Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'aimerais savoir si mon Ollie va assez haut =D

Aller en bas 
+5
heer077
floriian
RideForSurvive
Lou
Frederic
9 participants
AuteurMessage
Frederic
Habitué du forum
Habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : St-Barthélemy, IN QUEBEC!
stance : regular
Date d'inscription : 15/04/2009

J'aimerais savoir si mon Ollie va assez haut =D Empty
MessageSujet: J'aimerais savoir si mon Ollie va assez haut =D   J'aimerais savoir si mon Ollie va assez haut =D Icon_minitime4/16/2009, 00:50

https://www.youtube.com/watch?v=54vaOAS-aW8

Aller, Disez-moi vos commentaires =D
Revenir en haut Aller en bas
Lou
"On le voit souvent, lui!"
J'aimerais savoir si mon Ollie va assez haut =D Default5
Lou


Féminin Nombre de messages : 430
Age : 29
stance : goofy
Date d'inscription : 03/08/2008

J'aimerais savoir si mon Ollie va assez haut =D Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir si mon Ollie va assez haut =D   J'aimerais savoir si mon Ollie va assez haut =D Icon_minitime4/16/2009, 08:34

(Il y a un topic pour les vidéos des membres, il est tout en haut de la liste et c'est là qu'il faut poster, normalement.)

Sinon, ton ollie est bon, mais 'faudrait que tu le fasses en roulant, sur place ça sert pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
RideForSurvive
Passionné de débats
Passionné de débats
RideForSurvive


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 29
stance : goofy
Date d'inscription : 23/07/2008

J'aimerais savoir si mon Ollie va assez haut =D Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir si mon Ollie va assez haut =D   J'aimerais savoir si mon Ollie va assez haut =D Icon_minitime4/16/2009, 09:36

Petite leçon a partir de maintenant quand tu apprends a faire une trick Tu l'as fait en roulant dès le depart sur place sa ne sert a rien!
Revenir en haut Aller en bas
floriian
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
floriian


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2009

J'aimerais savoir si mon Ollie va assez haut =D Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir si mon Ollie va assez haut =D   J'aimerais savoir si mon Ollie va assez haut =D Icon_minitime4/16/2009, 09:44

je trouve que ton ollie a un bon pop mais comme la dit rideforsurvre fait le en roulant sinon sa sert a quedal mec
Revenir en haut Aller en bas
Frederic
Habitué du forum
Habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : St-Barthélemy, IN QUEBEC!
stance : regular
Date d'inscription : 15/04/2009

J'aimerais savoir si mon Ollie va assez haut =D Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir si mon Ollie va assez haut =D   J'aimerais savoir si mon Ollie va assez haut =D Icon_minitime4/16/2009, 14:09

Ohhh Merci du conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
heer077
Posteur régulier
Posteur régulier
heer077


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 31
stance : goofy
Date d'inscription : 12/03/2009

J'aimerais savoir si mon Ollie va assez haut =D Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir si mon Ollie va assez haut =D   J'aimerais savoir si mon Ollie va assez haut =D Icon_minitime4/16/2009, 15:57

Oui entraine toi en roulant ^^ personellement certain trick je n'arrive pas a les faire sur place mais en roulant........ tranquille lol
Revenir en haut Aller en bas
d-a-h-l
Posteur régulier
Posteur régulier
d-a-h-l


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Lyon
stance : regular
Date d'inscription : 05/10/2008

J'aimerais savoir si mon Ollie va assez haut =D Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir si mon Ollie va assez haut =D   J'aimerais savoir si mon Ollie va assez haut =D Icon_minitime4/16/2009, 21:51

et puis sur place je voit pas l'interet on fait pas de gos en roulant pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais savoir si mon Ollie va assez haut =D Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir si mon Ollie va assez haut =D   J'aimerais savoir si mon Ollie va assez haut =D Icon_minitime4/16/2009, 22:14

d-a-h-l a écrit:
et puis sur place je voit pas l'interet on fait pas de gos en roulant pas

et on ne skate pas pour faire des GOS (enfin, perso', c'est pas mon but dans la vie) =D !
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
"On le voit souvent, lui!"
J'aimerais savoir si mon Ollie va assez haut =D Default5



Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/05/2008

J'aimerais savoir si mon Ollie va assez haut =D Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir si mon Ollie va assez haut =D   J'aimerais savoir si mon Ollie va assez haut =D Icon_minitime4/16/2009, 22:20

De toutes façon, que ce soit pour faire du street, ou de la rampe, un Ollie sur place sert pas à grand chose. Même en flat, perso moi ça m'éclate pas Laughing
Enfin tout le monde commence avec un Ollie sur place, donc en roulant ca viendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frederic
Habitué du forum
Habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : St-Barthélemy, IN QUEBEC!
stance : regular
Date d'inscription : 15/04/2009

J'aimerais savoir si mon Ollie va assez haut =D Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir si mon Ollie va assez haut =D   J'aimerais savoir si mon Ollie va assez haut =D Icon_minitime4/16/2009, 22:39

Lol, vous me prenez un peu trop pour un débutant lol.. Je l'ai presque aussi bien à tout les temps même en roulant Smile C'était pour vous le montrer XD
Revenir en haut Aller en bas
d-a-h-l
Posteur régulier
Posteur régulier
d-a-h-l


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Lyon
stance : regular
Date d'inscription : 05/10/2008

J'aimerais savoir si mon Ollie va assez haut =D Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir si mon Ollie va assez haut =D   J'aimerais savoir si mon Ollie va assez haut =D Icon_minitime4/18/2009, 00:37

Yassence a écrit:
d-a-h-l a écrit:
et puis sur place je voit pas l'interet on fait pas de gos en roulant pas

et on ne skate pas pour faire des GOS (enfin, perso', c'est pas mon but dans la vie) =D !

oui biensure moi non plus mais c'etai un simple exemple pour dire que je ne voyait pas l'interet de ne pas rouler pour lancer un tricks
Revenir en haut Aller en bas
Zoulaf
Modérateur
Modérateur
Zoulaf


Masculin Nombre de messages : 1736
Age : 30
Localisation : dans la forêt du Sasquatch (22)
stance : regular
Date d'inscription : 03/03/2008

J'aimerais savoir si mon Ollie va assez haut =D Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir si mon Ollie va assez haut =D   J'aimerais savoir si mon Ollie va assez haut =D Icon_minitime4/18/2009, 16:45

Je ne trouve pas ce topic extrêmement utile. Je me rend compte moi même de si j'ai un bon pop ou non lorsque j'essaye de monter sur un truc, de sauter un obstacle, ça ne sert à rien de venir voir les gens et de sauter sur place en chantant "c'est haut ou pas dis hé c'est haut ou pas ?".

Ou alors tu voulais juste te la péter en nous écrasant sous la hauteur de ton ollie sur place, comptant qu'on te dise : " Nan mais t'inquiètes pas mec tes ollies sont vachement bien ! Tu gères yeah allright rock n roll !". J'espère que ce n'est pas le cas mais pour moi ça serait la seule utilité de ce topic...


Dernière édition par Zoulaf le 4/18/2009, 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klash
"On le voit souvent, lui!"
J'aimerais savoir si mon Ollie va assez haut =D Default5
Klash


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 28
Localisation : Paris (3e et 11e), Chateau-Thierry (02)
stance : goofy
Date d'inscription : 25/02/2009

J'aimerais savoir si mon Ollie va assez haut =D Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir si mon Ollie va assez haut =D   J'aimerais savoir si mon Ollie va assez haut =D Icon_minitime4/18/2009, 16:48

Ah mon avis, il voulait juste savoir.. Mdr'. Enfin, t'es un Administrateur, c'est à toi de voir si tu lock le topic ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
Frederic
Habitué du forum
Habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : St-Barthélemy, IN QUEBEC!
stance : regular
Date d'inscription : 15/04/2009

J'aimerais savoir si mon Ollie va assez haut =D Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir si mon Ollie va assez haut =D   J'aimerais savoir si mon Ollie va assez haut =D Icon_minitime4/19/2009, 04:50

Zzz c'était aucunement mon but et au contraire tout le monde ici à un meilleur Ollie que moi >.>... T'as rien qu'à le deleter\locker who cares..

Pffft..
Revenir en haut Aller en bas
Frederic
Habitué du forum
Habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : St-Barthélemy, IN QUEBEC!
stance : regular
Date d'inscription : 15/04/2009

J'aimerais savoir si mon Ollie va assez haut =D Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir si mon Ollie va assez haut =D   J'aimerais savoir si mon Ollie va assez haut =D Icon_minitime4/19/2009, 05:12

Je me demande pourquoi tu n'as pas juste donné des conseils/suggestions comme les autres? Ahh.. Je sais très bien que tu est un habitué des nouveaux qui font un effet *souvent mauvais* sur le forum et que t'es tanné d'eux.. Juste pour te dire, je suis pas un d'eux... Je sais que desfois ont se méfie des nouveaux (J'm'y connais) mais la il y a des limites.. C'est presque tu power abuse =.- ..
Revenir en haut Aller en bas
Frederic
Habitué du forum
Habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : St-Barthélemy, IN QUEBEC!
stance : regular
Date d'inscription : 15/04/2009

J'aimerais savoir si mon Ollie va assez haut =D Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir si mon Ollie va assez haut =D   J'aimerais savoir si mon Ollie va assez haut =D Icon_minitime4/19/2009, 05:17

En passant.. Je peux pas savoir si mon ollie est haut.. Je ne peux aucunement me comparer aux autres car j'ai toujours fait du skate SEUL. (J'v'y en campagne) (La raison pourquoi je vous montre pas mes tricks en roulant est que je peux juste en faire sur mon petit patio)... J'en ai fait quelques fois avec mon cousin mais il faisait juste pratiquer ses KickFlips.. Et puis mes Ollies ne sont pas comparable à ceux que j'ai vu (Hawk, Mullen? LOL!)

Sérieux 'ai jamais cherché le trouble mais quand quelqu'un viens me foutre la merde de même ça m'enrage!

Bon je post pas pour 3 jours sinon tu vas penser que j'ai écrit tout ces postes pour monter mon nombre de message...
Revenir en haut Aller en bas
Zoulaf
Modérateur
Modérateur
Zoulaf


Masculin Nombre de messages : 1736
Age : 30
Localisation : dans la forêt du Sasquatch (22)
stance : regular
Date d'inscription : 03/03/2008

J'aimerais savoir si mon Ollie va assez haut =D Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir si mon Ollie va assez haut =D   J'aimerais savoir si mon Ollie va assez haut =D Icon_minitime4/19/2009, 10:17

Excuse moi je me suis un peu emporté mais je m'explique...

Déjà ce n'est pas du power abuse, sinon j'auras locké ton topic qui ne me plaît pas sans explication juste parce que je ne l'aime pas et que c'est en mon pouvoir.

Ce que j'ai fait : je t'ai expliqué que je le trouvais inutile, peut être un peu brusquement et maladroitement, je vais reformuler mon problème :

Je pense que ce topic est là pour ta satisfaction personnelle, tu attends qu'on te dise que tu as un bon pop (et tu le sais tu décolles de plus de 30 centimètres). Je ne juge en aucun cas ton niveau, je serais très mal placé pour ça et de toutes manières on s'en balance de comment skatent les autres. Ce qui m'embête c'est justement ça dans ton topic, je n'aime pas qu'on forge son style skateboardistique selon la vision des autres, sinon j'aurais arrêté les tricks freestyle à la con depuis longtemps.

En gros j'aurais pu être moins agressif, mais c'est un peu mon tempérament, j'imaginais que ce serait plus clair dit sèchement. Enfin je ne suis pas là pour prendre la tête des nouveaux, et je ne poussais pas un coup de gueule en temps que modérateur mais en temps que skateur.

Et puis édite tes messages au lieu d'en créer de nouveaux les uns à la suite des autres s'il te plaît (là c'est le modo qui parle Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Frederic
Habitué du forum
Habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : St-Barthélemy, IN QUEBEC!
stance : regular
Date d'inscription : 15/04/2009

J'aimerais savoir si mon Ollie va assez haut =D Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir si mon Ollie va assez haut =D   J'aimerais savoir si mon Ollie va assez haut =D Icon_minitime4/19/2009, 18:20

Désoler, je n'avais pas pensé à editer =\

En passant, je me répète, ce n'était pas pour moa satisfaction personnelle.. J'ai jamais l'occasion de skater avec d'autres personnes et par le fait même de savoir qu'est-ce qu'un "bon" Ollie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais savoir si mon Ollie va assez haut =D Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir si mon Ollie va assez haut =D   J'aimerais savoir si mon Ollie va assez haut =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais savoir si mon Ollie va assez haut =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub
» tout savoir sur les figures
» Comment savoir l'état de ses roulements ?
» pour tous savoir sur mon skate
» Je voudrait savoir si des personnes font du skate dans 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Photos et vidéos de skate-
Sauter vers: