Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [FLAT][OS] No comply ollie

Aller en bas 
+27
Rain
Chapuissant
Sebouse
Armanitho
ferdiiii6118
kevain666
saro
humbucker
Homicidal
shocosh
rian shaikleur
skateur24
skate-is-power
maxdebamak
Lou
jc27170
Miich
killmen
Mr Jack
skater59
tygara
KR3W
seb94
world23
^^
cokiche
bacflip29
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[FLAT][OS] No comply ollie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT][OS] No comply ollie   [FLAT][OS] No comply ollie - Page 3 Icon_minitime12/14/2010, 19:36

Okay, je pensais juste que on appelai ça autrement les pressure qui ne tournaient pas en inward.

Le tout est que lui ne les "pressurisait" pas ses no comply flip.
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

[FLAT][OS] No comply ollie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT][OS] No comply ollie   [FLAT][OS] No comply ollie - Page 3 Icon_minitime12/14/2010, 19:52

oui de la manière dont tu le décris ça ressemble à un no-comply late flip, c'est rare d'en voir des beaux mais pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Sebouse
Passionné de débats
Passionné de débats
Sebouse


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 26
Localisation : 62, entre Bethune et Lens
stance : goofy
Date d'inscription : 12/04/2009

[FLAT][OS] No comply ollie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT][OS] No comply ollie   [FLAT][OS] No comply ollie - Page 3 Icon_minitime12/14/2010, 21:47

rian shaikleur a écrit:
sebdu62980 a écrit:
Taulard a écrit:
pressure flip c'est pas un inward heelp juste avec la pression du pied arrière sur le tail ?

Oui.

non il y en a plein des pressure flips, qui tournent dans tous les sens possible, celui qui tourne en inward c'est juste le plus répandu

Je sais. C'est bien pour ça que je dis ça, quand on dit juste pressure flip, la plupart des gens pensent directement à presure inward heelflip. (enfin, je pense, c'est le cas pour moi)

Et puis de toute façon je m'en fou, j'veux plus entendre parler de ce truc ignoble. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ferdiiii6118
"On le voit souvent, lui!"
[FLAT][OS] No comply ollie - Page 3 Default5
ferdiiii6118


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 26
Localisation : La Ferté Macé, Orne, Basse Normandie
stance : goofy
Date d'inscription : 02/10/2010

[FLAT][OS] No comply ollie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT][OS] No comply ollie   [FLAT][OS] No comply ollie - Page 3 Icon_minitime12/18/2010, 18:49

ouai et surtout m'aider pas sa fais du fois que je pose la même question ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

[FLAT][OS] No comply ollie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT][OS] No comply ollie   [FLAT][OS] No comply ollie - Page 3 Icon_minitime12/18/2010, 19:19

Tu es le mal aiméééééé muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sebouse
Passionné de débats
Passionné de débats
Sebouse


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 26
Localisation : 62, entre Bethune et Lens
stance : goofy
Date d'inscription : 12/04/2009

[FLAT][OS] No comply ollie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT][OS] No comply ollie   [FLAT][OS] No comply ollie - Page 3 Icon_minitime12/18/2010, 19:24

ferdiiii6118 a écrit:
ouai et surtout m'aider pas sa fais du fois que je pose la même question ! =D

T'inquiètes pas, y'a pas de dangers. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

[FLAT][OS] No comply ollie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT][OS] No comply ollie   [FLAT][OS] No comply ollie - Page 3 Icon_minitime12/18/2010, 19:31

sebdu62980 a écrit:
ferdiiii6118 a écrit:
ouai et surtout m'aider pas sa fais du fois que je pose la même question ! =D

T'inquiètes pas, y'a pas de dangers. Very Happy

MDRR muhahaha
Ferdinand, en fait c'était quoi ton blém ?
Revenir en haut Aller en bas
ferdiiii6118
"On le voit souvent, lui!"
[FLAT][OS] No comply ollie - Page 3 Default5
ferdiiii6118


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 26
Localisation : La Ferté Macé, Orne, Basse Normandie
stance : goofy
Date d'inscription : 02/10/2010

[FLAT][OS] No comply ollie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT][OS] No comply ollie   [FLAT][OS] No comply ollie - Page 3 Icon_minitime12/19/2010, 10:14

ba enfaite quand je lance le no comply droit mon pied ne veux aps gratter et j'aimerais aussis savoir je sais que c'est pas dans le sujet masi c'est quand même un no comply le no comply 180 en arrière je sais plus c'est quoi bs et fs bref pourquoi quand je le lance sa lance un no comply varial flip ou parfois quand je le remet bien mon 2 pied ne veux pas se remettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebouse
Passionné de débats
Passionné de débats
Sebouse


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 26
Localisation : 62, entre Bethune et Lens
stance : goofy
Date d'inscription : 12/04/2009

[FLAT][OS] No comply ollie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT][OS] No comply ollie   [FLAT][OS] No comply ollie - Page 3 Icon_minitime12/19/2010, 12:59

Pour le no-comply droit, y'a pas de solution miracle, si tu grattes pas, tu t'entraines à gratter, on peux pas t'aider. Pour le no-comply 180 fs, tu dois pas trop claquer, vas-y doucement pour pas que ça parte en no-comply je-sais-pas-quoi. Au pire, si t'y arrives pas, essayes d'apprendre à lancer no-comply fs shov'it. C'est le même sauf que ton corps ne tourne pas. Ici, tu dois juste exercer un toute petite pression, et faire tourner ta board de cette manière. C'est pas compliqué à faire, une fois que tu sais le faire (ou même juste le lancer) t'as qu'a ajouter la rotation du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Armanitho
"On le voit souvent, lui!"
[FLAT][OS] No comply ollie - Page 3 Default5
Armanitho


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 26
Localisation : Marne (51)
stance : regular
Date d'inscription : 23/07/2009

[FLAT][OS] No comply ollie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT][OS] No comply ollie   [FLAT][OS] No comply ollie - Page 3 Icon_minitime12/19/2010, 13:06

rian shaikleur a écrit:
oui de la manière dont tu le décris ça ressemble à un no-comply late flip, c'est rare d'en voir des beaux mais pourquoi pas

J'adorerai en voir un beau!!Sa doit être magnifique sa!!(enfin,de mon point de vu)
Revenir en haut Aller en bas
ferdiiii6118
"On le voit souvent, lui!"
[FLAT][OS] No comply ollie - Page 3 Default5
ferdiiii6118


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 26
Localisation : La Ferté Macé, Orne, Basse Normandie
stance : goofy
Date d'inscription : 02/10/2010

[FLAT][OS] No comply ollie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT][OS] No comply ollie   [FLAT][OS] No comply ollie - Page 3 Icon_minitime12/19/2010, 13:27

Ok ! merci pour le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Armanitho
"On le voit souvent, lui!"
[FLAT][OS] No comply ollie - Page 3 Default5
Armanitho


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 26
Localisation : Marne (51)
stance : regular
Date d'inscription : 23/07/2009

[FLAT][OS] No comply ollie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT][OS] No comply ollie   [FLAT][OS] No comply ollie - Page 3 Icon_minitime12/19/2010, 14:26

Moi pour débuter le no comply au début je faisais un petit saut qui me permaitai d'enlever mon pied et de claquer avec un peux plus de temps^^Ensuite on réduis le petit saut jusqu'à ne plus sauter!!Voila comment j'ai réussi personnellement!!
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

[FLAT][OS] No comply ollie - Page 3 Empty
MessageSujet: No-comply Impossible   [FLAT][OS] No comply ollie - Page 3 Icon_minitime6/10/2011, 14:55

Yosh' , j'ai un problème avec le no-comply impossible...

Mon problème est que, quand je pose le pied avant part terre et que la board poppe, la board part en couille sans s'enrouler autour de mon pied... Faut il que j'avance mon pied arrière, que j'éxécute un mouvement de cercle avec pour que la board "s'enroule" ?
Je l'ai déja réussi quelques fois, mais mes lancers sont trop hasardeux, j'essaie de le lancer et après des fois la board retombe comme une merde un peu comme un no-comply 360 shove-it tout moche, et des fois (ça a dût m'arriver deux trois fois) la board fait une belle rotation bien verticale autour de mon pied, instant jouissif tout de suite gaché car je ne le replaque pas encore =D je ne le lance pas assez souvent correctement pour pouvoir correctement me mettre à la replaque.

Et si vous avez des astuces pour que la board reste bien verticale, je prend aussi, car je préfère celà aux rotations en diagonales (comme les GIF de trick tip de l'impossible de mecanos)

[FLAT][OS] No comply ollie - Page 3 2008-07-17-imp

Merci de votre aide =D
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

[FLAT][OS] No comply ollie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT][OS] No comply ollie   [FLAT][OS] No comply ollie - Page 3 Icon_minitime6/10/2011, 20:13

Je ne sais pas vraiment, en fait j'ai appris le impossible environ 10 ans avant le no comply impossible, et il a suffit de faire pareil en posant le pied parterre =D
Durant les 90's les impossibles étaient en disgrâce à Brest, on en avait probablement trop fait à la fin des 80's, du coup je n'ai appris le no comply impossible qu'en 2000 et quelques (quand les no comply sont revenus) et je ne les fais que très très rarement, du coup n'ai pas vraiment d'idée de comment l'apprendre.
Mais à première vue ce que tu décris pourrait venir d'un excès de claquage, le impossible fonctionne en général mieux quand on racle assez lourdement le tail au sol que lorsqu'on claque sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

[FLAT][OS] No comply ollie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT][OS] No comply ollie   [FLAT][OS] No comply ollie - Page 3 Icon_minitime6/10/2011, 22:42

C'est pas fait pour monter des trottoirs quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLAT][OS] No comply ollie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT][OS] No comply ollie   [FLAT][OS] No comply ollie - Page 3 Icon_minitime6/10/2011, 22:44

y a un topic sur le no comply
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

[FLAT][OS] No comply ollie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT][OS] No comply ollie   [FLAT][OS] No comply ollie - Page 3 Icon_minitime6/10/2011, 22:47

Ben ouais mais vu que c'était pas le no-comply ollie j'ai fait un nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Asw3l
Habitué du forum
Habitué du forum
Asw3l


Nombre de messages : 221
Age : 29
Localisation : Lille (59)
stance : goofy
Date d'inscription : 18/07/2011

[FLAT][OS] No comply ollie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT][OS] No comply ollie   [FLAT][OS] No comply ollie - Page 3 Icon_minitime9/28/2011, 12:49

Salut, alors moi je rentre couramment le No-comply 180 mais le problème c'est que mon pied avant se ramène sur la planche en retard, il est pas très fluide. Je pense que je ne saute pas assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/clipsb
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

[FLAT][OS] No comply ollie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT][OS] No comply ollie   [FLAT][OS] No comply ollie - Page 3 Icon_minitime9/28/2011, 13:35

en fait des que ton pied avant a glissé de la planche et donc que le tail a claqué, tu resautes direct, avant que la planche ne soit ratérri

en gros ton pied avant reste une demi seconde par terre

edit : d'ailleurs j'avais fait une vidéo pour le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Asw3l
Habitué du forum
Habitué du forum
Asw3l


Nombre de messages : 221
Age : 29
Localisation : Lille (59)
stance : goofy
Date d'inscription : 18/07/2011

[FLAT][OS] No comply ollie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT][OS] No comply ollie   [FLAT][OS] No comply ollie - Page 3 Icon_minitime9/28/2011, 20:53

D'accord je vais essayer ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/clipsb
maxouille
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
maxouille


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Le Havre
stance : regular
Date d'inscription : 27/05/2010

[FLAT][OS] No comply ollie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT][OS] No comply ollie   [FLAT][OS] No comply ollie - Page 3 Icon_minitime9/28/2011, 21:15

Merci pour la vidéo et le slow mo =) je vais essayer ca aussi ca a pas l'air super dure
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurstarwars.loyal-hoster.com
Invité
Invité




[FLAT][OS] No comply ollie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT][OS] No comply ollie   [FLAT][OS] No comply ollie - Page 3 Icon_minitime9/11/2012, 21:43

Je passe dire que le no comply bigspin en plan incliné est un truc qui me fait jouir à chaque fois que je le passe.
et comme je l'ai coup sur coup, c'est géant !

apprenez le !

(en flat, il est cool aussi niveau sensation, mais il est trop chaud à calé je trouve, et 40 essais pour entre mettre un dégueu, c'est trop. pour bien l'avoir, je pense qu'il faudrait trop s'entrainer pour un trick qui au final n'est pas trop mettable ailleurs qu'en flat et risquerait de nuire au bigspin. par contre, en fakie, il est fandar et ne fais pas perdre le fakie bigspin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLAT][OS] No comply ollie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT][OS] No comply ollie   [FLAT][OS] No comply ollie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLAT][OS] No comply ollie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [FLAT][OS] No-Comply Shovit
» [FLAT] Ollie
» [FLAT] Ollie BS 180
» [FLAT] Ollie BS 180
» [FLAT] Ollie 180 frontside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Liste trick tips detaillés - /!\ Merci de ne pas créer de nouveaux sujets /!\-
Sauter vers: