Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 skater a plusieur

Aller en bas 
+18
Wahid
Nissa-Skater
dinosama
Chapuissant
dane
humbucker
Skate68
Pendulum
mecanos
ipod
Buster
Rodney Mullen
aerodark
-pop-
Shook-Ones
Klash
offendandrun
adrien1995
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adrien1995
Posteur régulier
Posteur régulier
adrien1995


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : france,beziers
stance : regular
Date d'inscription : 05/06/2010

skater a plusieur Empty
MessageSujet: skater a plusieur   skater a plusieur Icon_minitime1/8/2011, 10:55

je voulais savoir si skater a plusiere du moin en faire avec plus de 1 amie est benefique pour notre amelioration Question Smile
Revenir en haut Aller en bas
offendandrun
Posteur régulier
Posteur régulier
offendandrun


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand
stance : goofy
Date d'inscription : 02/08/2010

skater a plusieur Empty
MessageSujet: Re: skater a plusieur   skater a plusieur Icon_minitime1/8/2011, 12:19

Ben perso, pour moi ça l'a été.
Je skate avec ma team maintenant, et c'est carrément cool ! Surtout qu'on a pas tous le même niveau. Donc, les meilleur peuvent expliquer des trucs, et tout..
Et puis c'est vachement plus motivant aussi ! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://skateorsk8.skyrock.com/
Invité
Invité




skater a plusieur Empty
MessageSujet: Re: skater a plusieur   skater a plusieur Icon_minitime1/8/2011, 12:27

Le skate c'est aussi un sport de déconnade, genre moi j'ai déjà passé des aprem' entière où on foutait des planches sur des talus pour faire des drops de n'importe nawak, on n'a pas progressé, mais on se tripait, mais c'est ça le skate, c'est pas que les tricks conventionnels, donc avancer avec des gens, c'est souvent bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Klash
"On le voit souvent, lui!"
skater a plusieur Default5
Klash


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 28
Localisation : Paris (3e et 11e), Chateau-Thierry (02)
stance : goofy
Date d'inscription : 25/02/2009

skater a plusieur Empty
MessageSujet: Re: skater a plusieur   skater a plusieur Icon_minitime1/8/2011, 17:22

Taulard a écrit:
Le skate c'est aussi un sport de déconnade, genre moi j'ai déjà passé des aprem' entière où on foutait des planches sur des talus pour faire des drops de n'importe nawak, on n'a pas progressé, mais on se tripait, mais c'est ça le skate, c'est pas que les tricks conventionnels, donc avancer avec des gens, c'est souvent bénéfique.

Comme le dit si bien Taulard, le skate est avant tout un sport pour déconné, pour être entre pote ! Après quand ça redeviens sérieux Rolling Eyes et qu'un mec réussi tel ou tel tricks pour la 1ère fois, l'autre va forcément (pas tout le temps, mais très souvent) vouloir faire la même, et donc à partir de là, tu vas essayer 20 000 fois avant de le claquer pour enfin dire "J'Y ARRIVE, MOI AUSSI, ALORS TA GUEULE ! semoulguy "

Enfin après les sessions skate seul, ça peut être bien si tu veux vraiment bosser tes tricks pépère sans être dérangé (ce que je fais de temps à autre), mais sans plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




skater a plusieur Empty
MessageSujet: Re: skater a plusieur   skater a plusieur Icon_minitime1/8/2011, 17:27

Klash a écrit:
Taulard a écrit:
Le skate c'est aussi un sport de déconnade, genre moi j'ai déjà passé des aprem' entière où on foutait des planches sur des talus pour faire des drops de n'importe nawak, on n'a pas progressé, mais on se tripait, mais c'est ça le skate, c'est pas que les tricks conventionnels, donc avancer avec des gens, c'est souvent bénéfique.

Comme le dit si bien Taulard, le skate est avant tout un sport pour déconné, pour être entre pote ! Après quand ça redeviens sérieux Rolling Eyes et qu'un mec réussi tel ou tel tricks pour la 1ère fois, l'autre va forcément (pas tout le temps, mais très souvent) vouloir faire la même, et donc à partir de là, tu vas essayer 20 000 fois avant de le claquer pour enfin dire "J'Y ARRIVE, MOI AUSSI, ALORS TA GUEULE ! semoulguy " j'ai dit tout le contraire, c'est pas un sport pour déconné, c'est un sport où on peut déconner, mais on n'est pas obligé. Et perso, je trouve ça débile de vouloir avancer juste pour rattraper l'autre. Donc t'as dit tout le contraire de ce que je pense.

Enfin après les sessions skate seul, ça peut être bien si tu veux vraiment bosser tes tricks pépère sans être dérangé (ce que je fais de temps à autre), mais sans plus ^^ Là je suis d'accord, j'aime bien skater seul, pour faire mes trucs et pour tenter des trucs que je tenterai pas devant les autres.

Red by Taulard Cool
Revenir en haut Aller en bas
Klash
"On le voit souvent, lui!"
skater a plusieur Default5
Klash


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 28
Localisation : Paris (3e et 11e), Chateau-Thierry (02)
stance : goofy
Date d'inscription : 25/02/2009

skater a plusieur Empty
MessageSujet: Re: skater a plusieur   skater a plusieur Icon_minitime1/8/2011, 18:53

C'est vrai qu'en relisant bien ... Arrow

Je parlais un peu dans ma vision des choses on va dire muhahaha. Enfaite, ce que je voulais dire, c'est que le fait de skater à plusieurs, dans certains cas, il y a comme une petite "compétition amicale" qui s'installe à qui fera un trick avant l'autre etc.. tout en gardant son rythme et son style d'apprentissage bien entendu !

Quand tu vois un de tes potes réaliser un trick sur lequel il bosse depuis pas mal de temps, forcément, chez toi ça te donne encore plus envie de réussir un trick, et donc tu te motiveras pour réussir ton trick convoité, non ?

Désolé si c'est toujours pas clair i'm stupid semoulguy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




skater a plusieur Empty
MessageSujet: Re: skater a plusieur   skater a plusieur Icon_minitime1/8/2011, 18:55

Klash a écrit:
C'est vrai qu'en relisant bien ... Arrow

Je parlais un peu dans ma vision des choses on va dire muhahaha. Enfaite, ce que je voulais dire, c'est que le fait de skater à plusieurs, dans certains cas, il y a comme une petite "compétition amicale" qui s'installe à qui fera un trick avant l'autre etc.. tout en gardant son rythme et son style d'apprentissage bien entendu !

Quand tu vois un de tes potes réaliser un trick sur lequel il bosse depuis pas mal de temps, forcément, chez toi ça te donne encore plus envie de réussir un trick, et donc tu te motiveras pour réussir ton trick convoité, non ?

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




skater a plusieur Empty
MessageSujet: Re: skater a plusieur   skater a plusieur Icon_minitime1/8/2011, 19:01

Skater à plusieurs, ça permet surtout de se donner des idées, du style une manière d'utiliser un rail ou un trick sur un gap auquel on avait même pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

skater a plusieur Empty
MessageSujet: Re: skater a plusieur   skater a plusieur Icon_minitime1/8/2011, 19:16

Skater à plusieurs (même à 2) ça me motive.

Je tenterai jamais un gap (que j'ai jamais tenté donc) tout seul, sans mes potes, déjà ça me met en confiance, puis si jamais je me blesse j'suis pas tout seul, et quand on est plusieurs on rigole bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-pop-
"On le voit souvent, lui!"
skater a plusieur Default5
-pop-


Masculin Nombre de messages : 370
stance : goofy
Date d'inscription : 13/06/2010

skater a plusieur Empty
MessageSujet: Re: skater a plusieur   skater a plusieur Icon_minitime1/8/2011, 19:17

C'est énorme de skater avec des potes moi je trouve, faut juste que la session de ne devienne pas une compétition Neutral
Revenir en haut Aller en bas
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

skater a plusieur Empty
MessageSujet: Re: skater a plusieur   skater a plusieur Icon_minitime1/8/2011, 19:44

Perso, je skate jamais tout seul, à part sur ma terrasse, mais je pense que skater seul c'est quand même mieux pour bosser des tricks en flat ou des trucs pas dangereux puisqu'en groupe t'auras plus tendance à bouger d'un spot à l'autre.
Mais au contraire t'oseras beaucoup plus tenter des trucs (et tu simuleras moins) en groupe, rien que pour impressionner tes potes ou même dans le but de rester à un certain niveau pour pouvoir les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Klash
"On le voit souvent, lui!"
skater a plusieur Default5
Klash


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 28
Localisation : Paris (3e et 11e), Chateau-Thierry (02)
stance : goofy
Date d'inscription : 25/02/2009

skater a plusieur Empty
MessageSujet: Re: skater a plusieur   skater a plusieur Icon_minitime1/8/2011, 19:58

Taulard a écrit:
Klash a écrit:
C'est vrai qu'en relisant bien ... Arrow

Je parlais un peu dans ma vision des choses on va dire muhahaha. Enfaite, ce que je voulais dire, c'est que le fait de skater à plusieurs, dans certains cas, il y a comme une petite "compétition amicale" qui s'installe à qui fera un trick avant l'autre etc.. tout en gardant son rythme et son style d'apprentissage bien entendu !

Quand tu vois un de tes potes réaliser un trick sur lequel il bosse depuis pas mal de temps, forcément, chez toi ça te donne encore plus envie de réussir un trick, et donc tu te motiveras pour réussir ton trick convoité, non ?

Non.

Bon bah j'abandonne les explications foireuse de mon point de vue. elu boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mullen
"On le voit souvent, lui!"
skater a plusieur Default5
Rodney Mullen


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 26
Localisation : Sur un skate
stance : goofy
Date d'inscription : 08/01/2011

skater a plusieur Empty
MessageSujet: Re: skater a plusieur   skater a plusieur Icon_minitime1/8/2011, 20:03

Moi je sais pas se que ça fait de skater à plusieurs(enfin avec ses potes Razz )parce que:
-personne à part moi ne skate là où j'habite
-beaucoup me traite de bouffon parce qu'ils trouvent que le skate c'est pour les gays (j'ai rien contre eux hein, d'ailleur mon frère l'est)

En fait, je skate surtout parce que ça me permet d'oublié toutes les insultes que les wesh me balance.

Revenir en haut Aller en bas
Buster
Passionné de débats
Passionné de débats
Buster


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 25
stance : goofy
Date d'inscription : 24/11/2010

skater a plusieur Empty
MessageSujet: Re: skater a plusieur   skater a plusieur Icon_minitime1/8/2011, 20:48

Citation :
beaucoup me traite de bouffon parce qu'ils trouvent que le skate c'est pour les gays
les écoute pas ils ont cons
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

skater a plusieur Empty
MessageSujet: Re: skater a plusieur   skater a plusieur Icon_minitime1/8/2011, 20:50

Il faut juste des couilles pour skater, normal que certain rage de nous. Cool muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mullen
"On le voit souvent, lui!"
skater a plusieur Default5
Rodney Mullen


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 26
Localisation : Sur un skate
stance : goofy
Date d'inscription : 08/01/2011

skater a plusieur Empty
MessageSujet: Re: skater a plusieur   skater a plusieur Icon_minitime1/8/2011, 20:54

Ouai je sais, et même si je me fait lapider, j'arrêterais pas! Razz
Et ouai, les wesh, si ils se trimbaleraient pas en groupe, je les exploserais un bon coup! Mad
Enfin, j'ai quand même un pote qui ride un peu avec moi, mais c'est du roller, et vue qu'il a un super niveau, généralement ses spots sont trop chauds pour moi, donc c'est pas pareil et ça ù'énerve un peu... :s
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Passionné de débats
Passionné de débats
Buster


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 25
stance : goofy
Date d'inscription : 24/11/2010

skater a plusieur Empty
MessageSujet: Re: skater a plusieur   skater a plusieur Icon_minitime1/8/2011, 21:06

Citation :
Ouai je sais, et même si je me fait lapider, j'arrêterais pas!
Si tu te fais lapider sa sera dur de skater, quoi que tu pourrais encore skater au paradis avec Jésus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mullen
"On le voit souvent, lui!"
skater a plusieur Default5
Rodney Mullen


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 26
Localisation : Sur un skate
stance : goofy
Date d'inscription : 08/01/2011

skater a plusieur Empty
MessageSujet: Re: skater a plusieur   skater a plusieur Icon_minitime1/8/2011, 21:15

Oh tu sais, si je vais au paradis, c'est pas avec Jesus que je skaterais, j'attendrai Rodney Mullen! C'est lui l'un des quatre dieux du skate! Very Happy
Les quatre dieux se sont: Tony Hawk (la Vert) Rodney Mullen (le Flat) Natas Kaupas (le Street) Mark Gonzales (le street)
ahaha
Revenir en haut Aller en bas
ipod
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Hyeres (83)
stance : goofy
Date d'inscription : 31/08/2010

skater a plusieur Empty
MessageSujet: Re: skater a plusieur   skater a plusieur Icon_minitime1/8/2011, 22:06

Moi je skate sur le park de hyeres le dimanche matin et on est minimum 4.
Il y a de tout les niveaux.
Par exemple y'en a un qui passe un gap et plein de monde veut le faire et donc là on déconne bien car nous sommes tous ensemble et c'est le plus important.

En plus à 9H00 il y a personne en Hiver et on a le park à nous tout seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Passionné de débats
Passionné de débats
Buster


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 25
stance : goofy
Date d'inscription : 24/11/2010

skater a plusieur Empty
MessageSujet: Re: skater a plusieur   skater a plusieur Icon_minitime1/8/2011, 22:13

Citation :
En plus à 9H00 il y a personne en Hiver et on a le park à nous tout seul
Par contre il y auras beaucoup de monde quand t'iras chez ton medecin pour te faire soigné car ta la crève.
Revenir en haut Aller en bas
ipod
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Hyeres (83)
stance : goofy
Date d'inscription : 31/08/2010

skater a plusieur Empty
MessageSujet: Re: skater a plusieur   skater a plusieur Icon_minitime1/8/2011, 22:14

J'habite dans le sud monsieur , 11° le matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Passionné de débats
Passionné de débats
Buster


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 25
stance : goofy
Date d'inscription : 24/11/2010

skater a plusieur Empty
MessageSujet: Re: skater a plusieur   skater a plusieur Icon_minitime1/8/2011, 22:17

Je suis jaloux. muhahaha
Quoique il a du faire a peu pres 10° chez moi aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
ipod
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Hyeres (83)
stance : goofy
Date d'inscription : 31/08/2010

skater a plusieur Empty
MessageSujet: Re: skater a plusieur   skater a plusieur Icon_minitime1/8/2011, 22:19

Moi en journée 16° a peu prés au soleil Very Happy
muhahaha

Fein bon hein le sujet n'est pas la chaleur du sud mais le skate en groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Passionné de débats
Passionné de débats
Buster


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 25
stance : goofy
Date d'inscription : 24/11/2010

skater a plusieur Empty
MessageSujet: Re: skater a plusieur   skater a plusieur Icon_minitime1/8/2011, 22:23

Promis j'arrete apres mais présente toi dans le topic du meme nom en préisant bien que tu est du sud et qu'il fait chaud meme en hiver Wink
Par contre chez moi ça va baisser la température demain allez salut.
Revenir en haut Aller en bas
ipod
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Hyeres (83)
stance : goofy
Date d'inscription : 31/08/2010

skater a plusieur Empty
MessageSujet: Re: skater a plusieur   skater a plusieur Icon_minitime1/8/2011, 22:26

Okay je le ferrais muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





skater a plusieur Empty
MessageSujet: Re: skater a plusieur   skater a plusieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
skater a plusieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» new skater
» The new skater
» Bonjour , les accros du skate !!!
» Skater-59
» New Skater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: