Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tendinite à l'épaule...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raph01100
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
Raph01100


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2015

Tendinite à l'épaule...  Empty
MessageSujet: Tendinite à l'épaule...    Tendinite à l'épaule...  Icon_minitime4/15/2015, 19:35

Yo les riders, ça fait une semaine que j'ai forcé sur les mouvement de l'épaule, pour cause j'ai enchainer les sortie plan inc en full speed pendant des heures sur plusieurs jours, résultats j'm'en tire avec tendinite. Rien de grave mais repos obligatoire, à chaud je peut skater mais à froid la douleur est terrible! Quelqu'un est déjà passé par là? Combien de temps ça dure? Parce qu'avec les beaux jours qui arrive que je vois toute ma team partir en session à droite à gauche j'ai les boules... peace
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Tendinite à l'épaule...  Empty
MessageSujet: Re: Tendinite à l'épaule...    Tendinite à l'épaule...  Icon_minitime4/15/2015, 22:41

bah c'est chiant mais faut vraiment bien soigner ce genre de choses, ça évite que ça traîne dans le temps et donc que ce soit douloureux; en ce moment j'avais une douleur dans le haut de ma cuisse et aujourd'hui j'ai trop forcé, résultat je suis tombé sur cette jambe et j'ai du me faire porter jusque dans le train pour pouvoir rentrer chez moi muhahaha

demain je vais chez le médecin mais ça a l'air sérieux et je pense pas pouvoir reskater avant 2semaines, en plus je suis en vacances la.. conclusion soigne toi très bien, profite de cette pause pour faire un peu autre chose, ça ne sera que mieux pour la suite! courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Tendinite à l'épaule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme tendinite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Blabla bar-
Sauter vers: