Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Récit] Hopes and Fears

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ThybaultRS
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
ThybaultRS


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : SkatePark :D
stance : goofy
Date d'inscription : 20/10/2010

[Récit] Hopes and Fears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Hopes and Fears   [Récit] Hopes and Fears - Page 3 Icon_minitime10/26/2010, 11:39

J'attend la suite avec Impatience ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Récit] Hopes and Fears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Hopes and Fears   [Récit] Hopes and Fears - Page 3 Icon_minitime10/26/2010, 11:40

Elle sera là ce soir, peut être, car j'ai cours de 14 à 22h15, donc je promet rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Récit] Hopes and Fears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Hopes and Fears   [Récit] Hopes and Fears - Page 3 Icon_minitime10/27/2010, 01:18

La suite est postée, toujours le même code couleur. Y a de quoi lire, et ça commence à faire long quand on regarde l'ensemble. Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Récit] Hopes and Fears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Hopes and Fears   [Récit] Hopes and Fears - Page 3 Icon_minitime10/27/2010, 01:34

Toujours autant géniale la suite !!

Même mieux que le reste, le style progresse, pas grand chose à redire !! (surtout à cette heure-ci ^^!)
Revenir en haut Aller en bas
ThybaultRS
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
ThybaultRS


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : SkatePark :D
stance : goofy
Date d'inscription : 20/10/2010

[Récit] Hopes and Fears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Hopes and Fears   [Récit] Hopes and Fears - Page 3 Icon_minitime10/27/2010, 10:37

Une Suite encore plus fantastique que le début (: ; On attend la suite bravo
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Habitué du forum
Habitué du forum
Marie


Féminin Nombre de messages : 115
Localisation : NPDC.
stance : regular
Date d'inscription : 19/10/2010

[Récit] Hopes and Fears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Hopes and Fears   [Récit] Hopes and Fears - Page 3 Icon_minitime11/20/2010, 22:30

Mmm.. c'est pas mal. (voir plus)

A quand la suite Magic (si tu n'as pas totalement abandonné..) ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blaks
Passionné de débats
Passionné de débats
Blaks


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 25
Localisation : Quelque part
stance : regular
Date d'inscription : 29/08/2010

[Récit] Hopes and Fears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Hopes and Fears   [Récit] Hopes and Fears - Page 3 Icon_minitime11/21/2010, 11:08

c'est vraiment énorme, vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://actuality.xooit.fr/index.php
Invité
Invité




[Récit] Hopes and Fears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Hopes and Fears   [Récit] Hopes and Fears - Page 3 Icon_minitime11/21/2010, 16:11

Bon, j'ai posté une courte suite, le début du chapitre 3, pour vous remettre dans le bain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Habitué du forum
Habitué du forum
Marie


Féminin Nombre de messages : 115
Localisation : NPDC.
stance : regular
Date d'inscription : 19/10/2010

[Récit] Hopes and Fears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Hopes and Fears   [Récit] Hopes and Fears - Page 3 Icon_minitime11/21/2010, 17:03

Magic a écrit:
Je devinais aisément que Lyra et Joshua pensaient à la même chose que moi. Je résumais à haute voix

''Lyra'', comme ''Lilly'' ?!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Récit] Hopes and Fears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Hopes and Fears   [Récit] Hopes and Fears - Page 3 Icon_minitime11/21/2010, 17:26

Putain, ça m'arrive tout le temps. Désolé, c'est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Habitué du forum
Habitué du forum
Marie


Féminin Nombre de messages : 115
Localisation : NPDC.
stance : regular
Date d'inscription : 19/10/2010

[Récit] Hopes and Fears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Hopes and Fears   [Récit] Hopes and Fears - Page 3 Icon_minitime11/21/2010, 18:26

M'okay, pas grave.

-Sinon, j'ai fais une remarque, mais j'ai pas donné mon avis. En fait, difficile d'en donner un sur ce rare moment d'inaction totale des personnages, mais ce n'est qu'un avant goût de la suite (pour nous ''remettre dans le bain comme tu dis'').

J'aime bien le passage de l'après guerre, celui où la France vient foutre sa merde avec son missile Hadès. C'est con, quand même. Le nom qu'ils lui ont donné (Hadès: divinité grec, Dieu de l'Enfer), fait quelque peu sadique je trouve, tu aurais pu expliqué la motivation des français à commettre une telle erreur. Surtout après en avoir subis des conséquences, quelques années auparavant. C'était immoral, ça été fait, mais pourquoi a-t-on laissé ça se répéter, tu aurais pu nous le dire.



[J'ai hâte de lire le chapitre dernier, pour voir comment tu vas faire finir l'histoire. (Je me suis dis en truc ''cul-cul-la-praline'', mais entre une fille de 14 et un gars qui a la vingtaine, c'est moyen. Alors un truc plus digne de l'histoire, plus chevaleresque et recherché.. sans aucun doute, reste à voir si ça tombera sous le sens, ou bien ta fin sera bien plus extraordinaire que ça, ça serait top..) ]

J'ai beau ne pas trop accrocher à ce genre de récit (zombies et 2023 sous ses milles facettes), c'est agréable à lire (je le répète). Alors, maintenant, j'attends la suite de cette suite. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Récit] Hopes and Fears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Hopes and Fears   [Récit] Hopes and Fears - Page 3 Icon_minitime11/22/2010, 19:24

Oui, j'ai fait un petit passage récapitulatif, (je l'avais prévu en plus) pour vous remémorer les évènements, et bien comprendre l'histoire.

J'explique pas beaucoup pourquoi politiquement la France a fait ça, etc, car le personnage principal, Matthew, n'en verrai pas l'intérêt. Il se contente de comprendre ce qui s'est passé, de savoir dans quel état est le monde. Et puis, j'ai peur de me lancer sur quelque chose de trop politique, je ne connais pas assez bien les règles de l'économie et tout ça pour pouvoir gérer un débat.

Pour la fin, je dévoile rien.

La suite est en orange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Récit] Hopes and Fears - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Hopes and Fears   [Récit] Hopes and Fears - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Récit] Hopes and Fears
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Skatepark d'Aix-en-provence fermé? + petit recit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Blabla bar-
Sauter vers: