Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La vidéo qui fait peur

Aller en bas 
+4
OldSkoolNPunkRock
MrRMIste
kéo
hugo.seillier
8 participants
AuteurMessage
hugo.seillier
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
hugo.seillier


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Desvres
Date d'inscription : 03/06/2013

La vidéo qui fait peur Empty
MessageSujet: La vidéo qui fait peur   La vidéo qui fait peur Icon_minitime6/3/2013, 22:31

https://www.dailymotion.com/video/xxfy16_hall-of-meat-best-of-2012_sport?start=292#.Uaz8RG82YzR
Bonsoir mes gens, hier j'ai vu une vidéo qui ma fait réfléchir au danger de notre passion commune, notamment la dernière scène qui me reste dans la tête depuis hier. Elle me remet en question au niveau des gaps, moi qui ne cessez d'augmenter en marche au fil de ce mois.. Je n'ai pas peur d'avoir mal ou quoi que ce soit, mais j'ai peur de me retrouver dans la même situation que le mec, alors je me suis posé quelques question.. A t'il eu une malchance terrible? Aurez t'il pu mieux retomber malgrès la chute, est ce que sa board était fragilisé avant le gap? Si quelqu'un pouvait me remonter le moral se serait cool!!!! PEACE
Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

La vidéo qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: La vidéo qui fait peur   La vidéo qui fait peur Icon_minitime6/3/2013, 23:30

Faut évitez de regarder les hall of meat,ça peut devenir hyper bloquant
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
MrRMIste
Passionné de débats
Passionné de débats
MrRMIste


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 29
Localisation : Aix/Marseille
stance : goofy
Date d'inscription : 24/04/2013

La vidéo qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: La vidéo qui fait peur   La vidéo qui fait peur Icon_minitime6/4/2013, 00:26

Faut pas non plus négliger le danger qui est réel, mais bon cette vidéo c'est un "best of" (même si perso j'aurais appelé ça worst of mais bon...) alors dis toi que c'est le pire du pire c'est plutôt rare des cas extrêmes comme ceux ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats
OldSkoolNPunkRock


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Dirty Ol' Town (30)
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2009

La vidéo qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: La vidéo qui fait peur   La vidéo qui fait peur Icon_minitime6/4/2013, 11:14

Mec, les Hall of Meat c'est des gamelles particulierement grosses de cas particulierement excellents qui skatent des spots particulierement gros.

En gros, si jamais tu atteins un jour un niveau suffisamment haut pour skater ces spots, et si jamais tu tombes sur le 1% de chance qu'il t'arrive un crash comme ca, et bien t'auras la chance d'aoir ta gueule dans Thrasher! ^^

Tu sais des gamelles comme ca, je crois que ca arrivera à aucun d'entre nous sur ce forum.

Et puis c'est con à dire mais c'est pas parce que ces gamelles sont impressionantes qu'elles sont particulierement douloureuses. En general c'est sur des gamelles cons que tu te bousilles, et pas forcement sur des enormes crashs. peu importe d'ou tu tombes, tant que tu tombes bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LastTrainToSkaville?feature=mhee
Tarataya
Passionné de débats
Passionné de débats
Tarataya


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 27
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 21/05/2013

La vidéo qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: La vidéo qui fait peur   La vidéo qui fait peur Icon_minitime6/4/2013, 14:19

Je plussoie, quand je faisais du BMX race, à chaque fois que je me prenais des gamelles de taré, j'avais rien, parceque je savais tomber, un jour, j'ai fais une chute alakon, pas impressionnante, j'ai passer 8h aux urgences avec un coccyx déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats
OldSkoolNPunkRock


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Dirty Ol' Town (30)
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2009

La vidéo qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: La vidéo qui fait peur   La vidéo qui fait peur Icon_minitime6/4/2013, 18:32

Ouais voila! une grosse gamelle est anticipable la plupart du temps, donc tu prepares ta chute. Alors que les gamelles à la con sont imprevisibles et te tombent dessus sans que tu t'en rende compte
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LastTrainToSkaville?feature=mhee
hugo.seillier
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
hugo.seillier


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Desvres
Date d'inscription : 03/06/2013

La vidéo qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: La vidéo qui fait peur   La vidéo qui fait peur Icon_minitime6/4/2013, 19:36

Merci les mecs sa me remonte le moral! Mais je dis juste que le gars avait fait son gap parfaitement, sa planche à cassé, il a même pas essayé de se foutre a l'arrière pour se décrocher du skate, il est resté dessus, et il s'est péter la rotule du genou.., et si un jour j'ose tenter 8-10 marches, je pense que j'aurais peur à cause de sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
AntoineAuG
"On le voit souvent, lui!"
La vidéo qui fait peur Default5
AntoineAuG


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 28
Localisation : Saint Nazaire 44
stance : regular
Date d'inscription : 20/11/2011

La vidéo qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: La vidéo qui fait peur   La vidéo qui fait peur Icon_minitime6/4/2013, 20:52

Je te réponderais juste que si tu veux réussir des gros tricks, des gros gap il faut pas trop se poser de question et se lancer... y a pas de secret !
Puis je parle en connaissance de cause, je suis vraiment pas un couillu en skate mais en 6 ans de pratique, apar une entorse et 2,3 hématomes j'ai jamais rien eu. J'ai aussi pratiqué le bmx race, et là c'était déjà plus violent... bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/AntoineAuG
Born to Skate
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Born to Skate


Féminin Nombre de messages : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre..
stance : goofy
Date d'inscription : 27/05/2013

La vidéo qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: La vidéo qui fait peur   La vidéo qui fait peur Icon_minitime6/24/2013, 22:04

OldSkoolNPunkRock a écrit:
Ouais voila! une grosse gamelle est anticipable la plupart du temps, donc tu prepares ta chute. Alors que les gamelles à la con sont imprevisibles et te tombent dessus sans que tu t'en rende compte

C'est tout a fait ça !! Perso, j'i fait des chute comment dire assez impréssionantes (et comiques par la même occasion) au skatepark et j'ai rien eu a part des bleus alors qu'il y a deux semaine je roulais je sais pas trop ce qui c'est passer mais  j'ai fait un vol planer et j'ai litteralement attérit sur mon épaule : résultat : clavicule fracturé !!! HAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!Mad

Mais bon il ne faut pas oublier que cette vidéo est une compilation, je pense que le fait que l'on voit beaucoup a la suite nous machine alors que ça reste des chutes rares (enfin j'espère...Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
3sk8
Habitué du forum
Habitué du forum
3sk8


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 50
Localisation : Strasbourg
stance : regular
Date d'inscription : 21/06/2013

La vidéo qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: La vidéo qui fait peur   La vidéo qui fait peur Icon_minitime6/25/2013, 13:59

j'ai un pote rotule péter sur nollie back sur 3 marches lol ,pas de chances une rainure entre deux plaques bloques ses roues,c'est pas la hauteur etc,c'est juste parfois pas de cul.
Moi exemple gamin ,je rentre pop shuv it tail grab en passant un spine d'une mini,je réussi le tricks,j'amortis nikel,je me lève pour lever les bras au ciel pour faire yeah trop content,manque de peau j'étais en fin de courbe pour me relever,et je perd l'équilibre,en arrière,j’essaie de mettre la main,boum coude déboité.
Bref ,l'accident peut arriver n'importe quand,autre exemple un pote,un gars lui demande son chemin il tend le bras pour indiqué la direction,bam il se redeboite l'épaule...
J'ai un pote aussi il s'est tellement prit de buche à cause de petit cailloux,que si il pouvait il balaierais les spot en entiers...
Et à l'inverse t'a le gars mega chanceux,seconde guerre mondiale,un gars saute de son avion en feu,sans parachute,il atterri 1000 m plus bas ,les branche de sapin ennéigé on ammortit sa chute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vidéo qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: La vidéo qui fait peur   La vidéo qui fait peur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vidéo qui fait peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j ai fait une petite video de skate avec des petits tricks
» Peur
» Video delire en PENOIRE ! + Video skate a marseille ;)
» Peur de gaper
» Peur de la planche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Photos et vidéos de skate-
Sauter vers: