Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

 

 Nouvelle et besoin de vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lili_28
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2018

Nouvelle et besoin de vous Empty
MessageSujet: Nouvelle et besoin de vous   Nouvelle et besoin de vous Icon_minitime7/19/2018, 01:39

Salut à tous,

Tous d'abord je tiens à dire que j'ai seulement 14 ans mais j'espère que l'âge vous importe peu. Alors voilà, il y a quelques années, j'ai voulu commencer le skate et je savais que mon frère en avait déjà fait et qu'il avait sa planche alors il a commencé à me faire doucement monter puis rouler malheureusement j'étais assez jeune, j'avais assez peur de base du skate et mon frère commençait à me prêter de moins en moins d'attention alors la première fois que j'ai commencé à rouler toute seule dans une toute petite pente, mon frère se tenait à environ un mètre de moi mais d'un coup comme je commençais à avoir peur et que je n'étais pas très stable, je suis tombée en arrière. Mon premier réflexe a été de me rattraper sur les mains seulement une semaine plus tard on a découvert que mon poignet était casser dû à la chute que j'avais faite en skate. Depuis j'ai un peu laissé tomber car ça m'a plutôt traumatisée. En tous cas j'en ai tiré une bonne leçon : ne jamais rouler sans protection quand on apprend ( ce que évidemment mon frère n'avait pas penser à me mettre )
Donc voilà depuis quelques temps j'ai vraiment envie d'apprendre et de surmonter ma peur mais le problème c'est que je sais pas si ça en vaut le coup car depuis le temps mon frère a jeté son skate ce qui veut dire devoir en racheter un nouveau, j'ai peur d'abandonner assez vite à cause de ce que j'ai vécu et j'ai aussi peur de ne pas y arriver.
Donc j'aurais besoin de vous pour que vous me donner quelque truc pour me motiver et quelque conseil perso sur comment débuter ou comment choisir mon premier skate. Je sais que c'est des questions qui sont posées assez souvent mais j'aimerai avoir des personnes avec qui pouvoir vraiment parler et partager de l'expérience.

Ps: désolé pour les fautes et l'heure à laquelle j'écris

N'hésitez pas,
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Nouvelle et besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin de vous   Nouvelle et besoin de vous Icon_minitime7/19/2018, 06:58

Salut!

Vu que tu as l'air encore traumatisée par ta chute, je ne peux pas te conseiller d'acheter une planche, ce serait probablement jeter l'argent par les fenêtres.
Un skate complet coûte aux alentours de 150 euros si tu veux quelque chose de correct. Sans compter les chaussures, les protections etc...
De plus, tout au long de ta pratique, tu vas tomber. C'est vraiment une disciple compliquée et il est impossible de tout réussir du premier coup. Les chutes font parties intégrante du skate, avec le temps on a arrive à bien se rattraper pour ne pas se faire trop mal cependant.

Pour le moment, si tu veux vraiment te lancer , essaie d'emprunter une board à un ami ou quelqu'un de sympa dans un skatepark et apprends les bases tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle et besoin de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh, une nouvelle parmis vous!
» Hello moi c est Hiroshima j ai besoin de vous
» nouvelle skateuse, qui a besoin d'aide !
» Besoin d'aide s'il vous plait les gars
» Nouveau, Projet design, besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: