Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Récit] Hopes and Fears

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Récit] Hopes and Fears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Hopes and Fears   [Récit] Hopes and Fears - Page 2 Icon_minitime10/19/2010, 10:46

Ok ok, ouais c'est le but. J'en ferai plus souvent alors si tu aimes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Récit] Hopes and Fears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Hopes and Fears   [Récit] Hopes and Fears - Page 2 Icon_minitime10/19/2010, 11:35

Magic Stick a écrit:
Ok ok, ouais c'est le but. J'en ferai plus souvent alors si tu aimes Wink

Disons que c'est un procédé d'écriture incontournable, car très agréable à lire (et même à faire) et très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Récit] Hopes and Fears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Hopes and Fears   [Récit] Hopes and Fears - Page 2 Icon_minitime10/19/2010, 11:51

Tollar a écrit:
Magic Stick a écrit:
Ok ok, ouais c'est le but. J'en ferai plus souvent alors si tu aimes Wink

Disons que c'est un procédé d'écriture incontournable, car très agréable à lire (et même à faire) et très efficace.

Incontournable, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Récit] Hopes and Fears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Hopes and Fears   [Récit] Hopes and Fears - Page 2 Icon_minitime10/19/2010, 11:55

Magic Stick a écrit:
Tollar a écrit:
Magic Stick a écrit:
Ok ok, ouais c'est le but. J'en ferai plus souvent alors si tu aimes Wink

Disons que c'est un procédé d'écriture incontournable, car très agréable à lire (et même à faire) et très efficace.

Incontournable, je ne sais pas...

Y en a dans absolument tous les romans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Récit] Hopes and Fears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Hopes and Fears   [Récit] Hopes and Fears - Page 2 Icon_minitime10/19/2010, 14:40

Du nouveau, pour vous faire patienter (bien que je crois qu'il n'y a que Tollar qui me lit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

[Récit] Hopes and Fears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Hopes and Fears   [Récit] Hopes and Fears - Page 2 Icon_minitime10/19/2010, 14:51

pas cours magic stick?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Récit] Hopes and Fears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Hopes and Fears   [Récit] Hopes and Fears - Page 2 Icon_minitime10/19/2010, 14:55

En médecine, j'ai 4h de cours par jour. Donc pas cours cet aprem, mais ce matin oui. ^^
Après on est censé beaucoup travailler par nous même.
Revenir en haut Aller en bas
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

[Récit] Hopes and Fears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Hopes and Fears   [Récit] Hopes and Fears - Page 2 Icon_minitime10/19/2010, 14:57

ça se voit que tu travailles beaucoup^^
a 17 ans en médecine! edit: en fait c'est normal, si t'es né en novembre.
tu vas galérer ta première année je crois bien. (enfin c'est la réputation que ça a).
je vois mal un médecin sur un skate muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Récit] Hopes and Fears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Hopes and Fears   [Récit] Hopes and Fears - Page 2 Icon_minitime10/19/2010, 15:23

aerodark a écrit:
ça se voit que tu travailles beaucoup^^
a 17 ans en médecine! edit: en fait c'est normal, si t'es né en novembre.
tu vas galérer ta première année je crois bien. (enfin c'est la réputation que ça a).
je vois mal un médecin sur un skate muhahaha

Mais tu dis que des conneries !! ^^

Ouais j'en chie, mais ça me plait. Et jveux être kiné pas médecin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Récit] Hopes and Fears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Hopes and Fears   [Récit] Hopes and Fears - Page 2 Icon_minitime10/20/2010, 12:17

TEXTE EDITE !!

J'espère que la suite plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Récit] Hopes and Fears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Hopes and Fears   [Récit] Hopes and Fears - Page 2 Icon_minitime10/20/2010, 17:12

Enorme, j'adore !!

On sent trop qu'il envoie Lilly au casse-pipe ^^

Par contre c'est pas très clair le moment où ils sont dans l'ascenseur, ils montent en haut de l'immeuble pour faire peter l'ascenseur et couper le courant, mais du coup, comment ils redescendront ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Récit] Hopes and Fears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Hopes and Fears   [Récit] Hopes and Fears - Page 2 Icon_minitime10/20/2010, 17:51

Ok, jpensais que c'etait un peu mal expliqué, ça l'est vraiment. En fait quand Joshua appuie sur le bouton, ils sont au niveau -12 (la voix féminine le précise). A ce moment la, il dégoupille sa grenade, et les deux jeunes hommes beaux gosses et courageux sortent en courant de l'ascenseur, dont les portes se ferment, et qui va remonter (puisque avant de sortir, Joshua a appuyé sur le bouton du dernier étage).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Récit] Hopes and Fears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Hopes and Fears   [Récit] Hopes and Fears - Page 2 Icon_minitime10/20/2010, 21:46

Et du coup pourquoi les deux jeunes hommes très beaux et forts vont-ils dans l'ascenseur alors qu'il suffit que seul Joshua y aille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Récit] Hopes and Fears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Hopes and Fears   [Récit] Hopes and Fears - Page 2 Icon_minitime10/20/2010, 22:59

Parce que s'ils ne descendent pas tous les deux au niveau -12 où se trouve les portes blindées donnant sur les hangars, comment veux-tu qu'ils puissent y pénétrer (en imaginant que Lilly parvienne à ouvrir ces portes) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Récit] Hopes and Fears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Hopes and Fears   [Récit] Hopes and Fears - Page 2 Icon_minitime10/21/2010, 12:20

Désolé pour le double. Juste pour dire que je ne posterai pas tout de suite la suite, car je compte vous poster un gros gros bloc. Histoire que vous ayez plus à lire, et de pas trop enlever le suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Récit] Hopes and Fears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Hopes and Fears   [Récit] Hopes and Fears - Page 2 Icon_minitime10/21/2010, 12:28

Magic Stick a écrit:
Désolé pour le double. Juste pour dire que je ne posterai pas tout de suite la suite, car je compte vous poster un gros gros bloc. Histoire que vous ayez plus à lire, et de pas trop enlever le suspens.

As you know, we will wait, because we love it ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Récit] Hopes and Fears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Hopes and Fears   [Récit] Hopes and Fears - Page 2 Icon_minitime10/21/2010, 12:44

Tollar a écrit:
Magic Stick a écrit:
Désolé pour le double. Juste pour dire que je ne posterai pas tout de suite la suite, car je compte vous poster un gros gros bloc. Histoire que vous ayez plus à lire, et de pas trop enlever le suspens.

As you know, we will wait, because we love it ! Smile

Cool cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Récit] Hopes and Fears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Hopes and Fears   [Récit] Hopes and Fears - Page 2 Icon_minitime10/23/2010, 17:00

La suite arrive je l'espère, mais soyez patient car j'essaye vraiment d'écrire bien, de penser à la logique de l'histoire, et comme c'est un gros passage que je posterais, ça prends du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Récit] Hopes and Fears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Hopes and Fears   [Récit] Hopes and Fears - Page 2 Icon_minitime10/26/2010, 00:12

Question: est-ce que vous préférez la fin du chapitre 2 tout de suite, ou la fin du 2 + début du 3 plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Récit] Hopes and Fears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Hopes and Fears   [Récit] Hopes and Fears - Page 2 Icon_minitime10/26/2010, 01:33

Magic Stick a écrit:
Question: est-ce que vous préférez la fin du chapitre 2 tout de suite, ou la fin du 2 + début du 3 plus tard ?

La fin du chap. II tout de suite !! nananere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Récit] Hopes and Fears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Hopes and Fears   [Récit] Hopes and Fears - Page 2 Icon_minitime10/26/2010, 10:42

Ok, je la relirai et la posterai ce soir apres les cours.
Revenir en haut Aller en bas
ThybaultRS
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
ThybaultRS


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : SkatePark :D
stance : goofy
Date d'inscription : 20/10/2010

[Récit] Hopes and Fears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Hopes and Fears   [Récit] Hopes and Fears - Page 2 Icon_minitime10/26/2010, 11:30

Alors là ! C'est pas mal du tout , C'est même Super Mega hyper Bien !

Tu pourrais faire 'écrivain' ! Very Happy

Bien joué Magic !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Récit] Hopes and Fears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Hopes and Fears   [Récit] Hopes and Fears - Page 2 Icon_minitime10/26/2010, 11:33

ThybaultRS a écrit:
Alors là ! C'est pas mal du tout , C'est même Super Mega hyper Bien !

Tu pourrais faire 'écrivain' ! Very Happy

Bien joué Magic !

Bah merci beaucoup ça fait plaisir, tu as eu le courage de tout lire c'est vraiment sympa de ta part Wink Mais je pense pas que je pourrai faire "écrivain" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ThybaultRS
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
ThybaultRS


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : SkatePark :D
stance : goofy
Date d'inscription : 20/10/2010

[Récit] Hopes and Fears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Hopes and Fears   [Récit] Hopes and Fears - Page 2 Icon_minitime10/26/2010, 11:36

Magic Stick a écrit:
ThybaultRS a écrit:
Alors là ! C'est pas mal du tout , C'est même Super Mega hyper Bien !

Tu pourrais faire 'écrivain' ! Very Happy

Bien joué Magic !

Bah merci beaucoup ça fait plaisir, tu as eu le courage de tout lire c'est vraiment sympa de ta part Wink Mais je pense pas que je pourrai faire "écrivain" ^^.





Sérieusement , J'étais pas chaud pour le lire , & J'ai lu le premier paragraphe & J'ai super bien accroché . je regarde le Texte et je me dis 'Ohh c'est long tout ça ' Puis je lis , je lis , Arrivé à la fin , Je me dis ' C'est tout ? ' C'est Superbe , Moi qui n'aime vraiment pas lire , J'ai grave Kiffé , & Je suis sûr que tu pourrais écrire un livre (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Récit] Hopes and Fears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Hopes and Fears   [Récit] Hopes and Fears - Page 2 Icon_minitime10/26/2010, 11:38

ThybaultRS a écrit:

Sérieusement , J'étais pas chaud pour le lire , & J'ai lu le premier paragraphe & J'ai super bien accroché . je regarde le Texte et je me dis 'Ohh c'est long tout ça ' Puis je lis , je lis , Arrivé à la fin , Je me dis ' C'est tout ? ' C'est Superbe , Moi qui n'aime vraiment pas lire , J'ai grave Kiffé , & Je suis sûr que tu pourrais écrire un livre (:

Arrête je vais avoir la grosse tête muhahaha . Mais merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Récit] Hopes and Fears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Hopes and Fears   [Récit] Hopes and Fears - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Récit] Hopes and Fears
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skatepark d'Aix-en-provence fermé? + petit recit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Blabla bar-
Sauter vers: