Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Justin Bridou

Aller en bas 
+18
Sput'One
-pop-
adrien1995
Stand By
JustMe
Nissa-Skater
Aurélien
Blaks
Shook-Ones
aerodark
hugo
luxx-boy
Dj-GowGow
gauth1er
NathuDjon
Bigorneau
Adam74
GroOwx
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Justin Bridou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bridou   Justin Bridou - Page 2 Icon_minitime10/17/2010, 01:46

Avez-vous déjà vu : le mec qui s'auto-citait ?

Blaks a écrit:
Blaks a écrit:
je suis pas si sûr de ça. scratch Suspect
Il a du fric quand même...


Maintenant, oui.


Non sérieux, évidemment qu'il a pas de fric à lui, après, il veut une 125cc, il peut l'avoir, par le jeu des agents etc, mais pas avec son argent, il va tomber dans la mégalomanie et se prostituer (pas au sens faire le trottoir) plus tard, pour gagner le SMIC, et continuera à s'auto-faire croire qu'il est riche.

Revenir en haut Aller en bas
luxx-boy
Habitué du forum
Habitué du forum
luxx-boy


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Aix
stance : regular
Date d'inscription : 04/09/2010

Justin Bridou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bridou   Justin Bridou - Page 2 Icon_minitime10/17/2010, 11:19

Le truc c'est que 500 persone l'applaudissnt pour un gap de merde alors que la, avec un pote on a reussi 15 marches en 36flip et yavait personne a part trois mémé qui nous regardait.
Revenir en haut Aller en bas
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Justin Bridou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bridou   Justin Bridou - Page 2 Icon_minitime10/17/2010, 11:21

15 marches affraid affraid
en tré affraid
Revenir en haut Aller en bas
luxx-boy
Habitué du forum
Habitué du forum
luxx-boy


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Aix
stance : regular
Date d'inscription : 04/09/2010

Justin Bridou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bridou   Justin Bridou - Page 2 Icon_minitime10/17/2010, 11:35

aerodark a écrit:
15 marches affraid affraid
en tré affraid

C'est pas ca le probleme. C'est que moi je travaille pour avancer, lui toutle mond ele kiffe pour un flip ou un shove it ou un drop de 1m20. Le truc, c'est que je suis jaloux . De sa facilité a avacer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin Bridou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bridou   Justin Bridou - Page 2 Icon_minitime10/17/2010, 12:24

luxx-boy a écrit:
aerodark a écrit:
15 marches affraid affraid
en tré affraid

C'est pas ca le probleme. C'est que moi je travaille pour avancer, lui toutle mond ele kiffe pour un flip ou un shove it ou un drop de 1m20. Le truc, c'est que je suis jaloux . De sa facilité a avacer

Je suis totalement d'accord.

Mais si t'as passer 15 marches en Tré, je fais une statuette de toi dans ma chambre, et je prie devant tous les soirs !!!

Chapeau melon l'artiste !!
Revenir en haut Aller en bas
luxx-boy
Habitué du forum
Habitué du forum
luxx-boy


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Aix
stance : regular
Date d'inscription : 04/09/2010

Justin Bridou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bridou   Justin Bridou - Page 2 Icon_minitime10/17/2010, 12:42

C'est pas 15 marches mais 11
Revenir en haut Aller en bas
Nissa-Skater
Passionné de débats
Passionné de débats
Nissa-Skater


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : Los Angeles
stance : regular
Date d'inscription : 09/06/2010

Justin Bridou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bridou   Justin Bridou - Page 2 Icon_minitime10/17/2010, 14:47

Ca reste gros quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin Bridou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bridou   Justin Bridou - Page 2 Icon_minitime10/17/2010, 17:27

https://www.youtube.com/watch?v=coNVKVDtmXw&feature=related La sa devient n'importe coi, il fait un ollie front pourri sur un petit gap et ils geulent comme si il avait sauté 20 marches en tre. muhahaha


Dernière édition par toy man le 10/17/2010, 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaks
Passionné de débats
Passionné de débats
Blaks


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 25
Localisation : Quelque part
stance : regular
Date d'inscription : 29/08/2010

Justin Bridou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bridou   Justin Bridou - Page 2 Icon_minitime10/17/2010, 17:37

c'est quoi le 36 flip?
Revenir en haut Aller en bas
http://actuality.xooit.fr/index.php
Nissa-Skater
Passionné de débats
Passionné de débats
Nissa-Skater


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : Los Angeles
stance : regular
Date d'inscription : 09/06/2010

Justin Bridou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bridou   Justin Bridou - Page 2 Icon_minitime10/17/2010, 17:38

360 pop shov' + kickflip
Revenir en haut Aller en bas
JustMe
Habitué du forum
Habitué du forum
JustMe


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne
stance : goofy
Date d'inscription : 15/10/2010

Justin Bridou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bridou   Justin Bridou - Page 2 Icon_minitime10/18/2010, 22:46

Ben c'est dommage pour ce pauvre gosse,un jour il se rendras compte (enfin!) que sa musique craint et tenteras de se faire oublier dans sa honte (enfin j'espère, au moins personne en parleras autour de moi --')
N'empêche qu'il est pas si mauvais que ça en skate, juste trop applaudi pour ce qu'il fait; moi dans 2/3 mois si je m'entraîne bien je peux en faire autant voir mieux; mais si je poste la vidéo sur Youtube les gens s'en foutrons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin Bridou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bridou   Justin Bridou - Page 2 Icon_minitime10/19/2010, 00:44

toy man a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=coNVKVDtmXw&feature=related La sa devient n'importe coi, il fait un ollie front pourri sur un petit gap et ils geulent comme si il avait sauté 20 marches en tre. muhahaha

Cette vidéo est géniale, et j'adore son style de pompe !!
Sérieux, Dyrdek, comment il ose applaudir l'autre PD alors que lui il passe le gap en Nollie Hardflip body varial ?!
Revenir en haut Aller en bas
Blaks
Passionné de débats
Passionné de débats
Blaks


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 25
Localisation : Quelque part
stance : regular
Date d'inscription : 29/08/2010

Justin Bridou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bridou   Justin Bridou - Page 2 Icon_minitime10/20/2010, 13:53

Tollar a écrit:
toy man a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=coNVKVDtmXw&feature=related La sa devient n'importe coi, il fait un ollie front pourri sur un petit gap et ils geulent comme si il avait sauté 20 marches en tre. muhahaha

Cette vidéo est géniale, et j'adore son style de pompe !!
Sérieux, Dyrdek, comment il ose applaudir l'autre PD alors que lui il passe le gap en Nollie Hardflip body varial ?!
ben c'est un (comme disais je sais plus qui) un vendu de mes co******
Revenir en haut Aller en bas
http://actuality.xooit.fr/index.php
luxx-boy
Habitué du forum
Habitué du forum
luxx-boy


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Aix
stance : regular
Date d'inscription : 04/09/2010

Justin Bridou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bridou   Justin Bridou - Page 2 Icon_minitime10/20/2010, 14:40

Blaks a écrit:
Tollar a écrit:
toy man a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=coNVKVDtmXw&feature=related La sa devient n'importe coi, il fait un ollie front pourri sur un petit gap et ils geulent comme si il avait sauté 20 marches en tre. muhahaha

Cette vidéo est géniale, et j'adore son style de pompe !!
Sérieux, Dyrdek, comment il ose applaudir l'autre PD alors que lui il passe le gap en Nollie Hardflip body varial ?!
ben c'est un (comme disais je sais plus qui) un vendu de mes co******

Comme tous els skater d'une team professionnel. A partir du fait ou tu dois vendre, tu fais un max de pub, alors apparaitre a coté de justin bieber toute les filles en chaleur vont le kiffer, et vont acheter DC parce qu'il bosse pour DC. C'est tout a fait normale, humain et comprehensible. Vous rfueriez pas l'argent et la gloire, en contre partie de vendre votre image. La plupart de ce forum le feront, a par quelque exceptions que je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin Bridou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bridou   Justin Bridou - Page 2 Icon_minitime10/20/2010, 16:36

luxx-boy a écrit:

Comme tous els skater d'une team professionnel. A partir du fait ou tu dois vendre, tu fais un max de pub, alors apparaitre a coté de justin bieber toute les filles en chaleur vont le kiffer, et vont acheter DC parce qu'il bosse pour DC. C'est tout a fait normale, humain et comprehensible. Vous rfueriez pas l'argent et la gloire, en contre partie de vendre votre image. La plupart de ce forum le feront, a par quelque exceptions que je crois.

Je suis bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Blaks
Passionné de débats
Passionné de débats
Blaks


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 25
Localisation : Quelque part
stance : regular
Date d'inscription : 29/08/2010

Justin Bridou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bridou   Justin Bridou - Page 2 Icon_minitime10/20/2010, 17:21

c'est sûr, mais là, il se met au ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
http://actuality.xooit.fr/index.php
Stand By
Passionné de débats
Passionné de débats
Stand By


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 28
Localisation : A nulle part avec Courage
stance : regular
Date d'inscription : 28/07/2008

Justin Bridou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bridou   Justin Bridou - Page 2 Icon_minitime10/30/2010, 22:47

J'ai l'impression qu'ils se foutent de sa gueule, comme cette blague ou à la mi-temps d'un match de basket on prend un gars au hazar,
on lui bande les yeux, on le fait tourner sur lui même, il lance le ballon derrière lui et on le fait croire qu'il à réussi à marquer.
Je suis choqué. De la façon dont il n'essaye même pas de poper ses tricks.
Il devraient passer ses vidéos sur des écrans géants (sauf celle ou on le fait croire qu'il la classe,
sinon ses fans vont penser que s'il se fait félicité par un skateur pro, il doit être vraiment balèze)
Revenir en haut Aller en bas
http://skatewetnies.skyrock.com/
adrien1995
Posteur régulier
Posteur régulier
adrien1995


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : france,beziers
stance : regular
Date d'inscription : 05/06/2010

Justin Bridou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bridou   Justin Bridou - Page 2 Icon_minitime1/8/2011, 10:50

il fait trop sont beau le mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin Bridou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bridou   Justin Bridou - Page 2 Icon_minitime1/8/2011, 12:41

N'empêche, il skate assez bien, mais le problème c'est qu'il est acclamé comme une star, mais un mec viendrait sur le fofo et nous montrerait une vidéo du même niveau que lui, on dirait qu'il a un bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
-pop-
"On le voit souvent, lui!"
Justin Bridou - Page 2 Default5
-pop-


Masculin Nombre de messages : 370
stance : goofy
Date d'inscription : 13/06/2010

Justin Bridou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bridou   Justin Bridou - Page 2 Icon_minitime1/8/2011, 19:45

Tout à fait d'accord avec toi Taulard, enfin il à un "bon niveau", il lance beaucoup de tricks, mais ils en rentres pas beaucoup :p

Sinon pour ces vidéos, un gros lol! s'impose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin Bridou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bridou   Justin Bridou - Page 2 Icon_minitime1/8/2011, 23:35

-pop- a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Taulard, enfin il à un "bon niveau", il lance beaucoup de tricks, mais ils en rentres pas beaucoup :p

Sinon pour ces vidéos, un gros lol! s'impose!

bah look ses autres vidéos, il passe quelques trucs pas mal (genre disaster en sautant par dessus un muret de 3ocmde haut à peu près, je trouve ça cool).
Revenir en haut Aller en bas
-pop-
"On le voit souvent, lui!"
Justin Bridou - Page 2 Default5
-pop-


Masculin Nombre de messages : 370
stance : goofy
Date d'inscription : 13/06/2010

Justin Bridou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bridou   Justin Bridou - Page 2 Icon_minitime1/9/2011, 13:45

Taulard a écrit:
-pop- a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Taulard, enfin il à un "bon niveau", il lance beaucoup de tricks, mais ils en rentres pas beaucoup :p

Sinon pour ces vidéos, un gros lol! s'impose!

bah look ses autres vidéos, il passe quelques trucs pas mal (genre disaster en sautant par dessus un muret de 3ocmde haut à peu près, je trouve ça cool).
Ah ouais, j'avais pas vu les autres vidéos :p ça va c'est bien, mais bon, il n'y a toujours pas de raison pour que 30 personnes l'acclame pour avoir fait un ollie 180 sur un gap avec tris mec en dessous semoulguy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin Bridou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bridou   Justin Bridou - Page 2 Icon_minitime1/9/2011, 15:28

Avec vos connerie, je me suis retrouvé à mater ça.

Bon c'est pas Justin Bieber, mais le gars il gère la fougère tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin Bridou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bridou   Justin Bridou - Page 2 Icon_minitime1/9/2011, 16:16

-pop- a écrit:
Taulard a écrit:
-pop- a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Taulard, enfin il à un "bon niveau", il lance beaucoup de tricks, mais ils en rentres pas beaucoup :p

Sinon pour ces vidéos, un gros lol! s'impose!

bah look ses autres vidéos, il passe quelques trucs pas mal (genre disaster en sautant par dessus un muret de 3ocmde haut à peu près, je trouve ça cool).
Ah ouais, j'avais pas vu les autres vidéos :p ça va c'est bien, mais bon, il n'y a toujours pas de raison pour que 30 personnes l'acclame pour avoir fait un ollie 180 sur un gap avec tris mec en dessous semoulguy

oui, c'est tout à fait ce que je dis, il a un bon niveau, mais sans plus, c'est évidement 1ooo fois trop exagéré le baratin qu'on en fait.
Revenir en haut Aller en bas
-pop-
"On le voit souvent, lui!"
Justin Bridou - Page 2 Default5
-pop-


Masculin Nombre de messages : 370
stance : goofy
Date d'inscription : 13/06/2010

Justin Bridou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bridou   Justin Bridou - Page 2 Icon_minitime1/9/2011, 17:39

Taulard a écrit:
oui, c'est tout à fait ce que je dis, il a un bon niveau, mais sans plus, c'est évidement 1ooo fois trop exagéré le baratin qu'on en fait.
C'est les stars quoi!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justin Bridou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bridou   Justin Bridou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin Bridou
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justin "figgy" figueroa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Pro-skaters-
Sauter vers: