Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recherche tricks originaux !

Aller en bas 
+6
For-ever-ride
Azeskate
maxouille
Andrea83
Aligii71
SnipCry
10 participants
AuteurMessage
SnipCry
Posteur régulier
Posteur régulier
SnipCry


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 25
Localisation : devine !
stance : regular
Date d'inscription : 28/07/2011

recherche tricks originaux ! Empty
MessageSujet: recherche tricks originaux !   recherche tricks originaux ! Icon_minitime8/6/2011, 11:38

salut tout le monde ! en ce moment je ne sais plus quoi bosser et j'ai envie d'apprendre des tricks très originaux !!je sais que mecanos pourra surement me donner quelques idées ! mais j'attends les votres !
peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SnipCryProd?feature=mhee#p/u
Aligii71
Passionné de débats
Passionné de débats
Aligii71


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 27
Localisation : 71
stance : regular
Date d'inscription : 19/06/2011

recherche tricks originaux ! Empty
MessageSujet: Re: recherche tricks originaux !   recherche tricks originaux ! Icon_minitime8/6/2011, 13:03

Moi je trouve que l'originalité se fait surtout en fonction des spots, y'a pas vraiment de tricks originaux, l'originalité c'est surtout COMMENT tu utilises tes tricks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

recherche tricks originaux ! Empty
MessageSujet: Re: recherche tricks originaux !   recherche tricks originaux ! Icon_minitime8/6/2011, 13:30

non a mon avis se qu'il cherche c'est des trick pas très connu, genre zeroflip, nerdflip ou des merde de se genre, c'est pas super beau mais je suis sur que la moitier du forum les connait pas ou c'est pas a quoi sa ressemble, au pire travaille le bullflip =D (qu'est-ce que c'est moche mais sa doit être super dur a le rentrer).
Revenir en haut Aller en bas
Aligii71
Passionné de débats
Passionné de débats
Aligii71


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 27
Localisation : 71
stance : regular
Date d'inscription : 19/06/2011

recherche tricks originaux ! Empty
MessageSujet: Re: recherche tricks originaux !   recherche tricks originaux ! Icon_minitime8/6/2011, 13:52

Ca c'est pas de l'originalité, c'est tout l'inverse c'est juste super horrible et ça doit être trop chiant à poser, c'est tout sauf beau et original...
Revenir en haut Aller en bas
maxouille
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
maxouille


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Le Havre
stance : regular
Date d'inscription : 27/05/2010

recherche tricks originaux ! Empty
MessageSujet: Re: recherche tricks originaux !   recherche tricks originaux ! Icon_minitime8/6/2011, 14:53

original veut pas forcément dire beau !
mais en attendant c'est surtout les spots et la manière dont tu rentres les tricks qui te donne ton originalité !
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurstarwars.loyal-hoster.com
SnipCry
Posteur régulier
Posteur régulier
SnipCry


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 25
Localisation : devine !
stance : regular
Date d'inscription : 28/07/2011

recherche tricks originaux ! Empty
MessageSujet: Re: recherche tricks originaux !   recherche tricks originaux ! Icon_minitime8/6/2011, 18:31

merci de vos réponses ! mais je pense pas qu'il y ait de tricks spécialement laids ! ca dépend du style du skater !! le nerdflip je l'ai deja testé mais c'est vraiment dur ! et le bullflip n'en parlons ! cependant , je trouve pas ca spécialement moche !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SnipCryProd?feature=mhee#p/u
Azeskate
"On le voit souvent, lui!"
recherche tricks originaux ! Default5



Masculin Nombre de messages : 291
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

recherche tricks originaux ! Empty
MessageSujet: Re: recherche tricks originaux !   recherche tricks originaux ! Icon_minitime8/6/2011, 18:38

ollie north
Revenir en haut Aller en bas
For-ever-ride
Habitué du forum
Habitué du forum
For-ever-ride


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 25
Localisation : Sur mon skate :P
stance : goofy
Date d'inscription : 24/05/2011

recherche tricks originaux ! Empty
MessageSujet: Re: recherche tricks originaux !   recherche tricks originaux ! Icon_minitime8/6/2011, 19:18

Ollie north je le maitrise je m'amuse a gaper 4 marches en north ou encore monter et descendre de la table en north :p cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azeskate
"On le voit souvent, lui!"
recherche tricks originaux ! Default5



Masculin Nombre de messages : 291
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

recherche tricks originaux ! Empty
MessageSujet: Re: recherche tricks originaux !   recherche tricks originaux ! Icon_minitime8/6/2011, 19:45

For-ever-ride a écrit:
Ollie north je le maitrise je m'amuse a gaper 4 marches en north ou encore monter et descendre de la table en north :p cheers

INCROYABLE !
Revenir en haut Aller en bas
For-ever-ride
Habitué du forum
Habitué du forum
For-ever-ride


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 25
Localisation : Sur mon skate :P
stance : goofy
Date d'inscription : 24/05/2011

recherche tricks originaux ! Empty
MessageSujet: Re: recherche tricks originaux !   recherche tricks originaux ! Icon_minitime8/6/2011, 20:07

Ben ouais, mais les petits malin qui disent incroyable et que c'est ironique et qui savent même pas faire ollie on s'écrase ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

recherche tricks originaux ! Empty
MessageSujet: Re: recherche tricks originaux !   recherche tricks originaux ! Icon_minitime8/6/2011, 22:25

Il y a vraiment plein de possibilités, et les évaluations de l'esthétisme dépendent vraiment beaucoup des gens, je trouve ça vraiment pénible qu'on donne systématiquement des avis là dessus alors que le sujet n'est pas "l'esthétique des tricks selon Pierre Paul Jacques", et je pense que donner de tels avis ne fait que nuire à la diversité du skate, en plus d'être bêtement narcissique et de parfois friser l'intolérance. Mais bon il semblerait que ce soit dans la nature humaine de tenter d'imposer ses goûts, il y a même eu des débiles qui sont allés tenter d'imposer le christianisme un peu partout sur Terre. Enfin Bref ^^
Pour faire des tricks originaux il suffit probablement de faire des choses qu'on ne voit pas souvent sur les spots ou dans les vidéos, du coup ça sera automatiquement original, et pour ça il y a l'embarras du choix, on peut- être original dans ses choix de tricks, la façon de les utiliser, les spots choisis etc.
Pour des exemples plus précis je tente de proposer quelques tricks que j'aime bien dans mes vidéos (par exemple celle là: Vidéo datant d'une époque à laquelle je savais encore skater) ou sur mon compte photobucket, mais je ne suis pas vraiment une référence, il y a -bien heureusement- plein d'autres façons d'être original, notamment en diversifiant les spots ce qui est plus dans l'air du temps que mes tricks "à l'ancienne".
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

recherche tricks originaux ! Empty
MessageSujet: Re: recherche tricks originaux !   recherche tricks originaux ! Icon_minitime8/6/2011, 22:38

mecanos a écrit:
Il y a vraiment plein de possibilités, et les évaluations de l'esthétisme dépendent vraiment beaucoup des gens, je trouve ça vraiment pénible qu'on donne systématiquement des avis là dessus alors que le sujet n'est pas "l'esthétique des tricks selon Pierre Paul Jacques", et je pense que donner de tels avis ne fait que nuire à la diversité du skate, en plus d'être bêtement narcissique et de parfois friser l'intolérance. Mais bon il semblerait que ce soit dans la nature humaine de tenter d'imposer ses goûts, il y a même eu des débiles qui sont allés tenter d'imposer le christianisme un peu partout sur Terre. Enfin Bref ^^
Pour faire des tricks originaux il suffit probablement de faire des choses qu'on ne voit pas souvent sur les spots ou dans les vidéos, du coup ça sera automatiquement original, et pour ça il y a l'embarras du choix, on peut- être original dans ses choix de tricks, la façon de les utiliser, les spots choisis etc.
Pour des exemples plus précis je tente de proposer quelques tricks que j'aime bien dans mes vidéos (par exemple celle là: Vidéo datant d'une époque à laquelle je savais encore skater) ou sur mon compte photobucket, mais je ne suis pas vraiment une référence, il y a -bien heureusement- plein d'autres façons d'être original, notamment en diversifiant les spots ce qui est plus dans l'air du temps que mes tricks "à l'ancienne".

hehe t'avais des protège poignet, j'me sens moins con maintenant sinon comme trick original tu peu faire les body varial et fallow
Revenir en haut Aller en bas
Azeskate
"On le voit souvent, lui!"
recherche tricks originaux ! Default5



Masculin Nombre de messages : 291
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

recherche tricks originaux ! Empty
MessageSujet: Re: recherche tricks originaux !   recherche tricks originaux ! Icon_minitime8/7/2011, 13:07

For-ever-ride a écrit:
Ben ouais, mais les petits malin qui disent incroyable et que c'est ironique et qui savent même pas faire ollie on s'écrase ok Wink

Je rigolais c'est bon. Y'a vraiment des gens qui n'ont pas d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
SnipCry
Posteur régulier
Posteur régulier
SnipCry


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 25
Localisation : devine !
stance : regular
Date d'inscription : 28/07/2011

recherche tricks originaux ! Empty
MessageSujet: Re: recherche tricks originaux !   recherche tricks originaux ! Icon_minitime8/8/2011, 17:03

andrea83 , je ne comprends pas la différence entre bV et body follow ! quelqu'un peut m'éclairer???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SnipCryProd?feature=mhee#p/u
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

recherche tricks originaux ! Empty
MessageSujet: Re: recherche tricks originaux !   recherche tricks originaux ! Icon_minitime8/8/2011, 17:12

SnipCry a écrit:
andrea83 , je ne comprends pas la différence entre bV et body follow ! quelqu'un peut m'éclairer???

body varial : dans le sens inverse de la rotation planche
body follow : " " meme sens que " " "
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

recherche tricks originaux ! Empty
MessageSujet: Re: recherche tricks originaux !   recherche tricks originaux ! Icon_minitime8/8/2011, 20:18

follow = suivre
Revenir en haut Aller en bas
Aligii71
Passionné de débats
Passionné de débats
Aligii71


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 27
Localisation : 71
stance : regular
Date d'inscription : 19/06/2011

recherche tricks originaux ! Empty
MessageSujet: Re: recherche tricks originaux !   recherche tricks originaux ! Icon_minitime8/8/2011, 21:12

Pour t'aider, un fakie bigspin c'est un 360 shove-it body follow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

recherche tricks originaux ! Empty
MessageSujet: Re: recherche tricks originaux !   recherche tricks originaux ! Icon_minitime8/8/2011, 22:18

Le truc que j'ai imaginé pour créer un mytho digne de ce nom : backside 360 bertslide sex change (en body follow s'il vous plait =D )
Revenir en haut Aller en bas
SnipCry
Posteur régulier
Posteur régulier
SnipCry


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 25
Localisation : devine !
stance : regular
Date d'inscription : 28/07/2011

recherche tricks originaux ! Empty
MessageSujet: Re: recherche tricks originaux !   recherche tricks originaux ! Icon_minitime8/9/2011, 07:05

ah merci je comprends Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SnipCryProd?feature=mhee#p/u
Contenu sponsorisé





recherche tricks originaux ! Empty
MessageSujet: Re: recherche tricks originaux !   recherche tricks originaux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche tricks originaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tricks originaux!
» Nom d'un tricks
» Some tricks 26: Un jeu vidéo, des tricks et le confluant
» Hello
» salut les skateurs :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Vous souhaitez de l'aide sur un trick qui n'est pas dans la liste au dessus ?-
Sauter vers: