Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'aide achat skate

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trayne01
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 3
stance : regular
Date d'inscription : 27/06/2014

Besoin d'aide achat skate Empty
MessageSujet: Besoin d'aide achat skate   Besoin d'aide achat skate Icon_minitime6/27/2014, 21:53

Bonsoir ! Smile

N'ayant pas la chance d'avoir de skateshop a proximité de chez moi, j'ai un peu farfouillé sur internet ce qu'il me fraudais pour débuter, élas je ne m'y connais pas du tout, j'ai beau cherché sur internet, des site disent que les trucks indy sont bon, mes potes disent que non.. Fin bref j'ai regardé pour mon propre set up ici : http://www.nozbone.com et je me retrouve avec environs 200€ pour :


Board magenta 8"
Trucks venture 129mm
Roulement bones reds
Roues spitefire

D'ailleurs j'ai une question tant qu'on y est: Est-ce gênant une board 8" avec des trucks de 129mm seulement? 139 ne serais-ce pas préférable? Ou c'est dans la tête seulement? Et aussi 8" c'est pas trop large pour débuté ? J'ai vu que plus c'est fin plus c'est maniable

Sinon j'ai vu les packs liberty, vraiment intéressant :

http://www.libertysk8shop.com/category.php?id_category=3

Mais je ne connais personne ne possédant un de ces packs, et je ne trouve que très peu de retour sur le net.

Monter moi même ma board, quitte a mettre 100€ de plus est-ce mieux? Vu que je débute donc je risque de l'abimer voir la casser rapidement

Voila, j'espère que vous m'aiderez, et désolé de toutes ces questions ^^