Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des setups "uniques/originaux" !!

Aller en bas 
AuteurMessage
seba.stien097
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2013

Des setups "uniques/originaux" !! Empty
MessageSujet: Des setups "uniques/originaux" !!   Des setups "uniques/originaux" !! Icon_minitime9/10/2013, 21:36

Bonsoir,

Voilà j'ai récupérer mon setup freestyle de chez Sk8Kings, j'ai passé l'après-midi à tenter des tricks flat plutôt orientés 'street' etc. avec car c'est ce qui me vient naturellement à l'esprit, à l'envie. (oui je sais normalement c'est pas fait pour ça !!)

Entre temps hier j'ai passé la journée à regarder des videos de skate avec beaucoup de street, des lines, des tricks dans tous les sens.

Et je me rend compte que le freestyle "pur" est super mou à côté, ça envoie pas de paté.

Par contre j'adore trop la forme des planches de freestyles, et j'aime trop les (rares) vidéos où ça rentre des tricks, des ollies avec comme cette compil qui est pour moi la meilleure video de skate jamais montée ! => https://www.youtube.com/watch?v=AWYRNd9annc

Finalement je trouve que c'est dans le même esprit que ceux qui rentrent des tricks en penny/globe plastocs, mini-longboard etc. Ca change du street agressif qui est très impressionnant, mais qui manque de fluo, de fun etc.

Bref résultat je viens de monter des grosses roues de longboard Arbor sur ma planche de free !!!

Je me retrouver avec un cruiser/freestyle !

Si vous avez des vidéos ou des setups perso assez bizarre, ça serait cool de partager.
Revenir en haut Aller en bas
seba.stien097
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2013

Des setups "uniques/originaux" !! Empty
MessageSujet: Re: Des setups "uniques/originaux" !!   Des setups "uniques/originaux" !! Icon_minitime9/10/2013, 22:08

Voila les photos

Des setups "uniques/originaux" !! 2013-09-10+21.54.56

Des setups "uniques/originaux" !! 2013-09-10+21.55.06

Manque plus que les liserés fluos et un custom grip, et de bosser les tricks à fond ! Comme c'est une base free, y'a moyen d'en passer des 180, des flips etc. même si c'est tout petit pour replaquer, faut juste que je m'habitue Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 
Des setups "uniques/originaux" !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tricks originaux!
» recherche tricks originaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: