Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 25 ans je peut enfin me lancer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CaptainKakou
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
CaptainKakou


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Ales
stance : regular
Date d'inscription : 18/01/2019

25 ans je peut enfin me lancer  Empty
MessageSujet: 25 ans je peut enfin me lancer    25 ans je peut enfin me lancer  Icon_minitime1/18/2019, 10:03

Salut tout le monde je me présente CaptainKakou
Comme le titre du post le précise j'ai 25 ans ! J'habite dans le sud de la France dans le gard! Je suis boucher de métier

 Le skate pour moi à toujours était une grande frustration !  A 15-16 ans je  faisais 130 Kg ! Donc du coup pas facile de montée  sur une board sans soit casser la board soit se casse un os ! Et puis j'ai attaquer un régime !  Bon maintenant que je pèse 68 kg mon frère ma envoyer une part de bam mangera ! Et la le declick
Je veux une board je veux  faire des grInds, des tricks faire un 900 enain vous m'avez compris !
C'est avec les étoiles plein les yeux que je me suis rendu au skate shop local et je me suis acheter une santa cruz complette (je sais certain diront oui c'est d'la crotte ) mais pour apprendre le olli, kickflip et autre en tout genre ça fait tres bien l'affaire !

Si je suis ici c'est pour voir si vous avez des astuces connaître d'autre skateur,
Et si vous skater dans le Gard n'hésité surtout pas ! Je mord pas !

PS: je suis mauvais en orthographe alors me blâmer pas !
      Bisou le Captain
Revenir en haut Aller en bas
FlyinPizza
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
FlyinPizza


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Nîmes
stance : goofy
Date d'inscription : 04/04/2018

25 ans je peut enfin me lancer  Empty
MessageSujet: Re: 25 ans je peut enfin me lancer    25 ans je peut enfin me lancer  Icon_minitime1/19/2019, 13:25

Salut Captain! Je skate sur Alès moi aussi j'ai pas un niveau fulgurant mais je suis passé moi aussi par le skateshop local et je suis ressorti il y a peu avec une planche Chocolate qui remplace ma planche décathlon m*rdique ça fait à peu près 1 an que je skate on se contact via MP si tu veux ben...
Revenir en haut Aller en bas
CaptainKakou
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
CaptainKakou


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Ales
stance : regular
Date d'inscription : 18/01/2019

25 ans je peut enfin me lancer  Empty
MessageSujet: Re: 25 ans je peut enfin me lancer    25 ans je peut enfin me lancer  Icon_minitime1/20/2019, 02:39

Oue carrement haha
Revenir en haut Aller en bas
Lauraarual
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2019

25 ans je peut enfin me lancer  Empty
MessageSujet: Re: 25 ans je peut enfin me lancer    25 ans je peut enfin me lancer  Icon_minitime2/3/2019, 23:31

Salut un peu pareil je me suis mise au skate à 24 ans aussi. Je débute mais je m amuse bien. Je suis plus vers nimes et Montpellier mais je peux me déplacer si ça te dit de faire une session
Revenir en haut Aller en bas
franckydookie
Habitué du forum
Habitué du forum
franckydookie


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Rodez
stance : regular
Date d'inscription : 19/04/2017

25 ans je peut enfin me lancer  Empty
MessageSujet: Re: 25 ans je peut enfin me lancer    25 ans je peut enfin me lancer  Icon_minitime2/7/2019, 20:24

Salut ! Je suis pas très très loin, en Aveyron x) Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25 ans je peut enfin me lancer  Empty
MessageSujet: Re: 25 ans je peut enfin me lancer    25 ans je peut enfin me lancer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
25 ans je peut enfin me lancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux m'acheter un skate
» Mon Skate Ne Roule Pas Droit !
» Question de style
» Enfin !
» Du nouveau, enfin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: