Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je lance une marque de fringues!

Aller en bas 
+6
Jaggers31380
pblandin
Samy
Shook-Ones
synergiie
Vinf
10 participants
AuteurMessage
Vinf
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2011

Je lance une marque de fringues! Empty
MessageSujet: Je lance une marque de fringues!   Je lance une marque de fringues! Icon_minitime12/7/2011, 19:39

Salut les zoulous j'suis nouveau ici et j'voudrais vous faire part de mon dernier projet qui est une marque de fringues, je viens de la lancer avec mon frère et j'aimerais bien recevoir quelques avis pour savoir ce que vous en pensez. N'hésitez vraiment pas à donner votre avis, qu'il soit négatif ou pas!
Et puis surtout je compte sortir une collection de board quand les beaux-jours reviendront et je me demandais ce que vous verriez comme genre de graphisme sur une board...

Voila voila!

Le site: http://vaisseauamiral.com/
Le Facebook: https://www.facebook.com/vaisseauamiral
Et le Twitter: http://twitter.com/#...Vaisseau_Amiral
Revenir en haut Aller en bas
synergiie
"On le voit souvent, lui!"
Je lance une marque de fringues! Default5
synergiie


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 27
Localisation : dunkerque
stance : regular
Date d'inscription : 09/10/2011

Je lance une marque de fringues! Empty
MessageSujet: Re: Je lance une marque de fringues!   Je lance une marque de fringues! Icon_minitime12/7/2011, 19:57

Y sont simpa , mais jtrouve pas qui font skate
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Je lance une marque de fringues! Empty
MessageSujet: Re: Je lance une marque de fringues!   Je lance une marque de fringues! Icon_minitime12/7/2011, 20:01

Comment ça ils font pas trop skate ? Il faut des critères spéciaux pour "faire skate" ?
Non, moi je les trouve pas mal, mais 26€ le t-shirt je peux pas :s
Revenir en haut Aller en bas
synergiie
"On le voit souvent, lui!"
Je lance une marque de fringues! Default5
synergiie


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 27
Localisation : dunkerque
stance : regular
Date d'inscription : 09/10/2011

Je lance une marque de fringues! Empty
MessageSujet: Re: Je lance une marque de fringues!   Je lance une marque de fringues! Icon_minitime12/7/2011, 20:03

j'avoue que 26euro , pour une marque qui vient de sortir
Revenir en haut Aller en bas
Vinf
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2011

Je lance une marque de fringues! Empty
MessageSujet: Re: Je lance une marque de fringues!   Je lance une marque de fringues! Icon_minitime12/7/2011, 20:10

Je comprend que ça puisse faire un peu cher, mais ce qu'il faut savoir c'est que les tees sont fabriqués entièrement aux USA et qu'ils sont imprimés en éditions très limitées donc les coups de revient ne sont absolument pas les mêmes que pour une marque type element etc (je pense que ça sur ce genre de marques que vous vous basez pour dire que c'est trop cher les gars non?). Et du coup si on compare aux autres jeunes marques qui tournent généralement autour de 30e minimum, c'est moins cher.

En tout cas merci beaucoup d'avoir donné votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Je lance une marque de fringues! Empty
MessageSujet: Re: Je lance une marque de fringues!   Je lance une marque de fringues! Icon_minitime12/7/2011, 20:14

Vinf a écrit:
Je comprend que ça puisse faire un peu cher, mais ce qu'il faut savoir c'est que les tees sont fabriqués entièrement aux USA et qu'ils sont imprimés en éditions très limitées donc les coups de revient ne sont absolument pas les mêmes que pour une marque type element etc (je pense que ça sur ce genre de marques que vous vous basez pour dire que c'est trop cher les gars non?). Et du coup si on compare aux autres jeunes marques qui tournent généralement autour de 30e minimum, c'est moins cher.

En tout cas merci beaucoup d'avoir donné votre avis!

Oui j'ai dit que c'était trop cher mais je comprends qu'il faut que ça soit rentable, en tout cas j'aime beaucoup le french swagg ( http://vaisseauamiral.com/shop/tee-shirt-fr/french-swagg-fr/ ). Peut-être qu'un jour j'en prendrai un qui sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samy
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2011

Je lance une marque de fringues! Empty
MessageSujet: Re: Je lance une marque de fringues!   Je lance une marque de fringues! Icon_minitime12/7/2011, 20:17

J'adore je m'en ferais peut être offrir.

Sinon les soldes existe sur ton site?
Revenir en haut Aller en bas
synergiie
"On le voit souvent, lui!"
Je lance une marque de fringues! Default5
synergiie


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 27
Localisation : dunkerque
stance : regular
Date d'inscription : 09/10/2011

Je lance une marque de fringues! Empty
MessageSujet: Re: Je lance une marque de fringues!   Je lance une marque de fringues! Icon_minitime12/7/2011, 20:18

sinon votre site est super simpa
Revenir en haut Aller en bas
Vinf
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2011

Je lance une marque de fringues! Empty
MessageSujet: Re: Je lance une marque de fringues!   Je lance une marque de fringues! Icon_minitime12/7/2011, 20:21

On vient tout juste de se lancer donc les soldes ce ne sera pas pour tout de suite mais si vous suivez l'actualité du podcaster Mister-V, quelque chose me dit que vous pourriez gratter un petit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Je lance une marque de fringues! Empty
MessageSujet: Re: Je lance une marque de fringues!   Je lance une marque de fringues! Icon_minitime12/7/2011, 20:41

Je trouve le site vraiment sympa mais c'est vrai que c'est un peu cher. Je peux comprendre aussi qui si vous vous faisez 3euros de bénéf' sur chaques tees, c'est pas rentable et inutiles. Je trouvent les fringues vraiment cools et originaux. J'espère que ça marche et que vous vendez, en tout les cas.

Concernant les graph' sur les board, je verrais bien les graph' adaptès sur board avec quelques autres fioritures ajoutées mais en gardant le graph original des tees suivant :
_http://vaisseauamiral.com/shop/tee-shirt-fr/va-rules-fr/
_http://vaisseauamiral.com/shop/tee-shirt-fr/the-captain-fr/
_http://vaisseauamiral.com/shop/tee-shirt-fr/french-swagg-fr/
_http://vaisseauamiral.com/shop/tee-shirt-fr/pirate-fr/

Après tu peux aussi t'inspirer des anciens board pour faire tes graph', par exemple en noir et blanc et ça represente des caricature de personnes connus comme Jay'z, Kanye West, lil' wayne et aussi des personnes connus dans un domaine autre que la musique comme Barack Obama ou autre (Oui, que des américains mais je vois mal un caricature d'Eva Joly ou de Christophe maé sur une board ^^). Par exemple le graph de Wemoto skateboards sur Snoop dogg est plutot cool (un peu "fade" et vide a mon gout, peut-etre) ( http://www.planet-sports.com/fr/category82_84/index.html?filter_id=636 ).

Tu peux aussi faire des board en t'inspirant des anciens jeux nintendo, je sais que j'ai toujours réver d'avoir une board Mario ou une connerie du genre. Ce marche bien et ça rapelle des souvenirs de fou ce genre de graphs.

Tu peux aussi faire des graphs super simple avec juste le nom de ta marque en blanc avec contour rouge sur fond noir (je sais pas pourquoi ces couleurs, mais j'ai l'image dans la tête de la board comme ça ^^) avec une écriture Old School (sur Dafont.fr tu trouve plein de belles polices dans la rubrique ols school).

Je suis un peu a court d'idée, mais t'attarde pas 3 ans sur les graph. Même si c'est ce qui attire l'oeil à l'origine, ce qui fera vendre c'est bien les formes et les tailles proposées.
PS : flemme de me relire, tu devrait pouvoir compter environ 23 485 fautes.^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinf
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2011

Je lance une marque de fringues! Empty
MessageSujet: Re: Je lance une marque de fringues!   Je lance une marque de fringues! Icon_minitime12/7/2011, 20:49

C'est bien noté! Merci du soutien! Je pense créer de nouveaux graphismes dans le même style que les t-shirts que tu as cité mais adaptés au skate. En tout cas merci d'avoir pris le temps d'écrire tout ça, ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Samy
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2011

Je lance une marque de fringues! Empty
MessageSujet: Re: Je lance une marque de fringues!   Je lance une marque de fringues! Icon_minitime12/7/2011, 20:59

J'en est un pour paque cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vinf
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2011

Je lance une marque de fringues! Empty
MessageSujet: Re: Je lance une marque de fringues!   Je lance une marque de fringues! Icon_minitime12/7/2011, 21:02

Samy a écrit:
J'en est un pour paque cheers

J'ai pas trop compris?
Revenir en haut Aller en bas
Samy
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2011

Je lance une marque de fringues! Empty
MessageSujet: Re: Je lance une marque de fringues!   Je lance une marque de fringues! Icon_minitime12/7/2011, 21:23

De tee-shirt
Revenir en haut Aller en bas
Vinf
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2011

Je lance une marque de fringues! Empty
MessageSujet: Re: Je lance une marque de fringues!   Je lance une marque de fringues! Icon_minitime12/7/2011, 21:46

D'autres avis les gars?
Revenir en haut Aller en bas
Jaggers31380
Habitué du forum
Habitué du forum
Jaggers31380


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : petit village pas loin de Toulouse
stance : regular
Date d'inscription : 20/12/2011

Je lance une marque de fringues! Empty
MessageSujet: Re: Je lance une marque de fringues!   Je lance une marque de fringues! Icon_minitime12/28/2011, 00:19

Alors juste comme sa on est en periode d'hiver donc les tee-shirts c'est mignon mais bon :S
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

Je lance une marque de fringues! Empty
MessageSujet: Re: Je lance une marque de fringues!   Je lance une marque de fringues! Icon_minitime12/28/2011, 00:23

Ah parce que en hiver tu portes pas de t shirt toi ?
Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

Je lance une marque de fringues! Empty
MessageSujet: Re: Je lance une marque de fringues!   Je lance une marque de fringues! Icon_minitime12/28/2011, 00:30

Ratataton a écrit:
Ah parce que en hiver tu portes pas de t shirt toi ?
ha ha :p
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
Jaggers31380
Habitué du forum
Habitué du forum
Jaggers31380


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : petit village pas loin de Toulouse
stance : regular
Date d'inscription : 20/12/2011

Je lance une marque de fringues! Empty
MessageSujet: Re: Je lance une marque de fringues!   Je lance une marque de fringues! Icon_minitime12/28/2011, 01:09

Si mais en hiver je me vois plus Acheter des sweat que des t-shirt question de température au pire la question ne se pose pas ils ne proposent que des t-shirt ^^
Revenir en haut Aller en bas
nonoche
Passionné de débats
Passionné de débats
nonoche


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : Montpellier
stance : goofy
Date d'inscription : 31/05/2008

Je lance une marque de fringues! Empty
MessageSujet: Re: Je lance une marque de fringues!   Je lance une marque de fringues! Icon_minitime12/28/2011, 10:16

Sympa les tees, ça me fait un peu penser à ce qu'on pouvait trouver un moment sur lafraise et sur les visuels de 123KLAN.
Sinon 26 € c'est pas énorme pour un tee shirt surtout si il est en édition limité, surtout qu'un tee shirt d'une marque de skate ricaine c'est plus aux alentours de 30€ et on va dire que le look du tee shirt n'est pas forcement original...

En tout cas je vous encourage vraiment à approfondir le truc et à pas lâcher parce qu'il y a du potentiel.
Faudrait que vous vous fassiez connaitre du milieu du graphisme et du skate en parrainant des événements de graff ou des contests, ou sinon à plus petite échelle en organisant des concours ouvert à tous pour que les gens vous envoi leur visuels et le gagnants serait édité (un peu comme lafraise).
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu91
Habitué du forum
Habitué du forum
Matthieu91


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 28
Localisation : Melun
stance : regular
Date d'inscription : 01/10/2011

Je lance une marque de fringues! Empty
MessageSujet: Re: Je lance une marque de fringues!   Je lance une marque de fringues! Icon_minitime12/28/2011, 20:36

Super sympa tes t-shirt, je vais m'en offrir un Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je lance une marque de fringues! Empty
MessageSujet: Re: Je lance une marque de fringues!   Je lance une marque de fringues! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je lance une marque de fringues!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle marque de fringues
» Nouvelle marque de fringues françaises cherche partenaire
» les fringues de skate
» Air Diamon Clothing, des fringues sympa et pas cher!
» Fringues Primitive, Diamond Supply, Brixton, LRG, Dickies..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Blabla bar-
Sauter vers: