Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CASQUE] Peur d'aller au park...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[CASQUE] Peur d'aller au park... Empty
MessageSujet: [CASQUE] Peur d'aller au park...   [CASQUE] Peur d'aller au park... Icon_minitime8/1/2014, 10:58

Salut à tous.
Il y a quelques mois, je suis tombé et me suis cogné derrière la tête assez violemment, du coup mes parents veulent que je mettent un casque.
Jusque là, pas de problème car je ride tout seul (village power !).
Mais environ 1 fois par semaine, je vais au park situé à 20 km de chez moi (le plus proche).
Il n'est jamais vide, donc à chaque fois que j y vais, j'ai une petite appréhension car j'ai peur d'être rejeté (par rapport à mon casque), même si les gars sont cools là bas et que j'ai un aasez bon niveau (sans vouloir me vanter).
Mais comme je ne sait pas lire dans les pensées, il suffit que je pose une question :

Si vous voyez un gars skater avec un casque, qu'est-ce qu'il vous vient à l'esprit ? (réponse franche si possible)
Revenir en haut Aller en bas
Apprendre le Skateboard
Posteur régulier
Posteur régulier
Apprendre le Skateboard


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : DOUAI
stance : goofy
Date d'inscription : 27/06/2014

[CASQUE] Peur d'aller au park... Empty
MessageSujet: Re: [CASQUE] Peur d'aller au park...   [CASQUE] Peur d'aller au park... Icon_minitime8/1/2014, 12:11

Salut,
Dans le park que je skate, la plupart des bowlriders ont des casques et c'est limite indispensable à moins d'avoir vraiment un très bon niveau.
Àprès si des gens se moquent ça craint quand même, puis si les gens se moquent bah tu expliques pourquoi tu en mets un au pire Wink

Sachant bien que si quelqu'un se moque de toi parce que tu as un casque, il se moquera de toi même si t'as pas de casque surtout si tu es nouveau dans le park car on trouve des cons partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendre-le-skateboard.com
aileron
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2014

[CASQUE] Peur d'aller au park... Empty
MessageSujet: Re: [CASQUE] Peur d'aller au park...   [CASQUE] Peur d'aller au park... Icon_minitime8/1/2014, 14:37

ah le casque !

Véritable hantise quand j'étais gosse.
Bon moi je suis de nature parano donc j'ai très longtemps bloqué comme toi sur le port du casque. Surtout au bowl de Marseille, il n'y a que du gros niveau et personne avec le casque donc ça me donnait encore moins envie.

Pour répondre à ta question : moi quand je vois quelqu'un avec un casque, je me sens ridicule de ne pas avoir assumé le mien. Et du coup je me dis : putain il a un casque c'est cool il se prend pas la tête il est pas la pour le style. Verdict je trouve que les gens avec un casque sont moins con que les autres, et c'est moi au contraire qui me sent lamentable.

Puis encore une chose, les mecs qui skate super bien et qui ont un casque, je trouve ça carrément classe. Ca donne l'impression d'un mec qui est à fond dans sa discipline et qui prend ça au sérieux.

Je ne peux que te conseiller de ne pas être aussi con que moi. Et sache que ceux qui se moquent sont en fait des gens qui sont mal à l'aise de voir qu'il ne peuvent pas assumer un casque alors que toi oui.
En plus, si tu as un bon niveau, alors woaw.

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Alchemist
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Alchemist


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 24
Localisation : Pâlis
stance : goofy
Date d'inscription : 14/08/2014

[CASQUE] Peur d'aller au park... Empty
MessageSujet: Re: [CASQUE] Peur d'aller au park...   [CASQUE] Peur d'aller au park... Icon_minitime8/17/2014, 18:00

Mes parents aussi voulaient que je mette un casque quand j'allais au bowl de troyes... J'avais une petite aprehension, mais personne ne m'as rien dit et j'étais pas le seul à en avoir un  ! Depuis, je m'prend plus la tête ( lol! ) avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CASQUE] Peur d'aller au park... Empty
MessageSujet: Re: [CASQUE] Peur d'aller au park...   [CASQUE] Peur d'aller au park... Icon_minitime8/17/2014, 21:29

Surtout que si peu de gens en mettent c'est surtout parcequ'on trouver ça génant pour skater. Sinon tous le monde en aurait
Revenir en haut Aller en bas
Alchemist
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Alchemist


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 24
Localisation : Pâlis
stance : goofy
Date d'inscription : 14/08/2014

[CASQUE] Peur d'aller au park... Empty
MessageSujet: Re: [CASQUE] Peur d'aller au park...   [CASQUE] Peur d'aller au park... Icon_minitime8/18/2014, 10:27

C'est vrai que quand je le porte j'ai chaud à la tête et ça me démange, mais bon, vaut mieux ça qu'un traumatisme crânien...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CASQUE] Peur d'aller au park... Empty
MessageSujet: Re: [CASQUE] Peur d'aller au park...   [CASQUE] Peur d'aller au park... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CASQUE] Peur d'aller au park...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peur
» La peur de tomber...
» Le casque vous le portez?
» Vente : Skate complet 7.6 + casque industrial
» Peur de gaper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: