Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Comment apprenez-vous vos leçons ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léo'neill
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2015

Comment apprenez-vous vos leçons ?  Empty
MessageSujet: Comment apprenez-vous vos leçons ?    Comment apprenez-vous vos leçons ?  Icon_minitime3/31/2015, 20:49

Salut je voulais savoir comment aprennez-vous vos leçons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment apprenez-vous vos leçons ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment apprenez-vous vos leçons ?    Comment apprenez-vous vos leçons ?  Icon_minitime4/1/2015, 20:35

Si tu parles de leçons de cours genre à savoir par coeur, quand j'étais en fac j'avais rien à apprendre, du coup j'apprenais pas Hue

fallait juste faire des exos et connaitre ses formules (et pour ça pas de secret, on l'écrit sur un bout de papier qu'on met dans sa trousse lol! )



Sinon au lycée je me souviens que j'avais vite fait réviser une fois pour le bac i'm stupid



Plus sérieusement on n'a pas tous la même mémoire, personnellement si j'veux juste réviser tranquille (genre mes cours d'arts appliqués en ce moment, où faut juste connaitre quelques dates, des noms importants et ce qui caractérise les styles) je relis simplement une foi sou deux avant de m'endormir
Si j'veux vraiment apprendre (genre mes cours de "techno" où c'est du par coeur su quinze pages) je réécris, et hop, c'est enregistré ! Smile



A toi de trouver ta memoire !
Revenir en haut Aller en bas
Léo'neill
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2015

Comment apprenez-vous vos leçons ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment apprenez-vous vos leçons ?    Comment apprenez-vous vos leçons ?  Icon_minitime4/1/2015, 20:54

Ok parce que moi j'ai tout essayer et sa rentre pas ^^ genre je suis encore au collège donc pour les notes ca conte Smile
Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

Comment apprenez-vous vos leçons ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment apprenez-vous vos leçons ?    Comment apprenez-vous vos leçons ?  Icon_minitime4/1/2015, 21:01

Pour ma part j'ai jamais mis le nez dans un de mes cahier avant un controle ou examen , en générale je me souvenais assez de mes cours me choper une moyenne donc ça allais
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
Contenu sponsorisé





Comment apprenez-vous vos leçons ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment apprenez-vous vos leçons ?    Comment apprenez-vous vos leçons ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment apprenez-vous vos leçons ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous vous habillez comment pour faire du skate?
» Comment réagir?
» Portez-vous des vêtemnts de sport quand vous skater ?
» Questionnaire à remplir si vous vous faites chier
» wax, quesque vous prenez pour ne pas vous ruinez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Blabla bar-
Sauter vers: