Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Gamin de 12 ans.

Aller en bas 
+7
Poulet
KornDestroy
kéo
Zoulaf
Warneup
Tarataya
Calyginephobe
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
botox
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 28
stance : regular
Date d'inscription : 27/06/2014

Gamin de 12 ans.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamin de 12 ans.    Gamin de 12 ans.  - Page 2 Icon_minitime9/13/2014, 16:10

excuse moi mais faut pas tout confondre quand meme hein Shocked
effectivement certaine personne et particulièrement des enfants gène mais le park n'est pas a toi il me semble? si il gene tu va les voir tu leurs explique tu peux en même temps leur apprendre quelque tricks et voila. jpense que certain "gamin" qui ont pas ton age skate mieux que toi et peut etre que toi tu les fait chier aussi.
et si tu as un problème bin arrête de venir au park ecoute. c'est aussi ca le skate. quand tu skate en pleine rue si ya des passants et ont les fait également chier donc bon...

je défend pasles ptits pcq dans mon park aussi ya des ptits de 8 ans qui traine ou même des enfant qui viennent juste pour s'amuser a pied mais on explique a leur parents ou a eux et si il comprennent pas là tu y vas franco
Revenir en haut Aller en bas
Alchemist
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Alchemist


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 24
Localisation : Pâlis
stance : goofy
Date d'inscription : 14/08/2014

Gamin de 12 ans.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamin de 12 ans.    Gamin de 12 ans.  - Page 2 Icon_minitime9/14/2014, 14:37

C'est vrai que c'est chiant... et des fois les parents comprennent même pas ! Une fois j'étais au skatepark avec un pote, et il attendait qu'une gamine de 10 ans se pousse de son passage... Il la prévient 1 fois... Elle bouge pas. 2 fois... elle bouge toujours pas... 3 fois... Rien. Alors il y va, il manque de la percuter et il se viande. Et là, la mère qui avait assisté à la scène depuis le début lui dit "Tu pourrais pas faire gaffe, toi, t'as failli la renverser !!" Après elle laisse sa gamine continuer à jouer sur les modules... du coup on à continué à skater et quand elle à vu qu'on la gênait quand elle s'amusait à descendre des rampes sur les fesses, elle nous à demandés de nous barrer ("vous pouvez vous pousser ?") ... Alors on à continué à skater et elle à finit par aller ailleurs... cheers

Parceque je suis désolé mais pour faire du toboggan il y a un truc ça s'appelle... un toboggan, alors bon... affraid

Et c'est pas tout ! Dans ce même park, une fois, y avait une ribambelle de gamins qui se mettaient sur un sac poubelle (véridique) pour descendre les rampes en mode luge alors qu'ils voyaient bien qu'on était là... et une autre fois, trois gamins se sont ramenés avec une balle de foot et jouaient pendant que les skateurs skataient... Alors quand je me suis pris la balle dans la gueule je l'ai lancé loin, loin, loiiiiiin ( affraid ) du skatepark et du coup ils se sont barrés pour aller la récupérer, et ils ne sont pas revenus...

Parceque je suis désolé mais pour faire du foot il y a un truc ça s'appelle un stade....

Alors oui, les gamins qui font mumuse dans le skatepark c'est très énervant, surtout quand les parents les laissent faire non
Revenir en haut Aller en bas
 
Gamin de 12 ans.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gamin - Antoine SANSOUCY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: