Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Quel skate choisir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
purrps
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2018

Quel skate choisir Empty
MessageSujet: Quel skate choisir   Quel skate choisir Icon_minitime4/24/2018, 13:44

Yo je compte re commencer le skate j'en avais pratiqué très jeune mais jai arrêté quelqu'un peut me conseillé pour l'achat d'un skate complet svp? j'suis un peu perdu pour choisir les dimension exact etc de mon skate jai 18ans 1m85 et taille de chaussure 46.je sais que c'est pas le top un complet ms je veux pas me prendre la tete je pourrai faire mon setup a l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sum'
Posteur régulier
Posteur régulier
Sum'


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 26
Localisation : 57
stance : goofy
Date d'inscription : 29/03/2014

Quel skate choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel skate choisir   Quel skate choisir Icon_minitime4/24/2018, 18:40

Yo ! Je vais essayer de t’aider !

Pour ta board tu peux prendre en taille soit une 8.375, soit une 8.5, elles sont plus adaptées pour ta pointure. Si tu sais pas laquelle prendre, essaie d’aller dans un shop et voit sur laquelle tu te sens le plus à l’aise.

Je re-début donc j’ai acheté une board globe complète, par la suite on m’a offert une Rip N Dip.

La globe et celle-ci me convienne mais la Rip N Dip est un chouilla courbé des côtés donc j’ai eu du mal sur le coup comparé à la globe qui était complètement plate.

Après je pourrais plus t’aider si tu veux en faire une complète toi-même !

De mon côté pour re-débuté je n'ai pas trop réfléchi, j’ai pris en 8’ et une complète. Pas besoin de mettre des milles et des cents dedans. Tu vois si les tailles des roues te conviennent en fonction de ce que tu vas faire. Pour t’éclairer, les roues de petits diamètres genre 49mm, 50mm, 51mm et 52mm permettent d’avoir une meilleure précision en street pour des figures techniques et les autres en 53mm, 54mm, 55mm, 56mm et plus sont plus souvent utilisé par ceux qui pratiquent les courbes (rampes et bowls) et ceux qui filment parce qu’elles permettent une meilleure stabilité et bon maintien de la vitesse si je dis pas de bêtise. (pour ceux qui lisent, reprenez ce que j'écris si je dit n'importe quoi😂)

Bon sinon je te dis ça parce que les roues c’est la seule chose que moi je compte changer sur ma board. Elle me convienne pas celles que j’ai actuellement !

Niveau marques j’ai eu des échos positifs sur Toy Machine, Plan B, Element, Chocolate et Girl. Le reste je ne saurais te dire !

Enfin voilà, j’espère t’avoir aidé un minimum !
Revenir en haut Aller en bas
west-rider
"On le voit souvent, lui!"
Quel skate choisir Default5
west-rider


Masculin Nombre de messages : 474
Localisation : Mantes La jolie
stance : regular
Date d'inscription : 18/04/2012

Quel skate choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel skate choisir   Quel skate choisir Icon_minitime5/5/2018, 16:03

Salut un peu pareil je te conseillerais de partir sur du 8.3 pas spécialement au dessus pour commencer le 8.3 me parait pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel skate choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel skate choisir   Quel skate choisir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel skate choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel Skate Choisir ?
» Quel skate choisir pour un débutant?
» quel taille de skate je dois choisir par rapport a moi ?
» Le quel choisir ??????????
» Quel shoes choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Achat / Vente-
Sauter vers: