Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MRCK, vraiment impressionant :D

Aller en bas 
+25
world23
super-léon
rian shaikleur
nadaland
scarface
Fifou
W/Rare.
Romaric56
mecanos
cokiche
bacflip29
Trasher
popchovit
Chicagoff
Skater of street
ThE-Sk8ter
titi38
Nashi Skateboards
karl69
To_Ons
Vincent
Chibi
Gaiwen
kami91190
Oliflip
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
karl69
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
karl69


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2007

MRCK, vraiment impressionant :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MRCK, vraiment impressionant :D   MRCK, vraiment impressionant :D - Page 2 Icon_minitime8/7/2007, 14:42

ouai mais il a pas de style je trouve le mec on dirai qu'il fait comme si il s'en foutai enfin perso c'est se que je vois peut etre que je me trompe :s
Revenir en haut Aller en bas
doud
Admin
Admin
doud


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 36
Localisation : france>lille
stance : regular
Date d'inscription : 09/02/2007

MRCK, vraiment impressionant :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MRCK, vraiment impressionant :D   MRCK, vraiment impressionant :D - Page 2 Icon_minitime8/7/2007, 15:02

ouais, mais les videos posté de sont pas les meilleurs !
regarde sa part pour heavell : http://heavellskates.com/media.htm
c'est le deuxieme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deltateam59.skyblog.com
bacflip29
Admin
Admin
bacflip29


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : A coté Quimper > Ergué-Gaberic
stance : regular
Date d'inscription : 10/02/2007

MRCK, vraiment impressionant :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MRCK, vraiment impressionant :D   MRCK, vraiment impressionant :D - Page 2 Icon_minitime8/7/2007, 15:14

Ouais je l'ai déjà matté, j'adore le weetos flip de la fin =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutleride.superforum.fr
karl69
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
karl69


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2007

MRCK, vraiment impressionant :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MRCK, vraiment impressionant :D   MRCK, vraiment impressionant :D - Page 2 Icon_minitime8/7/2007, 15:26

Shocked Shocked impresionnant si c'est le meme mec je retire se que j'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
super-léon
Passionné de débats
Passionné de débats
super-léon


Masculin Nombre de messages : 722
Age : 29
Localisation : Haute Savoie
stance : regular
Date d'inscription : 16/06/2007

MRCK, vraiment impressionant :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Super-Léon...!   MRCK, vraiment impressionant :D - Page 2 Icon_minitime8/7/2007, 16:54

Wouah !!! Alors moi aussi je retire tout ce que j'ai dit, il sont tous super fort, et pis franchement ya pas mal de truc que je veut finalement savoir faire !!! =D lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jprendmonskate.skyblog.com
Nashi Skateboards
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Nashi Skateboards


Masculin Nombre de messages : 31
stance : regular
Date d'inscription : 30/07/2007

MRCK, vraiment impressionant :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MRCK, vraiment impressionant :D   MRCK, vraiment impressionant :D - Page 2 Icon_minitime8/7/2007, 17:57

Mdr trop laid !! Les seuls tricks valable sont ceux qu'il fait en manual, les autres je trouve ca sans style. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nashi.fr
cokiche
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1723
Age : 29
stance : regular
Date d'inscription : 28/05/2007

MRCK, vraiment impressionant :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MRCK, vraiment impressionant :D   MRCK, vraiment impressionant :D - Page 2 Icon_minitime8/12/2007, 15:45

bah alors il fait pas que du flat il fait aussi du gap du curb etc... et pih nashi c'est toi ques moche looool
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

MRCK, vraiment impressionant :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MRCK, vraiment impressionant :D   MRCK, vraiment impressionant :D - Page 2 Icon_minitime9/15/2007, 15:42

Nashi Skateboards a écrit:
Mdr trop laid !! Les seuls tricks valable sont ceux qu'il fait en manual, les autres je trouve ca sans style. Suspect

Avant de lancer de telles attaques ça serait pas mal que tu skates avec moi au moins une fois dans ta vie ne serait-ce qu'afin d'être en mesure de les justifier autrement qu'en te fondant sur une vidéo de bricolage improvisé en flat et autres footages vieux de deux ans (en même temps c'est un peu ma faute si je garde tous mes bons footages de côté), pour ta remarque sur le style il faudrait probablement déjà que tu saches en quoi le principe du style consiste avant de t'enflammer (au risque de m'enflammer moi-même i'm stupid voir au-delà de Alex Miruzov, Wade Desarmo et Paul Rodriguez), sans compter que ma sélection de tricks ne regarde que moi et que pour la plupart tu n'as aucune idée de ne serait-ce que de comment les lancer, pas que je sois arrogant pour un sou parce qu'il s'agit de bête planche à roulettes d'une part et que d'autre part je suis sûrement un has been dépassé quoiqu'il arrive muhahaha C'est juste que c'est bien trop facile de descendre les gens et de shit talker sur Internet, chacun skate à sa façon, on aime ou on aime pas le style de certains mais je doute que lapider quelqu'un qui ne skate certainement pas pour vos beaux yeux et en a pas grand chose à branler des opinions tant qu'il se fait plaisir (la base du skate) soit le meilleur éxutoire possible aux vies de frustration et autres crises d'adolescence déferlant transgénérationnellement sur les faces à boutons.

Sur ce moi je vais taper une sessionnette et bien m'amuser avec mes tricks Demerde, wazou à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Chicagoff
"On le voit souvent, lui!"
MRCK, vraiment impressionant :D - Page 2 Default5
Chicagoff


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2007

MRCK, vraiment impressionant :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MRCK, vraiment impressionant :D   MRCK, vraiment impressionant :D - Page 2 Icon_minitime9/15/2007, 20:35

C'est vraiment le vrai MRCK ? Sinon si c'est un abrutis qui se fait passer pour lui c'est franchement bête. Sinon si c'est toi, c'est cool que tu te sois inscrit sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skateboard.frenchboard.com
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

MRCK, vraiment impressionant :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MRCK, vraiment impressionant :D   MRCK, vraiment impressionant :D - Page 2 Icon_minitime9/15/2007, 20:49

C'est vraiment le vrai moi, mais bon ça n'exclut pas le fait que je puisse être un abruti de temps en temps, il paraît que personne n'est parfait cheers

Merci de ton accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chicagoff
"On le voit souvent, lui!"
MRCK, vraiment impressionant :D - Page 2 Default5
Chicagoff


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2007

MRCK, vraiment impressionant :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MRCK, vraiment impressionant :D   MRCK, vraiment impressionant :D - Page 2 Icon_minitime9/15/2007, 22:22

Cool que tu sois parmis nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skateboard.frenchboard.com
Skater of street
Habitué du forum
Habitué du forum
Skater of street


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

MRCK, vraiment impressionant :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MRCK, vraiment impressionant :D   MRCK, vraiment impressionant :D - Page 2 Icon_minitime9/15/2007, 22:37

ouais c'est cool que tu sois avec nous
Revenir en haut Aller en bas
titi38
Habitué du forum
Habitué du forum
titi38


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Grenoble
stance : regular
Date d'inscription : 14/07/2007

MRCK, vraiment impressionant :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MRCK, vraiment impressionant :D   MRCK, vraiment impressionant :D - Page 2 Icon_minitime9/15/2007, 22:45

salut mrck moi les tricks jenre 1/2flip late 1/2heel et tout j'aime pas tro mais j'admire vrément quand tu fait ces tricks je te tire mon chapeau bravo bravo et en street je peut dire que tu gere car quand sur ton blog on voit que tu passe ollie late 180 par dessu un poteau waou affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tyde-production.fr
ThE-Sk8ter
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Montpellier (murviel-les-montpellier)
Date d'inscription : 10/08/2007

MRCK, vraiment impressionant :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MRCK, vraiment impressionant :D   MRCK, vraiment impressionant :D - Page 2 Icon_minitime9/16/2007, 08:23

moi franchement j'trouve sa vraiment bien, faire tourné sa board dans tout les sens et retombé dessus affraid
lol! franchement c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Admin
Admin
bacflip29


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : A coté Quimper > Ergué-Gaberic
stance : regular
Date d'inscription : 10/02/2007

MRCK, vraiment impressionant :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MRCK, vraiment impressionant :D   MRCK, vraiment impressionant :D - Page 2 Icon_minitime9/16/2007, 11:43

Ou encore son fameux weetos flip ( nollie 720 kiwi spin je crois ) et le syoun spin ( nollie gazelle kiwi flip ) me font halluciner a chaque fois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutleride.superforum.fr
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

MRCK, vraiment impressionant :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MRCK, vraiment impressionant :D   MRCK, vraiment impressionant :D - Page 2 Icon_minitime9/16/2007, 12:52

Mon weetos flip était quand même une infâmie complète à ne pas prendre au sérieux (de toute façon le skate ça n'est pas à prendre vraiment au sérieux =D), davantage un trip avec un pote, de plus depuis j'ai passé des trucs tout autant voir plus technique depuis et bien mieux que ça, mais pour voir ça il faudra attendre ma part dans la vidéo Heavell (qui ne devrait pas tarder à sortir).

Après mon style de skate c'est une façon de skater comme une autre, content qu'elle plaise à certains (et qu'elle déplaise à d'autres muhahaha).
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

MRCK, vraiment impressionant :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MRCK, vraiment impressionant :D   MRCK, vraiment impressionant :D - Page 2 Icon_minitime9/16/2007, 14:10

D'un autre coté c'est assez amusant de constater que lorsqu'il s'agit de critiquer une video d'une personne qui n'est pas presente sur un forum, les gens n'y vont en general pas avec le dos de la cuillere, par exemple un gars a poster une de mes videos sur skateboardcity sans savoir que c'etait une des miennes (je suis discret), et je me suis vraiment fait descendre par pas mal d'utilsateurs, alors que si c'etait moi meme qui l'avait postée je suppose qu'ils se seraient abstenus et auraient menti lachement au lieu de dire ce qu'ils en pensaient muhahaha Personnellement ça ne me derange pas mais je dois dire qu'en art j'aime assez faire des trucs tordus et pas beaux expres, ce qui releve sans doute de la psychatrie.
En tous cas j'espere que tu ne te laisseras pas trop influencer par les commentaires negatifs parcequ'a mon avis ce que tu fais est vraiment tres bon (radote-je).
Revenir en haut Aller en bas
doud
Admin
Admin
doud


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 36
Localisation : france>lille
stance : regular
Date d'inscription : 09/02/2007

MRCK, vraiment impressionant :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MRCK, vraiment impressionant :D   MRCK, vraiment impressionant :D - Page 2 Icon_minitime9/16/2007, 17:29

mecanos a écrit:
En tous cas j'espere que tu ne te laisseras pas trop influencer par les commentaires negatifs parcequ'a mon avis ce que tu fais est vraiment tres bon (radote-je).

je ne pense pas que ca soit le genre de mrck de se laisser avoir par des commentaire. ya qu'a voir sur son blog, il se fait souvent descendre pour un rien !
cependant il est toujours sur son skate le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
http://deltateam59.skyblog.com
super-léon
Passionné de débats
Passionné de débats
super-léon


Masculin Nombre de messages : 722
Age : 29
Localisation : Haute Savoie
stance : regular
Date d'inscription : 16/06/2007

MRCK, vraiment impressionant :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Super-Léon...!   MRCK, vraiment impressionant :D - Page 2 Icon_minitime9/16/2007, 17:53

J'adore trop les variante des "no comply" de mrck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jprendmonskate.skyblog.com
Skater of street
Habitué du forum
Habitué du forum
Skater of street


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

MRCK, vraiment impressionant :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MRCK, vraiment impressionant :D   MRCK, vraiment impressionant :D - Page 2 Icon_minitime9/16/2007, 20:04

doud a écrit:
ouais, mais les videos posté de sont pas les meilleurs !
regarde sa part pour heavell : http://heavellskates.com/media.htm
c'est le deuxieme Wink


yeah le mec , Cristobal Bahamonde , il est trop puissant , on dirait Rodney Mullen , il fait la meme chose , j'hallucine Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chicagoff
"On le voit souvent, lui!"
MRCK, vraiment impressionant :D - Page 2 Default5
Chicagoff


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2007

MRCK, vraiment impressionant :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MRCK, vraiment impressionant :D   MRCK, vraiment impressionant :D - Page 2 Icon_minitime9/16/2007, 20:37

Ouai c'est sûr, mais c'est dans une team ? Juste j'adore Joseph Gregor !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skateboard.frenchboard.com
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

MRCK, vraiment impressionant :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MRCK, vraiment impressionant :D   MRCK, vraiment impressionant :D - Page 2 Icon_minitime9/17/2007, 00:09

Chicagoff a écrit:
Ouai c'est sûr, mais c'est dans une team ?

Heavell est une marque de boards bassée dans le Kentucky aux Etats-Unis, même si le site n'est pas encore suffisamment au point pour s'en rendre compte ils ont un bon team (et je dis pas ça parce que je suis dedans muhahaha) et ils font de super produits, une vidéo devrait sortir dans le mois, je la ferais tourner ici si j'y pense, je pense que vous pouvez vous attendre à quelque chose de révolutionnaire.

Pour ce qui est de Cristobal, le comparer à Mullen simplement parce qu'ils font tous les deux du freestyle est un peu gros parce qu'il y a énormément de gens qui en font (et y sont très fort) un peu partout, chacun à leur façon, c'est un peu comme si on rapprochait Stevie Williams de Ragdoll simplement parce qu'ils font tous les deux du street. Ca n'empêche qu'il est vraiment très fort, même en ollie flip trick, je l'ai déjà vu faire 360 hardflip, late back foot laser flip et 360 triple flip sur les vis.

@ mecanos : personnellement ce que je tends à voir en matière de 'style' dans un art, c'est l'expression d'une spontanéité, qui selon les individus et leur personnalité peut revêtir des formes complètement différentes mais qui finit toujours par s'affiner avec le temps et la maîtrise de l'outil employé (en l'occurence un skateboard), après ce sont les tendances du moment qui vont définir l'acceptabilité esthétique d'un style ou non, en gros à partir de la question d'appréciation c'est une histoire de mode dont j'ai tendance à me ficher muhahaha Du coup j'ai tendance à me faire huer un peu partout quand je raconte que des gens comme Ronson Lambert ou Paul Rodriguez n'ont pas de style et sont des robots contrairement à Mullen étant donné le nombre de gofiots qui tendent à résumer le style au pop et au catch des tricks, au pliage de genoux mécanique et à la casquette New Era en cerise sur le gâteau, ce qui empire quand j'en viens à vanter les mérites du style de Mullen qui sans pour autant être académique n'en est pas moins exceptionnel à mon goût.
Pour ce qui est des critiques sur skateboardcity j'ai vu ça, personnellement j'ai tendance à penser que tu as un style bien affirmé et reconnaissable, complètement à l'opposé des critères actuels des élitistes du skateboard mais justement, je trouve que c'est intéressant y compris au niveau des réactions suscitées =D
Revenir en haut Aller en bas
super-léon
Passionné de débats
Passionné de débats
super-léon


Masculin Nombre de messages : 722
Age : 29
Localisation : Haute Savoie
stance : regular
Date d'inscription : 16/06/2007

MRCK, vraiment impressionant :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Super-Léon...!   MRCK, vraiment impressionant :D - Page 2 Icon_minitime12/30/2007, 20:36

MRCK, va y'avoir un DVD de la Heavell ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jprendmonskate.skyblog.com
popchovit
"On le voit souvent, lui!"
MRCK, vraiment impressionant :D - Page 2 Default5
popchovit


Masculin Nombre de messages : 301
stance : regular
Date d'inscription : 04/11/2007

MRCK, vraiment impressionant :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MRCK, vraiment impressionant :D   MRCK, vraiment impressionant :D - Page 2 Icon_minitime1/1/2008, 13:12

moi je le trouve super fort Shocked
Revenir en haut Aller en bas
W/Rare.
Habitué du forum
Habitué du forum
W/Rare.


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Cagnes sur Mer (Nice)
Date d'inscription : 16/08/2007

MRCK, vraiment impressionant :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MRCK, vraiment impressionant :D   MRCK, vraiment impressionant :D - Page 2 Icon_minitime1/1/2008, 15:23

Moi j'le trouve pas si... J'avou qu'il fait des tricks de folie, mais il replaque souvent hiper sketchy, et il fait que du flat ou du plan inc (et encore pas souvent...). Ca serait cool de sa part de varier les spots ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MRCK, vraiment impressionant :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MRCK, vraiment impressionant :D   MRCK, vraiment impressionant :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MRCK, vraiment impressionant :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un peu de skate a bordeau!!! vidéo vraiment extra
» Pas vraiment nouvelle mais bon
» Vidéos etnies...vraiment bien faite.
» Richie jackson vraiment incroyable.
»  fakie 360 flip vraiment clean!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Photos et vidéos de skate-
Sauter vers: