Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un ancien débutant !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mathius
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2017

Présentation d'un ancien débutant !  Empty
MessageSujet: Présentation d'un ancien débutant !    Présentation d'un ancien débutant !  Icon_minitime5/31/2017, 08:00

Hello tout le monde !

Je me présente, Mathieu (ou Mathius Very Happy), 26 ans et dans la vie de tout les jours je suis infirmier (des fois ça peut servir d'avoir un avis sur une plaie ou autre). Sinon niveau skate bah je suis vraiment un gros débutant. J'ai toujours adoré le skate et j'ai toujours voulu en faire mais plus jeune je faisans du cyclisme sur route et le skate n'était pas compatible. Du coup voilà c'est maintenant que je m'y mets. Niveau board j'ai repris la planche de mon frère qui l'avait récupérée a un de ses potes quand il a changé. C'est une decath'... Donc je regarde à droite à gauche pour changer rapidement. Pour l'instant ma seule pratique est sur le bitume pour bien  apprendre à gérer le skate.
Merci à tous de m'avoir lu et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Présentation d'un ancien débutant !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ancien débutant !    Présentation d'un ancien débutant !  Icon_minitime5/31/2017, 13:02

Salut et bienvenu!

Pourquoi dis tu que le vélo et le skate ne sont pas compatible?

Et oui, regarde vite pour changer ta planche décathlon.
Tu progressera plus vite avec du bon matos.
Revenir en haut Aller en bas
Mathius
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2017

Présentation d'un ancien débutant !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ancien débutant !    Présentation d'un ancien débutant !  Icon_minitime5/31/2017, 15:38

C'était juste impossible d'avoir du temps car je roulais entre 12 et 24 heures par semaine...

Pour la planche j'hésite. J'ai pas trop de Shop donc par internet. Du coup j'hésite entre skate de luxe, liberty et West rider...
Revenir en haut Aller en bas
franckydookie
Habitué du forum
Habitué du forum
franckydookie


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Rodez
stance : regular
Date d'inscription : 19/04/2017

Présentation d'un ancien débutant !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ancien débutant !    Présentation d'un ancien débutant !  Icon_minitime5/31/2017, 17:30

Bienvenue ! hola
Pour la board Decat c'est bien pour se faire la main, mais je te conseille aussi de changer, surtout la board qui a vraiment un pop de merde muhahaha
Surtout quand tu vas commencer à apprendre le ollie x)
Le seul truc à garder c'est les roues qui sont pas mal, même si je les trouve un peu molles (j'aime sentir le sol)
Sinon t'es d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Présentation d'un ancien débutant !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ancien débutant !    Présentation d'un ancien débutant !  Icon_minitime5/31/2017, 19:41

Mathius a écrit:
C'était juste impossible d'avoir du temps car je roulais entre 12 et 24 heures par semaine...

Ah oui effectivement!

Pour ta board, il faut déjà que tu établisses le budget que tu veux y mettre et ensuite on peut t'aiguiller un peu dans ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
lacrampe
Habitué du forum
Habitué du forum
lacrampe


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 15/07/2016

Présentation d'un ancien débutant !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ancien débutant !    Présentation d'un ancien débutant !  Icon_minitime5/31/2017, 20:06

salut,

bienvenu, et amuse toi bien. prends le temps de choisir une bonne config de board qui va te convenir. prend aussi le temps de de travailler sur la board decat, va en skateprak, fais toi la main (plutôt les pieds) et des amis.

deux possibilités : optimiser doucement ta cagette avec ce qui te limite pour au final avoir un bonne board ou monter ta config complète (avec ton budget). j'ai fais les deux tout ce justifie.

cordialement
lacrampe
Revenir en haut Aller en bas
Mathius
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2017

Présentation d'un ancien débutant !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ancien débutant !    Présentation d'un ancien débutant !  Icon_minitime6/1/2017, 06:05

Alors pour le skate Park dans ma ville il a disparu...
Pour le budget je pensais à 125/150 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un ancien débutant !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ancien débutant !    Présentation d'un ancien débutant !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un ancien débutant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d'un débutant
» P'ite présentation d'un débutant =)
» Salut la populasse! Débutant de chez débutant, mais motivé!
» Débutant
» Debutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: