Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tatouage, piercing et autre modif corporelle

Aller en bas 
+16
3sk8
Low
mecanos
Tarataya
Chamallow
Neyraus
Out of time man
Yayann59
MrRMIste
Rain
-EuKaryoth-
Chapuissant
OldSkoolNPunkRock
Zoulaf
skatecrewofficial
kéo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Tatouage, piercing et autre modif corporelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage, piercing et autre modif corporelle   Tatouage, piercing et autre modif corporelle - Page 3 Icon_minitime6/3/2013, 18:02

Bah mon père c'est son cas, sur l'épaule gauche, il a commencé par se tatouer un tigre, puis il a refait un dragon dessus, puis un aigle et maintenant il est en train d'en faire un polynésien, car il né là bas, mais à chaque fois il a recouvert l'ancien et ça prend de plus en plus de place !
Revenir en haut Aller en bas
Low
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
Low


Féminin Nombre de messages : 4
stance : regular
Date d'inscription : 07/07/2013

Tatouage, piercing et autre modif corporelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage, piercing et autre modif corporelle   Tatouage, piercing et autre modif corporelle - Page 3 Icon_minitime7/8/2013, 03:20

J'ai lu tout les messages, et pour moi le tatouage est très important, j'adore ça et je fais mon possible pour en faire mon métier.
Après je comprends qu'il peut y avoir des gens qui n'aime pas, comme ça pourrai l'être pour l'art contemporain ou le rap pour ma part ( chacun des goûts)
Et oui il y a des personnes qui se font tatouer pour dire fuck a leur parents ou autres choses, et je pense que c'est ce genre de personne qui regretteront plus tard. Mais quand c'est un motif, une phrase, un symbole qui représente quelques chose de fort pour quelqu'un. C'est un moyen de jamais oublie, le voir constamment et repenser a ses convictions, un être cher qu'on a perdu, ou même un moment de sa vie qui nous a marqué. (le principe de faire une croix sur sa main pour pas oublier une chose a faire)
On aime peindre ses murs, accrocher des photos, des tableaux... On aime aussi afficher ses goûts et son style avec des vêtements, des accessoires, des chaussures... Cest en premier lieu pour nous meme quon fait tout ca, mais aussi un peu pour les autres.Pour moi le tatouage c'est pareil, c'est un art.


“My body is my journal, and my tattoos are my story.”
― Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
3sk8
Habitué du forum
Habitué du forum
3sk8


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 50
Localisation : Strasbourg
stance : regular
Date d'inscription : 21/06/2013

Tatouage, piercing et autre modif corporelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage, piercing et autre modif corporelle   Tatouage, piercing et autre modif corporelle - Page 3 Icon_minitime7/8/2013, 08:57

j'ai un pote qui est flic il a tatoué à l'intérieur de sa lèvre le mot skate,cela ne se voit pas,il a d'autre tatou aussi mais aucun que l'on voit en uniforme d'été.
Revenir en haut Aller en bas
OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats
OldSkoolNPunkRock


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Dirty Ol' Town (30)
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2009

Tatouage, piercing et autre modif corporelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage, piercing et autre modif corporelle   Tatouage, piercing et autre modif corporelle - Page 3 Icon_minitime7/8/2013, 09:46

Ce que dit Low me fait penser à ce que j'ai entendu de Ken Casey (bassiste/chanteur de Dropkick Murphys) quand il expliquait la genese de leur ultime chef-d'oeuvre: Rose Tattoo
Il disait: "Throughout life — trials, tribulations, dates, times, places, things that are important to you, family, people who have passed away — tattoos on my body document my life and what I've been through, things that have been important to me"


Je pense que ca rejoint un peu la citation de Johnny Depp que t'as mise, d'autant que Casey parle de "Body-yard" (donc il considere son corps comme un terrain pour sa propre expression)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LastTrainToSkaville?feature=mhee
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Tatouage, piercing et autre modif corporelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage, piercing et autre modif corporelle   Tatouage, piercing et autre modif corporelle - Page 3 Icon_minitime7/8/2013, 12:47

Moi j'ai toujours été fasciné par les tatouages. Enfin, fascination c'est un grand mot, mais j'ai toujours trouvé ça très beau. Après faut pas que ça prenne de trop grosses proportions, par exemple récemment, une conaissance s'est faite tatouée sur la poitrine (une ex candidate de the voice d'ailleurs, qui a été éliminé le prime avant de pouvoir faire la tournée, je vous laisse chercher si ça vous dit) mais je le trouve vraiment trop gros. Elle a 18ans il me semble et s'est faite tatouée "Artist never die" avec un bouquet de rose enorme en dessous, ça lui va du bas du coup jusqu'entre les seins (lol antr lé s1 mdr) et ça fait une bonne vingtaine de centimètre de large. Je respecte et c'est son choix, elle fait ce qu'elle veut de son corps, mais a 60 ans quand elle deviendra toute flétris, ce sera sympa un tatouage "artist never die" sur les seins.
Moi j'aurais bien aimé a mes 13-14 ans me faire tatouer un truc assez imposant dans le bas du ventre, puis vers mes 15-16 ans un truc qui prendrais tout un bras entier, puis maintenant plutôt un truc discret sur les poignet qu'on peut facilement cacher par une montre ou qqc comme ça (entretien d'embauche, réunion pour le boulot...). Mais si je le faisait maintenant, je regretterais dans 2 ans parce'que les gouts changent au fil des années.
Se faire tatouer je suis pas contre mais si je venais a le faire j'attendrais d'y avoir bien réfléchi avant parce'qu'après c'est a vie ou presque mais le lazer ça fait mal, ça coute cher et ça laisse des traces des fois plus laides que le tatouage en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Tatouage, piercing et autre modif corporelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage, piercing et autre modif corporelle   Tatouage, piercing et autre modif corporelle - Page 3 Icon_minitime7/8/2013, 12:55

Rain a écrit:
il a commencé par se tatouer un tigre, puis il a refait un dragon dessus, puis un aigle et maintenant il est en train d'en faire un polynésien,

j'adore la gradation, mais j'aurais encore plus adoré voir le résultat s'il n'avait pas recouvert l'ancien à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Low
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
Low


Féminin Nombre de messages : 4
stance : regular
Date d'inscription : 07/07/2013

Tatouage, piercing et autre modif corporelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage, piercing et autre modif corporelle   Tatouage, piercing et autre modif corporelle - Page 3 Icon_minitime7/8/2013, 13:14

OldSkoolNPunkRock a écrit:
Ce que dit Low me fait penser à ce que j'ai entendu de Ken Casey (bassiste/chanteur de Dropkick Murphys) quand il expliquait la genese de leur ultime chef-d'oeuvre: Rose Tattoo
Il disait: "Throughout life — trials, tribulations, dates, times, places, things that are important to you, family, people who have passed away — tattoos on my body document my life and what I've been through, things that have been important to me"


Je pense que ca rejoint un peu la citation de Johnny Depp que t'as mise, d'autant que Casey parle de "Body-yard" (donc il considere son corps comme un terrain pour sa propre expression)

Vraiment super intéressant, je le connaissais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirror
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Mirror


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 23
Localisation : Nouméa, Nouvelle-Calédonie
stance : ???
Date d'inscription : 29/07/2013

Tatouage, piercing et autre modif corporelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage, piercing et autre modif corporelle   Tatouage, piercing et autre modif corporelle - Page 3 Icon_minitime8/7/2013, 05:30

J'ai un pote qui veut se faire tatouer "Rose" (le nom de sa copine) sur le bras. Vu leurs ages, ils ne resteront sans doute pas ensemble. J'imagine quand il se mariera à une "Albertha"...lol! 
Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

Tatouage, piercing et autre modif corporelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage, piercing et autre modif corporelle   Tatouage, piercing et autre modif corporelle - Page 3 Icon_minitime8/7/2013, 13:50

Se faure tatouer le prenom de sa copine ou meme d'une perqonne en generale je trouve ca bien con
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
Chamallow
Habitué du forum
Habitué du forum
Chamallow


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Metz et Lille
stance : goofy
Date d'inscription : 01/05/2012

Tatouage, piercing et autre modif corporelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage, piercing et autre modif corporelle   Tatouage, piercing et autre modif corporelle - Page 3 Icon_minitime8/14/2013, 01:43

kéo a écrit:
Se faure tatouer le prenom de sa copine ou meme d'une perqonne en generale je trouve ca bien con
Oui et non. Perso j'étais avec mon ex pendant 6 ans, j'ai 21 ans. En calculant, j'ai partagé plus d'un tiers de ma vie avec lui. Pour quelqu'un qui fait de son corps son journal... Mais le hic c'est que c'est la personne suivante qui appréciera pas ^^ Ou faire ça en mode listing dans le dos avec tes proches perdus pourquoi pas !

Dans le genre tatouage de couple, je préfère un signe un peu plus discret genre une pièce de puzzle chacun au même endroit, un kiss (lèvres rouges) etc. C'est moins nominal, plus abstrait et ça reste un souvenir pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrhael
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
Lyrhael


Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : Toulouse
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2015

Tatouage, piercing et autre modif corporelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage, piercing et autre modif corporelle   Tatouage, piercing et autre modif corporelle - Page 3 Icon_minitime3/10/2015, 15:38

Perso, même si j'ai des idées bien tranchées sur ce que j'aimerai comme tatouage je ne sais pas si j'arriverai à passer le cap si je reste dans la même branche que celle où je suis actuellement en train d'étudier (Je suis en immobilier...).
Sinon j'ai quatre piercings (arcade, nombril, langue et nez) bien que j'en souhaiterai deux de plus (industriel et cleavage).

Voilà voilà pour ma contribution :B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatouage, piercing et autre modif corporelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage, piercing et autre modif corporelle   Tatouage, piercing et autre modif corporelle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouage, piercing et autre modif corporelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le topic du Rap
» Un autre toulousain en plus !
» Un autre nouveau :)
» nouveau
» Est-ce qu'il a d'autre skateboarder Québecois ici ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Blabla bar-
Sauter vers: