Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 suggestion pour la partie trick tip

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sk8teur82
"On le voit souvent, lui!"
suggestion pour la partie trick tip Default5
sk8teur82


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 28
Localisation : Colorado
stance : goofy
Date d'inscription : 29/09/2010

suggestion pour la partie trick tip Empty
MessageSujet: suggestion pour la partie trick tip   suggestion pour la partie trick tip Icon_minitime1/9/2011, 21:13

bonjour je pense que pour améliorer l'apprentissage d'un trick le membre qui a fait le trick tip devra poster la vidéo car la théorie c'est bien mais la pratique c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestion pour la partie trick tip Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour la partie trick tip   suggestion pour la partie trick tip Icon_minitime1/9/2011, 23:10

Ouaip, pourquoi pas, mais suffit de taper le nom de la figure sur youtube, et t'as 4ovidéos en HD/slowmotion qui sortent de bien meilleure qualité que celles qu'on peut faire (notamment par Trickipédia)
Revenir en haut Aller en bas
sk8teur82
"On le voit souvent, lui!"
suggestion pour la partie trick tip Default5
sk8teur82


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 28
Localisation : Colorado
stance : goofy
Date d'inscription : 29/09/2010

suggestion pour la partie trick tip Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour la partie trick tip   suggestion pour la partie trick tip Icon_minitime1/10/2011, 19:03

c'est sur ^^ mais voila quoi la video peut montrer bien le trick mais pas par exemple le bon placement de pied que nous a préconisé le mec qui a fait ce trick tip.Pour faire court tu as quasi raison sur une grande partie^^ mais Twisted Evil
j'ai un peu raison sur le fond sur l'exemple que je t'ai donné...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestion pour la partie trick tip Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour la partie trick tip   suggestion pour la partie trick tip Icon_minitime1/10/2011, 19:15

oui, je suis d'accord, et puis ça peut faire complément d'information aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

suggestion pour la partie trick tip Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour la partie trick tip   suggestion pour la partie trick tip Icon_minitime1/10/2011, 21:53

Et puis que ce soit une vidéo du mec, ça prouve qu'il rentre le trick, et qu'il balance pas des tricks-tips comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestion pour la partie trick tip Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour la partie trick tip   suggestion pour la partie trick tip Icon_minitime1/10/2011, 23:42

Ca tu le vois direct en général à comment c'est écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestion pour la partie trick tip Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour la partie trick tip   suggestion pour la partie trick tip Icon_minitime1/11/2011, 11:57

Taulard a écrit:
Ca tu le vois direct en général à comment c'est écrit.

Ok demain je fais un trick tip sur l'inward heelflip, super bien écrit et argumenté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestion pour la partie trick tip Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour la partie trick tip   suggestion pour la partie trick tip Icon_minitime1/11/2011, 14:26

Magic Stick a écrit:
Taulard a écrit:
Ca tu le vois direct en général à comment c'est écrit.

Ok demain je fais un trick tip sur l'inward heelflip, super bien écrit et argumenté.

ça se verra que tu le sors pas, t'auras pas les deux ou trois petites techniques qui font que c'est un bon trick tips, tu connais pas le placement exact des pieds etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggestion pour la partie trick tip Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour la partie trick tip   suggestion pour la partie trick tip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion pour la partie trick tip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Re-suggestion] Video collaborative
» [Suggestion] Vidéo collaborative
» Suggestion
» [Suggestion]Chatbox en haut du forum...
» [Suggestion] un nouveau design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Officiel-
Sauter vers: