Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Justin Bridou

Aller en bas 
+18
Sput'One
-pop-
adrien1995
Stand By
JustMe
Nissa-Skater
Aurélien
Blaks
Shook-Ones
aerodark
hugo
luxx-boy
Dj-GowGow
gauth1er
NathuDjon
Bigorneau
Adam74
GroOwx
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Justin Bridou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bridou   Justin Bridou - Page 3 Icon_minitime1/9/2011, 18:14

-pop- a écrit:
Taulard a écrit:
oui, c'est tout à fait ce que je dis, il a un bon niveau, mais sans plus, c'est évidement 1ooo fois trop exagéré le baratin qu'on en fait.
C'est les stars quoi!! lol!

seul détail, lui ce n'est pas une star.
Revenir en haut Aller en bas
-pop-
"On le voit souvent, lui!"
Justin Bridou - Page 3 Default5
-pop-


Masculin Nombre de messages : 370
stance : goofy
Date d'inscription : 13/06/2010

Justin Bridou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bridou   Justin Bridou - Page 3 Icon_minitime1/9/2011, 18:39

Ah ah ah, lol!

booss
Revenir en haut Aller en bas
Sput'One
Habitué du forum
Habitué du forum
Sput'One


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : Derrière-toi.
stance : regular
Date d'inscription : 09/01/2011

Justin Bridou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bridou   Justin Bridou - Page 3 Icon_minitime1/9/2011, 19:12

Franchement, il faudrait le plaindre plutot que de le critiquer. Là il est tout content, il a tout le fric qu'il veut, il clac des doigts et hop ses rêves se réalisent, il se tape toutes les meufs qu'ils veut, mais franchement, il ne connaitreras jamais l'amour. Jamais l'amitié. Et ça, il ne pourra jamais l'acheter. Et quand Virgin et NRJ auront marre de lui, bah il aura tout perdu. Il n'aura jamais eu l'habitude de travailler et va se retrouver dans la merde, avec juste un ego démesuré pour le soutenir. Et quand il se rendra compte qu'il a tout perdu et que les trois quarts des mecs de la terres se foutent de sa gueule, sa va pas etre tres folichon a voir.

Mais perso, j'aimerais le voir, et lui foutre une claque. Juste pour lui montrer qu'il est humain et non invincible. Quitte a me faire plaquer par trentes blacks de 1 m 90, je prends le risques. Sa lui fera pas de mal a son ego a ce petit con. J'avou, j'suis quand meme jaloux, mais en meme temps pas. Parce que dans deux ans, je pense que c'est lui sera jaloux de nous, les gens "normaux".
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Justin Bridou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bridou   Justin Bridou - Page 3 Icon_minitime1/9/2011, 19:15

+1
Revenir en haut Aller en bas
-pop-
"On le voit souvent, lui!"
Justin Bridou - Page 3 Default5
-pop-


Masculin Nombre de messages : 370
stance : goofy
Date d'inscription : 13/06/2010

Justin Bridou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bridou   Justin Bridou - Page 3 Icon_minitime1/9/2011, 19:18

Doucement, c'est qu'un mec qui chante... il y en a qui ne l'aime pas, d'autre si, il y en a qui trouve ses chansons bidon, d'autre non, ce n'est qu'une questions de gouts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin Bridou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bridou   Justin Bridou - Page 3 Icon_minitime1/9/2011, 19:19

Taulard a écrit:
Seul détail, lui ce n'est pas une star.

Non, non, à peine... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin Bridou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bridou   Justin Bridou - Page 3 Icon_minitime1/9/2011, 19:37

Sput'One a écrit:
il se tape toutes les meufs qu'ils veut
Faut pas extrapoler non plus, c'est pas un milliardaire.

Magic, non, une star c'est un mec passé à la postérité, un gars que toutes les générations aiment, un mec dont tu ne pas dire du mal, un mec dont on se souviendra pendant minimum cent ans.
Un mec comme Mick Jagger, ça c'est une star.

Une star, c'est pas un mec aimé par des filles de 12 ans en manque d'amour qui fantasment sur sa cupe de cheveux à la Brian Jones dans ses jeunes années ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin Bridou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bridou   Justin Bridou - Page 3 Icon_minitime1/9/2011, 19:44

Taulard a écrit:

Magic, non, une star c'est un mec passé à la postérité, un gars que toutes les générations aiment, un mec dont tu ne pas dire du mal, un mec dont on se souviendra pendant minimum cent ans.
Un mec comme Mick Jagger, ça c'est une star.

Une star, c'est pas un mec aimé par des filles de 12 ans en manque d'amour qui fantasment sur sa cupe de cheveux à la Brian Jones dans ses jeunes années ...

Un mec dont tu ne peux pas dire du mal? Hahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Sput'One
Habitué du forum
Habitué du forum
Sput'One


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : Derrière-toi.
stance : regular
Date d'inscription : 09/01/2011

Justin Bridou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bridou   Justin Bridou - Page 3 Icon_minitime1/9/2011, 19:50

Bah Taulard, franchement j'pense que si, il s'tape toutes les meufs qu'il veut : il est beau-gosse, il a une belle voix culcul et un tronche d'ange blond. et puis je pense qu'il se tape plus de meufs que moi

Et puis -pop-, oui c'est une question de gouts, mais as-tu écouté une musique de Justin Bieber ? Quand je l'ai entendu, jme suis dit : "putain, faut arrêter la." Chais pas mais tema Skyrock ou NRJ : tout le monde ecoute que ça ! Man' les medias controlent presques notre univers musical. Ils ont décidés que untel sera une star, et bah tout le monde va l'écouter ! Et Justin Bieber en est l'exemple vivant. Et dans 2 mois, il y aura aussi une autre Justin, et tout le monde va encore polemiquer sur lui, etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Justin Bridou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bridou   Justin Bridou - Page 3 Icon_minitime1/9/2011, 19:54

Taulard a écrit:
sa coupe de cheveux à la Brian Jones dans ses jeunes années ...

On ne compare pas un dieu à une cuvette pour chiottes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin Bridou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bridou   Justin Bridou - Page 3 Icon_minitime1/9/2011, 19:59

Sput'One a écrit:
Bah Taulard, franchement j'pense que si, il s'tape toutes les meufs qu'il veut : il est beau-gosse, il a une belle voix culcul et un tronche d'ange blond. et puis je pense qu'il se tape plus de meufs que moi

Je sais pas, son style a justement tendance à énerver beaucoup de filles. Peut-être que chez les collégiennes il fait un cartons mais chez les "grands" il est loin de faire l'unanimité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin Bridou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bridou   Justin Bridou - Page 3 Icon_minitime1/9/2011, 20:12

Yassence a écrit:

Je sais pas, son style a justement tendance à énerver beaucoup de filles. Peut-être que chez les collégiennes il fait un cartons mais chez les "grands" il est loin de faire l'unanimité.

Ça me semble évident.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sput'One
Habitué du forum
Habitué du forum
Sput'One


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : Derrière-toi.
stance : regular
Date d'inscription : 09/01/2011

Justin Bridou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bridou   Justin Bridou - Page 3 Icon_minitime1/9/2011, 20:32

Bah justement, il se tape des meufs de son ages. Je sais qu'il y a beaucoup de filles qui ont envi de passer une nuit avec Justin Bierber juste pour l'eventrer et faire un collier de nouilles avec ses tripes, mais la majorité pensent le contraire, a notre(?) plus grand malheur a tous.
Revenir en haut Aller en bas
-pop-
"On le voit souvent, lui!"
Justin Bridou - Page 3 Default5
-pop-


Masculin Nombre de messages : 370
stance : goofy
Date d'inscription : 13/06/2010

Justin Bridou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bridou   Justin Bridou - Page 3 Icon_minitime1/10/2011, 19:53

A Sput'One: ouais t'inquiète, j'en ai entendu, c'est bidon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Justin Bridou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bridou   Justin Bridou - Page 3 Icon_minitime1/10/2011, 20:54

Et puis il te fait une biographie à 16 ans aussi hein ... Je vois trop le truc du genre, quand j'ai fait mon premier popo ou quand j'ai dit mon premier mot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin Bridou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bridou   Justin Bridou - Page 3 Icon_minitime1/10/2011, 20:56

5 pages...
Revenir en haut Aller en bas
-pop-
"On le voit souvent, lui!"
Justin Bridou - Page 3 Default5
-pop-


Masculin Nombre de messages : 370
stance : goofy
Date d'inscription : 13/06/2010

Justin Bridou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bridou   Justin Bridou - Page 3 Icon_minitime1/10/2011, 21:29

Skate_Nounours a écrit:
Et puis il te fait une biographie à 16 ans aussi hein ... Je vois trop le truc du genre, quand j'ai fait mon premier popo ou quand j'ai dit mon premier mot Laughing

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sput'One
Habitué du forum
Habitué du forum
Sput'One


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : Derrière-toi.
stance : regular
Date d'inscription : 09/01/2011

Justin Bridou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bridou   Justin Bridou - Page 3 Icon_minitime1/10/2011, 21:43

Genre il fait une biographie lui O_o" !!!

"slt jmapel justin bieber jsui tro cool je chant bien je fè du sk8 é jai tro de fan Smile lol. le joure le plu inportan de ma vi c kan jé fè mon olli lol Smile ! é kan jé embrasé une fill lol mdr !"

Et j'te pari qu"il va faire un best-seller.
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Justin Bridou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bridou   Justin Bridou - Page 3 Icon_minitime1/10/2011, 21:45

En plus chui sur qui y'a toutes les gamines qui vont sauter sur le livre quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin Bridou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bridou   Justin Bridou - Page 3 Icon_minitime1/10/2011, 21:52

Bande de jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Sput'One
Habitué du forum
Habitué du forum
Sput'One


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : Derrière-toi.
stance : regular
Date d'inscription : 09/01/2011

Justin Bridou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bridou   Justin Bridou - Page 3 Icon_minitime1/10/2011, 22:03

Oui, j'avou un peu, parce que voir un gamin de 15 ou 16 ans rafler plus de thunes que toi surement dans ta vie alors qu'il a du jamais rien glander dans sa vie, ouais sa fout quand meme la rage. Mais bon, apres jaloux pas completement, parce que vu sa reput' aupres des autres mecs du monde mdr ^^ ! Et puis quand il va sfaire tej' de sa maison de disque, le pov'ti chou saura plus quoi faire (ecrire une deuxieme biographie?)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin Bridou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bridou   Justin Bridou - Page 3 Icon_minitime1/10/2011, 23:40

Sput'One a écrit:
Oui, j'avou un peu, parce que voir un gamin de 15 ou 16 ans rafler plus de thunes que toi surement dans ta vie alors qu'il a du jamais rien glander dans sa vie, ouais sa fout quand meme la rage. Mais bon, apres jaloux pas completement, parce que vu sa reput' aupres des autres mecs du monde mdr ^^ ! Et puis quand il va sfaire tej' de sa maison de disque, le pov'ti chou saura plus quoi faire (ecrire une deuxieme biographie?)...

intitulée "comment je me suis téj de :"et chaque page sera sur une chose de laquelle il s'est fait jeté, 783 pages ... muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin Bridou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bridou   Justin Bridou - Page 3 Icon_minitime1/11/2011, 11:25

Moi j'ai absolument rien contre ce gars, tout le monde lui crache dessus, je comprends pas cette haine envers Justin Bieber.

Le gars il avais 14-15 ans quand il a commencé à être connu, c'est allé tellement vite il se retrouve à la tête des top ventes etc... Il fait des concerts dans le monde entier. Ben moi je dis GG, il est chanteur il aime ce qu'il fait, il a réussi son rêve, pourquoi le blamer. Par ailleurs il est jeune et donc se fait pas mal exploité, il s'en rendra compte un jour, et ce serait dommage qu'il finisse aussi mal qu'il a bien commencé.

Bref; qu'avez vous contre Justin Bieber? Il se la pète? Comment rester modeste et ne pas faire sa star dans son cas? Peu de monde le pourait, et surement pas les kids de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin Bridou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bridou   Justin Bridou - Page 3 Icon_minitime1/11/2011, 11:40

Citation :
il chante il aime ce qu'il fait

franchement, t'y crois vraiment à cette phrase ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
-pop-
"On le voit souvent, lui!"
Justin Bridou - Page 3 Default5
-pop-


Masculin Nombre de messages : 370
stance : goofy
Date d'inscription : 13/06/2010

Justin Bridou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bridou   Justin Bridou - Page 3 Icon_minitime1/11/2011, 21:52

Tout à fait d'accord avec toi Magic Stick Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justin Bridou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bridou   Justin Bridou - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin Bridou
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justin "figgy" figueroa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Pro-skaters-
Sauter vers: