acheter les 1,5cm d ep. qui sont inutiles pour des mini voir meme des rampes jusque a 2 mètres et je suis sur que des petits malins iront plus hauts c envisageable mais demande bcp de palettes c suivant ce que tu as...

Bref je me suis aider du logiciel néanmoins intéressant du logiciel de skate@home sans aucune autre recherche préalable et me rendant compte que 1M20 de rayon c raidosse ptdr mais leur logiciel le validais dans ma configuration meme avec des centimètres que g rajouté...

Mais bon pas de quoi se casser la tete maintenant en quarter et là tinnndinnnn plus de problème de courbe trop raide...pas besoin de droper pour démarrer...faut pas trop rider raide sur les guiboles mais ca va tu peut facilement faire des slides et grind sur 244cm de coping non???ca te suffit pas a toi...c sur c pas..... La Calfiforniiiiiie....LAAA CAAlifornie comme dans la chanson mais pour devant chez toi et ton garage c cool..
Mais surtout tu comprends comment marche les système de renforts, comment tracer et Couper des rayons convenable et surtout comment SAVE MONEYY moneyyy money moneyyyy pour te la faire en chanson

Et puis tout etre dénuer de sens payant de sa poche pas des sous quémander a mami ou papa maman un très gros BILLET...quand tu voit se que ca représente neuf alors que comme je le constate après recherche il n y a qu a récupérer meme pour faire quelque chose de bien...

Je te rassure, je ne post pas ma micro de merde sur un forum pour me vanter de ce que j ai chez moi comme je l ai vu ici...je t dis je v pas tout montrer ici non plus...

Je fais ça pour partager mes erreurs et l expérience que j ai maintenant tkt pas pour moi je viens de refaire ma toiture tout seul, une rampe de 6' maintenant que je sais et que je suis documenter pour, elle est en cours, mais il ne sert a rien a courrir alors que tous les matériaux ne sont pas rassembler. Avec mon ancienne toiture g de quoi faire...et comme je l ai dit pour du diy guérilla y a moellon et une de cimen et sable de quoi construire 2 abris de jardin...
Revenir en haut Aller en bas
supremespirit
Posteur régulier
Posteur régulier
supremespirit


Masculin Nombre de messages : 93
Localisation : Worlwide
stance : regular
Date d'inscription : 27/02/2013

DIY soyez indulgent ET utilisez votre imagination Empty
MessageSujet: dsl oublier d envoyer le message, je rep o 2   DIY soyez indulgent ET utilisez votre imagination Icon_minitime3/11/2013, 21:17

Ouai c sympa mais surtout on quarter, je ferais des photos, pour les septique, mais mal au dos.... g déjà du la replier vite fais avec l orage mais j la bouge plus avec ce dos de merde....on va faire GROOse dose dès le départ...avec le traitement....


et je me répète NON ce n est ni trop ni pas assez large, c est la dimension des plaques, une rampe diy se fait soit en 122 / 244 / 366 multiple quoi.....
quand on réfléchi c qd mm mieux, tu paye le contre plaqué donc moins de coupe possible

et en plus tu peux les démonter et les réutiliser comme je vais le faire....v pas garder ca quand meme...quoi que si je peux faire les 2 celle la je la donne a l assoc d une ville a coté z ont pas de courbes les jeunes

voila j espère que plus que ca comprendront l interet de ce post qui n est pas un étalage de quoi que ce soit OSEF

tout le monde avec de la motiv du matos se renseigner des outils et du temps peuvent faire quelque chose de bien certe j en ai vu des propres mais loin d etre skatable et là c la mort kan mm tout ce matos gaché alors qu acquérir l expérience avec kicker ou quarter est me semble t il plus malin

sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
supremespirit
Posteur régulier
Posteur régulier
supremespirit


Masculin Nombre de messages : 93
Localisation : Worlwide
stance : regular
Date d'inscription : 27/02/2013

DIY soyez indulgent ET utilisez votre imagination Empty
MessageSujet: Re: DIY soyez indulgent ET utilisez votre imagination   DIY soyez indulgent ET utilisez votre imagination Icon_minitime3/11/2013, 21:40

Et puis grandissez un peu ceci est une page pour entraide non pas comme la page ou vous faites des out en live ptdr c pareil c pas un concourt de celui qui a la plus belle rampe, c est le mm principe pour toutes , tu sait faire une micro de merde tu sauras faire une vert et n importe quoi....

Il est vrai que je suis sur de ne voir personne ici en venant mettre a jour c erreurs commises et essayer de prévenir les autres, rien qu a voir des gamins se faire démolir pour des questions un peu inutile ou soulevant un problème dérisoire pour que ca servent a part ERIC g rien vu a par des vidéo you tube...Merci!!!, y le pti stephanois avec La Barre De Fer sinon g rien vu, je suis peu etre le seul a avoir balancé des infos que m ont fournis des fabricants arès de la recherche et des coups de tel, tout le monde dis vouloir faire du diy mais personnes ne comprends le principe et est chaud....ceux qui veulent les conseils que je suis arrivé a soutirer qu ils viennent sinon... ou si il y a un ébéniste skateur avec un bouc magique qui fais du diy en 2/2 qu il vienne aussi


Mais arreter de tout juger sur l apparence d une rampe, on parle de DIY merdeeee c est UN PRINCIPE

Et une fois que tu as les bases tu peux faire quelque chose de propre, c mieux que faire le contraire et perde X dollars
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

DIY soyez indulgent ET utilisez votre imagination Empty
MessageSujet: Re: DIY soyez indulgent ET utilisez votre imagination   DIY soyez indulgent ET utilisez votre imagination Icon_minitime3/11/2013, 22:00

arrête de t'emballer tout seul mec .. on a même pas le temps de te répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIY soyez indulgent ET utilisez votre imagination Empty
MessageSujet: Re: DIY soyez indulgent ET utilisez votre imagination   DIY soyez indulgent ET utilisez votre imagination Icon_minitime3/11/2013, 22:12

Mais c'est clair ta des problèmes d'hypertension ou quoi ? Faut se calmer, surtout que j'ai dit que ta rampe était terrible, te sens pas opprimé comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

DIY soyez indulgent ET utilisez votre imagination Empty
MessageSujet: Re: DIY soyez indulgent ET utilisez votre imagination   DIY soyez indulgent ET utilisez votre imagination Icon_minitime3/12/2013, 09:32

Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
supremespirit
Posteur régulier
Posteur régulier
supremespirit


Masculin Nombre de messages : 93
Localisation : Worlwide
stance : regular
Date d'inscription : 27/02/2013

DIY soyez indulgent ET utilisez votre imagination Empty
MessageSujet: gueulant de désespoir il est vrai   DIY soyez indulgent ET utilisez votre imagination Icon_minitime3/12/2013, 09:33

Ouéé désolééé je me suis emballééé mais ce n est pas par rapport a se qui a été dis ici... Mercii a toi TOY MAN pas de souci avec toi bien sur...mais je vois des truc qui font tiquer quand meme (diy et en général) sur d autres pages...quand des mecs arrivent a contredire des professionnels.....qd meme
...après m en fou moi, tkt pas g des problèmes qui sont pires (comme tout le monde) que des problèmes de personnes qui ont du mal a s ouvrir a de nouvelles idées...
mais bon....

.....po grave, mais v arreter de répondre a des truc qui gavent, j essaye de et certain essayent de comprendre les plus jeunes, mais eux pour la plupart on du mal a capter ce que l on essaye d expliquer ou tout simplement entendre que ca n as pas tjs été comme ca....crise inter générationnel je pense...et si je gueule c pour faire réagir un peu...ou ne peux pas vouloir tout tout de suite...je comprend c dans l air du temps, on consomme de l info comme le reste maintenant...

.....ceux qui veulent partager et donner des infos ou faire du diy ou autre, lachez des questions ou commentaires.. si y en as...moi j suis motivé taquet pour n importe quel projet...
Revenir en haut Aller en bas
Neyraus
Passionné de débats
Passionné de débats
Neyraus


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 28
Localisation : Dans l'chnord
stance : regular
Date d'inscription : 11/12/2012

DIY soyez indulgent ET utilisez votre imagination Empty
MessageSujet: Re: DIY soyez indulgent ET utilisez votre imagination   DIY soyez indulgent ET utilisez votre imagination Icon_minitime3/12/2013, 14:49

Tu te rends comptes de tout ce que tu écris à chaque fois pour deux petites réponses de une phrases? Surprised

Calme toi un peut personne ne ta agresser au dessus!
Revenir en haut Aller en bas
supremespirit
Posteur régulier
Posteur régulier
supremespirit


Masculin Nombre de messages : 93
Localisation : Worlwide
stance : regular
Date d'inscription : 27/02/2013

DIY soyez indulgent ET utilisez votre imagination Empty
MessageSujet: tu réfléchis tu comprends   DIY soyez indulgent ET utilisez votre imagination Icon_minitime3/13/2013, 08:24

lol!
Revenir en haut Aller en bas
supremespirit
Posteur régulier
Posteur régulier
supremespirit


Masculin Nombre de messages : 93
Localisation : Worlwide
stance : regular
Date d'inscription : 27/02/2013

DIY soyez indulgent ET utilisez votre imagination Empty
MessageSujet: Fear and Pain si ca peu t aider   DIY soyez indulgent ET utilisez votre imagination Icon_minitime3/14/2013, 13:15

Y a pas de souci, désolé je l entend, j aurai du commencé par ces photos. pour espérer des remarques constructives..
Pour en revenir au sujet de base,

Une micro : - de 80 cm
comme annoncé donc n y trop grand ni trop petit , juste adapté a myself, vu que le principe es do it yourself ^^


Je vous met la version quarter ( pas en place je précise sur son aire de roulement....juste le coping a changer, 3 vis pour sceler le tout )

https://i.servimg.com/u/f72/18/16/25/61/img_0523.jpg

pour les intéressée, de simple liteau de 2,8 X 3,8 cm suffisent meme pas 1,30 euros les 10 avec quoi vous faite 5 renforts pour la courbe au lieu de chevron de 6cmX5cm a 3,90 euros l unité

https://i.servimg.com/u/f72/18/16/25/61/img_0524.jpg

Qui reposent sur la structures, espacés de 15 cm

https://i.servimg.com/u/f72/18/16/25/61/img_0525.jpg

Que voici en situation et constaterez le pourquoi de la rampe de 1,22m seulement^^ :

https://i.servimg.com/u/f72/18/16/25/61/rampe_10.jpg

Et voila comment faire des profils de courbes a moindre cout , sans utiliser de contre plaqué 1,5 cm qui est le plus couteux.Juste deux ou trois planche fixer sur la structure...

https://i.servimg.com/u/f72/18/16/25/61/img_0526.jpg

Voila pour les détails intéressant a remarquer...si ca peu aider ou eviter de faire les meme erreurs et surtout faire des économies, le reste des détails hauteur et largeur et rayons sont bien sur a choisir par l utilisateur...selon l espace et les matériaux récupérer

Voila certe c petit mais c pas de matériaux haché ni de perte de temps.....et photo en ligne, je l ai promis a certains chose faite sur ce..

Les intéressés on t ils des remarques avec plus de détails...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIY soyez indulgent ET utilisez votre imagination Empty
MessageSujet: Re: DIY soyez indulgent ET utilisez votre imagination   DIY soyez indulgent ET utilisez votre imagination Icon_minitime3/14/2013, 14:42

c'est super étroit quand meme ! mais si ça te plait, tant mieux Smile
en tous cas, nice boulot, je sais que c'en est !
Revenir en haut Aller en bas
ironbounce
Habitué du forum
Habitué du forum
ironbounce


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : besancon
stance : goofy
Date d'inscription : 23/11/2010

DIY soyez indulgent ET utilisez votre imagination Empty
MessageSujet: Re: DIY soyez indulgent ET utilisez votre imagination   DIY soyez indulgent ET utilisez votre imagination Icon_minitime3/15/2013, 09:26

je sais pas si c'est prévu et que t'en as pas parlé ou pas prévu du tout mais tu devrais poser une plateforme derrière ton coping. Pour beaucoup de, si ce n'est tous les tricks c'est indispensable. genre je me vois pas tenter un back lip ou rien qu'un feeble sans plateforme

mais bon, je pense que t'as du y penser mais que t'en as pas parlé
Revenir en haut Aller en bas
supremespirit
Posteur régulier
Posteur régulier
supremespirit


Masculin Nombre de messages : 93
Localisation : Worlwide
stance : regular
Date d'inscription : 27/02/2013

DIY soyez indulgent ET utilisez votre imagination Empty
MessageSujet: Roo lala dur dur ;) LIMITE NOOB J AI ENVIE DE DIRE ;)   DIY soyez indulgent ET utilisez votre imagination Icon_minitime3/15/2013, 17:37

MDRRRRR

...... rooooo les jeunes.......

J aurai rien du poster mdr.....je postais ces photos en pensant que les gens comprendrais et remarquerai les détails important , les détails a faire attention et les détails de la structure et les erreurs a ne pas commettre, là c était le rayon bien trop petit quil fallait remarquer, (et les économies faites en utilisant de petits liteau ou lieu de chevron et de planches au lieu de plaques), au lieu de poser ce genre de questions...

Ptdr, après tu fais avec la place que tu as ds ton garage, regarde la photo quand elle est rentré.....et je dois faire tenir mon tracteur qui fai près d 1 tonne ^^

Dsl de ne pas avoir plus de place, mais tkt pas je posterais des photo du projet fini DANS SA CONFIGURATION DE ROULEMENTS, pas juste sortie pour les photos...

....bien sur qu il y a des plateformes, elles y sont sur la photo ou la rampe est repliée.....et trouve une rampe que tu peux charger dans un trafic et appel moi..... elle sera par définition, petite..
N'as tu jamais vu des soirées organisée ou les gens louent des micro, il le font de partout, des bars ou autres, alors après il faut une rampe adapté a la taille des lieux...^^... et ce n est pas celle de taular que tu pourra bouger pour rider aileur, ou faire de la place.
Je sais pas ptdr c'est pourtant facile a comprendre....

Après comme je disait il faut voir plus loin que le bout de son nez....c pas parceque tu la vois sans plateforme sur une photo que je ride sans.... alalalala dur dur....

Encore une fois je montrais ca pensant que des personnes un minimum caler voit les défauts et les bons points.....erreur de ma part désolé pour les souci et tracassement occasionés MDR j'imagine d ici les tetes de certains en voyant les photos... " a non ca ne va pas c pas assez large " ou " ooo mais le con il ride sans plateforme..... quand meme je me repète ENCORE, la rampe est pour s entrainer aux toutes sortes de Rocks, ( les rentres tu toutes toi?????? je pense pas donc OUI une rampe de 1,22 m c est skatable ds un petit garage et OUI y a de quoi s occuper qd il plue ou caille....et après le quarter avec son coping de 2,44m pour les grinds ^^^

SERIEUX je doit parler une autre langue, je veux bien avoir des problèmes avec la syntaxe, forum et tchat mais kan meme... Shocked lol!

C sur c petit, ce n est meme pas une micro puisque moins de 60 cm ( 54 cm exactement ) après si j avais eu la place j aurai utiliser mon contre plaqué acheté, j en ai commandé et reçu 13 plaques, pour un total de 800 euros avec des truc a coté..... cela fait une sacré surface, je te laisse faire le calcul...mais tkt pas cet été j aurai une belle et large rampe... come je l ai expliqué met 800 euros dans du contre plaqué et on en re parle après, je suis sur que tu penserai a 2 fois pour les utiliser tes plaques....

Mais on s'en fou, je me répète ENCORE une fois, rien a foutre j suis pas là pour me vanter, (sinon je te parlerai d autre chose ^^) , je suis pas là pour faire un concours mais pour faire comprendre a certains les points importants, et différentes manières de s en sortir. Je vais pas y arriver je crois MDR.....la structure est la et c est la meme pour toutes les rampes..... c est pas compliqué d imaginer la meme structure mais en GRAND..... quand tu sais faire une micro tu sais tout faire..... LE SYSTEME EST LE MEME POUR TOUTES..... dur a faire passer ce message.....

Regardez mes commentaires suite a la vue de la rampe de taular, il n'avai encore rien expliqué et meme pas plaquer, que j avais déjà repérer les points importants, les erreurs ou choses a éviter et les choses faites intelligemment.... je veux pas me la raconter mais je crois que taular a compris en lisant mes commentaires, que je savais de quoi je parle quand je vois une rampe, lit les remarques, la plupard ne savent mm pas de quoi je parle je suis sur, kan je commente ca rampe.....

NON TAULAR ???? aide moi je v pas y arriver, il y a que des novices ici????? toi tu as du comprendre les 2 manières de faire une structure et je suis sur que LUI arrive a s imaginer la meme structure mais en grand... NON TAULAR?????

Sans reproche mais je n'ai entendu personne faire de telles réflexion d analyse des photos sur ma merde et celle de taular et rico d aileurs aussi.
Puisque vous avez du mal a comprendre le principe de DIY Do It Your Self..... donc si ma rampe fais 54 cm c est que c est MOI qui l ai voulu, si en position rampe, elle ne fais que 1,22m de large, c est MOI qui l es voulu.......ptdr......excuse moi j aurai du penser que des petits " malin " se poseraient ce genre de question....... bounce

Et un conseils, voyez petit pour vos premier modules, sinon ça donne celle de rico ou autre, j aurai mis mon contre plaqué pou le meme résultat j aurai été blasé...sans le critiquer non plus

Désolé j avai dis j arrètais les blocs mais au moins tout es RE dis au moins 3 fois ^^...... essayez de voir plus loin que votre nez ou votre écran, et l imagination, IL FAUT S EN SERVIR mdr kan mm , zoulaf ferme cet article sinon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Habitué du forum
Habitué du forum
Chamallow


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Metz et Lille
stance : goofy
Date d'inscription : 01/05/2012

DIY soyez indulgent ET utilisez votre imagination Empty
MessageSujet: Re: DIY soyez indulgent ET utilisez votre imagination   DIY soyez indulgent ET utilisez votre imagination Icon_minitime3/19/2013, 14:15

Encore une fois, vu la moyenne d'âge ici il n'y en a pas beaucoup qui ont tenté de construire une rampe et je pense que c'est en construisant une première que tu remarques tous les détails. Perso je regarde tes photos et je suis incapable de dire quoique ce soit à part sur le rendu final : pas large. Comme tu l'as mainte fois expliqué, faut qu'elle ait des dimensions qui te permettent de la ranger etc etc, on a tous compris. Donc en tant que pro merci pour tous tes futurs conseils, mais je pense pas que ce soit ici que tu trouveras ton bonheur en matière de "conseils".
Revenir en haut Aller en bas
supremespirit
Posteur régulier
Posteur régulier
supremespirit


Masculin Nombre de messages : 93
Localisation : Worlwide
stance : regular
Date d'inscription : 27/02/2013

DIY soyez indulgent ET utilisez votre imagination Empty
MessageSujet: Je n'sui pas pro du tou,je prend juste le temp d étudier ça    DIY soyez indulgent ET utilisez votre imagination Icon_minitime3/19/2013, 15:12

Merci chamallow pour ta clairvoyance, je m'en étais rendu compte, après je pensais que vous étiez des gens ouverts...et que la venu de personnes plus agé, apportant quelque chose de différent que bcp ici...ca ne pourrais pas faire de mal... encore faut il prendre la peine de lire les articles en liens de débat, et ne pas s'en tenir a balancer des affirmations, ou répéter bêtement ce que l'on ns a dit ou que l'on as entendu. C la moindre des choses

Comme l'on bien dis d autres personnes , nous a l'époque, nous devions gratter un peu pour en savoir plus sur la skate.. Vous vous avez tout a disposition donc vous ne prennez meme pas la peine de s'y attarder... c'est compréhensible, du moins je peux le concevoir même si je n'approuve pas..

Les motivés et ceux qui veulent vraiment faire quelque chose de bien s'entrainer, ou au moins se faire la main... ceux là prendrons la peine de se documenter....

Mais ca ne sert a rien de crier ouais c trop cool je veux faire du DIY ou autre si ça ne mène a rien...c'est a la portée de tout le monde.... attend, en plus moi et d autre propose d'aider les jeunes désireux de faire quelque chose, je suis pret a prendre de mon temps pour aider...

Après il est sur dommage de ne rien trouver sur du DIY sur un forum de skate surtout de nos jours..
Mais si les modo ne se bouge pour cela....mais c'est pas grave, moi je sais de quoi je suis capable..c'était juste pour partager expériences et conseils, ce pour ça que les admin et modo font ce forum non???? sinon pourquoi???

Ils leurs seraient facile de faire une rubrique en reprenant tous les liens intéressant et en synthétisant dans une seule page....je leur ai même proposer mon aide ca va surement suivre...moi j'ai rien a en tiré, juste si je peux aider a faire bouger notre discipline, c'est avec plaisir...

Après il faut pas se décourager et baisser les épaules au premier obstacle qui se met en travers de votre route ou si vous rencontrez un problèmes ou une complication....
Nous sommes ici pour partager et tout ceux qui construisent quelquechose devraient donner leur plans(taille ,rayons etc) et indications aux autres utilisateurs avec les plus possible de photos de chaque étapes, pas juste la structure montée....et pas seulement balancer des photos histoire de dire regarder ce que j ai chez moi....ça n'aide personne.... ou alors de dire aux jeunes qui eux sont motivés :

Citation :
Sujet: Re: Spot chez moi Jeu 14 Mar - 20:38
mec avant d'écouter la première personne qui passe par la, j'ose quand même espérer que tu t'es renseigné sur des sites un minimum pro ..

_________________
Si tu as la moindre hésitation ou question, n'hésite pas à me contacter par MP, je suis à ton service

sans derrière faire quoi que se soit pour aider ce jeune....ça ne sert a rien.... et ça démontre bien l âge mentale de certains....qui n'ose pas dire tout haut se qu il pense tout bas... bref v pas re lancé un débat mais bon, je ne trouve pas ça cool pour quelqu un qui représente le forum....

Ou alors les admin souhaite un forum pédant et où les gens se font une joie de démonter ou reprendre des débutants sur le moindre erreurs de langage, ou sur leur in-intérêts aux petit plaisirs des débutants tout content de faire du DIY ou trouver des spots, même si je ne m'attarderai même pas 2 minute sur des spots sans intérets pour MOI, pourquoi démonter les délires d'un débutant qui s amuse LUI sur un bout de trottoir...je vois pas l'intérêt.

Et pourquoi ne pas laisser ce jeunes faire sont truc, il est motivé LUI et au pire quoi???? il fait des erreurs??? et ben il apprendra de ces erreurs et pourra tjs re modifié son modules si il l a mal fais ou se re servir des matériaux pour autre chose....et au mieux, il apprendra des techniques de DIY et aura un modules pour s entrainer chez lui....

Alors es ce que ca vaut le coup de lui bousiller sa bonne volonté.... je crois pas... voila encore de quoi méditer, dsl j essaye d'améliorer ma synthaxe, mais il y a tellement a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

DIY soyez indulgent ET utilisez votre imagination Empty
MessageSujet: Re: DIY soyez indulgent ET utilisez votre imagination   DIY soyez indulgent ET utilisez votre imagination Icon_minitime3/19/2013, 16:47

supremespirit a écrit:


Citation :
Sujet: Re: Spot chez moi Jeu 14 Mar - 20:38
mec avant d'écouter la première personne qui passe par la, j'ose quand même espérer que tu t'es renseigné sur des sites un minimum pro ..

_________________
Si tu as la moindre hésitation ou question, n'hésite pas à me contacter par MP, je suis à ton service

sans derrière faire quoi que se soit pour aider ce jeune....ça ne sert a rien.... et ça démontre bien l âge mentale de certains....qui n'ose pas dire tout haut se qu il pense tout bas... bref v pas re lancé un débat mais bon, je ne trouve pas ça cool pour quelqu un qui représente le forum....

j'ai même pas lu tout ton paragraphe, parce que c'est dégueulasse à déchiffrer, parce que c'est chiant à lire, et que tu écris 25 lignes alors que tu aurais pu t'en contenter de 2, sinon c'est bien mec, tu veux ma place si tu es si bon, si vieux, si mature, si fort que tu le prétends ? j'ai marqué ça parce que la personne qui avait posé la question était partie pour écouter une réponse d'une personne qui passait par la, comme tu le dis si bien, j'ose espérer que cette personne s'est ensuite renseigné sur internet, qu'elle a "creusé" un peu, étant donné qu'elle a un clavier sous les mains ! j'ai beau être modo, je fais encore ici bien ce que j'ai envie, et en aucun cas je me dois d'aller chercher des infos à la place des gens, mais si tu aimes tant étaler ta science infuse, je t'en prie, fais le, je ne t'en empêche pas !

j'apprécie ta venue ici, toute l'aide que tu as donné, maintenant tu veux une médaille, 10€, un titre de modo, un titre d'admin ? ou le fait de savoir que des gens t'ont lus et s'aideront peut être de ton savoir, te suffit ?

avant que tu te pointes ici, on nous a jamais rien reproché, tu n'as pas pensé à te remettre en question ? voila encore de quoi méditer ..
Revenir en haut Aller en bas
supremespirit
Posteur régulier
Posteur régulier
supremespirit


Masculin Nombre de messages : 93
Localisation : Worlwide
stance : regular
Date d'inscription : 27/02/2013

DIY soyez indulgent ET utilisez votre imagination Empty
MessageSujet: Re: DIY soyez indulgent ET utilisez votre imagination   DIY soyez indulgent ET utilisez votre imagination Icon_minitime3/20/2013, 02:40

mdr, si les gens quittent le forum c'est qu ils n apprécient pas ce qui y a ici c peu etre pour cela....donc personne ne c est plain et je ne me plain pas d aileurs, c est juste que l on, non que vous pourriez améliorer le DIY qui est quand meme d actualité^^

Excuse moi si je me suis mépris.... pour le "n écoute pas le 1er venu"

Après tu sais moi etre modo admin ou autre je n'en veux pas....si c était le cas je me lancerais ^^ le net est un espace libre

Et ne prends pas tout ça mal...excuse moi si je fais un peu de recherche derrière ce que je dis, et ce n'est pas pour te ou vous juger.... ni m afficher...

Pourquoi aurai je fais une page DIY ou je dis dans le titre SOYEZ INDULGENT, réfléchi, ça veut quand meme tout dire,si je fais ca c que je ne pense pas avoir fais un chef d oeuvre ni avoir le savoir absolue loin de là c'est pour ca que je me documente encore et toujours,je suis passionné, rien de méchant...

Bref si tu ne peux comprendre, je ne peux rien pour toi...après pour le forum, j ai proposé mon aide pour synthétiser les choses sur le DIY, participer, pas tout faire, il y a d autres personnes bien plus compétentes que moi la dessus j en suis sur....mais si vous ne voulez pas faire avancer VOTRE forum....on m as dis que les admin ne voulais rien faire sur le DIY alors rien n'est fait....pas besoin de les attendre, SI?? tout le monde peux ouvrir un sujets...

il serait intéressant de ce concerter et créer une page non??...moi je n'en ai rien a faire d etre modo, admin, être lu, ou autre...

G meme proposer de faire passer mes notes pour que qu un modo les posts... alors la question qu on me lise....je regarde pas ça perso

Après le fait de poser des questions ou relancer les débats c pour faire avancer les choses, on, n est pas ici pour ce flinguer les uns les autres....j'ai juste trouvé que trop s en prenais a des jeunes nouveaux sans raison qui justifie cela....


Et dire toutes ces bétise ne sont pas très matures quand meme, bien sur que ca me fais plaisir si je peux aider quelqu un avec les expériences que j ai peu faire , c quand meme mieux L'ENTRAIDE que s'afficher
La culture c 'est comme la confiture moins on en as plus on l étale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIY soyez indulgent ET utilisez votre imagination Empty
MessageSujet: Re: DIY soyez indulgent ET utilisez votre imagination   DIY soyez indulgent ET utilisez votre imagination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIY soyez indulgent ET utilisez votre imagination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre look
» c h!!!nd ........ j'aii besOin de vOtre a!!!!de
» Votre style
» Anonymement votre !
» Votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Spot :: Bricolage-
Sauter vers: