Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'entre deux : après l'axel et avant le blunt !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aileron
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2014

L'entre deux : après l'axel et avant le blunt ! Empty
MessageSujet: L'entre deux : après l'axel et avant le blunt !   L'entre deux : après l'axel et avant le blunt ! Icon_minitime8/4/2014, 15:55

Yo,

Je rentre dans une grosse période bowl et donc je me perfectionne au niveau des tricks copping.
Voici la liste courte des figures que je pratique : Rock to Fakie, Fakie to Rock (de très mauvaise facture), Rock n Roll, Axel stall, fakie to tail block.

Et voici mon problème :
Je souhaite apprendre d'autres figures, le problème étant que l'étape supérieure, c'est le blunt ! Woaw vous m'avez pris pour un fou ou quoi, pas le niveau pour un tel trick ! Donc j'aimerai savoir ce qu'il y a à faire avant de tenter de telles figures.

Je sais qu'il y a toutes les variantes de l'axel : axel front, five oh, five oh front, smith...
Et toutes les variantes du rock : fakie pivot to rock, ollie rock...
Ainsi que celles du block : nose block...

En bref, connaissez vous d'autres figures intermédiaires pas trop "chaudes" à faire sur un copping ?

Cimer !

Revenir en haut Aller en bas
Apprendre le Skateboard
Posteur régulier
Posteur régulier
Apprendre le Skateboard


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : DOUAI
stance : goofy
Date d'inscription : 27/06/2014

L'entre deux : après l'axel et avant le blunt ! Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux : après l'axel et avant le blunt !   L'entre deux : après l'axel et avant le blunt ! Icon_minitime8/4/2014, 18:15

Sur un coping, tu peux essayer nosestall en gros c'est comme block tail mais avec le nose
rock front, switch rock, nollie front et back disaster ( en pivot )
...
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendre-le-skateboard.com
aileron
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2014

L'entre deux : après l'axel et avant le blunt ! Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux : après l'axel et avant le blunt !   L'entre deux : après l'axel et avant le blunt ! Icon_minitime8/5/2014, 09:42

Le disaster me tente bien Smile

Donc j'arrive en haut de la rampe, la je fais un back power slide et ma board se cale en rock.
Mon problème, c'est que je n'arrive pas a faire le rock aussi bien que le rock to fakie.
Je m'explique : rock to fakie, tu souleve la board, tu appuis sur le copping et tu re-souleve pour repartir. Mais en rock, je n'arrive pas a appuyer sur le pied avant pour repartir, en fait je me laisse simplement tomber et le truck arriere accroche un peut. Le truc c'est que j'ai les pieds positionnés pour un rock to fakie et pas un rock ! du coup mon pied avant est sur les 4 vises et si j'appuie rien ne se souleve parceque je n'ai pas le pied sur le nose justement. Donc je n'ai jamais compris comment : il faut recaler ses pieds correctement juste avant de faire le rock, ou il suffit juste d'appuyer comme une brute et le truck arriere se souleve quand meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Apprendre le Skateboard
Posteur régulier
Posteur régulier
Apprendre le Skateboard


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : DOUAI
stance : goofy
Date d'inscription : 27/06/2014

L'entre deux : après l'axel et avant le blunt ! Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux : après l'axel et avant le blunt !   L'entre deux : après l'axel et avant le blunt ! Icon_minitime8/5/2014, 12:37

c'est quoi la différence entre un rock to fakie et un rock parce que pour moi c'est le même trick
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendre-le-skateboard.com
aileron
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2014

L'entre deux : après l'axel et avant le blunt ! Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux : après l'axel et avant le blunt !   L'entre deux : après l'axel et avant le blunt ! Icon_minitime8/5/2014, 14:18

Rock to fakie : tu arrive dans ta position normale, tu fais un rock et tu repars en fakie. Le pied qui sort de la rampe est celui de l'avant, Nose.
rock ( ou fakie to rock ) : tu arrive en fakie, tu fais un rock et tu repars dans ta position normale. Le pied qui sort de la rampe est celui de l'arrière, Tail.
Revenir en haut Aller en bas
Apprendre le Skateboard
Posteur régulier
Posteur régulier
Apprendre le Skateboard


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : DOUAI
stance : goofy
Date d'inscription : 27/06/2014

L'entre deux : après l'axel et avant le blunt ! Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux : après l'axel et avant le blunt !   L'entre deux : après l'axel et avant le blunt ! Icon_minitime8/5/2014, 14:58

en gros rock et switch rock Wink
C'est assez simple mais en ce qui concerne les grinds ou les blunt, faut demander à quelqu'un d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendre-le-skateboard.com
aileron
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2014

L'entre deux : après l'axel et avant le blunt ! Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux : après l'axel et avant le blunt !   L'entre deux : après l'axel et avant le blunt ! Icon_minitime8/5/2014, 16:33

Switch rock alors !

Du coup, pour ce fameux trick : quand je vois les autres faire, ils arrivent sur le copping avec les pieds positionné normalement et pas en switch, du coup je comprends pas comment ils arrivent à appuyer pour relever le nose avant de repartir. Moi quand je le fais j'ai le pied avant sur les 4 vises et du coup je n'arrive pas à soulever le nose pour repartir donc mon truck arriere accroche. Il faut appuyer comme une brute sur les 4 vises et le skate se leve quand meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Apprendre le Skateboard
Posteur régulier
Posteur régulier
Apprendre le Skateboard


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : DOUAI
stance : goofy
Date d'inscription : 27/06/2014

L'entre deux : après l'axel et avant le blunt ! Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux : après l'axel et avant le blunt !   L'entre deux : après l'axel et avant le blunt ! Icon_minitime8/5/2014, 16:41

non pas du tout, quand tu fais un rock, pour repartir, ton pied arrière doit être placer sur le tail, de cette façon tu peux repartir en fakie.
Déjà tu sais te caler en rock c'est déjà bien, repartir c'est toujours plus compliqué car c'est en fakie, puis il faut appuyer sur le tail comme si on faisait un switch nosewheel.
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendre-le-skateboard.com
Contenu sponsorisé





L'entre deux : après l'axel et avant le blunt ! Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux : après l'axel et avant le blunt !   L'entre deux : après l'axel et avant le blunt ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entre deux : après l'axel et avant le blunt !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rampe] Le blunt
» nom de ses deux tricks ?
» Zipette à nous deux...
» Une part a deux !
»  Deux Questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Vous souhaitez de l'aide sur un trick qui n'est pas dans la liste au dessus ?-
Sauter vers: