Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Goofy et Regular..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Goofy et Regular.. Empty
MessageSujet: Goofy et Regular..   Goofy et Regular.. Icon_minitime3/25/2012, 18:15

Et bien salut tout le monde, j'aurai un petit problème même un grand problème qui m’empêche de progresser.
J'vous explique :
Enfaite, je suis Regular quand je fais des figures, mais quand je roule, je suis goofy car en regular je n'arrive pas à tourner et ni descendre des rampes mais j'arrive à faire des tricks alors que quand je roule en goofy, je peux tourner, rouler super vite, descendre des rampes mais pas faire de figures :/ Donc sa m’empêche de progresser et de faire des enchaînements.
J'ai essayé de rouler en regular, impossible de tourner ni en appuyant sur le tail, ni en se penchant. Mais pourtant j'arrive à rouler en même temps que je fais des figures. Mais je peux pas tourner, enfin j'y arrive pas donc je roule en regular :/
J'espere que vous pourrez m'aider, merci beaucoup, j'attend vos aides et vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Senchiro
Posteur régulier
Posteur régulier
Senchiro


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Avec Chuck Norris entrain de boire un café
stance : regular
Date d'inscription : 24/03/2012

Goofy et Regular.. Empty
MessageSujet: Re: Goofy et Regular..   Goofy et Regular.. Icon_minitime3/25/2012, 18:22

Y'a une solution toute simple pour ce genre de problèmes ,y'a la position "mongo" c'est à dire que tu vas poussé avec ton pied gauche (vu que t'es plus à l'aise en goofy pour pousser) et après tu vas le ramener devant ton pieds droit sur la board comme ça tu sera à l'aise pour les figures Smile
En clair tu vas utilisé ton pieds avant pour pousser puis le ramener sur ta board en position avant pour exécuter tes tricks
Voila j'espère que ça t'aideras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goofy et Regular.. Empty
MessageSujet: Re: Goofy et Regular..   Goofy et Regular.. Icon_minitime3/25/2012, 18:25

Je comprend pas :/
Revenir en haut Aller en bas
haroki
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 68
Age : 24
stance : regular
Date d'inscription : 05/03/2012

Goofy et Regular.. Empty
MessageSujet: Re: Goofy et Regular..   Goofy et Regular.. Icon_minitime3/25/2012, 18:53

Bah tu pousse avec l'autre pied mais tu le laisse quand même à l’arrière,enfin je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Senchiro
Posteur régulier
Posteur régulier
Senchiro


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Avec Chuck Norris entrain de boire un café
stance : regular
Date d'inscription : 24/03/2012

Goofy et Regular.. Empty
MessageSujet: Re: Goofy et Regular..   Goofy et Regular.. Icon_minitime3/25/2012, 18:56

Bon je vais essayer de t'expliquer :
On va dire que t'es en goofy quand tu roules (donc la position ou tu es le plus à l'aise il me semble)
Donc ton pieds qui est vers le nose on va l'appeler ,le front et ton pieds arrière le back (juste histoire de faciliter la compréhension )
donc pour pousser et rouler ton pieds back vas rester à l'arrière de ta board et ton pied front va justement pousser pour que tu avances ,une fois que tu as pris de la vitesse ,tu n'as plus qu'a rabattre ton pieds front sur le devant de ta board (sa position initial quoi ^^)

Bien sur quand tu pousse avec ton pied front il faut essayer de garder l'équilibre ,tourner un peu les épaules et après essayer de rabattre le pied (tu verras au départ tu seras un peu déséquilibré mais t'y arriveras)

Voila ,si t'as encore des problèmes ,dis moi et au pire je ferais une petite vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goofy et Regular.. Empty
MessageSujet: Re: Goofy et Regular..   Goofy et Regular.. Icon_minitime3/25/2012, 19:08

Je me suis peut être mal expliqué, puis-ce que j'ai le pied droit sur le tail, et j'ai le pied gauche qui pousse et aprés je me met en regular mais quand je me met en regular j'arrive pas à tourner :/
Revenir en haut Aller en bas
Thunder-boss804
Habitué du forum
Habitué du forum
Thunder-boss804


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 28
Localisation : Hyères
stance : regular
Date d'inscription : 28/02/2012

Goofy et Regular.. Empty
MessageSujet: Re: Goofy et Regular..   Goofy et Regular.. Icon_minitime3/25/2012, 19:26

J'ai exactement le même problème que toi ! Je suis goofy mais je roule beaucoup plus facilement en regular (même si j'arrive aussi a rouler en goofy mais impossible de dropper une courbe par exemple) c'est trop chiant pour faire les enchainements sachant que mon switch ollie est très bas ... Ca me rassure de savoir que je suis pas le seul dans ce cas la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goofy et Regular.. Empty
MessageSujet: Re: Goofy et Regular..   Goofy et Regular.. Icon_minitime3/25/2012, 19:51

Personne a une solution :'(
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

Goofy et Regular.. Empty
MessageSujet: Re: Goofy et Regular..   Goofy et Regular.. Icon_minitime3/25/2012, 20:10

wilucas a écrit:
Personne a une solution :'(
Bien sûr que si, et elle est très simple: il suffit de s'entrainer jusqu'à parvenir à pousser avec le pied arrière de façon classique, et ça dans les deux positions, puisque dans le skate moderne on skate beaucoup dans les deux positions.
D'autant plus ça ne devrait pas prendre beaucoup de temps d'apprendre à pousser normalement en goofy et en regular, ça pourrait même être plié en un début de session: il suffira probablement de choisir une longue ligne droite sans obstacle et d'enchainer les poussages dans les deux positions jusqu'à ce que ça fonctionne (à mon avis pour apprendre les poussages il s'agit de choisir un "spot" sans autres skateurs, passants, vélos etc.. donc de préférence pas au skatepark).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goofy et Regular.. Empty
MessageSujet: Re: Goofy et Regular..   Goofy et Regular.. Icon_minitime3/25/2012, 20:22

Et si je passe de regular à goofy? j'ai juste un petit probleme avec goofy, c'est que j'arrive pas à gratter c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Goofy et Regular.. Empty
MessageSujet: Re: Goofy et Regular..   Goofy et Regular.. Icon_minitime3/25/2012, 21:16

apprend les tricks de bases en goofy et regular, et roule autant en goofy qu'en regular, par la suite, soit tu aura une préférence, soit quand tu rentrera un trick dans une stance tu le rentrera dans l'autre stance. J'ai un poste qu'apprend un trick dans une stance et une fois rentré il le rentre sans le travailler dans son autre stance, c'est assez impressionant, et faut le voir pour le croire, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goofy et Regular.. Empty
MessageSujet: Re: Goofy et Regular..   Goofy et Regular.. Icon_minitime3/25/2012, 21:24

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goofy et Regular.. Empty
MessageSujet: Re: Goofy et Regular..   Goofy et Regular.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goofy et Regular..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mi-goofy mi-regular
» Je roule en goofy mais trick en regular
» Goofy vs regular
» Goofy --> Regular soucis help me..
» Etre goofy ou regular???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: