Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
169.99 € 229.99 €
Voir le deal

 

 Gamin de 12 ans.

Aller en bas 
+7
Poulet
KornDestroy
kéo
Zoulaf
Warneup
Tarataya
Calyginephobe
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calyginephobe
Posteur régulier
Posteur régulier
Calyginephobe


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Devant mon pc
stance : regular
Date d'inscription : 29/08/2013

Gamin de 12 ans.  Empty
MessageSujet: Gamin de 12 ans.    Gamin de 12 ans.  Icon_minitime3/17/2014, 19:11

J'en n'ai marre des gamins de 12 ans dans les skateparks il y font que d'al a par ce poser sur les modules et nous gêner. Avant c'était les trottinette de gamin qui fessait pas gaffe, bon sa après suffit de leur expliquer. Mais les gamins de 12 ans qui ce croit trop rebelle a être dans un skatepark et rigole des gens qui ce viande (C'est sa le pire je pense ) et qui squatte le fond du bowl.
Je croyais que c'était que dans ma ville mais non a chaque skatepark ou je vais c'est la même, de plus en plus je grandis plus je pense que les gamins n'ont plus aucun respect.

Si ça vous est déjà arriver, vous avez des solutions ? Car la solution pacifique pour l'instant quand on leur demande de bouger ils ce foutent de nôtre gueule. Un jour ils vont ce prendre une claque et vont ce plaindre donc pour éviter sa je cherche et je vous demande des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Tarataya
Passionné de débats
Passionné de débats
Tarataya


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 27
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 21/05/2013

Gamin de 12 ans.  Empty
MessageSujet: Re: Gamin de 12 ans.    Gamin de 12 ans.  Icon_minitime3/17/2014, 19:15

Calyginephobe a écrit:
J'en n'ai marre des gamins de 12 ans dans les skateparks il y font que d'al a par ce poser sur les modules et nous gêner. Avant c'était les trottinette de gamin qui fessait pas gaffe, bon sa après suffit de leur expliquer. Mais les gamins de 12 ans qui ce croit trop rebelle a être dans un skatepark et rigole des gens qui ce viande (C'est sa le pire je pense ) et qui squatte le fond du bowl.
Je croyais que c'était que dans ma ville mais non a chaque skatepark ou je vais c'est la même, de plus en plus je grandis plus je pense que les gamins n'ont plus aucun respect.

Si ça vous est déjà arriver, vous avez des solutions ? Car la solution pacifique pour l'instant quand on leur demande de bouger ils ce foutent de nôtre gueule. Un jour ils vont ce prendre une claque et vont ce plaindre donc pour éviter sa je cherche et je vous demande des solutions.

Quand ils sont dans le fond du bowl, tu skates quand même, tu verras, ils partiront.
Quand ils sont sur les modules, tu fais la même chose.
Et, une planche "perdu" dans les dents, ça fait bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Calyginephobe
Posteur régulier
Posteur régulier
Calyginephobe


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Devant mon pc
stance : regular
Date d'inscription : 29/08/2013

Gamin de 12 ans.  Empty
MessageSujet: Re: Gamin de 12 ans.    Gamin de 12 ans.  Icon_minitime3/17/2014, 19:17

Un pote en a déjà gifler un résultat il c'est pris une plainte et les 5 grand frère du petit sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Tarataya
Passionné de débats
Passionné de débats
Tarataya


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 27
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 21/05/2013

Gamin de 12 ans.  Empty
MessageSujet: Re: Gamin de 12 ans.    Gamin de 12 ans.  Icon_minitime3/17/2014, 19:18

J'ai jamais dis de les frapper, juste de skater.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamin de 12 ans.  Empty
MessageSujet: Re: Gamin de 12 ans.    Gamin de 12 ans.  Icon_minitime3/17/2014, 19:21

Oui le mieux c'est de skater de manière assez bourine pour qu'ils comprennent que c'est dangereux.
Et si ça marche pas tu les chopes par le colback et tu les dégages, pas la peine de les gifler... Si les parents viennent ils comprendront que c'est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Calyginephobe
Posteur régulier
Posteur régulier
Calyginephobe


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Devant mon pc
stance : regular
Date d'inscription : 29/08/2013

Gamin de 12 ans.  Empty
MessageSujet: Re: Gamin de 12 ans.    Gamin de 12 ans.  Icon_minitime3/17/2014, 19:31

Bah pour skater de manière bourrine je roule en cruiser donc pas très facile a faire. Certain en bmx on tenter mais on reçus des insultes et quand tu essaye de les sortir c'est leur famille qui vienne, et il donne toujours raison a leur gosse des fois tu te demandes si c'est les parents ou les mioches qui mérites des claques, moi et des amis on c'est pleins a la mairie mais comme le skatepark et a côter d'une Z.U.P il ose pas faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamin de 12 ans.  Empty
MessageSujet: Re: Gamin de 12 ans.    Gamin de 12 ans.  Icon_minitime3/17/2014, 20:11

Vous pouvez intensifiez les plaintes à la mairie et demander la pose d'un panneau qui interdit d'aller sur le park sans pratiquer, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Warneup
Posteur régulier
Posteur régulier
Warneup


Nombre de messages : 62
stance : goofy
Date d'inscription : 23/03/2014

Gamin de 12 ans.  Empty
MessageSujet: Re: Gamin de 12 ans.    Gamin de 12 ans.  Icon_minitime3/27/2014, 17:03

Exactement pareil pour mon skatepark : c'est des gars de 11-12 ans qui viennent avec leurs sacs de cours et qui posent tout ça dans le U est restent comme ça pendant tout le temps que tu skate : ça fait que je ne suis presque jamais aller au U . En plus ils tag de la merde sur les curbs et tout ça , ils dégradent . Sans parler des racailles qui boivent de la bière et l'éclate sur les modules , les autres qui se cachent pour fumer la chicha ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamin de 12 ans.  Empty
MessageSujet: Re: Gamin de 12 ans.    Gamin de 12 ans.  Icon_minitime3/27/2014, 18:09

faut s'imposer un peu les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Warneup
Posteur régulier
Posteur régulier
Warneup


Nombre de messages : 62
stance : goofy
Date d'inscription : 23/03/2014

Gamin de 12 ans.  Empty
MessageSujet: Re: Gamin de 12 ans.    Gamin de 12 ans.  Icon_minitime3/27/2014, 20:21

Mdr je mesure 1,58 M pour 40 kilos ..... tu veut que je fasse quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoulaf
Modérateur
Modérateur
Zoulaf


Masculin Nombre de messages : 1736
Age : 31
Localisation : dans la forêt du Sasquatch (22)
stance : regular
Date d'inscription : 03/03/2008

Gamin de 12 ans.  Empty
MessageSujet: Re: Gamin de 12 ans.    Gamin de 12 ans.  Icon_minitime3/29/2014, 14:13

Warneup a écrit:
Mdr je mesure 1,58 M pour 40 kilos ..... tu veut que je fasse quoi ?

De la muscu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

Gamin de 12 ans.  Empty
MessageSujet: Re: Gamin de 12 ans.    Gamin de 12 ans.  Icon_minitime3/29/2014, 14:35

Warneup a écrit:
Mdr je mesure 1,58 M pour 40 kilos ..... tu veut que je fasse quoi ?

Ben tu prend tes couilles a deux main x)
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
Zoulaf
Modérateur
Modérateur
Zoulaf


Masculin Nombre de messages : 1736
Age : 31
Localisation : dans la forêt du Sasquatch (22)
stance : regular
Date d'inscription : 03/03/2008

Gamin de 12 ans.  Empty
MessageSujet: Re: Gamin de 12 ans.    Gamin de 12 ans.  Icon_minitime3/29/2014, 17:00

kéo a écrit:
Warneup a écrit:
Mdr je mesure 1,58 M pour 40 kilos ..... tu veut que je fasse quoi ?

Ben tu prend tes couilles a deux main x)

Le conseil qui fit basculer sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Warneup
Posteur régulier
Posteur régulier
Warneup


Nombre de messages : 62
stance : goofy
Date d'inscription : 23/03/2014

Gamin de 12 ans.  Empty
MessageSujet: Re: Gamin de 12 ans.    Gamin de 12 ans.  Icon_minitime3/29/2014, 20:48

XDDD , j'ai pas envie de me retrouver en béquille en voulant faire du 4vs1 XD

Pour ce qui est de la muscu , je comprend pas : je fait 8 heures de tennis par semaine , 4 heures d'athlé , et environs 50 kms de vélo par semaine sans compter le skate et , malgrès ça , je ne me muscle pas de tout  No 
Revenir en haut Aller en bas
Zoulaf
Modérateur
Modérateur
Zoulaf


Masculin Nombre de messages : 1736
Age : 31
Localisation : dans la forêt du Sasquatch (22)
stance : regular
Date d'inscription : 03/03/2008

Gamin de 12 ans.  Empty
MessageSujet: Re: Gamin de 12 ans.    Gamin de 12 ans.  Icon_minitime3/30/2014, 00:12

Bah ça dépend de ton âge et de ta physionomie coco ! J'ai beau m'étirer tous les jours, j'arrive pas à dépasser les 1m75 ! (chienne de vie)

Mais au moins, si tu n'as pas la carrure de Sharzy, tu dois être en forme, ce qui est bien plus important que d'avoir des bras gros comme des armoires (même si ça peut aider dans de nombreuses situations diverses et variées). Et enfin, le combat c'est aussi beaucoup de technique, mais bon c'est dommage d'en arriver là, et 4vs1, ça reste gentillement tendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Warneup
Posteur régulier
Posteur régulier
Warneup


Nombre de messages : 62
stance : goofy
Date d'inscription : 23/03/2014

Gamin de 12 ans.  Empty
MessageSujet: Re: Gamin de 12 ans.    Gamin de 12 ans.  Icon_minitime3/31/2014, 18:42

De toute façon , j'aime pas trop me battre donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamin de 12 ans.  Empty
MessageSujet: Re: Gamin de 12 ans.    Gamin de 12 ans.  Icon_minitime3/31/2014, 21:27

Zoulaf a écrit:
Bah ça dépend de ton âge et de ta physionomie coco ! J'ai beau m'étirer tous les jours, j'arrive pas à dépasser les 1m75 ! (chienne de vie)

Mais au moins, si tu n'as pas la carrure de Sharzy, tu dois être en forme, ce qui est bien plus important que d'avoir des bras gros comme des armoires (même si ça peut aider dans de nombreuses situations diverses et variées). Et enfin, le combat c'est aussi beaucoup de technique, mais bon c'est dommage d'en arriver là, et 4vs1, ça reste gentillement tendu ...


l'écoute pas lui c'est une tantouze qui se bat à distance, saloperie d'archet \o/
Revenir en haut Aller en bas
Warneup
Posteur régulier
Posteur régulier
Warneup


Nombre de messages : 62
stance : goofy
Date d'inscription : 23/03/2014

Gamin de 12 ans.  Empty
MessageSujet: Re: Gamin de 12 ans.    Gamin de 12 ans.  Icon_minitime4/1/2014, 08:30

Vous vous battez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 31
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

Gamin de 12 ans.  Empty
MessageSujet: Re: Gamin de 12 ans.    Gamin de 12 ans.  Icon_minitime4/1/2014, 11:07

Warneup a écrit:
XDDD , j'ai pas envie de me retrouver en béquille en voulant faire du 4vs1 XD

Pour ce qui est de la muscu , je comprend pas : je fait 8 heures de tennis par semaine , 4 heures d'athlé , et environs 50 kms de vélo par semaine sans compter le skate et , malgrès ça , je ne me muscle pas de tout  No 
MANGE DU STEAK 

Sinon oui je me bat tout les après midi. Le sang des autres me fait bander.

Bon ok...  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Poulet


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 25
Localisation : poulailler
stance : goofy
Date d'inscription : 27/03/2014

Gamin de 12 ans.  Empty
MessageSujet: Re: Gamin de 12 ans.    Gamin de 12 ans.  Icon_minitime4/1/2014, 11:51


Derien  Wink
Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 31
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

Gamin de 12 ans.  Empty
MessageSujet: Re: Gamin de 12 ans.    Gamin de 12 ans.  Icon_minitime4/1/2014, 13:33

Naaaaaaaaan
Haha enorme ! Ce gars c'est la vie !

Je sais pas si quelqu'un à vu le film dikkenek, bah c'est trop ca en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
LeNormand[MTE]
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
LeNormand[MTE]


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 24
Localisation : Normandie, Vernon (27200)
stance : goofy
Date d'inscription : 03/04/2014

Gamin de 12 ans.  Empty
MessageSujet: Re: Gamin de 12 ans.    Gamin de 12 ans.  Icon_minitime4/5/2014, 18:56

Nous on a pas trop ce genre de problème, sa arrive des fois mais bon c'est pas comme si on était h24 sur les modules mais sinon tu leurs fais comprendre pacifiquement par la voie et t'évite de les giflé... Au pire tu vas carrément voir ces parents mais si ils sont trop con t'attend qu'ils se servent des modules et tu fais comme eux 90% du temps tu reste assis sur les modules et tu te fout de leurs geules ouvertement mais bon faut êtres plusieurs pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
Zoulaf
Modérateur
Modérateur
Zoulaf


Masculin Nombre de messages : 1736
Age : 31
Localisation : dans la forêt du Sasquatch (22)
stance : regular
Date d'inscription : 03/03/2008

Gamin de 12 ans.  Empty
MessageSujet: Re: Gamin de 12 ans.    Gamin de 12 ans.  Icon_minitime4/5/2014, 19:47

LeNormand[MTE] a écrit:
t'attend qu'ils se servent des modules et tu fais comme eux 90% du temps tu reste assis sur les modules et tu te fout de leurs geules ouvertement mais bon faut êtres plusieurs pour sa...

Je pense qu'il parlait de squatteurs non skaters Wink

De plus, ça ne résoudrait rien, c'est même plutôt stupide comme façon de répondre (et bah d'abord on vous fait pareil, et hop !).
Revenir en haut Aller en bas
LeNormand[MTE]
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
LeNormand[MTE]


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 24
Localisation : Normandie, Vernon (27200)
stance : goofy
Date d'inscription : 03/04/2014

Gamin de 12 ans.  Empty
MessageSujet: Re: Gamin de 12 ans.    Gamin de 12 ans.  Icon_minitime4/6/2014, 19:23

Bah nous sa marche quesceque tu veut que je te dise x)
Après ces vrais que si c'est des poseurs c'est plus galère...
Revenir en haut Aller en bas
Julievlt
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2014

Gamin de 12 ans.  Empty
MessageSujet: Re: Gamin de 12 ans.    Gamin de 12 ans.  Icon_minitime8/31/2014, 19:09

Ahah, j'avoues que c'est hyper hyper chiant, t'as qu'a aller vraiment près d'eux, limite a leur passer dessus (^^) et ils partiront, je vois souvent des gens qui font ça pour les virer ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamin de 12 ans.  Empty
MessageSujet: Re: Gamin de 12 ans.    Gamin de 12 ans.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamin de 12 ans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gamin - Antoine SANSOUCY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: