Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Board magenta team sun 8.4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
monkey726
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2015

Board magenta team sun 8.4 Empty
MessageSujet: Board magenta team sun 8.4   Board magenta team sun 8.4 Icon_minitime7/29/2015, 08:52

Hello amis skatteurs

Voila premier message car je recherche des infos concernant cette board (magenta team sun 8.4). Particulierement le wheelbase que je n'ai pu trouver nul part.
J'aimerai aussi avoir des retours concernant la marque magenta, niveau qualité de construction, solidité, pop.
Je projette de l'acheter pour une utilisation en skatepark, rampe mais aussi bowl, mon niveau est débutant et je suis en train d'apprendre les grinds en tous genres.

J'espere que pas mal d'entre vous ont testé ces planches et pourront me donner des retours.

A+ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Board magenta team sun 8.4 Empty
MessageSujet: Re: Board magenta team sun 8.4   Board magenta team sun 8.4 Icon_minitime7/29/2015, 20:14

Les planchons Magenta sont de très bonne qualité, rien à dire de plus, j'en ais eu trois qui étaient vraiment parfaites. J'ai jamais entendus de mauvais retours sur leur boards.
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
"On le voit souvent, lui!"
Board magenta team sun 8.4 Default5
Reborn


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 25
Localisation : Mulhouse
stance : regular
Date d'inscription : 27/12/2012

Board magenta team sun 8.4 Empty
MessageSujet: Re: Board magenta team sun 8.4   Board magenta team sun 8.4 Icon_minitime7/30/2015, 01:33

SI!!! Monsieur KornDestroy n'a pas aimé cette merveille!! Mad
Personnellement je les trouves très bonnes!! j'en ai deja eu 3 et j'en suis entièrement satisfait
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Board magenta team sun 8.4 Empty
MessageSujet: Re: Board magenta team sun 8.4   Board magenta team sun 8.4 Icon_minitime8/2/2015, 14:48

le bois qu'ils utilisent est ni plus ni moins le meilleur sur le marché (du coup la question de la qualité, c'est réglé), pour la wheelbase sur leurs 8.4 je n'ai pas les mesures à portée de main mais je n'en ai pas de souvenir extravagant donc elle me semble être moyenne, en fait leur shape en 8.4 semble être un standard récurrent (ce qui n'est pas le cas de certaines de leurs boards en 8.125 par exemple, pour lesquelles ils proposent différentes longueurs de board pour une même largeur avec effectivement l'incidence de rigueur sur la wheelbase)

tu peux foncer ! bonnes sessions
Revenir en haut Aller en bas
monkey726
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2015

Board magenta team sun 8.4 Empty
MessageSujet: Re: Board magenta team sun 8.4   Board magenta team sun 8.4 Icon_minitime8/2/2015, 19:04

Okk merci pour les infos je vais la prendre! A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Board magenta team sun 8.4 Empty
MessageSujet: Re: Board magenta team sun 8.4   Board magenta team sun 8.4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Board magenta team sun 8.4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new part + board Magenta
» Magenta in SF
» Topic unique : Les marques de skate
» Magenta Skateboards - MICROCOSME !
» magenta's old woops new groove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: