Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hello from Luxembourg Reprise après 16ans (encore un vieux)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZachOry
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Luxembourg
stance : goofy
Date d'inscription : 09/01/2017

Hello from Luxembourg Reprise après 16ans (encore un vieux) Empty
MessageSujet: Hello from Luxembourg Reprise après 16ans (encore un vieux)   Hello from Luxembourg Reprise après 16ans (encore un vieux) Icon_minitime1/13/2017, 11:30

Bonjour,

Luxembourgeois de 31ans, qui skateais tous les jours dans le temps a repris l'envie de s'amuser un peux Smile Ca fait environ 2-3 semaines maintenant que je regarde des videos de skate (entre autre sur Instagram), et cela m'a fait penser au beaux moments qu'on a eu, rencontrer des gens, s'amuser tout simplement en skateant, n'importe ou et avec n'importe qui, ...

Comme je suis tellement chaud maintenant, je me suis acheté un complete hier et je pense d'aller essayer ce soir si j'arrive encore à me tenir sur le board sans me casser toutes les os Wink Vu le temps de merde, je vais à Hollerich (près de Luxembourg ville), ou ce trouve un park indoor pas moche, refait en 2010 (http://www.skatepark.lu/2010/04/indoor-skatepark-hollerich/)

Et, si jamais je reprends un peux la forme, je suis furieux d'aller skater le nouveau park outdoor à Luxembourg ville, un truc de FOU qui vient juste d'être construit (http://www.skatepark.lu/2016/07/skatepark-peitruss-luxembourg/)

Voici mon Setup (pas top, non, mais je ne voulais pas dépenser 200€ ou plus sans savoir si je vais rester avec le skate ou pas)
- Globe Banger 8.125" deck
- Tensor Mag TEN 5.25" trucks
- Globe 52 mm wheels
- Globe ABEC 7 bearings

Ce que j'ai su faire dans le temps: Ollie, Shove it, Kickflip, Heelflip, double Heelflip, Varial Kickflip, 360Flip (pas bien quand-même^^), ... et comme déjà dit, je vais essaier de ne pas me casser toutes mes os avec les basics ce soir, comme mettre les 2 pieds sur le board etc Smile

Du coup, je suis étonné de lire combien de gens de 30ans + ont repris le skate, génial !
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Hello from Luxembourg Reprise après 16ans (encore un vieux) Empty
MessageSujet: Re: Hello from Luxembourg Reprise après 16ans (encore un vieux)   Hello from Luxembourg Reprise après 16ans (encore un vieux) Icon_minitime1/13/2017, 13:16

Salut et bienvenue!

Le park couvert est horrible tellement il glisse.
C'est dommage parce que depuis qu'il a été refait, il n'est pas degueux.
Et la mentalité des locaux est vraiment pas terrible. Ils sont en mode " demo " en permanence, très mauvaise ambiance.

Je ne skate plus qu'au park de peitruss depuis qu'il a vu le jour.
En plus les mecs qui y traînent sont supers cools.

Revenir en haut Aller en bas
ZachOry
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Luxembourg
stance : goofy
Date d'inscription : 09/01/2017

Hello from Luxembourg Reprise après 16ans (encore un vieux) Empty
MessageSujet: Re: Hello from Luxembourg Reprise après 16ans (encore un vieux)   Hello from Luxembourg Reprise après 16ans (encore un vieux) Icon_minitime1/13/2017, 13:35

Merci pour ton post Nadroj Smile
Déjà dans le temps ca glissait, mais bon. Si ca glisse bien, ça peut être favorable pour moi, si je tombe, je glisse au moins moi aussi, peut être ca fait moins mal haha Wink
Mais je suis tellement chaud mnt que je veux vraiment tester, et avec le temps de merde qu'il fait, j'ai pas trop le choix. J'espère juste qu'il n'y a pas trop de monde, ca sera embarassant pour moi ^^
Tu habites dans le coin donc? C'est dommage que je ne suis plus en contact avec la plupart de mon ancienne équipe, et de toute facon il y a plus personne qui skate. Aller tout seul, surtout au début n'est pas le top :-/
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Hello from Luxembourg Reprise après 16ans (encore un vieux) Empty
MessageSujet: Re: Hello from Luxembourg Reprise après 16ans (encore un vieux)   Hello from Luxembourg Reprise après 16ans (encore un vieux) Icon_minitime1/13/2017, 17:04

C'est toujours blindé de monde à Hollerich.
Moi j'ai vraiment un problème avec les Luxembourgeois qui rident ce park. Aucun respect.
La dernière fois, on s'était fait un petit coin tranquillou avec mes potes avec 3 chaises et une table avec nos affaires dessus.
On part rouler 5 minutes et en revenant, des mecs nous avaient tout pris pour se faire un coin ailleurs, en embarquant bien sûr toutes nos affaires avec...
Donc ça dépanne bien quand il pleut, mais si je ride là dedans 2 fois par an, c'est déjà amplement suffisant.

Je vais voir en Allemagne le park de Trier si c'est mieux.
Car vu le temps en ce moment, je fais surtout du MTB.

J'habite à Metz, donc à 30 minutes de voiture des 3 frontières ( Lux / Allemagne / Belgique ).
Revenir en haut Aller en bas
ZachOry
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Luxembourg
stance : goofy
Date d'inscription : 09/01/2017

Hello from Luxembourg Reprise après 16ans (encore un vieux) Empty
MessageSujet: Re: Hello from Luxembourg Reprise après 16ans (encore un vieux)   Hello from Luxembourg Reprise après 16ans (encore un vieux) Icon_minitime1/13/2017, 17:09

Nadroj57 a écrit:
C'est toujours blindé de monde à Hollerich.
Moi j'ai vraiment un problème avec les Luxembourgeois qui rident ce park. Aucun respect.
La dernière fois, on s'était fait un petit coin tranquillou avec mes potes avec 3 chaises et une table avec nos affaires dessus.
On part rouler 5 minutes et en revenant, des mecs nous avaient tout pris pour se faire un coin ailleurs, en embarquant bien sûr toutes nos affaires avec...
Donc ça dépanne bien quand il pleut, mais si je ride là dedans 2 fois par an, c'est déjà amplement suffisant.

Je vais voir en Allemagne le park de Trier si c'est mieux.
Car vu le temps en ce moment, je fais surtout du MTB.

J'habite à Metz, donc à 30 minutes de voiture des 3 frontières ( Lux / Allemagne / Belgique ).

Oui, je comprends... Bon, je vais voir après le boulot, si c'est pas trop blindé, je vais sortir mon board du véhicule, autrement, je vais juste regarder un peux. Trèves n'est pas si loin de moi non plus... environ 50mins, donc ca peut être une bonne idée aussi, j'ai déjà vu les photos, ca semble pas mal ...

Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Hello from Luxembourg Reprise après 16ans (encore un vieux) Empty
MessageSujet: Re: Hello from Luxembourg Reprise après 16ans (encore un vieux)   Hello from Luxembourg Reprise après 16ans (encore un vieux) Icon_minitime1/13/2017, 19:48

Sinon dès le retour des beaux jours, moi je retourne à Peitruss.
Je peux laisser un message ici ou dans le post correspondant que j'avais ouvert si tu es intéressé pour une session, ou même d'autres.
Je skate en général en fin de matinée et pendant la pause repas pour éviter tous les gamins en trottinettes.
Revenir en haut Aller en bas
ZachOry
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Luxembourg
stance : goofy
Date d'inscription : 09/01/2017

Hello from Luxembourg Reprise après 16ans (encore un vieux) Empty
MessageSujet: Re: Hello from Luxembourg Reprise après 16ans (encore un vieux)   Hello from Luxembourg Reprise après 16ans (encore un vieux) Icon_minitime1/13/2017, 21:49

C'était pas mal, j'ai pris 20min pour avoir le courage pour me mettre sur le board, mais je me débrouiais bien, ollie, bs ollie 180, 1 heelflip, et que une seule chute ^^ ouais, fais ca, ca serai super!
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Hello from Luxembourg Reprise après 16ans (encore un vieux) Empty
MessageSujet: Re: Hello from Luxembourg Reprise après 16ans (encore un vieux)   Hello from Luxembourg Reprise après 16ans (encore un vieux) Icon_minitime3/24/2017, 21:12

Yo!

Demain matin je pense me faire une petite session à Luxembourg.
Si jamais y'a des lèves tôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sedlec
Posteur régulier
Posteur régulier
Sedlec


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : Bruxelles
stance : goofy
Date d'inscription : 19/03/2017

Hello from Luxembourg Reprise après 16ans (encore un vieux) Empty
MessageSujet: Re: Hello from Luxembourg Reprise après 16ans (encore un vieux)   Hello from Luxembourg Reprise après 16ans (encore un vieux) Icon_minitime3/25/2017, 00:48

le skatepark a l'air génial mais c'est 250km de chez moi ... Je pensais le Luxembourg plus proche
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Hello from Luxembourg Reprise après 16ans (encore un vieux) Empty
MessageSujet: Re: Hello from Luxembourg Reprise après 16ans (encore un vieux)   Hello from Luxembourg Reprise après 16ans (encore un vieux) Icon_minitime3/25/2017, 17:21

Ouais 250km ça commence à être chaud pour une session de 3 ou 4h.
Mais c'est à faire au moins une fois. C'est assez incroyable quand tu le vois pour la première fois.

Finalement on était bien tranquille ce matin, pas trop de morveux en trottinettes et 19°C.
Plein de mecs bien cool avec qui on a bavardé, c'était sympa.

Et puis j'ai envoyé mon tricks de l'année ( je suis sûr que je ferai pas mieux muhahaha ).
Je l'ai mis dans le post qui concerne le park de Peitruss à Luxembourg ville:
https://skateboarding.forumactif.fr/t14398-un-nouveau-park-au-luxembourg-pour-cet-ete#240897
Revenir en haut Aller en bas
Lily11
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Lily11


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Prov. Lux (B)
stance : regular
Date d'inscription : 09/05/2017

Hello from Luxembourg Reprise après 16ans (encore un vieux) Empty
MessageSujet: Re: Hello from Luxembourg Reprise après 16ans (encore un vieux)   Hello from Luxembourg Reprise après 16ans (encore un vieux) Icon_minitime5/9/2017, 16:45

Hello, je viens de m'inscrire, je suis proche du Luxembourg moi aussi, mais en Belgique Wink

Mais à la différence de tout le monde dans ce topic, je suis débutante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dougman
"On le voit souvent, lui!"
Hello from Luxembourg Reprise après 16ans (encore un vieux) Default5
Dougman


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 48
Localisation : Sud du nord...
stance : regular
Date d'inscription : 23/05/2015

Hello from Luxembourg Reprise après 16ans (encore un vieux) Empty
MessageSujet: Re: Hello from Luxembourg Reprise après 16ans (encore un vieux)   Hello from Luxembourg Reprise après 16ans (encore un vieux) Icon_minitime5/9/2017, 18:18

Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello from Luxembourg Reprise après 16ans (encore un vieux) Empty
MessageSujet: Re: Hello from Luxembourg Reprise après 16ans (encore un vieux)   Hello from Luxembourg Reprise après 16ans (encore un vieux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello from Luxembourg Reprise après 16ans (encore un vieux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise du skate après 25 ans de pause (vieux inside)
» Reprise du skate après 7 ans .
» Reprise du sk8
» Dure la reprise !! 2 mois de skate aprés une pause de 5 ans
» skateur sur Paris/yvelines 13-16ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: