Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Suggestion]Chatbox en haut du forum...

AuteurMessage
Aligii71
Passionné de débats
Passionné de débats
Aligii71

Masculin Nombre de messages : 548
stance : regular

[Suggestion]Chatbox en haut du forum... Empty
MessageSujet: [Suggestion]Chatbox en haut du forum...   [Suggestion]Chatbox en haut du forum... Icon_minitime6/23/2011, 20:59

Bon ben je pense que le titre du sujet montre bien son contenu, voilà, je suggère aux admins/modos de positionner la chatbox dans la partie supérieure du forum (en haut) pour pouvoir mieux la mettre en évidence. Car même s'il y a une chatbox, elle est vraiment pas très mise en valeur, la positionner en haut ce serait mieux je pense. A ma première visite j'étais d'ailleurs étonné, je pensais qu'il n'y avait aucune chatbox. Ben si, fallait aller voir tout en bas ! Enfin bref, tout ça pour dire qu'elle serait sans doute plus utilisée si on la plaçait en haut du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain

Masculin Nombre de messages : 2835
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy

MessageSujet: Re: [Suggestion]Chatbox en haut du forum...   [Suggestion]Chatbox en haut du forum... Icon_minitime6/23/2011, 21:14

Ouais ça permet de voir quand ya du monde ou pas, et puis ça me manque les journées non-stop en chatbox de l'été dernier (pour ceux qui se souvienent même si la plupart ne sont plus là, ya encore taulard, mais yavait shook-ones- nissa skater, hambucker, Marie et d'autre... Ca déchirait ! C'est un atout du forum qu'il faut valoriser.
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83

Masculin Nombre de messages : 1085

MessageSujet: Re: [Suggestion]Chatbox en haut du forum...   [Suggestion]Chatbox en haut du forum... Icon_minitime6/23/2011, 21:33

Ouais bonne idée surtout que la moitier des membre l'ont même pas remarquer.
humbucker
"On le voit souvent, lui!"
[Suggestion]Chatbox en haut du forum... Default5
humbucker

Masculin Nombre de messages : 337

MessageSujet: Re: [Suggestion]Chatbox en haut du forum...   [Suggestion]Chatbox en haut du forum... Icon_minitime6/24/2011, 10:56

Rain a écrit:
Ouais ça permet de voir quand ya du monde ou pas, et puis ça me manque les journées non-stop en chatbox de l'été dernier (pour ceux qui se souvienent même si la plupart ne sont plus là, ya encore taulard, mais yavait shook-ones- nissa skater, hambucker, Marie et d'autre... Ca déchirait ! C'est un atout du forum qu'il faut valoriser.

YEAH! muhahaha

merci Rain pour ce doux moment de nostalgie...
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain

Masculin Nombre de messages : 2835
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy

MessageSujet: Re: [Suggestion]Chatbox en haut du forum...   [Suggestion]Chatbox en haut du forum... Icon_minitime6/24/2011, 11:21

humbucker a écrit:
Rain a écrit:

YEAH! muhahaha

merci Rain pour ce doux moment de nostalgie...

Ouais ce devait les meilleurs moments que j'ai passé sur le forum !
Aligii71
Passionné de débats
Passionné de débats
Aligii71

Masculin Nombre de messages : 548

MessageSujet: Re: [Suggestion]Chatbox en haut du forum...   [Suggestion]Chatbox en haut du forum... Icon_minitime6/24/2011, 13:12

Oui mais ces moments peuvent exister à nouveau, mais pour ça faut que les membres remarquent qu'il y a une CB ! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Suggestion]Chatbox en haut du forum...   [Suggestion]Chatbox en haut du forum... Icon_minitime

[Suggestion]Chatbox en haut du forum...
Page 1 sur 1