Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 MRCK, vraiment impressionant :D

Aller en bas 
+25
world23
super-léon
rian shaikleur
nadaland
scarface
Fifou
W/Rare.
Romaric56
mecanos
cokiche
bacflip29
Trasher
popchovit
Chicagoff
Skater of street
ThE-Sk8ter
titi38
Nashi Skateboards
karl69
To_Ons
Vincent
Chibi
Gaiwen
kami91190
Oliflip
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cokiche
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1723
Age : 29
stance : regular
Date d'inscription : 28/05/2007

MRCK, vraiment impressionant :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MRCK, vraiment impressionant :D   MRCK, vraiment impressionant :D - Page 3 Icon_minitime1/1/2008, 15:42

regarde sa part dans la whell'ing il ou sa part pour heavell il met des trucs comme switch flip front sur 4 marches ect ...

puis juger qu'elqun juste par une video c'est bizzare
Revenir en haut Aller en bas
W/Rare.
Habitué du forum
Habitué du forum
W/Rare.


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Cagnes sur Mer (Nice)
Date d'inscription : 16/08/2007

MRCK, vraiment impressionant :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MRCK, vraiment impressionant :D   MRCK, vraiment impressionant :D - Page 3 Icon_minitime1/1/2008, 15:46

Comment veux tu que je le juge si j'le vois pas autrement que sur les videos... Rolling Eyes

Oui je disais ça en général, il en fait que quelque un des truc comme ça...

Et sérieux, c'est pas que j'me crois + fort que lui, loin de là, mais je trouve qu'il replaque carément a la rache
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Admin
Admin
bacflip29


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : A coté Quimper > Ergué-Gaberic
stance : regular
Date d'inscription : 10/02/2007

MRCK, vraiment impressionant :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MRCK, vraiment impressionant :D   MRCK, vraiment impressionant :D - Page 3 Icon_minitime1/1/2008, 19:49

W/Rare. a écrit:
Moi j'le trouve pas si... J'avou qu'il fait des tricks de folie, mais il replaque souvent hiper sketchy, et il fait que du flat ou du plan inc (et encore pas souvent...). Ca serait cool de sa part de varier les spots ..

Shocked

Comme l'a dit cokiche, déjà tu le juge rien que d'après ses vidéos. Je pense que niveau spots y'a rien non plus à lui reprocher. Et puis il ne replaque pas tout à l'arrache, il sait faire des trucs très très complexe. Tu peut dire ce que tu veut je ne sais s'il fait régulièrement du plan inc mais quand il en fait, le résultat est sans égale ( oui mon garçon, c'est ça le siyou spin hip transfert ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutleride.superforum.fr
Trasher
Posteur régulier
Posteur régulier
Trasher


Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

MRCK, vraiment impressionant :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MRCK, vraiment impressionant :D   MRCK, vraiment impressionant :D - Page 3 Icon_minitime1/1/2008, 21:08

monstrueux comment il fait scratch sa me soul c'est gars la il save tout rentré Mad
Revenir en haut Aller en bas
cokiche
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1723
Age : 29
stance : regular
Date d'inscription : 28/05/2007

MRCK, vraiment impressionant :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MRCK, vraiment impressionant :D   MRCK, vraiment impressionant :D - Page 3 Icon_minitime1/1/2008, 21:23

c'est completement con ce que tu dit ces tricks il les a bosses pour les avoir , il les a pas eu comme ca par hasard
Revenir en haut Aller en bas
Trasher
Posteur régulier
Posteur régulier
Trasher


Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

MRCK, vraiment impressionant :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MRCK, vraiment impressionant :D   MRCK, vraiment impressionant :D - Page 3 Icon_minitime1/1/2008, 21:40

ouai je sais qu'il les a travaillé pourquoi tu dit que j'ai dit qu'il les avait pas travaillé je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Admin
Admin
bacflip29


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : A coté Quimper > Ergué-Gaberic
stance : regular
Date d'inscription : 10/02/2007

MRCK, vraiment impressionant :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MRCK, vraiment impressionant :D   MRCK, vraiment impressionant :D - Page 3 Icon_minitime1/2/2008, 15:15

IL n' pas tout les trick, d'ailleurs il le dit lui même. C'est d'ailleurs encore une de ses qualité.
vous pouvez dire ce que vous voulez sur la propreté de ses tricks, d'après le footage récent que j'ai vu lui , il ets devenu Mr propre sur roulettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutleride.superforum.fr
Fifou
Habitué du forum
Habitué du forum
Fifou


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Auriol 13
stance : regular
Date d'inscription : 15/10/2007

MRCK, vraiment impressionant :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MRCK, vraiment impressionant :D   MRCK, vraiment impressionant :D - Page 3 Icon_minitime1/2/2008, 19:05

je pense surtout qu'il a pas trop envie de se prendre la tete avec ça, sinon il pourrait le faire bien propre sans aucun doute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
cokiche
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1723
Age : 29
stance : regular
Date d'inscription : 28/05/2007

MRCK, vraiment impressionant :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MRCK, vraiment impressionant :D   MRCK, vraiment impressionant :D - Page 3 Icon_minitime1/2/2008, 20:36

ben je pense que c'est impissible d'avoir tout les trick (surtout que les possibilite doivent etrent infinis )
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Habitué du forum
Habitué du forum
Fifou


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Auriol 13
stance : regular
Date d'inscription : 15/10/2007

MRCK, vraiment impressionant :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MRCK, vraiment impressionant :D   MRCK, vraiment impressionant :D - Page 3 Icon_minitime1/2/2008, 21:05

ben pas sur, regarde mrck, il peut apprendre n'importe quel trick avec de la volonté et en un temps assez cour, meme s'il ne les a jamais fait, il peut les passer du premier coup
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
cokiche
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1723
Age : 29
stance : regular
Date d'inscription : 28/05/2007

MRCK, vraiment impressionant :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MRCK, vraiment impressionant :D   MRCK, vraiment impressionant :D - Page 3 Icon_minitime1/2/2008, 21:13

ou mais il existe tellement de possibilites en crossfoot , bodyvarial ect ...
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

MRCK, vraiment impressionant :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MRCK, vraiment impressionant :D   MRCK, vraiment impressionant :D - Page 3 Icon_minitime1/2/2008, 23:31

Justement je trouve qu'une des particularités de MRCK c'est qu'il a deux tonnes de variations pour la plupart de ses tricks.
(Mais bon je pense tout de meme qu'il est impossible d'apprendre tous les tricks, pour la simple et bonne raison qu'il y en a trop de possibles par rapport au temps qu'on peut leur accorder).

A propos de la propreté en skate:
quand on fait des tricks, la plupart du temps plus c'est compliqué moins c'est propre, je pense que c'est pour ça que certains des tricks d'MRCK sont parfois plaqués un peu a l'arrache. Si il ne fesait que des bases il y a de fortes chances pour qu'il les passe impecablement, de plus je l'ai vu skater en vrai et il est clairement capable de reussir des trucs sacrement costauds tres proprement.
Et contrairement a certains (comme W/rare, désolé Wink) je pense que je suis qualifié* pour evaluer la difficulté des tricks de MRCK, et a mon avis il y en a des tres coriaces, ce n'est pas qu'une impression. Par exemple entre un nollie 54 kiwi spin et un begrafenisondernemer flip il y a un fossé bien plus gros qu'entre un kickflip et un 360 flip.
Bref critiquer une bestiole skateboardistique comme MRCK sans s'y connaitre en skate technique me semble assez deplacé, apres c'est vrai que certains n'aiment pas ce genre de skate pour des raisons qui les regardent, mais bon c'est leur avis, ça vaut ce que ça vaut.

*Ce n'est pas la modestie qui m'etouffe =D désolé pour ça et le triste "donnage de leçon".
Revenir en haut Aller en bas
Romaric56
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Romaric56


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Josselin pres de vannes et rennes
Date d'inscription : 03/01/2008

MRCK, vraiment impressionant :D - Page 3 Empty
MessageSujet: la video   MRCK, vraiment impressionant :D - Page 3 Icon_minitime1/3/2008, 18:34

il est tp ort se mec Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

MRCK, vraiment impressionant :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MRCK, vraiment impressionant :D   MRCK, vraiment impressionant :D - Page 3 Icon_minitime1/10/2008, 21:12

W/Rare. a écrit:
Moi j'le trouve pas si... J'avou qu'il fait des tricks de folie, mais il replaque souvent hiper sketchy, et il fait que du flat ou du plan inc (et encore pas souvent...). Ca serait cool de sa part de varier les spots ..

J'imagine que ce genre de commentaires m'apprendra à poster uniquement du footage de mes sessions flat sur le net, crois-moi en sept ans de skate j'ai eu le temps de 'varier les spots' bien plus que tu ne sembles le croire sûrement avant même que tu ne montes sur une board la première fois ( http://video.google.fr/videoplay?docid=1620460345294602084 ça c'était mes routines d'il y a quatre ans) et je skate toujours régulièrement de tout (dans ma part pour la vidéo Heavell je n'ai quasiment rien en flat d'ailleurs), donc 'que du flat et du plan inc' ça m'apparaît super déplacé venant d'un jeune de quinze ans qui parle de replaques 'à l'américaine' dans ses posts ( Rolling Eyes ). Pour la propreté aussi les vidéos ne sont pas représentatives de ma façon de skater en général, surtout que généralement devant la caméra j'essaye de surpasser mon niveau technique et en plus j'ai toujours l'impression de faire attendre mes filmers (ce que je déteste) du coup même si je suis perfectionniste je suis souvent obligé de garder le premier 'rentré' qui passe (sans compter qu'un truc qui tourne à 720 c'est bien plus chaud à plaquer net qu'un bête 360 flip, la preuve même Mike Mo fait des toe-drags infâmes sur ses 720 double flips). Ca arrive à tout le monde de plaquer sketch, faire tout un drame de ça c'est vraiment de la branlette d'ado qui arrêtera le skate dans six mois pour faire de la tecktonik Suspect

Je ne suis pas là pour me justifier de quoique ce soit ni pour m'étaler mais franchement, je suis un skater comme un autre qui fait son truc dans son coin et qui kiffe ça, j'en ai relativement marre d'être critiqué sur le net par des kids qui pensent que je suis là pour 'être bon', surtout quand ils ne savent pas de quoi ils parlent vu qu'ils n'ont jamais skaté avec moi et en plus quand eux-mêmes ne sont même pas particulièrement bons ou ne serait-ce qu'expérimentés dans le skate d'une manière générale scratch

D'ailleurs d'une manière générale pourquoi 'devrais-je' faire quoique ce soit en skate ? Si tu penses être en mesure de donner ce genre de conseils à quiconque c'est que tu n'as pas vraiment compris le principal du skate, enfin ça te viendra peut-être avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
W/Rare.
Habitué du forum
Habitué du forum
W/Rare.


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Cagnes sur Mer (Nice)
Date d'inscription : 16/08/2007

MRCK, vraiment impressionant :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MRCK, vraiment impressionant :D   MRCK, vraiment impressionant :D - Page 3 Icon_minitime1/10/2008, 21:20

LauL j'parle de "replaque a l'américaine" pour rigoler, et quand j'en fais c'est des vieux ollis sur des 7marches...
Mais j'avou que tes tricks sont difficiles et c'est peut etre pour ça que des fois tu replaques limite. Enfin, apres chacun fait comme il veut, beaucoup t'admire mais moi j'te trouve pas EXEPTIONEL . J'avou que t'as un super niveau, et que tu me met largement la mort, mais désolé, j'aime pas trop comment tu skates. Et le gamin de 15ans, tu l'as jamais vu alors stop de parler stp
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

MRCK, vraiment impressionant :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MRCK, vraiment impressionant :D   MRCK, vraiment impressionant :D - Page 3 Icon_minitime1/10/2008, 21:36

W/Rare. a écrit:
Et le gamin de 15ans, tu l'as jamais vu alors stop de parler stp

Ben moi non plus tu ne m'as jamais vu, ça ne t'empêche pas de disserter sur moi sur plusieurs posts Rolling Eyes Enfin bon, affaire close.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Habitué du forum
Habitué du forum
Fifou


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Auriol 13
stance : regular
Date d'inscription : 15/10/2007

MRCK, vraiment impressionant :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MRCK, vraiment impressionant :D   MRCK, vraiment impressionant :D - Page 3 Icon_minitime1/12/2008, 22:28

J'ai bien aimé ta video, il y a plein de spot de fou, dommage pour la qualité de la video et du cameraman, je trouve que tu as un bon style dans cette video, plus que dans la nouvelle whell'ing

et sinon pas besoin de ce prendre la tronche pour des betises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
scarface
membre de la delta team
membre de la delta team
scarface


Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 15/02/2007

MRCK, vraiment impressionant :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MRCK, vraiment impressionant :D   MRCK, vraiment impressionant :D - Page 3 Icon_minitime1/13/2008, 14:27

personnellement j'adore sa maniere de skater
y'a pas a dire pour moi c le meilleur que j'ai pu voir
bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://deltateam59.skyrock.com
nadaland
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : France Aquitaine Landes Moliets
Date d'inscription : 24/01/2008

MRCK, vraiment impressionant :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MRCK, vraiment impressionant :D   MRCK, vraiment impressionant :D - Page 3 Icon_minitime1/27/2008, 13:55

Salut a tous
perso (jv me faire huher et insulter Very Happy ) je suis a peu pres d accord avec machin rare pour se qui est de ta diversiter en se qui conserne les tricks rentrer a larache je pense pas que sa soit possible de replaquer un nollie 540 flip avec les deux pied sur les vis et j aimerais beaucoup te voir sur une rampe pour voire ske tu donne apres je suis d accord avec toi c'est assez chiant de se faire juger par d gamin qui skate depuis une semaine et qiu te balnce des post du style tu rentre tout a l arache. Bon apres moi se qui m enrve c'est ceux qui dise que tu est le plus ford qu il on jamais vu euh les gars regarder juste la almost round 3 et la cheese and cracker haslam et song balance des tricks de flateux assez alucinant mais fond des tricks du techniciter au coping casi impossible et je sais de quoi je parle sa fait 7 ans que je skate et mon terrain de jeu c les courbe rampe et tout se qui peut te faire voller donc un mec est allucinant quand il claque des tricks de ouf sur TOUT apres je t enleve pas MRCK que tu a un niveau de flat enorme mais desoler du peu que j ai vu tu n a pas l air enorme en rampe ou en gap ou en rail

sinon j aimerai savoir ou tu ride mois je suis dans le sud ouest donc si jamais t habite pas loin de chez moi (se qui m étonnerai) faudrait se tapper une session pour me montrer que j ai tord
Revenir en haut Aller en bas
http://nadaland.skyblog.com
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

MRCK, vraiment impressionant :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MRCK, vraiment impressionant :D   MRCK, vraiment impressionant :D - Page 3 Icon_minitime1/28/2008, 12:25

---


Dernière édition par rian shaikleur le 4/18/2010, 01:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
super-léon
Passionné de débats
Passionné de débats
super-léon


Masculin Nombre de messages : 722
Age : 29
Localisation : Haute Savoie
stance : regular
Date d'inscription : 16/06/2007

MRCK, vraiment impressionant :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Super-Léon...!   MRCK, vraiment impressionant :D - Page 3 Icon_minitime1/28/2008, 16:42

Jolie le nollie 540 flip sur les deux marches bravo
Sinon elle a l'aire terrible ta part !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jprendmonskate.skyblog.com
nadaland
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : France Aquitaine Landes Moliets
Date d'inscription : 24/01/2008

MRCK, vraiment impressionant :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MRCK, vraiment impressionant :D   MRCK, vraiment impressionant :D - Page 3 Icon_minitime1/28/2008, 20:13

MRCK TU TE FOU DE MA GUEUELLE UN CES SA lol bon d accord on peu replaquer un nollie 540 flip nikel je l avou
en faite on c'est mal compris pour moi le flat c tout les tricks qui sont fait par terre : quand ces tout plat quand y a un trotoir ou quand ya moins de trois ou quatre marche et les petit gap j appelle sa du flat apres c'est claire que si t aime pas la courbe c'est normal que t en face pas mais FAUDRAIT lol nan je dec
et si on me dit t'est naze en flat je dit Very Happy ouais je sait mais comme je deteste c'est comme toi en courbe t aime pas ten fait pas je disais que en general pour etre extremement fort faut touchez a tout et je ne disais pas sa pour toi je m adressez a ceux qui dise sa enfin je sait pas si on ma compris et c'est pas grave
sinon tu veut pas faire un OUT en courbe Rolling Eyes lol
bon je te laisse tranquille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nadaland.skyblog.com
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

MRCK, vraiment impressionant :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MRCK, vraiment impressionant :D   MRCK, vraiment impressionant :D - Page 3 Icon_minitime1/28/2008, 21:31

nadaland a écrit:
je disais que en general pour etre extremement fort faut touchez a tout

Ben oui, simplement en skate personnellement je ne cherche pas à 'être fort' (et je ne suis pas le seul), je m'amuse juste à faire ce qui me plaît et ça me suffit, je m'en fiche de comment je suis vu par les autres tant que je kiffe ce que je fais, et la base du skate c'est ça, pas être une machine à tricks et à compète mais faire son truc et s'épanouir dedans, on est pas à la recherche de la nouvelle star, ça sert à rien de chercher à 'être fort' pendant trois ans, être content parce qu'on choppe un sponsor shop pour finir par se péter la cheville et se mettre à la tektonik, pour moi c'est pas ça le skate, c'est du plaisir à en faire avant tout.

Et de la courbe en fait j'adore faire de la micro et je fais quelques trucs pas mal dedans, mais c'est super rare que je puisse vu qu'on en a pas là ou j'habite, à part une mini en métal super rapide, gondolée et pleine de cailloux au park que je trouve dangereuse et trop grosse. D'une manière générale j'essaye d'éviter de skater des trucs trop gros parce que j'ai horreur de me blesser (j'aime trop le skate pour ça), ça ne veut pas dire que j'en ai pas fait dans ma jeunesse, mais là j'ai 20 balais mon corps n'est plus en gomme comme quand j'avais 14 ans, je peux moins faire le con.

Et sinon, le curb et la palette à wheeling c'est du flat ? muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
doud
Admin
Admin
doud


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 36
Localisation : france>lille
stance : regular
Date d'inscription : 09/02/2007

MRCK, vraiment impressionant :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MRCK, vraiment impressionant :D   MRCK, vraiment impressionant :D - Page 3 Icon_minitime1/29/2008, 09:55

nadaland a écrit:
en faite on c'est mal compris pour moi le flat c tout les tricks qui sont fait par terre : quand ces tout plat quand y a un trotoir ou quand ya moins de trois ou quatre marche et les petit gap j appelle sa du flat


Suspect Rolling Eyes muhahaha


lol. quand je parle de quad d'exams je sort du domaine du comprehensif, et la on devrait te suivre ???
Revenir en haut Aller en bas
http://deltateam59.skyblog.com
skatefrite
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
skatefrite


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 32
Localisation : Vineuil
stance : regular
Date d'inscription : 18/01/2008

MRCK, vraiment impressionant :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MRCK, vraiment impressionant :D   MRCK, vraiment impressionant :D - Page 3 Icon_minitime1/31/2008, 21:29

super-léon a écrit:
Vincent a écrit:
C'est sûr qu'il s'arrache bien en flat mais c'est pas le genre de skateur que j'aime !
Il est du style Rodney et Mullen et j'accorche pas tr0p!
Mais c'est sur qu'il est bien fort ce gars mais m0a jf'erais pas du skate pour faire des truck comme ça parceque oui il fait des tricks que j'ia jamais vu ou entend parler des tricks inimaginables mais en faisant ces tricks t'as aucune sensation ! je préfère droper une rampe ou faire axle stall dessus car là ya dla pure sensation !
Enfin Bref

Très b0n skateur affraid

Skate and Poulet ! blaa

Chui du meme avis que vincent, franchement sa doit faire assez sarbe d'avoir une planche qui tourne dans tout les sens sous tes pieds,et pis après on oubli les bon vieux tricks !
Mes il est kan meme super méga giga ultra universalement fort !!!! =D



Bein là j'vous avous que vous vousplantez totallment, c'est el premier à envopyer un shove-it ou un nollie (36) shove-it full speed jsute pour el fun... voir même des no-comply tailblockslide, le tricks qui est presque kle pus débile qui soit...

Bon c'est vrai uqe quesiton tech. il déchire bien, et y'a certain trciks assez énorme, genre nollie laser flip qui replaque avec un facilité ahurissante, full speed, huit vis, t'as limite l'impression qu'il a rien fait entre deux... Sinon pour l'impression générale de sketchysme, c'est pas forcément faux... mais vu les tricks, c'est carrément pardonnable, et ça vien surtout du fait qu'il ne passe pas énormément de temps sur un tricks, à part ceux qui lui plaisent énormément... et surtout skater avec lui ça aide à mort il explique super bien, et ça fait progresser... noublions pas aussi el fait qu'il a bientôt huit ans de skate dans les pattes...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Contenu sponsorisé





MRCK, vraiment impressionant :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MRCK, vraiment impressionant :D   MRCK, vraiment impressionant :D - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MRCK, vraiment impressionant :D
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un peu de skate a bordeau!!! vidéo vraiment extra
» Pas vraiment nouvelle mais bon
» Vidéos etnies...vraiment bien faite.
» Richie jackson vraiment incroyable.
»  fakie 360 flip vraiment clean!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Photos et vidéos de skate-
Sauter vers: