Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

 

 Besoin de conseil pour choisir son matos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matéo
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2018

Besoin de conseil pour choisir son matos Empty
MessageSujet: Besoin de conseil pour choisir son matos   Besoin de conseil pour choisir son matos Icon_minitime11/1/2018, 18:18

Bonjour !
J'ai envie de me mettre au skate mais je ne sais vraiment pas quoi choisir.
S'il vaut mieux que je prenne les éléments du skate à part et que je le monte moi même ou alors que j’achète un skate déjà monté....
J'ai déjà commencé à chercher pour voir ce qui pourrait me convenir mais je me suis vite perdu  chepo
Si vous avez des conseils à me donner pour que je puisse au mieux choisir mon matos ce serait grave cool !


( Je précise que j'ai déjà un peu roulé en empruntant le skate d'un pote et que je connais la base du vocabulaire technique ( board, concave, trucks etc.... ))
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Besoin de conseil pour choisir son matos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour choisir son matos   Besoin de conseil pour choisir son matos Icon_minitime11/1/2018, 18:43

Revenir en haut Aller en bas
Dax03
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Dax03


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/04/2018

Besoin de conseil pour choisir son matos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour choisir son matos   Besoin de conseil pour choisir son matos Icon_minitime11/4/2018, 18:27

Tu mets 80 voir 100 sur une compléte tu as déjà de quoi te faire plaisir. Après tu up certaines pièces au printemps prochain pour l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Matéo
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2018

Besoin de conseil pour choisir son matos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour choisir son matos   Besoin de conseil pour choisir son matos Icon_minitime11/5/2018, 20:51

Merci beaucoup pour la page Nadroj57 je ne l'avait pas vu en me promenant sur le forum, il faudrait faire en sorte quel soit plus visible ( ou alors j'ai une mauvaise vue muhahaha )
Vu que j'ai pas forcément un gros budget je vais sûrement faire comme tu me dis Dax03 merci !

Vous avez des bons sites fiables pour acheter ? J'ai vu Skate2luxe il est bien ? ( désolé si je leur fait de la pub c'est pas intentionelle )
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Besoin de conseil pour choisir son matos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour choisir son matos   Besoin de conseil pour choisir son matos Icon_minitime11/6/2018, 07:01

Non sk8deluxe ont des complètes vraiment horribles.
Je skate avec un kid qui en a pris une, avec un pote on a fini par lui donner du matos à nous pour qu'il puisse continuer à skater.
Revenir en haut Aller en bas
Matéo
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2018

Besoin de conseil pour choisir son matos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour choisir son matos   Besoin de conseil pour choisir son matos Icon_minitime11/6/2018, 21:05

Ah ouais chaud....vous m'évitez de faire un bêtise. Vous avez des bons sites à me conseiller ?
Ou alors vaut mieux que j'aille à un magasin de skate ? Pas sur qu'il y'a n'a un proche de chez moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Besoin de conseil pour choisir son matos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour choisir son matos   Besoin de conseil pour choisir son matos Icon_minitime11/7/2018, 07:23

Le problème avec les complètes, c'est que le prix est justifié par des éléments de moindre qualité.

Donc tu vas payer 90 euros au début et dans 2 semaines, tu vas en ajouter 80 parce que tes roues seront devenues carrées et tes roulements seront bloqués...

Ça coûte rien d'aller en shop si tu en as un bon où les mecs s'y connaissent. Si tu prends tout d'un coup, il y a toujours moyen de demander une reduc.
Revenir en haut Aller en bas
Matéo
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2018

Besoin de conseil pour choisir son matos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour choisir son matos   Besoin de conseil pour choisir son matos Icon_minitime11/7/2018, 14:10

Ouais je vois le truc.....
Je pense que je vais aller à un shop alors vu que je commence autant commencer avec de la qualité
Merci des conseils 😉
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Besoin de conseil pour choisir son matos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour choisir son matos   Besoin de conseil pour choisir son matos Icon_minitime11/7/2018, 19:28

Ou alors avoir des potes sympa pour t'aider en te donnant leur ancien matos.

Si tu es près de la frontière luxembourgeoise...
Revenir en haut Aller en bas
Matéo
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2018

Besoin de conseil pour choisir son matos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour choisir son matos   Besoin de conseil pour choisir son matos Icon_minitime11/7/2018, 20:10

Ouais j'avais un pote qui aurait pu me donner son vieux matos mais on peut plus du tout rouler avec, y'a plus de grip les roulement sont en train de lâcher la planche explosé bref c'est pas la peine.....
Ah non je suis plutôt près de la frontière espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil pour choisir son matos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour choisir son matos   Besoin de conseil pour choisir son matos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil pour choisir son matos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour choisir ! :)
» BESOIN D'AIDE POUR CHOISIR SKATE
» bonjour besoin de conseil pour une planches :p
» Besoin d'avis et de conseil pour l'achat d'un skate
» besoin de conseil pour choix de roue en utilisation moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: