Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Oh, une nouvelle parmis vous!

Aller en bas 
+20
Shook-Ones
skatefrite
Jutix
Baptskateur19
toy machine
gaet07
TJ619
krauser2601
Lou
mecanos
niceboy1805
Sebouse
sk8-bam
Moonk
kevain666
rian shaikleur
benoitskate29
BlindForEver
Takesho
Naleny74
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naleny74
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Naleny74


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2010

Oh, une nouvelle parmis vous! Empty
MessageSujet: Oh, une nouvelle parmis vous!   Oh, une nouvelle parmis vous! Icon_minitime4/13/2010, 19:25

Salut, moi c'est Naleny (de pseudo seulement xD) Je débute en skate grace à un ami Smile Je compte m'y mettre serieusement pour réussir à avoir un bon niveau Smile
Sinon j'ai 17 ans et je suis une nana de Haute Savoie Very Happy
Voila Smile
Bisouuus!


Dernière édition par Naleny74 le 4/14/2010, 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takesho
Habitué du forum
Habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 208
Age : 24
stance : regular
Date d'inscription : 08/02/2010

Oh, une nouvelle parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle parmis vous!   Oh, une nouvelle parmis vous! Icon_minitime4/13/2010, 19:38

Salut ! Et c'est quoi ta planche ? Sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Naleny74
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Naleny74


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2010

Oh, une nouvelle parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle parmis vous!   Oh, une nouvelle parmis vous! Icon_minitime4/13/2010, 19:43

Alors c'est la vieille board d'un pote, sa première enfait et elle est tlmnt abimer que je ne peux pas lire quelle marque c'était x)
Désoler (a)
Revenir en haut Aller en bas
BlindForEver
"On le voit souvent, lui!"
Oh, une nouvelle parmis vous! Default5
BlindForEver


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : Bordeaux
stance : regular
Date d'inscription : 28/03/2010

Oh, une nouvelle parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle parmis vous!   Oh, une nouvelle parmis vous! Icon_minitime4/13/2010, 19:52

bienvenue
`
Revenir en haut Aller en bas
Takesho
Habitué du forum
Habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 208
Age : 24
stance : regular
Date d'inscription : 08/02/2010

Oh, une nouvelle parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle parmis vous!   Oh, une nouvelle parmis vous! Icon_minitime4/13/2010, 19:53

Naleny74 a écrit:
Alors c'est la vieille board d'un pote, sa première enfait et elle est tlmnt abimer que je ne peux pas lire quelle marque c'était x)
Désoler (a)

muhahaha Pas grave
Revenir en haut Aller en bas
benoitskate29
Habitué du forum
Habitué du forum
benoitskate29


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : ergué gaberic a coté de quimper
stance : regular
Date d'inscription : 28/06/2008

Oh, une nouvelle parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle parmis vous!   Oh, une nouvelle parmis vous! Icon_minitime4/13/2010, 21:12

bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-loisir29.skyblog.com
Naleny74
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Naleny74


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2010

Oh, une nouvelle parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle parmis vous!   Oh, une nouvelle parmis vous! Icon_minitime4/13/2010, 21:39

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh, une nouvelle parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle parmis vous!   Oh, une nouvelle parmis vous! Icon_minitime4/13/2010, 22:29

Je vais paraitre méchant mais tous ceux du forum me comprendront :

était-ce utile de préciser que tu es une fille ?



Enfin, j'ai envie de dire que j'en ai rien à cirer, du sexe des gens avec qui je skate.
Je te préviens juste parce que beaucoup de filles sont passées avant toi et ont mis leur sexe en avant. Bah bilan elles étaient "l'attraction" du forum et tout le monde les draguait. Moi je suis partisant de la "neutralité", que filles comme mecs c'est pareil, ils devraient pouvoir skater normalement sans être un phénomène de foire à cause d'un chromosome qui change...

Donc je te souhaite la bienvenue, viens skater avec nous et on sera là pour t'aider Wink

Peace my friend !
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Oh, une nouvelle parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle parmis vous!   Oh, une nouvelle parmis vous! Icon_minitime4/13/2010, 22:31

Yassence a écrit:

Je te préviens juste parce que beaucoup de filles sont passées avant toi et ont mis leur sexe en avant.

Houlà
Revenir en haut Aller en bas
Naleny74
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Naleny74


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2010

Oh, une nouvelle parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle parmis vous!   Oh, une nouvelle parmis vous! Icon_minitime4/13/2010, 23:46

Ben c'est gentil de me prevenir, je ne m'étais pas ça pour devenir "l'attraction" du site, juste pour me presenter et le fait que je suis une nana fait légèrement partie de moi, pour l'instant tu es le seul à me faire remarquer mon "erreur" ...
Bon ben, merci quand même, bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh, une nouvelle parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle parmis vous!   Oh, une nouvelle parmis vous! Icon_minitime4/14/2010, 00:14

Naleny74 a écrit:
Ben c'est gentil de me prevenir, je ne m'étais pas ça pour devenir "l'attraction" du site, juste pour me presenter et le fait que je suis une nana fait légèrement partie de moi, pour l'instant tu es le seul à me faire remarquer mon "erreur" ...
Bon ben, merci quand même, bye Smile

Non, c'est de l'avoir mis en avant dans le titre ton erreur ! muhahaha
Enfin moi j'irai pas mettre "oh, un garçon!" dans mon titre de topic !

Mais c'est pas grave, tu veux pas devenir l'attraction du site comme l'a fait une certaine Krista (vous vous en souvenez les gens?) !
Revenir en haut Aller en bas
kevain666
Passionné de débats
Passionné de débats
kevain666


Masculin Nombre de messages : 689
stance : goofy
Date d'inscription : 16/01/2010

Oh, une nouvelle parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle parmis vous!   Oh, une nouvelle parmis vous! Icon_minitime4/14/2010, 01:01

Yassence a écrit:
Naleny74 a écrit:
Ben c'est gentil de me prevenir, je ne m'étais pas ça pour devenir "l'attraction" du site, juste pour me presenter et le fait que je suis une nana fait légèrement partie de moi, pour l'instant tu es le seul à me faire remarquer mon "erreur" ...
Bon ben, merci quand même, bye Smile

Non, c'est de l'avoir mis en avant dans le titre ton erreur ! muhahaha
Enfin moi j'irai pas mettre "oh, un garçon!" dans mon titre de topic !

Mais c'est pas grave, tu veux pas devenir l'attraction du site comme l'a fait une certaine Krista (vous vous en souvenez les gens?) !

T'es relou tu les fait toute fuir :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh, une nouvelle parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle parmis vous!   Oh, une nouvelle parmis vous! Icon_minitime4/14/2010, 01:16

Bah écoute, le jour où y'en aura une qui ne sera pas l'attraction du forum, je la respecte ! muhahaha

Non, mais ça va, celle-ci est pas aussi conne que l'autre (qui avait dit, je cite "je me présente comme une fille parce que quand je dis ça sur un forum ça fait venir direct les puceaux", quoique c'était pas aussi fort que celle qui avait fait sa présentation façon meetic dans "rencontre de skateurs", elle avait rien pigé au principe de la rubrique!).
Revenir en haut Aller en bas
Moonk
"On le voit souvent, lui!"
Oh, une nouvelle parmis vous! Default5
Moonk


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Martinique
stance : regular
Date d'inscription : 13/03/2010

Oh, une nouvelle parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle parmis vous!   Oh, une nouvelle parmis vous! Icon_minitime4/14/2010, 02:05

N'empêche que ça marche, j'ai lu ce topic seulement pour le titre...
Revenir en haut Aller en bas
Naleny74
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Naleny74


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2010

Oh, une nouvelle parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle parmis vous!   Oh, une nouvelle parmis vous! Icon_minitime4/14/2010, 10:50

Bon, j'ai modifier le titre x)
Mais les gars, je veux dire me considerer pas juste comme une nana hein, considerez moi plutot comme une ptite skateuse débutante dacc ?
Revenir en haut Aller en bas
sk8-bam
Posteur régulier
Posteur régulier
sk8-bam


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 112
Localisation : Là ou t'es pas
stance : goofy
Date d'inscription : 23/05/2008

Oh, une nouvelle parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle parmis vous!   Oh, une nouvelle parmis vous! Icon_minitime4/14/2010, 11:07

Moi je dis qu'elle a mit qu'elle était une fille dans son titre parce que pour elle c'est rare une fille qui fait du sate . . J'pense que c'est sa . . Smile lol!
Sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sebouse
Passionné de débats
Passionné de débats
Sebouse


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 27
Localisation : 62, entre Bethune et Lens
stance : goofy
Date d'inscription : 12/04/2009

Oh, une nouvelle parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle parmis vous!   Oh, une nouvelle parmis vous! Icon_minitime4/14/2010, 11:10

bienvenue hola hola bienvenue


La présentation façon Meetic dans " rencontre de skater " m'avait tué, t'es méchant de me le rappelais, je vais allez essayé de relire le sujet. muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
niceboy1805
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
niceboy1805


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Toulouse (31)
stance : regular
Date d'inscription : 10/04/2010

Oh, une nouvelle parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle parmis vous!   Oh, une nouvelle parmis vous! Icon_minitime4/14/2010, 11:19

Saluut Smile

bienvenue bienvenue hola bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Naleny74
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Naleny74


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2010

Oh, une nouvelle parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle parmis vous!   Oh, une nouvelle parmis vous! Icon_minitime4/14/2010, 11:23

Oui c'est un peu pour ça aussi, une fille qui skate j'en connais pas enormement meme si je sais bien qu'il y en a Smile
J'apprend qu'avec des mec en tout cas donc bon, pour moi pas de meetic ici vous en faites pas x)
c'est quoi cette histoire d'ailleur ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sebouse
Passionné de débats
Passionné de débats
Sebouse


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 27
Localisation : 62, entre Bethune et Lens
stance : goofy
Date d'inscription : 12/04/2009

Oh, une nouvelle parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle parmis vous!   Oh, une nouvelle parmis vous! Icon_minitime4/14/2010, 11:28

Il y a pas mal de temps, une fille avait posté dans la section " rencontre de skater " en disant qu'elle recherchait un beau skater, elle n'avait pas compris que cette partie était censé faire des rencontres POUR skater, et pas pour trouver l'amour façon Meetic. muhahaha


PS: D'ailleurs, je suis en train de chercher après ce topic, si vous vous rappelez du nom du topic, donnez le moi. muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
sk8-bam
Posteur régulier
Posteur régulier
sk8-bam


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 112
Localisation : Là ou t'es pas
stance : goofy
Date d'inscription : 23/05/2008

Oh, une nouvelle parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle parmis vous!   Oh, une nouvelle parmis vous! Icon_minitime4/14/2010, 11:33

Ahh oui je me rappel MOUHAHA muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh, une nouvelle parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle parmis vous!   Oh, une nouvelle parmis vous! Icon_minitime4/14/2010, 12:17

En même temps, le fait d'être une fille, peut aussi peser dans la balance de la technique du en skate : les filles étant en général plus souples que le sgarçons, ça aide pas mal pour certains Tricks (pour le Boneless par exemple, que je ne peux personnellement pas passer à cause de ma
non-souplesse extraordinaire : je touche pas le milieu des mes tibias avec les jambes tendues ...).
Mais il est aussi vrai, que mettre en titre que tu es une fille, c'est aps génial non plus, tu aurais mis "Oo ! quelqu'un de nouveau dans le milieu du SKate" et ensuite, dans les parties secondaires de ta présentation que tu es une fille, ça aurait plus normal, et ce serait sûrement mieux passer, vis-a-vis de Yassence. J'me trompe Yassence ?

Sinon, Bienvenue à toi, je te souhaite de progresser, de pas te faire trop mal (mais c'est ça qui fait progresser aussi ^^') et de prendre du plaisir à skater.
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

Oh, une nouvelle parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle parmis vous!   Oh, une nouvelle parmis vous! Icon_minitime4/14/2010, 14:06

Tollar a écrit:
En même temps, le fait d'être une fille, peut aussi peser dans la balance de la technique du en skate : les filles étant en général plus souples que le sgarçons, ça aide pas mal pour certains Tricks (pour le Boneless par exemple, que je ne peux personnellement pas passer à cause de ma
non-souplesse extraordinaire : je touche pas le milieu des mes tibias avec les jambes tendues ...)
Si ça peut te rassurer j'ai fais quelques expériences là dessus ces dernières années (mais rien de très rigoureux, donc c'est à prendre avec des pincettes) et la souplesse ne me semble pas être très utile en skate*, la plupart des skaters sont raides comme des bûches et parmi ceux-ci il y en a plein qui sont très bons quand même.
Pour les boneless il suffit de bien fléchir les genoux, je suis presque sûr que tu peux toucher le sol an pliant les genoux ^^

*Ca peut éventuellement être utile en cas de gamelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
"On le voit souvent, lui!"
Oh, une nouvelle parmis vous! Default5
Lou


Féminin Nombre de messages : 430
Age : 29
stance : goofy
Date d'inscription : 03/08/2008

Oh, une nouvelle parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle parmis vous!   Oh, une nouvelle parmis vous! Icon_minitime4/14/2010, 17:45

Bienvenue.

sebdu62980 a écrit:
Il y a pas mal de temps, une fille avait posté dans la section " rencontre de skater " en disant qu'elle recherchait un beau skater, elle n'avait pas compris que cette partie était censé faire des rencontres POUR skater, et pas pour trouver l'amour façon Meetic. muhahaha


PS: D'ailleurs, je suis en train de chercher après ce topic, si vous vous rappelez du nom du topic, donnez le moi. muhahaha
Putain, c'était quand ? 'M'dites pas que j'ai raté ça ! muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
kevain666
Passionné de débats
Passionné de débats
kevain666


Masculin Nombre de messages : 689
stance : goofy
Date d'inscription : 16/01/2010

Oh, une nouvelle parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle parmis vous!   Oh, une nouvelle parmis vous! Icon_minitime4/14/2010, 18:20

Naleny74 a écrit:
Bon, j'ai modifier le titre x)
Mais les gars, je veux dire me considerer pas juste comme une nana hein, considerez moi plutot comme une ptite skateuse débutante dacc ?

Wink pas de soucis.

Sinon j'aimerais bien voir le topic de la fameuse demoiselle qui cherchait son beau skater! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh, une nouvelle parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle parmis vous!   Oh, une nouvelle parmis vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, une nouvelle parmis vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle parmis vous.
» un ancien parmis vous
» snowboardeur du 06 parmis vous
» Le lexclub vient parmis vous !
» skateur debutant parmis vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: