Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 skater a plusieur

Aller en bas 
+18
Wahid
Nissa-Skater
dinosama
Chapuissant
dane
humbucker
Skate68
Pendulum
mecanos
ipod
Buster
Rodney Mullen
aerodark
-pop-
Shook-Ones
Klash
offendandrun
adrien1995
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




skater a plusieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skater a plusieur   skater a plusieur - Page 2 Icon_minitime1/8/2011, 23:26

Rodney Mullen a écrit:
Oh tu sais, si je vais au paradis, c'est pas avec Jesus que je skaterais, j'attendrai Rodney Mullen! C'est lui l'un des quatre dieux du skate! Very Happy
Les quatre dieux se sont: Tony Hawk (la Vert) Rodney Mullen (le Flat) Natas Kaupas (le Street) Mark Gonzales (le street)
ahaha

tony hawk = ramp/big ramp pas vert' Wink

perso, un gap ou un new plan incliné bien raide, ou un drop, ou un truc de ce genre que je qualifierai de "dangereux" je préfère l'apprendre tout seul, à mon rythme, et une fois que je le maîtrise le faire avec mes potes, que l'apprendre avec des potes.
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

skater a plusieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skater a plusieur   skater a plusieur - Page 2 Icon_minitime1/9/2011, 02:14

Je me plantais peut-être mais je pensais naïvement que la plupart des "big" avaient de la "vert" ("vert" c'est pour "vertical" si certains ne sont pas familiers avec ce terme), et que du coup Tony Hawk faisait de la vert.

Pour en revenir au sujet de départ, ça dépend de plein de choses, par exemple dans certaines situations on pourrait progresser plus vite en groupe, alors que dans d'autres cas on pourrait être plus efficace en skatant dans son coin, ça dépend aussi de la personnalité, certains sont inhibés par le regard des autres alors que d'autres sont stimulés (et ça dépend aussi du niveau des gens, de l'ambiance, des spots etc... bref c'est difficile de donner une réponse standard).
Personnellement j'aime bien skater en groupe mais aussi tout seul, et d'ailleurs je fais souvent les deux dans une même session, j'aime bien commencer tout seul dans mon coin avec des tas de bases pour être un peu opérationnel avant d'aller skater avec mes camarades, comme ça je loupe nettement moins et je trouve que j'en profite plus (parce que louper je trouve ça assez énervant, surtout lorsqu'on skate à plusieurs et qu'il faut attendre son tour).
Revenir en haut Aller en bas
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

skater a plusieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skater a plusieur   skater a plusieur - Page 2 Icon_minitime1/9/2011, 08:03

ipod a écrit:
Moi je skate sur le park de hyeres le dimanche matin et on est minimum 4.
En plus à 9H00 il y a personne en Hiver et on a le park à nous tout seul Very Happy

Vous êtes 4 le jour de l'apocalypse, le dimanche matin y a minimum 10-15 personnes au park de Hyères...
Revenir en haut Aller en bas
ipod
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Hyeres (83)
stance : goofy
Date d'inscription : 31/08/2010

skater a plusieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skater a plusieur   skater a plusieur - Page 2 Icon_minitime1/9/2011, 12:33

Oui mais 4=moi et mes potes.
La il pleuvait il y en avait moins d'une dizaine , nous compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pendulum
Habitué du forum
Habitué du forum
Pendulum


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Alsace
stance : regular
Date d'inscription : 19/07/2010

skater a plusieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skater a plusieur   skater a plusieur - Page 2 Icon_minitime1/9/2011, 13:51

ipod a écrit:
Oui mais 4=moi et mes potes.
La il pleuvait il y en avait moins d'une dizaine , nous compris Wink
Tu skates quand il pleut ? C'est couvert ?

Skater à plusieurs je trouve ça quand même mieux, mais ça dépend des moments. Des fois je vois des "pros" faire des trucs de dingue, ça me démotive parce-que je me sens incapable de le faire... Alors je tape mes ollies dans mon coin en essayant des pop-shove it par-ci par là pendant que eux font des kickflips nose grind pop out... Encore ça irait si la sympathie était là mais quand ça te regarde bête et ça rigole quand tu te ramasses. Mouais pas trop motivant...
Sinon quand on à tous à quelques tricks près le même niveau, c'est amusant, il y a une espèce de fun général qui nous pousse à essayer pleins de truc. Par exemple, il y en à un qui va rentrer un trick sur un module l'autre va trouver ça génial et va se lancer lui aussi pour voir la sensation que ça fait de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
ipod
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Hyeres (83)
stance : goofy
Date d'inscription : 31/08/2010

skater a plusieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skater a plusieur   skater a plusieur - Page 2 Icon_minitime1/9/2011, 15:33

Oui je skate sous la pluie , dehors Very Happy
Mais skater à plusieurs doit se faire dans la bonne humeur générale sinon pas c'est pas top scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pendulum
Habitué du forum
Habitué du forum
Pendulum


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Alsace
stance : regular
Date d'inscription : 19/07/2010

skater a plusieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skater a plusieur   skater a plusieur - Page 2 Icon_minitime1/9/2011, 16:00

Et ça ne te dérange pas que ta planche soit toute mouillée voir dégueulasse à force de rouler dans la flotte ? Voir d'être trempé !

Oui tout à fait, sinon c'est comme j'ai dis, c'est démotivant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




skater a plusieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skater a plusieur   skater a plusieur - Page 2 Icon_minitime1/9/2011, 16:12

mecanos a écrit:
Je me plantais peut-être mais je pensais naïvement que la plupart des "big" avaient de la "vert" ("vert" c'est pour "vertical" si certains ne sont pas familiers avec ce terme), et que du coup Tony Hawk faisait de la vert.

en général, je pense vert' comme ceux qui skatent des gros bowls de 3m de profondeur, des quarters qui se terminent carrément en wall, des vraies piscines etc ...
Et les bigs comme ceux qui transfèrent d'une rampe à l'autre avec un énorme saut.
Revenir en haut Aller en bas
ipod
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Hyeres (83)
stance : goofy
Date d'inscription : 31/08/2010

skater a plusieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skater a plusieur   skater a plusieur - Page 2 Icon_minitime1/9/2011, 16:33

Nan ça me dérange pas
Je le séche et quand il casse bah il casse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pendulum
Habitué du forum
Habitué du forum
Pendulum


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Alsace
stance : regular
Date d'inscription : 19/07/2010

skater a plusieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skater a plusieur   skater a plusieur - Page 2 Icon_minitime1/9/2011, 16:47

Moi ça me gène les gouttes de pluie, l'eau sur le grip... Surtout l'humidité.
Quoique un flip sous la pluie ou un 360 flip doit être magnifique sur une légère couche d'eau...

Tu en as du courage.
Revenir en haut Aller en bas
-pop-
"On le voit souvent, lui!"
skater a plusieur - Page 2 Default5
-pop-


Masculin Nombre de messages : 370
stance : goofy
Date d'inscription : 13/06/2010

skater a plusieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skater a plusieur   skater a plusieur - Page 2 Icon_minitime1/9/2011, 17:40

ipod a écrit:
Nan ça me dérange pas
Je le séche et quand il casse bah il casse Wink
cool On sent les riches.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ipod
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Hyeres (83)
stance : goofy
Date d'inscription : 31/08/2010

skater a plusieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skater a plusieur   skater a plusieur - Page 2 Icon_minitime1/9/2011, 18:05

Mon pere va tout les 5 mois au canada.
Si tu connaitrais les prix la bas , u dirais pas ça je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




skater a plusieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skater a plusieur   skater a plusieur - Page 2 Icon_minitime1/9/2011, 18:13

-pop- a écrit:
ipod a écrit:
Nan ça me dérange pas
Je le séche et quand il casse bah il casse Wink
cool On sent les riches.... lol!

non là par contre je suis d'accord, du matos, c'est fait pour être usé (faut pas faire exprés de le bousiller non plus), il est pas en sucre aussi hein, ça va pas le niquer trois gouttes de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
-pop-
"On le voit souvent, lui!"
skater a plusieur - Page 2 Default5
-pop-


Masculin Nombre de messages : 370
stance : goofy
Date d'inscription : 13/06/2010

skater a plusieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skater a plusieur   skater a plusieur - Page 2 Icon_minitime1/9/2011, 18:38

ipod a écrit:
Mon pere va tout les 5 mois au canada.
Si tu connaitrais les prix la bas , u dirais pas ça je pense Wink
Ah forcément, ça se comprend drunken

Taulard a écrit:
non là par contre je suis d'accord, du matos, c'est fait pour être usé (faut pas faire exprés de le bousiller non plus), il est pas en sucre aussi hein
Ouais d'accord, c'est fait pour être usé, mais bon, faut pas en abuser non plus ^^

Taulard a écrit:
ça va pas le niquer trois gouttes de pluie.

C'est peut être plus... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skate68
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Skate68


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : en alsace mULHOUSE et eventuellement sur mon skate
stance : goofy
Date d'inscription : 11/01/2011

skater a plusieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skater a plusieur   skater a plusieur - Page 2 Icon_minitime1/11/2011, 16:58

Moi perso j'ai jamais eu la chance de skater avec des poete (ils aiment pas le skate chez noius ya pas beaucoup de spot Car ya les monkey cotcot cote cot cote snif quelle dommage sinon sa doit etr pas mal en groupe(sous la pluis sa va pas la tete)sa doit etr pas mal jver leur dmander booss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




skater a plusieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skater a plusieur   skater a plusieur - Page 2 Icon_minitime1/11/2011, 17:00

Alors toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




skater a plusieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skater a plusieur   skater a plusieur - Page 2 Icon_minitime1/11/2011, 17:21

Skate68 a écrit:
Moi perso j'ai jamais eu la chance de skater avec des poete (ils aiment pas le skate chez noius ya pas beaucoup de spot Car ya les monkey cotcot cote cot cote snif quelle dommage sinon sa doit etr pas mal en groupe(sous la pluis sa va pas la tete)sa doit etr pas mal jver leur dmander booss

On peut le nommer Admin' ?
Revenir en haut Aller en bas
humbucker
"On le voit souvent, lui!"
skater a plusieur - Page 2 Default5
humbucker


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 30
stance : regular
Date d'inscription : 28/10/2009

skater a plusieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skater a plusieur   skater a plusieur - Page 2 Icon_minitime1/11/2011, 18:53

Skate68 a écrit:
Moi perso j'ai jamais eu la chance de skater avec des poete

Et sinon, t'as trouvé ta Muse? muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




skater a plusieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skater a plusieur   skater a plusieur - Page 2 Icon_minitime1/11/2011, 19:40

Moi j'ai skaté avec Prévert il est balèze ce con.
Revenir en haut Aller en bas
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

skater a plusieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skater a plusieur   skater a plusieur - Page 2 Icon_minitime1/11/2011, 19:54

Magic Stick a écrit:
Moi j'ai skaté avec Prévert il est balèze ce con.

Skater le cimetière? muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
adrien1995
Posteur régulier
Posteur régulier
adrien1995


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : france,beziers
stance : regular
Date d'inscription : 05/06/2010

skater a plusieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skater a plusieur   skater a plusieur - Page 2 Icon_minitime1/12/2011, 20:10

j'avoue sous la pluis c'est pas trop bien sa mouille le grip c'est chiant pour les flip
Revenir en haut Aller en bas
dane
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
dane


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : 71
stance : regular
Date d'inscription : 28/10/2008

skater a plusieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skater a plusieur   skater a plusieur - Page 2 Icon_minitime1/12/2011, 20:33

c'est vrai q'un flip sous la pluie avec un bon angle de prise de photo sa doit etre jolie ! c'est a tenté :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-has-a-end.skyblog.com
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

skater a plusieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skater a plusieur   skater a plusieur - Page 2 Icon_minitime1/12/2011, 21:02

Pour en revenir au sujet, progresser à plusieurs, c'est kiwicool je trouve.
Pour exemple, d'habitude on est 2 à skater dans le park avec un pote, on essaye de se mettre la motiv', mais c'est chaud quand même, et la, samedi dernier, je sais pas pourquoi, y'a 4 mecs de à peu prés 20 ans et 2 potes de notre âge qui sont venus skater, on les avait même pas invités !
Du coup, on s'est retrouvé à faire un OUT à 8, ça a dégénéré (dans le bon sens), et du coup y'a eu des conseils, des nouveaux tricks, ce jour la j'ai fait 5h30 de skate, et j'ai rentré 4 nouveaux tricks Smile

En plus j'ai croisé un mec en Longboard sur la piste cyclable, et un mec de 4O ans en Old-Shool est venu avec son fils, il en avait pas fait depuis ses 13 ans, et en 3 heures, il avait descendu le plan inc', et réussi à mettre le Boneless 18O et Boneless sur le quarter de la fun, grâce aux conseils de tous les skateurs qui était là, c'était trop kiffant.

Donc en bref, être plusieurs de temps en temps, ça crée une ambiance incroyable et ça fait progresser à une vitesse de taré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




skater a plusieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skater a plusieur   skater a plusieur - Page 2 Icon_minitime1/12/2011, 21:45

Quand t'es avec des gens sympas, ça peut vite devenir génial.
Revenir en haut Aller en bas
dinosama
Habitué du forum
Habitué du forum
dinosama


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 25
Localisation : 94310 orly
stance : goofy
Date d'inscription : 05/12/2010

skater a plusieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skater a plusieur   skater a plusieur - Page 2 Icon_minitime1/12/2011, 22:15

vous avez de la chance
moi je commence a devenir un peu fous a skater tout seul folle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





skater a plusieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: skater a plusieur   skater a plusieur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
skater a plusieur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pro skater,Big gap
» Yo les skater's !
» I'm New skater!
» Pro-skater
» skater-du-67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: