Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Reprise de skate tout en douLeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MrRMIste
Passionné de débats
Passionné de débats
MrRMIste


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 29
Localisation : Aix/Marseille
stance : goofy
Date d'inscription : 24/04/2013

Reprise de skate tout en douLeur  Empty
MessageSujet: Reprise de skate tout en douLeur    Reprise de skate tout en douLeur  Icon_minitime9/17/2014, 18:45

Salut les gars, vous vous souvenez peut être de moi j'étais un habitué du forum y'a un certain moment (p'tet plus d'un an ?)

Ca fait un bail que j'étais pas passé les choses n'ont pas tellement changées par ici muhahaha j'espère que vous allez bien ceux que je connais, les autres j'm'en fiche  pig

Bon voilà je poste parce que, bien que je n'avais pas vraiment arrêté le skate, j'ai récemment repris plus récemment, et suites à un paquet de chutes (notamment une ou a 35km/h j'ai perdu une roue en descente pale ) j'ai pas mal d'hématomes et bosses sur tout le côté droit du corps (coude, hanche, genoux).
En temps normal ça me fait pas du tout mal mais il suffit d'une petite chute  à ces endroits (et nous savons tous que ça arrive !) pour réveiller cette douleur intense et c'est vraiment pas cool !
Donc voilà si ça vous arrive et que vous avez des astuces à partager pour résorber ces bosses je suis tout ouïe !


En bonus une petite photo de mon coude Very Happy  :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/38/1410972155-066.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
"On le voit souvent, lui!"
Reprise de skate tout en douLeur  Default5
Reborn


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 25
Localisation : Mulhouse
stance : regular
Date d'inscription : 27/12/2012

Reprise de skate tout en douLeur  Empty
MessageSujet: Re: Reprise de skate tout en douLeur    Reprise de skate tout en douLeur  Icon_minitime9/17/2014, 21:02

pouaaaaaaaahh duuuure!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MrRMIste
Passionné de débats
Passionné de débats
MrRMIste


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 29
Localisation : Aix/Marseille
stance : goofy
Date d'inscription : 24/04/2013

Reprise de skate tout en douLeur  Empty
MessageSujet: Re: Reprise de skate tout en douLeur    Reprise de skate tout en douLeur  Icon_minitime9/17/2014, 23:06

Comme tu dis Smile ça date d'il y'a bien un an quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
"On le voit souvent, lui!"
Reprise de skate tout en douLeur  Default5
Reborn


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 25
Localisation : Mulhouse
stance : regular
Date d'inscription : 27/12/2012

Reprise de skate tout en douLeur  Empty
MessageSujet: Re: Reprise de skate tout en douLeur    Reprise de skate tout en douLeur  Icon_minitime9/18/2014, 17:44

Ouai mais quand même c'est vénere! comment t'as fais?
Revenir en haut Aller en bas
MrRMIste
Passionné de débats
Passionné de débats
MrRMIste


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 29
Localisation : Aix/Marseille
stance : goofy
Date d'inscription : 24/04/2013

Reprise de skate tout en douLeur  Empty
MessageSujet: Re: Reprise de skate tout en douLeur    Reprise de skate tout en douLeur  Icon_minitime9/18/2014, 17:52

Comme tous les matins, tête dans le cul, je me rendais à la fac en skate. J'empruntai la route donc, qui est en descente, je roulais alors à un allure qui avoisinait les 35 km/h (c'est pas rien en skate pour ceux qui se sont déjà mesurés muhahaha ) pis j'ai perdu une roue qui était, semble-t-il, mal vissée.

J'ai glissé sur le côté droit du corps sur quelques mètres, et la blessure qu'on voit là au coude s'est faite à travers un pull super épais qui lui n'a rien !
C'était dégueulasse, j'ai pas pris en photo mais y'avait une écorchure bien jaune avec de la gelée qui sortait, c'tait pas beau à voir haha
Ce qui est amusant c'est que c'est très dur, on croirait toucher l'os !

Aujourd'hui encore j'ai une bosse au coude mais c'est surtout du aux chutes répétées et c'est moins visible quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

Reprise de skate tout en douLeur  Empty
MessageSujet: Re: Reprise de skate tout en douLeur    Reprise de skate tout en douLeur  Icon_minitime9/18/2014, 18:25

hahahah les douleur intense bien ignoble je connais ça, j'ai perdu des morceau d'os au niveau de l'articulation du poignet et du coup mes os tape dans les nerfs, quand tu reçoit une douleur qui te couche limite par terre d'un coup c'est ignoble ^^
pour le coude essaye de mettre un protection si tu peut. sinon pour les hanche et tout a part te faire un bandage en plaquant de la mousse contre tes endroit douloureux je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
MrRMIste
Passionné de débats
Passionné de débats
MrRMIste


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 29
Localisation : Aix/Marseille
stance : goofy
Date d'inscription : 24/04/2013

Reprise de skate tout en douLeur  Empty
MessageSujet: Re: Reprise de skate tout en douLeur    Reprise de skate tout en douLeur  Icon_minitime9/18/2014, 18:31

Woah dur, tu peux rien faire pour ton poignet ? Shocked

Je met une protec au coude droit maintenant, du coup mon plus gros problème c'est la hanche, puis le genou et la main, mais bon j'ai pas envie de skater en mode robocop non plus muhahaha

Je pense essayer l'arnica, voire le baume du tigre (quelqu'un a déjà essayé ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

Reprise de skate tout en douLeur  Empty
MessageSujet: Re: Reprise de skate tout en douLeur    Reprise de skate tout en douLeur  Icon_minitime9/18/2014, 19:06

Nan pas vraiment ^^
en bref normalement le bout des os c'est deux boule (comme sur les dessin quoi ) et bien a la place c'est plus en point x)
l'arnica ça marchera un peu
genou tu peut toujours remettre une protection meme si c'est galere de skater avec des protection
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
MrRMIste
Passionné de débats
Passionné de débats
MrRMIste


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 29
Localisation : Aix/Marseille
stance : goofy
Date d'inscription : 24/04/2013

Reprise de skate tout en douLeur  Empty
MessageSujet: Re: Reprise de skate tout en douLeur    Reprise de skate tout en douLeur  Icon_minitime9/18/2014, 19:32

Ouais je vois le genre pour ton poignet, j'ai fait pas mal d'anatomie y'a quelques années ^^ Tu douilles pas trop ? Tu mets des protec' ?


je pense que le mieux pour mon genoux serait toujours d'apprendre à tomber, dès que les gaps sont un peu gros je me nique toujours alors que je pourrais éviter les galères, mais même en faisant une roulade je me nique Sad
Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

Reprise de skate tout en douLeur  Empty
MessageSujet: Re: Reprise de skate tout en douLeur    Reprise de skate tout en douLeur  Icon_minitime9/18/2014, 21:37

Sans choc ça va ^^ et sinon nan je skate sans protec je suis pas a l'aise sinon , ducoup j'ai tendance a me coucher vonlontairement en tombant sur le coté !

ouais ça va pas etre evident :/
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
Contenu sponsorisé





Reprise de skate tout en douLeur  Empty
MessageSujet: Re: Reprise de skate tout en douLeur    Reprise de skate tout en douLeur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de skate tout en douLeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise du skate
» Reprise du skate !
» Reprise du skate après 7 ans .
» Reprise du skate, besoin de conseils !
» Reprise de skate après une entorse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: