Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 La nouvelle section "Articles"

Aller en bas 
+6
Laskateboarderie
Zoulaf
thibault
KornDestroy
Chapuissant
Rain
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La nouvelle section "Articles" Empty
MessageSujet: La nouvelle section "Articles"   La nouvelle section "Articles" Icon_minitime1/20/2015, 23:20

Coucou tout le monde !

Suite au topic Renouvellement du Forum, on a décidé de prendre les choses en main avec Toy Man, et on vous propose la formule suivante !

Une page facebook, liée au forum, sur laquelle sera partagée des vidéos, des articles etc ...
Cette page renverra directement sur le forum, dans la section "Articles" créée pour l'occasion, où seuls toy et moi pourrons créer des sujets, mais où tout le monde pourra poster des messages.

Notre but en gros c'est de parler à notre façon du skate, et quand je dis notre, c'est pas celle de toy et moi, mais bien celle du forum entier, alors vu que c'est pas notre job, qu'on sait pas trop faire, et qu'on n'a pas trop le temps, si vous avez envie de participer en parlant d'une vidéo, d'un skateur, d'une marque, qui vous tient à coeur, n'hésitez pas à l'écrire, à nous l'envoyer par mp, et on le postera pour vous.

Le truc qui serait cool ça serait que vous vous inscriviez tous sur la page fb (sans forcément dire votre pseudo si vous voulez garder un "anonymat") et que vous y invitiez vos amis ou tous les gens en rapport avec le skate (les pages fb de skateshop par exemple) dans votre liste d'amis, histoire de lancer un peu le truc quoi.

Le but de la manoeuvre, c'est de diversifier le forum, redonner de l'activité et puis retrouver un peu de plaisir à venir ici (vu qu'on poste plus de nouvelles ou qu'on joue plus à des jeux de rôles bizarres créés par wahid, faut bien trouver une occupation).

Par ailleurs la formule proposée est pas définitive du tout, la page fb a pas encore de nom, pas encore de bonne photo de profil, et on voudrait changer la bannière du forum, alors si vous avez des propositions, des suggestions, des idées, des critiques, des remarques des trucs et des machins, dites-nous TOUT !

Merci à tous !


Dernière édition par Taulard le 1/25/2015, 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle section "Articles" Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle section "Articles"   La nouvelle section "Articles" Icon_minitime1/25/2015, 20:26

Chose promise, chose due. Voilà la première version de la page facebook officiel du forum. Rejoignez nous vite !
https://www.facebook.com/skateboarding.forumactif/timeline
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

La nouvelle section "Articles" Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle section "Articles"   La nouvelle section "Articles" Icon_minitime1/25/2015, 21:05

Salut les coupains. Que d'émotion, il était temps ! Qu'est ce qu'on aura galéré à avoir des admins vivants à la tête de ce fofo, ça fait bien plaisir ! =D
Fin bref, pas un come-back mais juste un petit coucou plein d'émotions et de nostalgie, Je pense pas redevenir membre régulier étant donné que je skate vraiment très rarement, qui sait, un jour peut-être je m'y remettrai et je serai heureux de contribuer à la vie du forum !
Je sens que les idées fusent, et que du changement fera le plus grand bien ! Vous avez les droits pour la refonte graphique ? Parce que Yassine ne les avait pas il me semble quand il était admin !

Bon, sur ce, gros bisou sur les fesses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle section "Articles" Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle section "Articles"   La nouvelle section "Articles" Icon_minitime1/25/2015, 21:39

J'ai pas vérifié, parce que je vois pas trop comment faire, mais c'est possible qu'ils soient que pour le fondateur, en effet.


Enfin, un retour fait quand même du bien, parce que là comme tu vois personne n'a répondu à part toi.
Je vais donner plus de visibilité au truc en le mettant en Annonce quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle section "Articles" Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle section "Articles"   La nouvelle section "Articles" Icon_minitime1/25/2015, 22:30

C'est normal qu'une dynamique mette du temps à ce mettre en place.
à quand une version 2015 du awesome Irabide ?
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

La nouvelle section "Articles" Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle section "Articles"   La nouvelle section "Articles" Icon_minitime1/26/2015, 00:14

c'est une superbe idée ! je vais faire le maximum de mon côté pour ramener du monde sur fb, j'ai encore quelques connaissances vraiment à fond dans le skate et je pense que ça peut vite tourner après !

j'essayerais aussi si je trouve le temps de poster quelques trucs liés à l'actualité du skate qui peuvent faire débat, histoire de lancer la page !
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

La nouvelle section "Articles" Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle section "Articles"   La nouvelle section "Articles" Icon_minitime1/26/2015, 00:52

toy man a écrit:
C'est normal qu'une dynamique mette du temps à ce mettre en place.
à quand une version 2015 du awesome Irabide ?

Oh mon dieu, arrête tu me prend par les sentiments muhahaha
Je pense que je repasserai de temps en temps, m'est avis que le moment où je vais reprendre n'est pas si loin, vu que je vais normalement reprendre les cours en mai !

En tout cas, vous avez pas fini de m'entendre dire de la merde mes cochons ! pig
Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

La nouvelle section "Articles" Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle section "Articles"   La nouvelle section "Articles" Icon_minitime1/26/2015, 19:14

Je suis pas venu depuis quelques temps car mon tel est mort et que c'est compliqué. (Pas d'ordi etc)
Là j'ai la crève j'ai envie de skater et de participer à la construction du diy ... Donc je viens me rassasier sur le fofo.
Bonne initiative.
Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

La nouvelle section "Articles" Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle section "Articles"   La nouvelle section "Articles" Icon_minitime1/26/2015, 19:19

Heuu la page me parait zarb nan ? Je peux ni partager ni liker etc sur tablette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle section "Articles" Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle section "Articles"   La nouvelle section "Articles" Icon_minitime1/26/2015, 21:51

C'est super cool les gars si vous pouvez faire tourner, merci du soutien, et c'est cool de vous revoir !
Je sais pas comment ça se fait Korn, je vais me renseigner pour la version "mobile"
Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

La nouvelle section "Articles" Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle section "Articles"   La nouvelle section "Articles" Icon_minitime1/27/2015, 00:20

Ouais zarb, jamais vu ca avant.
Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

La nouvelle section "Articles" Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle section "Articles"   La nouvelle section "Articles" Icon_minitime1/27/2015, 20:16

J'ai reussie à liker en faisant une recherche sur facebook. Le lien posté me le permettai pas.
Revenir en haut Aller en bas
thibault
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 26
Localisation : paris
stance : goofy
Date d'inscription : 27/10/2014

La nouvelle section "Articles" Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle section "Articles"   La nouvelle section "Articles" Icon_minitime1/28/2015, 16:00

Merci les gars d'avoir répondu aussi vite a ma "demande" Shocked et celle d'autre personne je vais partager la page sur fb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoulaf
Modérateur
Modérateur
Zoulaf


Masculin Nombre de messages : 1736
Age : 30
Localisation : dans la forêt du Sasquatch (22)
stance : regular
Date d'inscription : 03/03/2008

La nouvelle section "Articles" Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle section "Articles"   La nouvelle section "Articles" Icon_minitime4/22/2015, 22:59

Je vous rejoins de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laskateboarderie
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2015

La nouvelle section "Articles" Empty
MessageSujet: Les Petites Annonces Du Rider   La nouvelle section "Articles" Icon_minitime1/13/2017, 01:48

Bonsoir à tous les riders. Si vous cherchez du matos de glisse d'occaz ou des fringues de marque de skate pas cher je vous invite tous à venir faire un tour sur notre tout nouveau site de petites annonces spécial : www.lespetitesannoncesdurider.fr
C'est un site ou vous pourrez trouvez de la planche de skate, des trucks, cruisers, des shoes et des vêtements d'occaz.
Comme le site Le Bon Coin, vous pourrez faire vos recherches par mot clé, localité, catégorie Smile
N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
TheProRider
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2017

La nouvelle section "Articles" Empty
MessageSujet: Question.   La nouvelle section "Articles" Icon_minitime3/22/2017, 18:13

Bonjour/bonsoir
Je viens de faire l acquisition d une deck de la marque deathbox.
Il est mis que c est une édition limité et je voudrais pas la skater si c est une planche qui vaut plus que t être grinder j ai trouvé aucune info dessus juste que c est une made in USA , merci à vous

Deathbox pinedesing ||| rouge avec une moto noir en motif , forme old school
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2017

La nouvelle section "Articles" Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle section "Articles"   La nouvelle section "Articles" Icon_minitime6/13/2017, 15:58

Salut j'en profite pour vous demander vous conseillez quoi comme roulement et roue pour faire des figures ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

La nouvelle section "Articles" Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle section "Articles"   La nouvelle section "Articles" Icon_minitime6/13/2017, 20:24

Les figures tu les fais avec tes pieds , pas avec les roulements.
Sinon je ne peux que te conseiller les bones reds qui sont la référence pour les petits budgets.
Revenir en haut Aller en bas
kpture
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2017

La nouvelle section "Articles" Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle section "Articles"   La nouvelle section "Articles" Icon_minitime7/15/2017, 10:04

Salut, je viens de m'acheter un cruiser histoire de me balader en ville, petite question, ma planche tourne vraiment à droite même si je ne suis pas dessus et ducoup quand je pousse pour avancer il faut vraiment que je réequilibre en pausant le pied a gauche pour aller droit. Est ce normal car ça ne peut pas etre parfait et qu'il faut s'adapter a chaque planche? genre une planche même neuve a ses defaults et ne va pas rouler tout droit comme une grande? ou alors c'est quelque chose qui se règle et si oui comment?Wink merci a toutes réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle section "Articles" Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle section "Articles"   La nouvelle section "Articles" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle section "Articles"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refonte de la section Trick-Tips et appel à contribution /!\
» nouvelle nouvelle config petit prix
» Suggestion
» comment faire le heel flip en skate ?
» Les quelques règles de la section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Officiel-
Sauter vers: