Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle marque de fringues françaises cherche partenaire

Aller en bas 
+7
Sput'One
VeB
Shook-Ones
Inward-heel
Rain
Piggyskater
twinsrider
11 participants
AuteurMessage
twinsrider
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 41
stance : goofy
Date d'inscription : 27/12/2010

Nouvelle marque de fringues françaises cherche partenaire Empty
MessageSujet: Nouvelle marque de fringues françaises cherche partenaire   Nouvelle marque de fringues françaises cherche partenaire Icon_minitime12/31/2010, 10:16

En surfant sur le web, j'ai apperçu ce site : http://www.eardrum-clothes.com qui propose des t-shirts assez sympa et ils organisent un concours photos pour les riders pour gagner 1 an de partenariat avec la marque et pour la représenter. Je pense que ça peu etre cool!
Une petite info en passant et bon reveillon!
Revenir en haut Aller en bas
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

Nouvelle marque de fringues françaises cherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque de fringues françaises cherche partenaire   Nouvelle marque de fringues françaises cherche partenaire Icon_minitime12/31/2010, 10:27

Tu peux aussi dire que tu es chargé de faire d'la pub pour ton site, se sera plus honnête et plus rapide. Si je me trompe désolé, sa m'étonnerait, mais va te présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Nouvelle marque de fringues françaises cherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque de fringues françaises cherche partenaire   Nouvelle marque de fringues françaises cherche partenaire Icon_minitime12/31/2010, 10:34

Piggyskater a écrit:
Tu peux aussi dire que tu es chargé de faire d'la pub pour ton site, se sera plus honnête et plus rapide. Si je me trompe désolé, sa m'étonnerait, mais va te présenter.

Qu'est ce que vous êtes désagréable, n'empêche, depuis quelque temps sur le forum.
Sinon moi j'suis pas trop interessé, pas le niveau x)
Revenir en haut Aller en bas
twinsrider
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 41
stance : goofy
Date d'inscription : 27/12/2010

Nouvelle marque de fringues françaises cherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque de fringues françaises cherche partenaire   Nouvelle marque de fringues françaises cherche partenaire Icon_minitime12/31/2010, 10:35

lol, c pas mon site mais c vrai que je connais le mec qui le fait...
Désolé si tu l'as mal pris dude mais ya rien de méchant, coooool.
Revenir en haut Aller en bas
Inward-heel
Habitué du forum
Habitué du forum
Inward-heel


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)
stance : goofy
Date d'inscription : 03/10/2009

Nouvelle marque de fringues françaises cherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque de fringues françaises cherche partenaire   Nouvelle marque de fringues françaises cherche partenaire Icon_minitime12/31/2010, 12:10

Ouais Rain a raison, y'en a beaucoup qui ont une réaction... plutot agressive. Moi je préfere voir des sujets comme celui là que des sujets qui ressemblent à "j'ai 10 ans je fais 30kg et je chausse du 35 quelle board me conseillez vous ?" (on en trouvait à la pelle avant le p'tit ménage du forum). Là au moins, ça nous apporte une vraie info, pub ou non, ça concerne notre passion
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Nouvelle marque de fringues françaises cherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque de fringues françaises cherche partenaire   Nouvelle marque de fringues françaises cherche partenaire Icon_minitime12/31/2010, 12:12

Les T-shirts ont l'air pas mal, par contre le prix... ^^ Enfin je sais que vous y pouvez un peu rien en même temps. Very Happy

En tout cas, votre logo me donne soif... =D
Revenir en haut Aller en bas
VeB
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
VeB


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 26
Date d'inscription : 28/12/2010

Nouvelle marque de fringues françaises cherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque de fringues françaises cherche partenaire   Nouvelle marque de fringues françaises cherche partenaire Icon_minitime1/2/2011, 18:11

très sympa les t-shirts, vous organisez pas un concours du plus nul par hasard ? Vous les vendrez bientot en shop ?
Revenir en haut Aller en bas
twinsrider
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 41
stance : goofy
Date d'inscription : 27/12/2010

Nouvelle marque de fringues françaises cherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque de fringues françaises cherche partenaire   Nouvelle marque de fringues françaises cherche partenaire Icon_minitime1/22/2011, 11:28

VeB a écrit:
très sympa les t-shirts, vous organisez pas un concours du plus nul par hasard ? Vous les vendrez bientot en shop ?

Ce sera très prochainement en shop, ce sera pour ce printemps et cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Sput'One
Habitué du forum
Habitué du forum
Sput'One


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : Derrière-toi.
stance : regular
Date d'inscription : 09/01/2011

Nouvelle marque de fringues françaises cherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque de fringues françaises cherche partenaire   Nouvelle marque de fringues françaises cherche partenaire Icon_minitime1/22/2011, 23:02

Yeah perso je trouve les t-shirts pas mal, perso je vais suivre la marque, attendre qu'il y ait du stock, parce que ça peut être intéressant Smile !
Revenir en haut Aller en bas
VeB
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
VeB


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 26
Date d'inscription : 28/12/2010

Nouvelle marque de fringues françaises cherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque de fringues françaises cherche partenaire   Nouvelle marque de fringues françaises cherche partenaire Icon_minitime3/2/2011, 11:28

twinsrider a écrit:
VeB a écrit:
très sympa les t-shirts, vous organisez pas un concours du plus nul par hasard ? Vous les vendrez bientot en shop ?

Ce sera très prochainement en shop, ce sera pour ce printemps et cet été.

n'oubliez pas les shops nîmois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle marque de fringues françaises cherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque de fringues françaises cherche partenaire   Nouvelle marque de fringues françaises cherche partenaire Icon_minitime3/2/2011, 12:13

Piggyskater a écrit:
Tu peux aussi dire que tu es chargé de faire d'la pub pour ton site, se sera plus honnête et plus rapide. Si je me trompe désolé, sa m'étonnerait, mais va te présenter.

J'ai jamais compris pourquoi vous envoyez à chaque fois chier les nouveau avant qu'il se présente, sa fait quoi de pas se présenter !? Si le mec vient juste postez un topic de pub je vois pas pourquoi il se présenterai. Et perso je m'en fout de savoir se qu'il fait dans la vie, ou il vit etc...
Revenir en haut Aller en bas
-pop-
"On le voit souvent, lui!"
Nouvelle marque de fringues françaises cherche partenaire Default5
-pop-


Masculin Nombre de messages : 370
stance : goofy
Date d'inscription : 13/06/2010

Nouvelle marque de fringues françaises cherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque de fringues françaises cherche partenaire   Nouvelle marque de fringues françaises cherche partenaire Icon_minitime3/2/2011, 14:04

+1 Wink
Et on peux savoir dans quel shop? Wink
Revenir en haut Aller en bas
VeB
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
VeB


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 26
Date d'inscription : 28/12/2010

Nouvelle marque de fringues françaises cherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque de fringues françaises cherche partenaire   Nouvelle marque de fringues françaises cherche partenaire Icon_minitime3/26/2011, 16:26

toy man a écrit:
Piggyskater a écrit:
Tu peux aussi dire que tu es chargé de faire d'la pub pour ton site, se sera plus honnête et plus rapide. Si je me trompe désolé, sa m'étonnerait, mais va te présenter.

J'ai jamais compris pourquoi vous envoyez à chaque fois chier les nouveau avant qu'il se présente, sa fait quoi de pas se présenter !? Si le mec vient juste postez un topic de pub je vois pas pourquoi il se présenterai. Et perso je m'en fout de savoir se qu'il fait dans la vie, ou il vit etc...

+10
Revenir en haut Aller en bas
n0lli3
Posteur régulier
Posteur régulier
n0lli3


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 17/02/2011

Nouvelle marque de fringues françaises cherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque de fringues françaises cherche partenaire   Nouvelle marque de fringues françaises cherche partenaire Icon_minitime3/26/2011, 18:57

Il est ou le concours ? XD
Revenir en haut Aller en bas
rack
"On le voit souvent, lui!"
Nouvelle marque de fringues françaises cherche partenaire Default5
rack


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : Avignon
stance : goofy
Date d'inscription : 11/01/2011

Nouvelle marque de fringues françaises cherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque de fringues françaises cherche partenaire   Nouvelle marque de fringues françaises cherche partenaire Icon_minitime3/26/2011, 20:54

il s'adresse à quel niveau de skateur le concours?
Revenir en haut Aller en bas
gauth1er
Passionné de débats
Passionné de débats
gauth1er


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Alsace
stance : goofy
Date d'inscription : 19/08/2007

Nouvelle marque de fringues françaises cherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque de fringues françaises cherche partenaire   Nouvelle marque de fringues françaises cherche partenaire Icon_minitime3/27/2011, 10:25

Si c'est un concours photo, il faut surtout que la photo soit belle, quelque soit ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
twinsrider
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 41
stance : goofy
Date d'inscription : 27/12/2010

Nouvelle marque de fringues françaises cherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque de fringues françaises cherche partenaire   Nouvelle marque de fringues françaises cherche partenaire Icon_minitime3/31/2011, 11:54

gauth1er a écrit:
Si c'est un concours photo, il faut surtout que la photo soit belle, quelque soit ton niveau.
Salut à tous,
Malheureusement le concours photos est terminé mais nous sommes à la recherche de 1 ou 2 skateurs pour représenter la marque pour des pubs et faire des photos.
Un niveau correct est exigé.
Nous sommes basés sur Marseille.
Les produits seront dispo dans quelques jours dans les shops de la région marseillaise (Rider family, xoxo, michigan et bien d'autres) puis au fur et à mesure de partout.
Pour nous envoyer votre candidature vous pouvez le faire à l'adresse suivante: leteam@eardrum-clothes.com
Thanks
Revenir en haut Aller en bas
twinsrider
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 41
stance : goofy
Date d'inscription : 27/12/2010

Nouvelle marque de fringues françaises cherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque de fringues françaises cherche partenaire   Nouvelle marque de fringues françaises cherche partenaire Icon_minitime6/23/2011, 12:40

Salut à tous les riders,

Le shop EARDRUM est en ligne!!! Profitez des soldes!!!! > http://www.eardrum-clothes.com/shop

Exclusif: Parmi les clients du shop, un tirage au sort sera effectuer le 15 Aout 2011 pour désigner un vainqueur qui remportera 12 produits de la collection 2012 (casquettes, t-shirts et sweets) et sera représenté sur le site de la marque: http://www.eardrum-clothes.com.

Pour tout renseignement contact à l'adresse suivante: leteam@eardrum-clothes.com

L'Equipe EARDRUM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle marque de fringues françaises cherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque de fringues françaises cherche partenaire   Nouvelle marque de fringues françaises cherche partenaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle marque de fringues françaises cherche partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle marque de fringues
» Je lance une marque de fringues!
» Nouvelle marque de vêtement pour sponsoring
» Air Diamon Clothing, des fringues sympa et pas cher!
» Petite nouvelle, cherche beaux skateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Blabla bar-
Sauter vers: