Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Conseil à propos des penny board

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mathou
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
mathou


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 24
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 26/10/2015

Conseil à propos des penny board  Empty
MessageSujet: Conseil à propos des penny board    Conseil à propos des penny board  Icon_minitime10/26/2015, 13:08

Hello!

Voilà j'ai déménagé à Lille il n'y a pas longtemps et je me questionnais à propos de ces petites choses qui m'ont l'air vraiment sympa pour aller au lycée, me balader etc...

Il faut savoir que je ne suis pas skater (ou du moins je ne le suis plus depuis deux ans) et que je ne cherche pas à faire le kéké mais juste à me déplacer. D'où ma question, est ce vraiment pratique? En avez vous déjà utilisé pour vos déplacements en ville? Les board oxelo sont elles de bonne qualité? Est on obligé de reprendre la board à chaque trottoir?

Merci d'avance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keals
"On le voit souvent, lui!"
Conseil à propos des penny board  Default5



Nombre de messages : 498
Localisation : Sur les spots, que ça soit de surf ou de skate ! :P
stance : regular
Date d'inscription : 14/07/2014

Conseil à propos des penny board  Empty
MessageSujet: Re: Conseil à propos des penny board    Conseil à propos des penny board  Icon_minitime10/28/2015, 00:08

Oui c'est vraiment pratique en ville, les boards oxelo sont plutot pas mal (pour les penny en plastique en tout cas, pour le reste ça me semble bof), et pour la dernière bah ça dépend, pour descendre tu es pas obligé, pour monter faut la reprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
west-rider
"On le voit souvent, lui!"
Conseil à propos des penny board  Default5
west-rider


Masculin Nombre de messages : 474
Localisation : Mantes La jolie
stance : regular
Date d'inscription : 18/04/2012

Conseil à propos des penny board  Empty
MessageSujet: Re: Conseil à propos des penny board    Conseil à propos des penny board  Icon_minitime10/31/2015, 11:10

Perso je dirais que oui les cruisers pour se deplacer en ville et aller au bahut c'est génial meme si de memoire ya enormement de pavé dans les rues de Lille XD.
Par contre oubli Oxelo c'est de la daube ! Si Penny te parait trop cher tu as Stereo, Bantam, Banzai qui seront bien et moins cher apres pour des qeuestions de securité et pour ne pas acheter de la merde lol il faut quand meme mettre le prix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil à propos des penny board  Empty
MessageSujet: Re: Conseil à propos des penny board    Conseil à propos des penny board  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil à propos des penny board
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau skate
» Conseil sur une board zoo york
» Conseil pour une nouvelle board
» Conseil pour ma première board - Budget illimité -
» Mon setup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: