Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [rampe] Le blunt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emeric62
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Emeric62


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : Arras 62450
stance : regular
Date d'inscription : 05/03/2012

[rampe] Le blunt  Empty
MessageSujet: [rampe] Le blunt    [rampe] Le blunt  Icon_minitime3/9/2012, 00:09

Salut , alors voila j'arive mon blunt rock , mais j'aimerai reussir mon blunt et repartir directement dans la courbe , mais pas moyen de laisser mes deux pieds sur la planches , javoue qu'il y a de la peur car se tricks je suis tomber une paire de fois en essayant de le rentrer , vous avez pas un petit conseil ? merci d'avance ! Peace booss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/tasmereelleboiedelakro
Thunder-boss804
Habitué du forum
Habitué du forum
Thunder-boss804


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 28
Localisation : Hyères
stance : regular
Date d'inscription : 28/02/2012

[rampe] Le blunt  Empty
MessageSujet: Re: [rampe] Le blunt    [rampe] Le blunt  Icon_minitime3/9/2012, 20:19

Tu le fait avec la tirette ou en repopant directement ?
Revenir en haut Aller en bas
Blacrack
Habitué du forum
Habitué du forum
Blacrack


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 27
Localisation : Bourgogne 58
stance : regular
Date d'inscription : 29/02/2012

[rampe] Le blunt  Empty
MessageSujet: Re: [rampe] Le blunt    [rampe] Le blunt  Icon_minitime3/9/2012, 21:51

Héhé un blunter ! sa fait plaisir ^^

Bon, réponse et conseil à ton problème car moi je sais parfaitement ou parfois le plaquer le blunt (Rock n'roll - Direct dans la courbe - Rock)

= Un conseil = Fait attention, ne joue pas trop avec le blunt mon cher car souvent quand tu te loupe sa fait mal ou même être blesser soit au menton, ou soit tu te mange le copping dans les dents. (La zipette en avant quoi !)

= Réponse au problème = Bon si tu veux repartir dans la courbe directement, il faudra que tu place tes pieds sur la board bien calé sur les vises, ensuite t'essaiera de prendre une impulsion en arrière avec l'équilibre de ton corps un peu vers l'avant, sa sera les jambes qui vont faire l'action du trick donc pulse bien avec tes jambes comme si tu faisais un ollie, ensuite que tu est en l'air en restant bien tes pieds bien calé sur la planche ! tu tente de le plaqué tranquillement dans la courbe avec TOUJOURS TON CORPS UN PEU SUR L’ARRIÈRE ET L’ÉQUILIBRE ! sinon c'est la zipette assuré !

Peace Have Fun Wink
J'espère t'avoir aider.

Si ta des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emeric62
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Emeric62


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : Arras 62450
stance : regular
Date d'inscription : 05/03/2012

[rampe] Le blunt  Empty
MessageSujet: Re: [rampe] Le blunt    [rampe] Le blunt  Icon_minitime3/9/2012, 22:51

Kraft Kay a écrit:
Héhé un blunter ! sa fait plaisir ^^

Bon, réponse et conseil à ton problème car moi je sais parfaitement ou parfois le plaquer le blunt (Rock n'roll - Direct dans la courbe - Rock)

= Un conseil = Fait attention, ne joue pas trop avec le blunt mon cher car souvent quand tu te loupe sa fait mal ou même être blesser soit au menton, ou soit tu te mange le copping dans les dents. (La zipette en avant quoi !)

= Réponse au problème = Bon si tu veux repartir dans la courbe directement, il faudra que tu place tes pieds sur la board bien calé sur les vises, ensuite t'essaiera de prendre une impulsion en arrière avec l'équilibre de ton corps un peu vers l'avant, sa sera les jambes qui vont faire l'action du trick donc pulse bien avec tes jambes comme si tu faisais un ollie, ensuite que tu est en l'air en restant bien tes pieds bien calé sur la planche ! tu tente de le plaqué tranquillement dans la courbe avec TOUJOURS TON CORPS UN PEU SUR L’ARRIÈRE ET L’ÉQUILIBRE ! sinon c'est la zipette assuré !

Peace Have Fun Wink
J'espère t'avoir aider.

Si ta des questions n'hésite pas.

oui c'est mon tricks favoris :p oui c'est pour ca que j'ai peur , j'ai un morceau de dents casser accose de ce trick ^^
enfete j'ai la technique mais c'est juste que au moment de le pop out dans la courbe , mon pied arière se retire automatiquement , je l'ai bosser cette apres-midi mais toujours pas moyen de rester sur cette foutu planche ^^ booss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/tasmereelleboiedelakro
Blacrack
Habitué du forum
Habitué du forum
Blacrack


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 27
Localisation : Bourgogne 58
stance : regular
Date d'inscription : 29/02/2012

[rampe] Le blunt  Empty
MessageSujet: Re: [rampe] Le blunt    [rampe] Le blunt  Icon_minitime3/10/2012, 10:27

C'est la peur mon cher Wink
Il faut que tu la convaincre cette peur là sinon tu ne le fera jamais le Blunt.
Mais fait attention, ne joue pas non plus avec la confiance sur ce trick là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babibell
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Babibell


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Canada
stance : goofy
Date d'inscription : 23/03/2012

[rampe] Le blunt  Empty
MessageSujet: Re: [rampe] Le blunt    [rampe] Le blunt  Icon_minitime3/23/2012, 12:59

je me suis cassé la gueule souvent sur se trick hahahah XD
sinon attent d'avoir un bon équillibre avant de te lancé sinon jespere que ta un bon assurance dentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
ekimoz
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/03/2012

[rampe] Le blunt  Empty
MessageSujet: Re: [rampe] Le blunt    [rampe] Le blunt  Icon_minitime3/23/2012, 15:36

Moi je te conseille de ne pas trop prendre de risques,j'avais un pote qui kiffait le blunt ,pareil il s'est pris deux trois énormes taules avec un gros bisou au coping à chaque fois,au bout d'un moment il en a eu marre (et il a surtout eu très peur je pense) ,il s'est mis à porter des protec et pour le blunt,la seule protec de valable ,c'est les protèges poignets (au cas ou tu accroches le cops avec le truck avant à la replaque) et un dentier de boxeur,pour les zipettes avant que seules les personnes qui maitrisent vraiment le switch peuvent gérer sans laisser trop d'email sur le coping.
Cela peut paraitre con mais c'est en portant un dentier qu'il a fini par le rentrer à chaque fois ,ensuite c'était gagné il s'est mis à le faire "protecless" xD

Le dentier ce n'est qu'un exemple ,tu peux aussi mettre un casque de moto LOL ,mais connaissant bien les skateurs ,je sais d'avance que se surprotéger n'est plus trop dans l'aire du temps mais sans rentrer dans ce genre d’extrêmes , moi je pense qu'il vaut mieux avoir l'air "moins cool" ,donner le bon exemple et éviter les catastrophes que de se prendre des blessures à tout va (à moins que tu veuilles ressembler à Andrew Langi).
Surtout pour ceux qui font du street, à votre avis pourquoi un mec comme tony hawk aujourd'hui skate toujours à son age avec autant d'aisance,jetez un coup d'oeil a propaganda ,le passage skate camp ou on le voit faire du street vous comprendrez Smile

je ne pense pas que sheckler sera au même age capable d'en faire autant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rampe] Le blunt  Empty
MessageSujet: Re: [rampe] Le blunt    [rampe] Le blunt  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rampe] Le blunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi et les rampe
» Blunt Flip
» Morgan D.T.blunt kick out
» L'entre deux : après l'axel et avant le blunt !
» La rampe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Vous souhaitez de l'aide sur un trick qui n'est pas dans la liste au dessus ?-
Sauter vers: