Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelle aussi^^

Aller en bas 
+24
Chapuissant
aerodark
Armanitho
skate-is-power
kankan
thooomas
cokiche
insane
TraxX
PunkinSk8
coren33
Oojojokille
leptimax
tomeeli
Miich
seb94
Lou
Rookie™
VG11
maxlesk8
peteer
Maaaax
venividivino
kimso
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kimso
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
kimso


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2009

Nouvelle aussi^^ Empty
MessageSujet: Nouvelle aussi^^   Nouvelle aussi^^ Icon_minitime2/11/2009, 15:16

Salut, moi c'est Camille, 17 ans, qu'habite dans un trou des Deux Sèvres (79) ^^

Quand j'étais plus petite je faisais du skate, et j'ai dû arrêter le skate pour problême de santé, pendant plusieurs années. J'ai trop envie de reprendre ! ! ! J'me faisais des bons trucs avant, un peu peur de reprendre, parce que j'me suis rouillée depuis XD, mais une amie s'est gentillement débarrassée du skate de son frère donc . . . c'est reparti.



Par contre, faut que j'le retape un peu . . .
Revenir en haut Aller en bas
venividivino
Posteur régulier
Posteur régulier
venividivino


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Lausanne (CH)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/01/2009

Nouvelle aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aussi^^   Nouvelle aussi^^ Icon_minitime2/11/2009, 15:48

Salut Camille Une de plus Une folle. Bienvenu cheers , içi tu vas trouvé chaussure a ton pied si je pui dire, conseille, probleme...
Tu peux tous nous dire hola
A+, Bonne aprèm...
bienvenue bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Maaaax
Habitué du forum
Habitué du forum
Maaaax


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : St-avold (57)
stance : goofy
Date d'inscription : 16/01/2009

Nouvelle aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aussi^^   Nouvelle aussi^^ Icon_minitime2/11/2009, 15:54

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/MaaaaxSkate
peteer
Passionné de débats
Passionné de débats
peteer


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 30
Localisation : ANGERS
stance : regular
Date d'inscription : 21/10/2008

Nouvelle aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aussi^^   Nouvelle aussi^^ Icon_minitime2/11/2009, 17:48

Bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxlesk8
Habitué du forum
Habitué du forum
maxlesk8


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : sur sa planche a roulette
stance : goofy
Date d'inscription : 08/10/2008

Nouvelle aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aussi^^   Nouvelle aussi^^ Icon_minitime2/11/2009, 21:08

yes enfin une fille sur le forum sa fait plaisir
ne force pas rop si tas des problème de santé
aussi non bienvenus et bon ride bienvenue hola bienvenue ben...
Revenir en haut Aller en bas
VG11
Habitué du forum
Habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 238
stance : ???
Date d'inscription : 15/01/2009

Nouvelle aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aussi^^   Nouvelle aussi^^ Icon_minitime2/11/2009, 22:51

bienvenue et bon ride !
Revenir en haut Aller en bas
Rookie™
Posteur régulier
Posteur régulier
Rookie™


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Paris (Dans le 92)
stance : goofy
Date d'inscription : 07/12/2008

Nouvelle aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aussi^^   Nouvelle aussi^^ Icon_minitime2/12/2009, 01:38

aaaalllllluuuuuuuuuu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aussi^^   Nouvelle aussi^^ Icon_minitime2/12/2009, 02:35

kimso a écrit:
Salut, moi c'est Camille, 17 ans, qu'habite dans un trou des Deux Sèvres (79) ^^

Quand j'étais plus petite je faisais du skate, et j'ai dû arrêter le skate pour problême de santé, pendant plusieurs années. J'ai trop envie de reprendre ! ! ! J'me faisais des bons trucs avant, un peu peur de reprendre, parce que j'me suis rouillée depuis XD, mais une amie s'est gentillement débarrassée du skate de son frère donc . . . c'est reparti.



Par contre, faut que j'le retape un peu . . .

Bienvenue,

j'suis content que tu soies là pour deux raisons : de une, ça fait une personne de plus d'à peu près mon age
(vous comprennez, j'en ai parfois marre des sessions avec 5 gamins prépubères dans les pattes, qui jurent que par Hawk ou Sheckler et sui crient "ouhhhhhhhhhhahahahaaaah je-suis-trop-un-boss-Ali-Boulala" quand ils rentrent le ollie sur un trois marche, et qui disent "t'es trop pas à la mode!" quand tu fais des tricks de freestyle ou un boneless dans ta line), et puis de deux tu viens des Deux-Sèvres, département où je vais souvent (et puis tu es enfin quelqu'un de pas trop éloigné de la Touraine). De plus, Niort (le chef-lieu de ce département) est une ville superbe et blindée de spots (et ça coûte moins de 10 euros d'y aller en train depuis Tours). Du coup, j'y vais extrêmement souvent.

Bon, c'est quoi cette fameuse planche à retaper (il y a un topic si tu veux la montrer), dans quelle discipline tu exerce, et enfin, quels sont tes tricks préférés ?

plais-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
kimso
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
kimso


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2009

Nouvelle aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aussi^^   Nouvelle aussi^^ Icon_minitime2/12/2009, 17:21

oui bon . . . ^^ lol merci pour le bienvenu aussi . . .


huuuum j'vais te décevoir là j'crois ^^

quand j'étais petite je skatai mais j'étais encore débutante quand j'ai arrêté, ce qui fait que je savais juste descendre un pente nikel et tout, genre truc bien basic, mais bon, faut d'jà savoir tenir sur une planche avant de tenter plein de truc ^^ ET j'amusais a des vieux trucs genre à me mettre sur le ventre sur la planche et à descendre mes * * * * * * * pentes muhahaha . Alala . . . bons souvenirs XD
Voiiiila ^^ Je sais très bien ce que c'est les gamelles; trop tarrée quand j'étais ptite!
Pour çà que jvais te décevoir . . . > j'ai jamais test un seul trick :s et j'vais encore mettre du temps à m'y mettre; faut qu'jy aille doucement Razz


Dédic' aux Deux-Sèves tiens ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lou
"On le voit souvent, lui!"
Nouvelle aussi^^ Default5
Lou


Féminin Nombre de messages : 430
Age : 29
stance : goofy
Date d'inscription : 03/08/2008

Nouvelle aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aussi^^   Nouvelle aussi^^ Icon_minitime2/12/2009, 17:35

maxlesk8 a écrit:
yes enfin une fille sur le forum sa fait plaisir
ne force pas rop si tas des problème de santé
aussi non bienvenus et bon ride bienvenue hola bienvenue ben...
?
C'pas la première fille, hein.
Y'a Insane, Punkinskate, moi (^^) et sûrement d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
kimso
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
kimso


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2009

Nouvelle aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aussi^^   Nouvelle aussi^^ Icon_minitime2/12/2009, 17:39

Citation :
?
C'pas la première fille, hein.
Y'a Insane, Punkinskate, moi (^^) et sûrement d'autres.


oui oui j'en ai vu une autre moi aussi tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
seb94
Modérateur
Modérateur
seb94


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 29
Localisation : Dudelange, Luxembourg
stance : regular
Date d'inscription : 04/12/2007

Nouvelle aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aussi^^   Nouvelle aussi^^ Icon_minitime2/12/2009, 22:43

bienvenue Bienvenue sur le forum ! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Miich
"On le voit souvent, lui!"
Nouvelle aussi^^ Default5
Miich


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Cote D'armor
stance : goofy
Date d'inscription : 07/10/2008

Nouvelle aussi^^ Empty
MessageSujet: re   Nouvelle aussi^^ Icon_minitime2/13/2009, 10:58

Bienvenue sur le forum !
Amuse toi bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aussi^^   Nouvelle aussi^^ Icon_minitime2/13/2009, 16:44

Lou a écrit:
maxlesk8 a écrit:
yes enfin une fille sur le forum sa fait plaisir
ne force pas rop si tas des problème de santé
aussi non bienvenus et bon ride bienvenue hola bienvenue ben...
?
C'pas la première fille, hein.
Y'a Insane, Punkinskate, moi (^^) et sûrement d'autres.

Mince, alors, j'avais pas capté que c'était une fille (si, si, sans déconner ! il a fallu que je regarde son profil pour voir ça!*)... enfin, le truc est que quand je parle de skate, le sexe de la personne en face de moi, j'en ai un peu rien à cirer. J'ai même parfois l'impression qu'être skateur, c'est limite un troisième sexe. Parce qu'à ce jour, y'a pas de différence pour les tricks (ah, si ! si tu foires le 50/50 no handed pogo, ça fait moins mal si tu es une fille...).


* faut pas le prendre pour un manque de féminité, juste que je fais pas attention à ça^^! en plus, Camille, c'est un prénom unisexe ! muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
kimso
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
kimso


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2009

Nouvelle aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aussi^^   Nouvelle aussi^^ Icon_minitime2/13/2009, 20:12

Citation :
Mince, alors, j'avais pas capté que c'était une fille (si, si, sans déconner ! il a fallu que je regarde son profil pour voir ça!*)... enfin, le truc est que quand je parle de skate, le sexe de la personne en face de moi, j'en ai un peu rien à cirer. J'ai même parfois l'impression qu'être skateur, c'est limite un troisième sexe. Parce qu'à ce jour, y'a pas de différence pour les tricks (ah, si ! si tu foires le 50/50 no handed pogo, ça fait moins mal si tu es une fille...).


* faut pas le prendre pour un manque de féminité, juste que je fais pas attention à ça^^! en plus, Camille, c'est un prénom unisexe !



je ressemble donc pas a une fille sur ma photo perso' ?! XD
De toute façon . . . quelle importance . . . ^^ on est là pour parler de la même chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aussi^^   Nouvelle aussi^^ Icon_minitime2/13/2009, 20:19

kimso a écrit:
Citation :
Mince, alors, j'avais pas capté que c'était une fille (si, si, sans déconner ! il a fallu que je regarde son profil pour voir ça!*)... enfin, le truc est que quand je parle de skate, le sexe de la personne en face de moi, j'en ai un peu rien à cirer. J'ai même parfois l'impression qu'être skateur, c'est limite un troisième sexe. Parce qu'à ce jour, y'a pas de différence pour les tricks (ah, si ! si tu foires le 50/50 no handed pogo, ça fait moins mal si tu es une fille...).


* faut pas le prendre pour un manque de féminité, juste que je fais pas attention à ça^^! en plus, Camille, c'est un prénom unisexe !



je ressemble donc pas a une fille sur ma photo perso' ?! XD
De toute façon . . . quelle importance . . . ^^ on est là pour parler de la même chose Very Happy

la photo' perso', ça veut rien dire... je peux très bien me ramener avec une photo' de fille si je veux !
Et puis je fais pas tellement attention à ça, je regarde surtout le message.
Revenir en haut Aller en bas
tomeeli
Habitué du forum
Habitué du forum
tomeeli


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 27
Localisation : Vitrolles
stance : regular
Date d'inscription : 07/01/2009

Nouvelle aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aussi^^   Nouvelle aussi^^ Icon_minitime2/13/2009, 20:59

bienvenue et bon ride ben...
Revenir en haut Aller en bas
leptimax
"On le voit souvent, lui!"
Nouvelle aussi^^ Default5
leptimax


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 28
Localisation : Val d'oise (sannois)
stance : goofy
Date d'inscription : 09/08/2008

Nouvelle aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aussi^^   Nouvelle aussi^^ Icon_minitime2/13/2009, 21:00

bienvenue Home.
Revenir en haut Aller en bas
Oojojokille
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Oojojokille


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : petit patelin appeler sannois !!
stance : regular
Date d'inscription : 30/01/2009

Nouvelle aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aussi^^   Nouvelle aussi^^ Icon_minitime2/22/2009, 01:48

bienvenue hola bienvenue hola bienvenue hola bon ride a toi tu vera qunad on se met a commencer a test les trics on peut pu s'arreter semoulguy
Revenir en haut Aller en bas
coren33
"On le voit souvent, lui!"
Nouvelle aussi^^ Default5
coren33


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : Bordeaux, Gradignan
stance : goofy
Date d'inscription : 06/01/2009

Nouvelle aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aussi^^   Nouvelle aussi^^ Icon_minitime2/22/2009, 14:24

Bienvenue, une fille en skate, encore une, et canon en + =D
Revenir en haut Aller en bas
tomeeli
Habitué du forum
Habitué du forum
tomeeli


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 27
Localisation : Vitrolles
stance : regular
Date d'inscription : 07/01/2009

Nouvelle aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aussi^^   Nouvelle aussi^^ Icon_minitime2/22/2009, 23:27

a oué canon en plus lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PunkinSk8
"On le voit souvent, lui!"
Nouvelle aussi^^ Default5
PunkinSk8


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 29
Localisation : Nowhere, and everywhere, find me!
stance : regular
Date d'inscription : 26/12/2008

Nouvelle aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aussi^^   Nouvelle aussi^^ Icon_minitime2/23/2009, 20:07

Haha, bien des mecs vous!

Bref! Bienvenue et bon ride, en cas, la communauté féminine du fo' t'aidera. Tu comprendras Wink
Revenir en haut Aller en bas
TraxX
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
TraxX


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : Aux alentours de Montereau.
stance : goofy
Date d'inscription : 09/02/2009

Nouvelle aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aussi^^   Nouvelle aussi^^ Icon_minitime2/23/2009, 20:58

Bienvenue !

Et une de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://worldskate.top-board.com/index.htm
Invité
Invité




Nouvelle aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aussi^^   Nouvelle aussi^^ Icon_minitime2/23/2009, 21:15

PunkinSk8 a écrit:
Haha, bien des mecs vous!

Oui, c'est pour ça que je redoute presque que des filles s'incrivent, parce qu'à chaque fois, les mecs sont presque tous comme ça...
*et c'est encore pire sur les forums propices aux "morts de faim" (comme les forums de geeks par exemple, j'en ai fréquenté, et chaque fille qui s'inscrivait se faisait draguer sur msn' par tous les membres...).

(remarque, moi, c'est pas mieux, j'ai même pas remarqué que tu étais une fille!)!
Revenir en haut Aller en bas
kimso
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
kimso


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2009

Nouvelle aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aussi^^   Nouvelle aussi^^ Icon_minitime2/24/2009, 09:52

Yassence a écrit:
PunkinSk8 a écrit:
Haha, bien des mecs vous!

Oui, c'est pour ça que je redoute presque que des filles s'incrivent, parce qu'à chaque fois, les mecs sont presque tous comme ça...
*et c'est encore pire sur les forums propices aux "morts de faim" (comme les forums de geeks par exemple, j'en ai fréquenté, et chaque fille qui s'inscrivait se faisait draguer sur msn' par tous les membres...).

(remarque, moi, c'est pas mieux, j'ai même pas remarqué que tu étais une fille!)!


^^ c'est bon tkt pas lol je ne pense pas me faire avoir XD pi je pense pas qu'on voudrais de moi, j'suis une fille très chiante . . . bref j'ai toute la panoplie de traits de caractère bien lourd à supporter ^^

Wink ouai . . . j'avoue que toi . . . t'avais même pas flag que j'étais une fille, et çà m'a véxé Very Happy non ! c'est bon, çà peut arriver à tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle aussi^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aussi^^   Nouvelle aussi^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle aussi^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle nouvelle config petit prix
» Peur
» Des skateurs dans le 72 ???
» moi aussi je suis nouveau
» bonjours a tous .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: