Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un ancien débutant !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mathius
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2017

Présentation d'un ancien débutant !  Empty
MessageSujet: Présentation d'un ancien débutant !    Présentation d'un ancien débutant !  Icon_minitime5/31/2017, 08:00

Hello tout le monde !

Je me présente, Mathieu (ou Mathius Very Happy), 26 ans et dans la vie de tout les jours je suis infirmier (des fois ça peut servir d'avoir un avis sur une plaie ou autre). Sinon niveau skate bah je suis vraiment un gros débutant. J'ai toujours adoré le skate et j'ai toujours voulu en faire mais plus jeune je faisans du cyclisme sur route et le skate n'était pas compatible. Du coup voilà c'est maintenant que je m'y mets. Niveau board j'ai repris la planche de mon frère qui l'avait récupérée a un de ses potes quand il a changé. C'est une decath'... Donc je regarde à droite à gauche pour changer rapidement. Pour l'instant ma seule pratique est sur le bitume pour bien  apprendre à gérer le skate.
Merci à tous de m'avoir lu et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Présentation d'un ancien débutant !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ancien débutant !    Présentation d'un ancien débutant !  Icon_minitime5/31/2017, 13:02

Salut et bienvenu!