Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je suis goofy et regular

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mick
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
Mick


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2018

Je suis goofy et regular Empty
MessageSujet: Je suis goofy et regular   Je suis goofy et regular Icon_minitime6/27/2018, 04:05

Bonjour a tous amie skater jai un probleme qui me prend depuis peu javais arreter le skate pendant 4ans et jai perdu beaucoup de niveau comme le fait de le plus savoir faire de ollie mais reussir le pop shove it bref. Avant que jarrete jetais regular et desormais je suis goofy mais mon plus gros probleme est que quand je roule je me met en position goofy mais il m’ai impossible de lancer un trick alors que en position regular jy arrive mais il m’ai impossible davancer que dois je faire? Des conseils? Reaprendre a rouler en regular? Ou apprendre/reaprendre les figures en goofy?
Revenir en haut Aller en bas
Old Skull
Habitué du forum
Habitué du forum
Old Skull


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : La Roche sur yon
stance : goofy
Date d'inscription : 07/02/2018

Je suis goofy et regular Empty
MessageSujet: Re: Je suis goofy et regular   Je suis goofy et regular Icon_minitime6/29/2018, 17:16

le mieux ?

apprendre les deux en même temps ..; goofy et régular et switcher a l'aise ^^ comme ça tu n'auras aucun probleme d'apprentissage des tricks a cause d'une latéralité
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis goofy et regular
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goofy et Regular..
» Mi-goofy mi-regular
» goofy vs regular
» Goofy vs regular
» Goofy --> Regular soucis help me..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: